Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°12387632
FelX
Elsass Frei
Posté le 13-08-2007 à 12:01:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

djlemon a écrit :

un pote a mangé pendant un an des raviolis en boite midi et soir, puis les 2 années suivantes, des escalopes avec des pates, midi et soir également [:totoz]

Les raviolis j'ai que mangé ça ma première semaine tout seul, j'avais acheté un pack de 24 boute. Au bout de deux semaines overdose je pouvais plus en bouffer  :o

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 12:01:43  profilanswer

n°12387683
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 13-08-2007 à 12:06:37  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

J'ai un mac drive à 3 minutes de chez moi avec des bonasses qui servent [:kalimeroo]

bon alors c'est quand que tu nous conclus ça Jean-Claude ? [:delarue2]

edit

Spoiler :

ah c'est vrai tu pourrais plus poster sur le topic "vivre seul" :o

Message édité par ShadowKnight le 13-08-2007 à 12:07:50

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°12387701
FelX
Elsass Frei
Posté le 13-08-2007 à 12:08:31  profilanswer

On m'a parlé une fois de gens qui vivaient en colloc et qui avaient la flemme de faire la vaisselle (normal  :o )
On m'a dit que à la fin du mois c'était tout dans la baignoire, un pot de liquide vaisselle et hop le jet de la douche  :D

n°12387718
com21
real men don't click
Posté le 13-08-2007 à 12:10:13  profilanswer

Ya des fois où je me dis que vivre seul c'est bien.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°12387721
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 12:10:36  answer

-Max33- a écrit :

Sinon, niveau déco pour ceux qui se sont pris un appart non-meublé, pour le choix de la déco z'en avez fais attention ou c'était au feeling? :o

Hyper gaffe, au petit ognon, il n'y a pas un objet qui n'est pas a une place prédéfinie :)
J'ai besoin de me sentir bien qque part, et la déco est über importante

Message édité par Profil supprimé le 13-08-2007 à 12:11:57
n°12387821
FelX
Elsass Frei
Posté le 13-08-2007 à 12:21:05  profilanswer

Perso pour ma déco c'était environ 13 poster de gonzesses (aubade, etc...) dans la chambre dont 2 posters de 2m

:o

n°12387847
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 13-08-2007 à 12:24:16  profilanswer

J'fais gaffe aussi à la déco, mais le bordel avec 30m², obligé de faire un schém uber précis à la règle pour the place:p

---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°12387867
FelX
Elsass Frei
Posté le 13-08-2007 à 12:26:41  profilanswer

Le problème de la déco c'est que ça coute de l'argent  :fou:

n°12387875
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-08-2007 à 12:27:21  profilanswer

FelX a écrit :

et que ça sers à rien

n°12387881
-Max33-
Posté le 13-08-2007 à 12:27:44  profilanswer

Bof, ça fait un sujet de discut avec une nana:o

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 12:27:44  profilanswer

n°12387887
-Max33-
Posté le 13-08-2007 à 12:28:29  profilanswer

FelX a écrit :

Ikea[:aloy]

---------------
n°12387907
FelX
Elsass Frei
Posté le 13-08-2007 à 12:30:17  profilanswer

-Max33- a écrit :

Bof, ça fait un sujet de discut avec une nana:o

je me rappelle quand il y a des filles qui sont passées chez moi...au milieu de tout ces poster elles étaient un peu mal à l'aise  :o

n°12388562
-Max33-
Posté le 13-08-2007 à 13:45:43  profilanswer

Arf, comme ça elles savaient à qui elles avaient à faire :D

---------------
n°12389013
Taliesim
Posté le 13-08-2007 à 14:30:09  profilanswer

-Max33- a écrit :

Arf, comme ça elles savaient à qui elles avaient à faire :D

"Mais quel gros branleur celui la"  :D

n°12389033
inclassabl​e
Posté le 13-08-2007 à 14:31:39  profilanswer

déco = 0 pour moi étant donné que je change d'appart tout les ans, inutile. Enfin si, j'ai acheté un tableau ya 4 ans, toujours le même que je garde d'appart en appart.

par contre c'est vrai que quand je vais dans des apparts de copines, ya toujours des plantes, quelques tableau, de la décoration...mais bon voila quoi [:ocube]

Message édité par inclassable le 13-08-2007 à 14:33:55
n°12389863
yk42b
Posté le 13-08-2007 à 15:53:41  profilanswer

Changer le papier peint du bureau windows = la déco de ma chambre est faite :o

n°12390046
black_hole
Posté le 13-08-2007 à 16:10:38  profilanswer

Moi quand j'habitait seul, la première idée que j'avais cétait la déco !
Même avec les moyens du bord on peu faire quelque chose de sympa.
Sinon sans déco, je trouve ça inpersonnel,ça ne dégage rien.

n°12390064
-Max33-
Posté le 13-08-2007 à 16:12:19  profilanswer

black_hole a écrit :

Moi quand j'habitait seul, la première idée que j'avais cétait la déco !
Même avec les moyens du bord on peu faire quelque chose de sympa.
Sinon sans déco, je trouve ça inpersonnel,ça ne dégage rien.

Pluzun :p

La déco c'est le reflet de la personnalité, toussa:o mais le manque de déco peut signifier aussi de la faynaiantise :whistle:

---------------
n°12390155
inclassabl​e
Posté le 13-08-2007 à 16:20:55  profilanswer

Pour connaitre la personnalité d'un geek, mieux vaut fouiller son HDD que regarder son appartement à mon avis :o

n°12390345
com21
real men don't click
Posté le 13-08-2007 à 16:39:13  profilanswer

Les HDD  

:o

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°12390431
spacer28
Posté le 13-08-2007 à 16:46:59  profilanswer

externes :o

---------------
Mon flickr
n°12390461
black_hole
Posté le 13-08-2007 à 16:50:03  profilanswer

@-Max33- :
c vrai aussi

Message édité par black_hole le 13-08-2007 à 16:50:34
n°12390490
FelX
Elsass Frei
Posté le 13-08-2007 à 16:53:39  profilanswer

inclassable a écrit :

Pour connaitre la personnalité d'un geek, mieux vaut fouiller son HDD que regarder son appartement à mon avis :o

L'historique des sites visités peut aussi révéler le geek  :o

n°12390682
klemton
Chic et pas cher
Posté le 13-08-2007 à 17:12:34  profilanswer

Je suis en colloc avec des potes depuis un peu plus d'un mois, et j'en ai vu/fais des belles :D Je passe sur les périodes pendant lesquelles mon régime alimentaire se compose uniquement de pizzas (matin, midi et soir), ou quand je ne mange que le midi au taf parce que le matin je suis à la bourre et que le soir j'oublie de manger :D

Tout ca n'est que du très classique en somme, mais un gros problème se pose... Le nettoyage :D  
Mes collocs sont un peu des cradingues, et j'avoue que ca commence à me taper sur le système :o J'ai nettoyé la salle de bain le week end dernier, et je pense que j'étais le premier à le faire depuis qu'ils ont emménagé.... au mois d'octobre  [:barthaliastoxik]  
La cuisine et les chiottes sont à peu près dans le meme état...
La moquette du salon est constelée de taches de verres et de bouteilles renversées d'environ 50 à 70cm de diamètre (verres et bouteilles qui avaient eux meme servi de cendriers... ce qui vous laisse imaginer la gueule des taches...  :sarcastic: ).

Enfin bref, c'est dégueulasse :D Je me suis donc lancé dans une quete du nettoyage en essayant de mettre mes collocs à contribution, mais on butte sur un os... L'intérieur de la cuvette des chiottes (enfin tout ce qui se trouve sous la surface de l'eau) est recouvert d'un couche marron gerbante (du tatre ou du calcaire) d'environ 5mm à 1cm d'épaisseur  [:-tinost@r-]  
J'ai déjà parcouru le topic pour trouver des solutions, mais j'ai rien trouvé de bien concluant... J'ai vu les débats entre les défenseurs et les détracteurs de l'acide, mais je ne ferai pas la betise d'en mettre :o

Bref, vous auriez la solution miracle ? un conseil pour pas niquer l'émail ?

En vous remerkiant :jap:

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°12390769
sadlig
Posté le 13-08-2007 à 17:21:48  profilanswer

Il y a un topic sur le sujet, où la réponse miracle à ton problème est l'acide chloridrique.

n°12390770
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 17:21:49  answer

n°12390847
black_hole
Posté le 13-08-2007 à 17:32:34  profilanswer

klemton a écrit :

Je suis en colloc avec des potes depuis un peu plus d'un mois, et j'en ai vu/fais des belles :D Je passe sur les périodes pendant lesquelles mon régime alimentaire se compose uniquement de pizzas (matin, midi et soir), ou quand je ne mange que le midi au taf parce que le matin je suis à la bourre et que le soir j'oublie de manger :D

Tout ca n'est que du très classique en somme, mais un gros problème se pose... Le nettoyage :D  
Mes collocs sont un peu des cradingues, et j'avoue que ca commence à me taper sur le système :o J'ai nettoyé la salle de bain le week end dernier, et je pense que j'étais le premier à le faire depuis qu'ils ont emménagé.... au mois d'octobre  [:barthaliastoxik]  
La moquette du salon est constelée de taches de verres et de bouteilles renversées d'environ 50 à 70cm de diamètre (verres et bouteilles qui avaient eux meme servi de cendriers... ce qui vous laisse imaginer la gueule des taches...  :sarcastic: ).

Enfin bref, c'est dégueulasse :D Je me suis donc lancé dans une quete du nettoyage en essayant de mettre mes collocs à contribution, mais on butte sur un os... L'intérieur de la cuvette des chiottes (enfin tout ce qui se trouve sous la surface de l'eau) est recouvert d'un couche marron gerbante (du tatre ou du calcaire) d'environ 5mm à 1cm d'épaisseur  [:-tinost@r-]  
J'ai déjà parcouru le topic pour trouver des solutions, mais j'ai rien trouvé de bien concluant... J'ai vu les débats entre les défenseurs et les détracteurs de l'acide, mais je ne ferai pas la betise d'en mettre :o

[:sauny]  [:sauny]  [:sauny]  [:sauny]  [:sauny]  [:sauny]  [:sauny]

n°12390855
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-08-2007 à 17:32:59  profilanswer

klemton a écrit :

[:jajax]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12390867
inclassabl​e
Posté le 13-08-2007 à 17:34:36  profilanswer

n°12390908
shadowdim
Perdu
Posté le 13-08-2007 à 17:38:19  profilanswer

klemton a écrit :

d'environ 5mm à 1cm d'épaisseur  [:-tinost@r-]

:ouch:

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°12390970
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-08-2007 à 17:45:41  profilanswer

klemton a écrit :

Du coca.  

tu en fout une bouteille dans la cuvette, tu laisse agris une nuit, le matin tu tire la chasse et tu passe un coup de balayette.

Si ca marche pas, je viens te les netoyer :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12390986
r1-bo
Posté le 13-08-2007 à 17:46:44  profilanswer

klemton a écrit :

:lol:
javais un peu le meme probleme que toi, sauf que j'etais avec un pote. A lui tout seul il est aussi crade que tout tes potes reunie :o
Je te parle meme aps de son hygiene corporel :)
La seul solution que j'ai trouvé -> me cassé avec ma meuf.
Ai je gagné au change ?
Avec un peu de recul, je sais pas [:ddr555]

n°12391389
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 18:35:25  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12391943
djlemon
@LemonMBA
Posté le 13-08-2007 à 19:34:18  profilanswer

-Max33- a écrit :

Bourse trop serrée?

Non, quand je lui demandait pourquoi il ne mangeait que ca (perso, j'aimedéjà pas manger 2 fois de suite le même truc...) il me répondait "ben j'aime bien les escalopes de dinde  :o "

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°12391971
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2007 à 19:37:16  profilanswer

Une question.

Mon appart est assez sec. Avez-vous testé des humidificateurs, avez-vous des trucs de grand-mère qui marchent bien ? :o

(La serviette j'ai essayé, j'en fous partout et ça risque de gondoler la porte à terme).

n°12391974
-Max33-
Posté le 13-08-2007 à 19:37:34  profilanswer

djlemon a écrit :

Non, quand je lui demandait pourquoi il ne mangeait que ca (perso, j'aimedéjà pas manger 2 fois de suite le même truc...) il me répondait "ben j'aime bien les escalopes de dinde  :o "

:D
Bah, s'il aime ça...^^

radioactif > Très simple: un verre ou un seau rempli d'eau, et tu laisses ça dans un coin.

Message cité 1 fois
Message édité par -Max33- le 13-08-2007 à 19:38:16

---------------
n°12391993
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2007 à 19:39:50  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

Aprés 2 ans et demi de vie solo, je viens d'apprendre à faire cuire des patates :sol:  

Impôts oblige :sweat:  

C'est vraiment pas dégueu, des patates même pas épluchées avec de la mayo :o

Des Amandine ou des Noirmoutier [:huit]

n°12392003
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2007 à 19:40:59  profilanswer

-Max33- a écrit :

:D
Bah, s'il aime ça...^^

radioactif > Très simple: un verre ou un seau rempli d'eau, et tu laisses ça dans un coin.

L'appart n'étant pas non plus gigantesque, j'ai peur d'en foutre partout tous les jours [:cupra]

n°12392024
-Max33-
Posté le 13-08-2007 à 19:43:18  profilanswer

Bah si tu le mets dans un coin et que t'y touches plus:o
Genre dans un placard ouvert ou dans un endroit qui craint rien.
Ou le verre d'eau, c'est mieux niveau place, tu le fous sur une table et voili.

---------------
n°12394755
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 14-08-2007 à 00:56:32  profilanswer

putain  ca me fait flipper pour ma colloc , autant je suis bordélique ,autant je suis pas un porky...

bon apres la proprio qui habite a cot ca peut foutre un coup de pression

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)