| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 16:08:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 16:08:04 ![]() ![]() |
spacer28 | les pates sont à manger le midi... Sauf si vous avez de grosses dépenses d'énergie la nuit --------------- Mon flickr |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 16:23:54 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
spacer28 |
Message cité 1 fois Message édité par spacer28 le 31-07-2007 à 16:30:37 --------------- Mon flickr |
--------------- |
spacer28 |
koskoz They see me trollin they hatin | Ah bah si, je pense.
--------------- |
madvax still alive |
|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 18:11:54 ![]() ![]() |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'comprendrai jamais les gens qui ne font que desp âtes alors que c'est tout aussi facile e faire du riz, du blé, des frites/patates, de la purée... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Le riz, le blé, et la purée tu peux aussi manger dans la casserolle, et ça met aussi 10 mn (voire moins pour la purée et le blé). Je vois pas ce qu'il y a de chiant à mettre les frites dans le panier et à le plonger dans l'huile ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Atropos Peace Love Death Metal | Sinon la semoule spa dur et encore plus rapide |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 18:39:12 ![]() ben des pâtes ca a l'avantages de s'accomoder avec plein de sauces, fromages etc
|
Larry_Golade |
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 31-07-2007 à 18:40:17 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
the_warrior in soviet ... |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Quand j'étais tchot, je faisais un volcan au milieu et je mettais la sauce du steak haché. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 18:43:14 ![]() je trouve que le riz ne va pas très bien avec la tomate cuite.
|
--------------- |
spacer28 | pour le riz il en existe en sachet 5 minutes inratable pas plus de vaisselle que des pates --------------- Mon flickr |
- Bah je suis célib. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
madvax still alive |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pour que les asiatiques puissent le manger à la baguette, oui. Mais pas dans nos pays civilisés. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
madvax still alive |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Je préfère le riz collant --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 23:19:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 23:21:31 ![]() Ca dépend avec quoi on le mange.
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 23:23:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Anonymouse |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
FelX Elsass Frei | Trois ans de vie tout seul...ben je mange que des pâtes des steack et de la sauce tomate...jamais été malade à cause de ça |
Tu fais 60 kilos et t'es incapable de courir 100m, non ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
FelX Elsass Frei | à peu près |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Manger des fruits est encore plus facile que de faire cuire des pâtes, je comprends pas là... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...