| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
PleT | Reprise du message précédent :
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 23:22:27 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Poulet, je te présnte Yoyo Tchikita, Yoyo voici poulet... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | T'aurais pas du t'enmerder à nettoyer ta plaque, tu aurais du la mettre a fond avec la hotte en marche / fenetre ouverte en grand et laisser carboniser le plastoc que tu as pas pu enlever à la main. Message cité 2 fois Message édité par JFKen le 29-11-2007 à 04:21:55 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 04:23:22 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | t'as ni hotte ni fenetre ? oO --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 05:23:02 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'en avais une (hotte visière) dans mon précédent appart. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 06:36:15 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Coup de bol non j'crois pas : c'est simplement parce qu'il était neuf dans une résidence "de standing" (avec piscine, la classe). Message édité par Eddy_ le 29-11-2007 à 07:24:03 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 07:26:40 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Hof, j'avais aussi une vmc. Message édité par Eddy_ le 29-11-2007 à 07:33:17 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Les filtres et ouatte je pense. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
xjoker en observation |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | 50 kilo. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
T'es un peu un avant-goût de l'évolution humaine. Un gros cerveau et un corps amorphe. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Non, ça c'est l'évolution porcine.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
reaktor | euh juste pour info un sachet de riz c'est 125grammes en général (dose pour 2 d'après la boite lol) un sachet = 1 personne voila une dose normale |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
sebfun |
|
kley Miaou ! | Je mets souvent la moitié d'un paquet de pâtes (500g / 2 donc 250grammes aussi), quand j'en fais cuire donc pareil... ça tient sur une assiette (ou un petit saladier, hum |
Le_Magi61 ------------ |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Euh, 250 gr de riz c'est les sachets precuits rassurez moi --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Les baton de coton tige si c'est du plastique pas taupe, sinon c'est du carton compressé ça va --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 02:54:07 ![]()
|
Le_Magi61 ------------ | J'assume sans problème : |
klemton Chic et pas cher | 9 fois sur 10 quand je vais faire des courses c'est pour : pain de mie + nutella + jus d'orange.... + un pack de 26 Kros + une bouteille de vin ou d'alcool fort Message cité 1 fois Message édité par klemton le 30-11-2007 à 10:02:27 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...