Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°12394755
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 14-08-2007 à 00:56:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
putain  ca me fait flipper pour ma colloc , autant je suis bordélique ,autant je suis pas un porky...

bon apres la proprio qui habite a cot ca peut foutre un coup de pression

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 00:56:32  profilanswer

n°12396142
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 14-08-2007 à 08:46:39  profilanswer

Soit c'est vraiment tres petit chez toi, soit c'etait tres loin d'etre fort sale...

n°12396150
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 14-08-2007 à 08:47:37  profilanswer

FelX a écrit :

je me rappelle quand il y a des filles qui sont passées chez moi...au milieu de tout ces poster elles étaient un peu mal à l'aise  :o

Sans blague ? :D  

n°12396154
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 14-08-2007 à 08:48:23  profilanswer

vingtcent a écrit :

Soit c'est vraiment tres petit chez toi, soit c'etait tres loin d'etre fort sale...

J'pencherais pour les deux à la fois:o

Message édité par -Max33- le 14-08-2007 à 08:48:53

---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°12396158
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 14-08-2007 à 08:49:28  profilanswer

sadlig a écrit :

Il y a un topic sur le sujet, où la réponse miracle à ton problème est l'acide chloridrique.

Idéal pour niquer les canalisations si utilisé n'importe comment ?

n°12396169
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-08-2007 à 08:51:59  profilanswer

mais non mon voisin a vidé 3 litres d acide chlorydrique ds ses chiottes , ca a beaucoup fumé mais rien de peter, donc ya qd meme de la marge, un demi verre suffit largement..

---------------
Moards : Challenge Everything
n°12396191
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 14-08-2007 à 09:02:07  profilanswer

La_Nouille a écrit :

mais non mon voisin a vidé 3 litres d acide chlorydrique ds ses chiottes , ca a beaucoup fumé mais rien de peter, donc ya qd meme de la marge, un demi verre suffit largement..

Il y a quelques année, une connaissance a fait fondre une bonne partie de ses canalisations en pvc(réaction exothermique)...

n°12397264
madvax
still alive
Posté le 14-08-2007 à 11:33:02  profilanswer

-Max33- a écrit :

Sinon, niveau déco pour ceux qui se sont pris un appart non-meublé, pour le choix de la déco z'en avez fais attention ou c'était au feeling? :o

Murs blancs et meubles Ikéa.

black_hole a écrit :

Sinon sans déco, je trouve ça inpersonnel,ça ne dégage rien.

[:jibidi]
fonctionnel

n°12397333
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 14-08-2007 à 11:39:40  profilanswer

klemton a écrit :

......

Enfin bref, c'est dégueulasse :D Je me suis donc lancé dans une quete du nettoyage en essayant de mettre mes collocs à contribution, mais on butte sur un os... L'intérieur de la cuvette des chiottes (enfin tout ce qui se trouve sous la surface de l'eau) est recouvert d'un couche marron gerbante (du tatre ou du calcaire) d'environ 5mm à 1cm d'épaisseur  [:-tinost@r-]  
J'ai déjà parcouru le topic pour trouver des solutions, mais j'ai rien trouvé de bien concluant... J'ai vu les débats entre les défenseurs et les détracteurs de l'acide, mais je ne ferai pas la betise d'en mettre :o

Bref, vous auriez la solution miracle ? un conseil pour pas niquer l'émail ?

En vous remerkiant :jap:

Tu sort un max d eau du siphon (mouvement de vas-et-viens avec le balet a chiotte peut suffir a le vidé)
Et tu le remplis de vinaigre blanc, tu laisse agir une nuit puis tu frotte un peu, normalement c est super efficace

n°12397451
klemton
Chic et pas cher
Posté le 14-08-2007 à 11:51:31  profilanswer

sadlig a écrit :

Il y a un topic sur le sujet, où la réponse miracle à ton problème est l'acide chloridrique.

Verser de l'acide dans les chiotte ne me semble pas du tout une bonne idée...  [:klemton]  

J'ose meme pas imaginer ce que ca donne une fois relaché dans l'environnement...

Déjà essayé.... c'est pas suffisant  [:barthaliastoxik]  

Si j'arrive à trouver un apn, j'essayerai :DD

the_rainmaker a écrit :

Du coca.  

tu en fout une bouteille dans la cuvette, tu laisse agris une nuit, le matin tu tire la chasse et tu passe un coup de balayette.

Si ca marche pas, je viens te les netoyer :o

Ah pas con ca aussi tiens :jap:

Mais meme sans nettoyer mes chiottes, tu peux viendre :o

vingtcent a écrit :

Idéal pour niquer les canalisations si utilisé n'importe comment ?

Voila :jap:

Vu comme l'immeuble est pourri, ca m'ennuierai de faire fondre toutes les canalisations... surtout que je suis au 6ème, donc il y aurait pas mal de voisins mécontents en dessous :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 11:51:31  profilanswer

n°12397889
klemton
Chic et pas cher
Posté le 14-08-2007 à 12:42:34  profilanswer

wilsfrid a écrit :

Tu sort un max d eau du siphon (mouvement de vas-et-viens avec le balet a chiotte peut suffir a le vidé)
Et tu le remplis de vinaigre blanc, tu laisse agir une nuit puis tu frotte un peu, normalement c est super efficace

J'avais vu sur ce topik de verser du vinaigre chaud dans la cuvette et de laisser agir quelques temps avant de frotter, mais le résultat n'a aps été aussi concluant qu'espéré...

Hier j'ai versé la moitié d'une bouteille de Viakal, mais ca a juste suffit à décoler 5cm² de calcaire au fond... le reste a pas bougé  [:klemton]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°12398933
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 14-08-2007 à 14:33:41  profilanswer

le truc c est qu il faut qu il y ai le moins d eau possible ds la cuvette, c est sur si tu verse ton vinaigre dans l eau, ca va pas faire grand chose   :/

n°12399135
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 14-08-2007 à 14:53:38  profilanswer

Par contre, le vinaigre ne pas hesiter à l'utiliser bouillant.

n°12400041
klemton
Chic et pas cher
Posté le 14-08-2007 à 16:12:59  profilanswer

Oui mais après c'est relativement irrespirable dans la cuisine et dans les chiottes :D A part la fenetre de la cuisine, y a pas d'aération, donc une fois que l'odeur de vinaigre est là, c'est compliqué de s'en débarrasser...

Message édité par klemton le 14-08-2007 à 16:13:15

---------------
n°12401801
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 14-08-2007 à 19:33:03  profilanswer

bah bah bah, une ptite salade le temps que ça agisse...:

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°12426132
-Max33-
Posté le 17-08-2007 à 13:50:34  profilanswer

Ma TV qui sera dans mon appart n'arrive pas à se brancher sur le cable (pas de détection).
Owned?

Message cité 1 fois
Message édité par -Max33- le 17-08-2007 à 13:51:11

---------------
n°12426214
-Max33-
Posté le 17-08-2007 à 13:58:18  profilanswer

J'pense que ça doit être la TV et le trou du cable qui foirent car déjà essayés tout ça :/ (au passage, merci le SAV de Carrefour :jap: )
Enfin bon, 50 euros owned :/ :/

---------------
n°12426728
alamanda
Posté le 17-08-2007 à 14:39:51  profilanswer

klemton a écrit :

J'avais vu sur ce topik de verser du vinaigre chaud dans la cuvette et de laisser agir quelques temps avant de frotter, mais le résultat n'a aps été aussi concluant qu'espéré...

Hier j'ai versé la moitié d'une bouteille de Viakal, mais ca a juste suffit à décoler 5cm² de calcaire au fond... le reste a pas bougé  [:klemton]

tu as essayé l'eau de javel, limite tu vides la moitié de la bouteille, ça marche tres bien contre le calcaire. tu le mets à agir durant la nuit. sinon domestos ( sans faire de pub aussi) c'est efficace. mais au vu du descriptif que tu donnes, ça va etre long a récuperer. tu fais ça tous les jours et hop dans une semaine ça sera bon. courage.

Message édité par alamanda le 17-08-2007 à 14:40:30
n°12426823
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 17-08-2007 à 14:48:37  profilanswer

La javel ne bouffe pas le calcaire, ça le blanchit...
Le seul moyen c'est de laisser agir longtemps un produit acide (contrairement au chlore qui est basique), quel qui soit et autant de fois que le calcaire est important.

La javel tu peut l'utiliser apres.

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12426992
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 14:59:56  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12428230
klemton
Chic et pas cher
Posté le 17-08-2007 à 16:35:16  profilanswer

J'ai tenté de suivre les conseils de rainmaker, et j'en suis arrivé à la conclusion que le coca ne sert strictement à rien :o

Ce qui m'a procuré le meilleur résultat pour l'instant, cay le Viakal :o

---------------
n°12428296
pseudoman
forumeur générique
Posté le 17-08-2007 à 16:41:21  profilanswer

Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

S'ouvrir les veines [:dawa]

:o

Message édité par pseudoman le 17-08-2007 à 16:41:50
n°12428357
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-08-2007 à 16:46:54  profilanswer

klemton a écrit :

J'ai tenté de suivre les conseils de rainmaker, et j'en suis arrivé à la conclusion que le coca ne sert strictement à rien :o

Ce qui m'a procuré le meilleur résultat pour l'instant, cay le Viakal :o

Faut frotter le matin hein :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12428530
klemton
Chic et pas cher
Posté le 17-08-2007 à 17:04:32  profilanswer

j'ai frotté :o ca a pas bougé :o

Genre on dirait que c'est une couche de granit qui s'est collée à toute la surface immergée de la cuvette :o

---------------
n°12428907
pasdebole
Posté le 17-08-2007 à 17:39:33  profilanswer

-Max33- a écrit :

Ma TV qui sera dans mon appart n'arrive pas à se brancher sur le cable (pas de détection).
Owned?

Un moyen assez simple de verifier: tu mets le cable à nu d'un core et tu fais toucher le fil à l interieur de la prise et tu vois si ca detecte quelques choses ou pas.
Car il y a deux types de cables Tv un avec prise du type femelle femelle et mal femelle (du genre me souviens plus exactement). En fait un des deux est fait pour les immeubles neufs et la utre ancien. J ai eu ce problème dans mon nouveau apaprt. Au début je croyais que la prise etait poucri. Et en fait non.

n°12429096
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 17-08-2007 à 17:56:49  profilanswer

pasdebole a écrit :

Un moyen assez simple de verifier: tu mets le cable à nu d'un core et tu fais toucher le fil à l interieur de la prise et tu vois si ca detecte quelques choses ou pas.
Car il y a deux types de cables Tv un avec prise du type femelle femelle et mal femelle (du genre me souviens plus exactement).

[:meganne lapin]

nan rien :o

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°12429196
kley
Miaou !
Posté le 17-08-2007 à 18:08:55  profilanswer

:heink:

n°12429281
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 17-08-2007 à 18:18:00  profilanswer

au risque de passer pour le rabat joie, javel + hcl = dichlore gazeux, très dangereux. à la limite, une semaine l'acide, une semaine la javel, mais éviter de mélanger :o

n°12429802
madvax
still alive
Posté le 17-08-2007 à 19:25:36  profilanswer

JFKen a écrit :

La javel ne bouffe pas le calcaire, ça le blanchit...

Je confirme: j'ai été mettre les mains dans ma cuvette fraichement nettoyée, et on sent encore bien le calcaire.

n°12435087
garath_
Posté le 18-08-2007 à 11:58:41  profilanswer

klemton a écrit :

j'ai frotté :o ca a pas bougé :o

Genre on dirait que c'est une couche de granit qui s'est collée à toute la surface immergée de la cuvette :o

Bon j'était dans le même cas que toi pour mes chiottes, couche hyper épaisse de calcaire dégueu...

Procédure:
-vider le trou des chiottes de sa flotte en poussant et en retirant le balais -> l'eau s'évacue jusqu'à que le calcaire soit à l'air libre
-acheter 1 ou 2 litres de vinaigre blanc -> 33cts
- le faire bouillir
- vider dans le trou des chiottes
- laisser agir (10mn ont suffit pour moi)
- frotter vite fait au balais et detacher les grosses plaque au tournevis (delicatement sinon tu bousille la faience)
- tirer la chasse -> chiottes niquel  :love:

Et j'avais essayé pleins de produits hyper cher genre cillit bang anti calcaire, ça n'a rien fait... le vinaigre c'est surpuissant...

Message cité 3 fois
Message édité par garath_ le 18-08-2007 à 12:00:19
n°12435974
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 18-08-2007 à 14:55:45  profilanswer

perchut2 a écrit :

au risque de passer pour le rabat joie, javel + hcl = dichlore gazeux, très dangereux. à la limite, une semaine l'acide, une semaine la javel, mais éviter de mélanger :o

Toutafaÿ, mais je pense q'il voulait dire acide pour détartrer, rincage (tire la chasse^^), javel pour blanchir/desinfecter.

Bon, c'est pas le tomic sanitaire... poster vos conneries maintenant :D

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12438275
mrbebert
Posté le 18-08-2007 à 21:04:56  profilanswer

Hier soir, j'ai fait un truc DINGUE : j'ai rangé planqué tout ce qui traînait par terre dans l'entrée et la pièce principale. Fallait enjamber pour passer d'une pièce à l'autre, c'était pas cool quand on invite du monde :whistle:  

C'est de la folie, j'ai l'impression d'avoir gagné 15 m² dans mon appart :ouch:  
(je me rappelais pas qu'il était si grand, le salon :pt1cable: )

n°12438344
Moxxo
M&B
Posté le 18-08-2007 à 21:15:30  profilanswer

perchut2 a écrit :

javel + hcl = gaz moutarde, non ?  :??:  

EDIT : après vérifications il semblerait que non

Message cité 2 fois
Message édité par Moxxo le 18-08-2007 à 21:19:02

---------------
"J'ai envie de dire..."
n°12438356
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 21:16:28  answer

ouais, dans le salon en plus, mais avec le chandelier.

n°12438606
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 18-08-2007 à 21:43:46  profilanswer

Moxxo a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dichlore

n°12447674
FelX
Elsass Frei
Posté le 20-08-2007 à 03:43:44  profilanswer

mrbebert a écrit :

Hier soir, j'ai fait un truc DINGUE : j'ai rangé planqué tout ce qui traînait par terre dans l'entrée et la pièce principale. Fallait enjamber pour passer d'une pièce à l'autre, c'était pas cool quand on invite du monde :whistle:  

Pareil, des fois j'ai la force de ranger...d'un coup il y a plus de place   :o

n°12447950
madvax
still alive
Posté le 20-08-2007 à 09:04:36  profilanswer

mrbebert a écrit :

Parfois ça me prend aussi, et je passe des heures à ranger en me disant que je gagnerai un temps fou à ranger tout de suite ce dont je ne me sert pas  :fou:

n°12447962
-Max33-
Posté le 20-08-2007 à 09:10:10  profilanswer

Moxxo a écrit :

On est pas à fight Club ici :o

garath_ > Pluzun, le vinaigre bouillant, c'est un roxor.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)