| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | Reprise du message précédent :
--------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 09:10:10 ![]() ![]() |
FelX Elsass Frei |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | J'emmenage dans 2 semaines et j'aurais pas internet avant octobre. Damned! --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
caudacien |
|
guyzang Le super Renard | Question:
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 20-08-2007 à 09:54:20 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
guyzang Le super Renard | Merde je demandais, chui nul en ca --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
FelX Elsass Frei |
|
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 09:58:35 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
FelX Elsass Frei | avec moi toute substance nuisible est susceptible de passer aux chiottes |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Les chiottes mènent directement à la garonne à toulouse ? Quelle ville de merde ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
madvax still alive |
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 21:24:41 ![]() |
banditmagnia Profil : de fer |
|
FelX Elsass Frei |
|
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? |
--------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
FelX Elsass Frei | des fois en faisant pipi dessus ca enlevait des bouts |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? |
Message édité par -Max33- le 21-08-2007 à 09:28:53 --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | P'tet qu'il sait pas viser |
FelX Elsass Frei |
|
caudacien |
|
madvax still alive |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Message édité par klemton le 21-08-2007 à 13:40:23 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Je mange équilibré. Et je nettoie régulière mes toilettes Message édité par com21 le 21-08-2007 à 17:15:32 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
FelX Elsass Frei |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 17:36:03 ![]() La brosse à dent double emploi est devenue réalité. |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | t'es quand même au courant qu'un bras muni d'un gant c'est un peu l'équivalent d'une brosse ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
com21 real men don't click | C'est peut etre pour ça que je n'ai pas de brosse... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bertrand_205champion | Je viens de balancer de l'acide Chlorydrique dans les chiottes, p'tain c'est clair que c'est magique |
FelX Elsass Frei |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
nikost Woof ? | drapal, indépendance programmée pour le 1er septembre. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 20:42:44 ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...