Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4018 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°13404113
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-11-2007 à 10:02:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
9 fois sur 10 quand je vais faire des courses c'est pour : pain de mie + nutella + jus d'orange.... + un pack de 26 Kros + une bouteille de vin ou d'alcool fort :D

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 30-11-2007 à 10:02:27

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 10:02:12  profilanswer

n°13404193
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 30-11-2007 à 10:14:13  profilanswer

Moi le peu de fois où je vais à carrouf c'est pour acheter de la vodka, du jus d'orange, du jus de pomme ou des chips :D

---------------
Twitter
n°13404276
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-11-2007 à 10:22:58  profilanswer

Citation :

Oui. Mais t'es alcoolo.

Je suis obligé de citer ton post, meme la réponse aux messages marche plus [:ddr555]

Donc oui je suis alcoolo, mais en meme temps je fais les courses pour 4 :o C'est pas que pour moi tout cet alcool hein :o

Edit: Ah nan le fourbe il avait supprimé son post :o :D

Message édité par klemton le 30-11-2007 à 10:23:24

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°13404482
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 30-11-2007 à 10:46:36  profilanswer

Hmmm, je suis rentré après 5 jours et j'avais oublié de faire la vaisselle, surtout netoyer mes poeles à steack/saucisse. Sympa l'odeur de vieille friture en rentrant :o

n°13404652
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 30-11-2007 à 11:06:01  profilanswer

klemton a écrit :

9 fois sur 10 quand je vais faire des courses c'est pour : pain de mie + nutella + jus d'orange.... + un pack de 26 Kros + une bouteille de vin ou d'alcool fort :D

[:haha] Klemton il boit de la biere de mayrde  :D

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°13404738
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-11-2007 à 11:29:09  profilanswer

JFKen a écrit :

[:haha] Klemton il boit de la biere de mayrde  :D

[:dakans]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13405001
tet2neu
emmerdeur
Posté le 30-11-2007 à 13:53:05  profilanswer

bah si faut avouer, c'est de la merde :o

n°13405062
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-11-2007 à 14:00:45  profilanswer

Nan :o

---------------
n°13405123
tet2neu
emmerdeur
Posté le 30-11-2007 à 14:08:50  profilanswer

cherche pas t'as tord :o

n°13405131
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-11-2007 à 14:09:47  profilanswer

tu pe pa test :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 14:09:47  profilanswer

n°13405204
tet2neu
emmerdeur
Posté le 30-11-2007 à 14:18:06  profilanswer

kronnard :o

n°13405271
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-11-2007 à 14:25:48  profilanswer

[:humanrage]

---------------
n°13406581
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-11-2007 à 16:18:30  profilanswer

tet2neu a écrit :

bah si faut avouer, c'est de la merde :o

Cronenbourg c'est l'bien, s'tout :o

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 30-11-2007 à 16:50:21

---------------
n°13406810
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2007 à 16:41:21  answer

the_rainmaker a écrit :

Cronembourg c'est l'bien, s'tout :o

Tant qu'à boire des trucs gazeux autant que ce soit de la bière....

Cro c'est de la pisse à bulle :o

n°13406868
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-11-2007 à 16:49:23  profilanswer

Kro  [:aloy]  

Et je ne comprendrais jamais les mecs qui vont s'acheter un pack de 30 bières a 6€ et s'imaginer que ca va etre aussi goutu que la pisse d'un angelot :/

Faut arrêter vos conneries, la kro c'est pas une bière de dégustation ou une bière de luxe, c'est une bière sans prétentions faites pour se désaltérer ou se bourrer la gueule a moindres frais, et elle remplie très bien son rôle.  

Parce que a force j'me demande si les gens s'attendent vraiment a tomber sur une bière tzarrible a 6€ les 30 ou si c'est uniquement pour se donner un genre " ouais nan tu vois, la kro c'est trop d'la merde, moi je bois de la goudale, c'est underground et trop rare tu vois, c'est tropdl'aball ". :/:/

---------------
n°13406901
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2007 à 16:53:28  answer

Je ne bois pas non plus de la bière à 6 euros les 30 j'ai encore un palais  [:ddr555]  

Chimay et Rochefort FTW  [:al_bundy]

n°13406921
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-11-2007 à 16:56:08  profilanswer

Nan mais attend, tu te rend compte que tu dit: " Les steack hachés c'est trod'lamerdeuh y as que les tournedos qui ne détruisent pas le palais de ceux qui bouffent de la viande" ?  [:mlc]

---------------
n°13407008
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 30-11-2007 à 17:09:09  profilanswer

Chimay bleue <3

Moi c'est Leffe et puis c'est tout, donc c'est rare.

n°13407033
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2007 à 17:10:48  answer

Rien à voir :/

Juste que les bieres à la con qui ont pas de gout n'ont qu'à peine le droit de s'appeler bière :o

Enfin après libre à toi de boire de la merde dans le but de te déchirer la tronche, moi quand je bois une bière c'est pour la savourer.

Si je veut me mettre à l'envers je tourne à la vodka lidl coupé au jus de pomme pour cacher son gout moisi.

n°13407160
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-11-2007 à 17:25:33  profilanswer

Ah. Pourtant a part ton: " Juste que les bieres à la con qui ont pas de gout n'ont qu'à peine le droit de s'appeler bière :o" on dit la meme chose. Mais rien a voir, non.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°13407186
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2007 à 17:31:47  answer

the_rainmaker a écrit :

Ah. Pourtant a part ton: " Juste que les bieres à la con qui ont pas de gout n'ont qu'à peine le droit de s'appeler bière :o" on dit la meme chose. Mais rien a voir, non.  [:cosmoschtroumpf]

La viande a rien à faire dans une histoire de bière

/HS

n°13407455
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-11-2007 à 18:11:26  profilanswer

LA BIERE CAY BON §§ [:hurle]

Voila, le débat est clos et tout le monde est d'accord :o

Il faut que je nettoye ma chambre.... meme un de mes collocs trouve que c'est le bordel... [:ciler]  

Alors si lui me dis ca, j'imagine meme pas ce que me dirai une personne "normale" [:ciler]

---------------
n°13407636
FRACTAL
Posté le 30-11-2007 à 18:32:41  profilanswer

t'as testé la biere style pression (1664 qui fait ça ?) dans un beau verre ?
a chaque fois je me dis que je vais essayé, puis quand je vois le prix je prend un pack de 16 blanche

n°13407753
tet2neu
emmerdeur
Posté le 30-11-2007 à 18:47:21  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et je ne comprendrais jamais les mecs qui vont s'acheter un pack de 30 bières a 6€ et s'imaginer que ca va etre aussi goutu que la pisse d'un angelot :/

Faut arrêter vos conneries, la kro c'est pas une bière de dégustation ou une bière de luxe, c'est une bière sans prétentions faites pour se désaltérer ou se bourrer la gueule a moindres frais, et elle remplie très bien son rôle.  

Parce que a force j'me demande si les gens s'attendent vraiment a tomber sur une bière tzarrible a 6€ les 30 ou si c'est uniquement pour se donner un genre " ouais nan tu vois, la kro c'est trop d'la merde, moi je bois de la goudale, c'est underground et trop rare tu vois, c'est tropdl'aball ". :/:/

non mais tu dévies là. Quand je m'envoie de la bière j'aime bien qu'elle ait un gout acceptable. Boire de la bière juste pour boire de la bière ça n'a jamais été mon truc.

klemton a écrit :

non mais c'est comme dire "les voitures c'est bien"
les lada et les merco sont toutes faites pour se déplacer. C'est pas pour autant que tout le monde doit préfèrer une lada juste parce que c'est moins cher

n°13408038
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-11-2007 à 19:28:28  profilanswer

tu me cherches depuis ce matin toi... [:ulalume] :D

On a dit stop HS :o

Message édité par klemton le 30-11-2007 à 19:28:44

---------------
n°13408453
tet2neu
emmerdeur
Posté le 30-11-2007 à 20:32:47  profilanswer

nan on a dit stop la kro :o
:D

n°13409293
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-11-2007 à 21:50:18  profilanswer

tet2neu a écrit :

nan on a dit stop la kro :o

Tiens sinon une autre dans le style "merci les collocs  [:barthaliastoxik] " qui m'est arrivée y a pas longtemps et que jai raconté sur un autre forum... :D

Nos voisins se sont fait "visiter" leur appart pendant leur abscence, et ont donc appelé les condés... Forcément pour faire leur petite enquete de routine, ils viennent sonner à toutes portes de l'étage pour savoir si quelqu'un a entendu quelque chose...  

Moi, innocent comme tout, je vais leur ouvrir et commence à répondre à leurs questions  [:zaib3k] MAis n'étant pas là la journée, je leur dit que je vais aller voir mes autres collocs pour savoir si eux n'ont rien entendu vu qu'il étaient présents au moment des faits... Je laisse donc la porte ouverte le temps de me rendre de l'autre coté de l'appart (le couloir fait presque 15m), me disant que ca craint rien, que c'est pas les flics qui vont s'amuser à rentrer chourrer des trucs pendant que je suis dans une autre pièce :D

J'arrive donc au bout du couloir, et là je sens une odeur.... puissante  [:barthaliastoxik]  Mes collocs venaient de s'allumer un énorme pet' [:pingouino]

Bref :o Ils n'ont rien entendu non plus, et je retourne donc vers mes amis de la marée-chaussée... en sentant un énorme courant d'air qui porte tout l'air présent dans les chambres (et donc les odeurs facilement reconnaissables) vers la porte d'entrée...  [:phoenxrebrth]  

J'arrive donc devant la porte, et je trouve mes deux flics du début avec un sourire étrange, en train de se regarder dans les yeux...

Avec un air un peu gené, je leur explique que mes collocs ont rien entendu tout en priant pour qu'ils n'aient rien senti [:barthaliastoxik]  

C'est là qu'arrive un troisième flic qui se pose à coté d'eux...  

Il fait mine de renifler l'air.. il regarde les 2 autres... et là le premier le regarde avec un grand sourire, et lui dit "t'as senti ? :D", et ils se mettent tous à rigoler doucement sous leur képi  [:madlo]  
Là je me dis "Mon Klemton, faut que tu changes de sujet sinon tu vas te faire embarquer [:pingouino]". Du coup j'enchaine sur n'importe quoi genre " et sinon vous avez une piste ? vous avez pris les empreintes ? vous habitez chez vos parents ? [:mullet]" pour détourner leur attention...

Le premier flic me regarde, toujours en se marrant, et me fait "je vais prendre vos coordonnées s'il vous plait. Nom, adresse, n° de téléphone."

Je commence à transpirer sérieusement à partir de ce moment là... :sweat: Mais je ne me démonte pas, et je leur donne tout ce qu'ils me demandent.
Une fois toutes ces fomalités finies, le mec me regarde encore (toujours avec son sourire à la "[:rhetorie du chaos]" ), et me dit "bon ok merci, on va faire notre possible... au revoir"

J'ai refermé la porte, et j'ai poussé un "OOOUUUUUUFFFFFFF....." tellement fort qu'ils ont surement du entendre de l'autre coté :D

Et j'ai jamais eu de nouvelle depuis... :D

Moralité : les collocs, cay vraiment le mal :o

---------------
n°13411804
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2007 à 03:48:04  answer

FRACTAL a écrit :

t'as testé la biere style pression (1664 qui fait ça ?) dans un beau verre ?
a chaque fois je me dis que je vais essayé, puis quand je vois le prix je prend un pack de 16 blanche

On prend des fut de St Omer avec le robinet à pression pour les gros besoin (l'avantage d'avoir un pote qui possede son bar ca nous coute pas cher pour 30l de biere)

n°13412285
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2007 à 11:34:18  answer

klemton a écrit :

Tiens sinon une autre dans le style "merci les collocs  [:barthaliastoxik] " qui m'est arrivée y a pas longtemps et que jai raconté sur un autre forum... :D

Nos voisins se sont fait "visiter" leur appart pendant leur abscence, et ont donc appelé les condés... Forcément pour faire leur petite enquete de routine, ils viennent sonner à toutes portes de l'étage pour savoir si quelqu'un a entendu quelque chose...  

Moi, innocent comme tout, je vais leur ouvrir et commence à répondre à leurs questions  [:zaib3k] MAis n'étant pas là la journée, je leur dit que je vais aller voir mes autres collocs pour savoir si eux n'ont rien entendu vu qu'il étaient présents au moment des faits... Je laisse donc la porte ouverte le temps de me rendre de l'autre coté de l'appart (le couloir fait presque 15m), me disant que ca craint rien, que c'est pas les flics qui vont s'amuser à rentrer chourrer des trucs pendant que je suis dans une autre pièce :D

J'arrive donc au bout du couloir, et là je sens une odeur.... puissante  [:barthaliastoxik]  Mes collocs venaient de s'allumer un énorme pet' [:pingouino]

Bref :o Ils n'ont rien entendu non plus, et je retourne donc vers mes amis de la marée-chaussée... en sentant un énorme courant d'air qui porte tout l'air présent dans les chambres (et donc les odeurs facilement reconnaissables) vers la porte d'entrée...  [:phoenxrebrth]  

J'arrive donc devant la porte, et je trouve mes deux flics du début avec un sourire étrange, en train de se regarder dans les yeux...

Avec un air un peu gené, je leur explique que mes collocs ont rien entendu tout en priant pour qu'ils n'aient rien senti [:barthaliastoxik]  

C'est là qu'arrive un troisième flic qui se pose à coté d'eux...  

Il fait mine de renifler l'air.. il regarde les 2 autres... et là le premier le regarde avec un grand sourire, et lui dit "t'as senti ? :D", et ils se mettent tous à rigoler doucement sous leur képi  [:madlo]  
Là je me dis "Mon Klemton, faut que tu changes de sujet sinon tu vas te faire embarquer [:pingouino]". Du coup j'enchaine sur n'importe quoi genre " et sinon vous avez une piste ? vous avez pris les empreintes ? vous habitez chez vos parents ? [:mullet]" pour détourner leur attention...

Le premier flic me regarde, toujours en se marrant, et me fait "je vais prendre vos coordonnées s'il vous plait. Nom, adresse, n° de téléphone."

Je commence à transpirer sérieusement à partir de ce moment là... :sweat: Mais je ne me démonte pas, et je leur donne tout ce qu'ils me demandent.
Une fois toutes ces fomalités finies, le mec me regarde encore (toujours avec son sourire à la "[:rhetorie du chaos]" ), et me dit "bon ok merci, on va faire notre possible... au revoir"

J'ai refermé la porte, et j'ai poussé un "OOOUUUUUUFFFFFFF....." tellement fort qu'ils ont surement du entendre de l'autre coté :D

Et j'ai jamais eu de nouvelle depuis... :D

Moralité : les collocs, cay vraiment le mal :o

[:glaurung]

n°13412309
tet2neu
emmerdeur
Posté le 01-12-2007 à 11:41:47  profilanswer

super le quote de 3 km de long pour ajouter un smiley raté [:bien]

n°13412714
klemton
Chic et pas cher
Posté le 01-12-2007 à 12:58:47  profilanswer

---------------
n°13412746
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-12-2007 à 13:05:01  profilanswer

klemton a écrit :

Voila, le débat est clos et tout le monde est d'accord :o

Il faut que je nettoye ma chambre.... meme un de mes collocs trouve que c'est le bordel... [:ciler]  

Alors si lui me dis ca, j'imagine meme pas ce que me dirai une personne "normale" [:ciler]

tofs :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13412791
klemton
Chic et pas cher
Posté le 01-12-2007 à 13:12:48  profilanswer

trop tard :o

---------------
n°13412805
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-12-2007 à 13:14:51  profilanswer

tssssss

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13412978
doutrisor
Posté le 01-12-2007 à 13:46:10  profilanswer

Klemton, tu as eu un sacré bol !  :ouch:  Remarque, sans doute que ces policiers ont estimé que choper des cambrioleurs étaient quand même plus important que d'arrêter qq fumeurs de joint qui fument au fond de leur logement sans faire suer leur monde :)

Mais bon, c toi qui a dû en avoir une sacrée, de suée ! [:penner]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13413030
klemton
Chic et pas cher
Posté le 01-12-2007 à 13:51:47  profilanswer

Ouep, c'est clair... :D maintenant, je vérifie toujours qui c'est avant d'ouvrir la porte [:cupra]

---------------
n°13413556
com21
real men don't click
Posté le 01-12-2007 à 15:36:18  profilanswer

Ouais, c'est plus simple que d'arrêter la drogue.

Voyeeeeeezz

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13414051
python
Posté le 01-12-2007 à 17:21:13  profilanswer

klemton a écrit :

L'alcool c'est de la grosse merde :o

n°13414295
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2007 à 18:11:15  answer

python a écrit :

L'alcool c'est de la grosse merde :o

ouai, la cocaïne c'est mieux :o

n°13414598
klemton
Chic et pas cher
Posté le 01-12-2007 à 19:10:06  profilanswer

com21 a écrit :

Ouais, c'est plus simple que d'arrêter la drogue.

Voyeeeeeezz

S'pas moi qui me droguais, 'oyeeezzz   http://home.clara.net/suspark/mack3.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)