| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
mixmax Too old for this shit. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 10:39:57 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
tinkywinky |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 13:39:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
madvax still alive |
|
Maxime3321 | |
The_Dea | Moi au debut que jai eu mon appart cetait a la bonne franquette et le gros bordel.... Et puis un jour ma femme est venue vivre chez moi et la --------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 20:18:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The_Dea | Grave ! Ca fait un choc quand meme --------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 20:19:01 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? |
--------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 14:41:44 ![]()
|
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | +1
inclassable | ouais, et puis devoir fermer la porte des chiottes, c'est d'un lourd.... |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | Mais après faut aussi mettre les tampax usées de la table du salon dans la poubelle --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | Donc on est beaucoup mieux sans sa chéwi en coloc Message édité par -Max33- le 10-08-2007 à 16:02:45 --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? |
Joshua74 |
The_Dea | Moi perso je pourrrais plus vivre seul... --------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
madvax still alive |
|
bertrand_205champion | Aprés 2 ans et demi de vie solo, je viens d'apprendre à faire cuire des patates |
max-fx | Perso pendant ma première année seul (1ère année de bts), j'ai acheté que des boites de conserves et autres plats préparés parce que je ne savais pas comment faire cuire un bout de viande |
The_Dea | Meme en sachant comment cuisiner et plutot pas trop mal, la faineantise prend le dessus ^^ Alors regime pizza / kebab / boites / pates ^^ --------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
mrbebert | Le surgelé est mon Dieu. Et Picard est son apôtre
Ca fait pas mal d'année que je suis parti de chez mes parents et j'en suis resté à ce stade |
icehead No Pain no Gain ! |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
djlemon @LemonMBA | un pote a mangé pendant un an des raviolis en boite midi et soir, puis les 2 années suivantes, des escalopes avec des pates, midi et soir également --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
bertrand_205champion |
|
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | Bourse trop serrée?
Larry_Golade |
Aucune importance, la peau peut se manger, faut juste bien rincer pour enlever les saloperies qui pourraient s'y trouver avant --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
madvax still alive |
|
yk42b | ah ouais pas bête |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | Sinon, niveau déco pour ceux qui se sont pris un appart non-meublé, pour le choix de la déco z'en avez fais attention ou c'était au feeling? Message cité 3 fois Message édité par -Max33- le 13-08-2007 à 10:32:07 --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
bertrand_205champion |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
bertrand_205champion |
|
FelX Elsass Frei |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...