| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
klemton Chic et pas cher | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par klemton le 24-08-2007 à 13:55:47 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 13:54:34 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ah non alors, il a pas l'air soigneux. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Fred999 Rabat-joie |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Un joint de coffres de GS... ou je sais pas... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 24-08-2007 à 15:27:40 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 15:25:54 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
Moi pareil en fait sauf que c'est un frigo qui fait 1,60 mètres, c'est pratique --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | N'empeche un frigo pontiac... comment c'est la classe --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 24-08-2007 à 16:00:18 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | [HS]
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
guyzang Le super Renard | J'ai jamais lavé mon frigo, la couche de glace était tellement énorme dans le congélo que rien ne rentrait dedans.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
|
Koma4u Gamble please. | hop la petit drapo sur ce topic, j'entame une coloc sur Paris dans une semaine et jvais sans doute beaucoup devoir poster ici |
madvax still alive |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Larry_Golade |
Rien que pour toi :
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est quoi la suite de chiffres sur la porte du frigo ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 26-08-2007 à 21:06:29 |
glfwb | Frigo nettoyé à la serpillère, arrache powa |
olivier chiabodo |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 22:03:57 ![]() Et puis lavé le frigo tout les 15 jours ça me fait bien rigolé, dans le genre j'ai rien à faire. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 22:08:38 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'ai pas pensé à Bree mais l'idée y est effectivement. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...