| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 00:56:32 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
|
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? |
Message édité par -Max33- le 14-08-2007 à 08:48:53 --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
|
|
madvax still alive |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 11:51:31 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | le truc c est qu il faut qu il y ai le moins d eau possible ds la cuvette, c est sur si tu verse ton vinaigre dans l eau, ca va pas faire grand chose |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Par contre, le vinaigre ne pas hesiter à l'utiliser bouillant. |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | bah bah bah, une ptite salade le temps que ça agisse...: --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | Ma TV qui sera dans mon appart n'arrive pas à se brancher sur le cable (pas de détection).
Message cité 1 fois Message édité par -Max33- le 17-08-2007 à 13:51:11 --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
alamanda |
Message édité par alamanda le 17-08-2007 à 14:40:30 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | La javel ne bouffe pas le calcaire, ça le blanchit...
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 14:59:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 17-08-2007 à 16:41:50 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
pasdebole |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
kley Miaou ! |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
madvax still alive |
|
garath_ |
Bon j'était dans le même cas que toi pour mes chiottes, couche hyper épaisse de calcaire dégueu... Procédure: Et j'avais essayé pleins de produits hyper cher genre cillit bang anti calcaire, ça n'a rien fait... le vinaigre c'est surpuissant... Message cité 3 fois Message édité par garath_ le 18-08-2007 à 12:00:19 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Moxxo M&B |
Message cité 2 fois Message édité par Moxxo le 18-08-2007 à 21:19:02 --------------- "J'ai envie de dire..." |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 21:16:28 ![]() ouais, dans le salon en plus, mais avec le chandelier. |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
FelX Elsass Frei |
|
madvax still alive |
|
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? |
--------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...