| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
klemton Chic et pas cher | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par klemton le 30-11-2007 à 10:02:27 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 10:02:12 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Moi le peu de fois où je vais à carrouf c'est pour acheter de la vodka, du jus d'orange, du jus de pomme ou des chips --------------- |
Nirwan perdu? double la mise! | Hmmm, je suis rentré après 5 jours et j'avais oublié de faire la vaisselle, surtout netoyer mes poeles à steack/saucisse. Sympa l'odeur de vieille friture en rentrant |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
tet2neu emmerdeur |
klemton Chic et pas cher | Nan --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
tet2neu emmerdeur | cherche pas t'as tord |
klemton Chic et pas cher | tu pe pa test --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 14:09:47 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur | kronnard |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 30-11-2007 à 16:50:21 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 16:41:21 ![]()
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 16:53:28 ![]() Je ne bois pas non plus de la bière à 6 euros les 30 j'ai encore un palais |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Chimay bleue <3
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 17:10:48 ![]() Rien à voir |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 17:31:47 ![]()
|
klemton Chic et pas cher | LA BIERE CAY BON §§ --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
FRACTAL |
|
tet2neu emmerdeur |
non mais tu dévies là. Quand je m'envoie de la bière j'aime bien qu'elle ait un gout acceptable. Boire de la bière juste pour boire de la bière ça n'a jamais été mon truc.
non mais c'est comme dire "les voitures c'est bien"
|
klemton Chic et pas cher | tu me cherches depuis ce matin toi...
Message édité par klemton le 30-11-2007 à 19:28:44 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
tet2neu emmerdeur |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2007 à 03:48:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2007 à 11:34:18 ![]()
|
tet2neu emmerdeur | super le quote de 3 km de long pour ajouter un smiley raté |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
klemton Chic et pas cher | trop tard --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | tssssss --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
doutrisor | Klemton, tu as eu un sacré bol ! --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
klemton Chic et pas cher | Ouep, c'est clair... --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
com21 real men don't click | Ouais, c'est plus simple que d'arrêter la drogue.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
python |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2007 à 18:11:15 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | |