| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
wardal68 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 08:39:42 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | ouie enfin a 2 les 100 gobelets tu peux en racheter --------------- Moards : Challenge Everything |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Atropos Peace Love Death Metal | Ca me rappelle que j'ai passé 3 mois à ouvrir des conserves à grand coups de tournevis par flemme d'acheter un nouvel ouvre boite |
Probablement. Il fonctionne non-stop ? Message cité 2 fois Message édité par vingtcent le 04-02-2007 à 18:21:13 |
ngkreator |
Non il ne le met que 1 jour sur deux pour économiser |
Trash-Kamikaze Vent Divin |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 19:07:34 ![]() ![]() |
Merci pour ton avis. EDIT: Une petite recherche rapide Message cité 1 fois Message édité par Trash-Kamikaze le 04-02-2007 à 21:45:54 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
ginie |
|
|
ginie | moi je l'ai depuis jeudi |
Max Evans |
Atropos Peace Love Death Metal | D'ailleurs un truc à ne pas faire : remplacer le vin blanc par de la vodka et en foutre partout |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | ah wai quand meme , pour infos mes WC on été débouché a l'acide sulfurique , c'est mauvais pour la plomberie non ? en tout k ca marche est c'est pas cher 5euros /l chez casto !
|
Le_Magi61 ------------ |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Csvop Moclérateur ... |
|
Nouveau_venu |
|
LegitimeDemence | J'adore ce topic |
|
snoopygirl82 |
Message édité par snoopygirl82 le 11-02-2007 à 19:58:23 |
Skylouck | En ouvrant le robinet ..
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
snoopygirl82 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 16:29:29 ![]()
|
snoopygirl82 |
|
addtc AuDessusDeToutCa | ben fermer le robinet de vidange de la chaudiere, ensuite ouvrir le robinet d'alimentation, contrôler le manomètre de pression. Purger les radiateur, remettre de l'eau jusqu'à ce que le manomètre indique 2bars (enfin ça dépend de la chaudière), et fermet le robinet d'alimentation. |
snoopygirl82 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | |