| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
madvax still alive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 15:08:03 ![]() ![]() |
Max Evans | La vieille poisse --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Max Evans |
Message cité 1 fois Message édité par Max Evans le 30-01-2007 à 16:27:55 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Atropos Peace Love Death Metal |
wincent | Ben moi quand je mange la même chose qu'au repas précédent, je fais pas la vaisselle (casserole et assiette).
|
Flyz_5 I'm only words ... |
Message cité 2 fois Message édité par Flyz_5 le 02-02-2007 à 15:28:18 |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 19:13:50 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
AmiralAckbar Bad seed |
|
Ik12 |
AmiralAckbar Bad seed |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Mais puisqu'on te dit de poster ça sur le topic honte, tu vas le faire, OUI §§§ --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Ik12 | skoi cette manie de désobéire hein? |
austin24100 | j'ai reussi a faire bruler un friand au micro-onde (je voulais juste le decongélé |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | boucher les chiottes avec le truc en plastoc qui diffuse le produit , vivre dans un bordel semi permanent |
wardal68 | J'ai acheté un sachet de salade, un concombre et une barquette de tomates, en me disant que j'allais areter de boufer des saloperies congeles, et me mettre aux truc frais et leger, pour faire un peu de régime aussi.
Message cité 2 fois Message édité par wardal68 le 03-02-2007 à 21:10:54 --------------- Mon Feedback |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Jette la salade sans crever le sachet.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
wardal68 | Ok j'y penserai --------------- Mon Feedback |
limpkin C'est subjectif. |
|
wincent |
|
wardal68 | Sinon dans un autre registre, je me suis dis que je prendrais pas le net dans mon apart, car pas envie de payer 30/ mois, déja que c'est assez limite au niveau de mon budget, et surtout pour que je me force à bosser un max, parce que j'ai pas intéret à louper mon année, et que c'est assez balaise comme ca.
--------------- Mon Feedback |
limpkin C'est subjectif. | Quelle idée de mettre une carte wifi aussi |
wardal68 | Ba c'était pour me connecter au réseau chez mes parents, histoire de faire toutes les mise a jour de xp,etc... et du coup je l'ai laissé dedans --------------- Mon Feedback |
mixmax Too old for this shit. | vous connaitriez un truc pour pas que la cuisine pue dès que l'on cuit un truc ?
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Si tu manges une deuxième fois dans une assiette sans l'avoir lavé, tu baveras abondamment pendant ton sommeil, tes oreilles vont tomber, tu vomiras noir et pisseras vert, et tu finiras par mourir de dégénérescence cérébrale. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
mixmax Too old for this shit. |
nan je pensais plus à 1/2/3 mois en fait Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 03-02-2007 à 22:31:54 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ah, tu n'as plus qu'1/2/3 mois à vivre, alors. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et c'est quoi l'intérêt de pas faire la vaisselle ? Pouvoir passer plus de temps sur hfr ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
wardal68 | Cet été je bossais dans une buvette, installé juste pour l'été,et à la fin aout, il fallait tout remballer, j'en ai profité pour récupererun carton de gobelets en plastiques (les 25cls, les mêmes que pour les bières), ce qui fait que depuis le début de l'année scolaire, j'ai pas lavé un seul verre --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...