| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent : --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 20:45:17 ![]() ![]() |
alamanda |
|
max-fx |
|
alamanda |
PsykOoO |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
alamanda |
|
PsykOoO |
|
waeny | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 21:59:18 ![]() ![]() |
alamanda |
|
mrbebert |
|
com21 real men don't click | et les bactéries ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mrbebert |
Faire en sorte que ca ait l'air propre, c'est déja beaucoup. Si en plus faut se préoccuper de trucs invisbles, on ne s'en sort plus |
max-fx |
|
lunabulle | tiens, ça me fait penser à une question. Qui, ici, nettoie son frigo régulièrement et à quelle fréquence ? |
max-fx |
|
com21 real men don't click | 1 fois l'an voir 2x quand je suis motivé. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Atropos Peace Love Death Metal | Chaque fois qu'un con fout sa despé dans mon freezer parce qu'il voulait qu'elle refroidisse vite Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 24-08-2007 à 11:15:49 |
Mr_Bergamotte |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Atropos Peace Love Death Metal | exact |
lunabulle |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 11:23:10 ![]() |
stevetur |
|
max-fx | Le mieux c'est quand même de le nettoyer au vinaigre blanc, puis de rincer à l'eau. Message édité par max-fx le 24-08-2007 à 11:30:27 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Larry_Golade |
Moi je dois gratter la glace du comparitement glaçon toutes les semaines si je veux qu'il fasse encore froid dans la bas, mais à part ça, bof...
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 12:12:41 ![]() |
lunabulle |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Quelles bactéries ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
lunabulle |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | ses grands-parents ont décidé de pourrir ton frigo --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Si tu mangeais 5 fruits et légumes par jour, ça n'arriverait pas. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | on veut des tofs du fridge --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
klemton Chic et pas cher | J'ai pas d'apn malheureusement.... sinon vous auriez déjà eu les tofs de mes toilettes aussi Message cité 2 fois Message édité par klemton le 24-08-2007 à 13:55:47 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...