| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | Reprise du message précédent :
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 11:15:14 ![]() ![]() |
madvax still alive |
|
-redmoon- Weird is relative... |
|
Urusai Get it on the floor! |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | y'a pas le risque d'innonder la cuisine-sale a manger - chambre ?
|
madvax still alive |
|
-redmoon- Weird is relative... |
|
madvax still alive |
|
madvax still alive |
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 16:18:03 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 17:32:15 ![]() |
qunqun |
|
madvax still alive |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je viens de franchir un pas dans le mode cradingue grosse flemme Je poste les photos de l'appart après cleanage ce soir Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 02-03-2007 à 15:01:24 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mdvore Glandeur né |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gloubiboulga - | Quelque part, ce topic a un côté rassurant. --------------- - |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 11:02:41 ![]()
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Autant les maisons à la campagne je comprends que la "cohabitation" s'impose parfois, autant les poules et les pigeons en appart de ville...
ah toi aussi tu trouves qu'il a une bonne marge --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 11:18:18 ![]() |
VintarJD | Moi j'oublie systématiquement de fermer les plaques de cuissons , le four etc |
syntax20 |
|
mdvore Glandeur né | Moi toutes mes fringues neuves, surtout les draps et companie, je les mets que avec du noir ou du foncé et je fais une machine a 60 voir 90. Si la paire chaussette blanche n'a pas pris de couleur ben la machine suivante, 40° avec toutes les autres fringues (je fait toujours tout d'un coup, blanc et couleur, et jamais de soucis) |
Infection dentaire aïe | J'ai jamais rien séparé, je mets tout à 40, et jamais eu aucun problème, même avec des Tshirts rouges neufs Message édité par Infection dentaire le 05-03-2007 à 03:53:44 |
lunabulle | ca depend ce qu'il y a dans la machine, a 40°, y a de quoi abimer un paquet de fringues |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 17:10:07 ![]()
|
mdvore Glandeur né | Waouuuu tu prend du 5ans et ta fille peut habiller sa poupée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | |