| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 12:35:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 13:28:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2006 à 13:28:22 |
minours666 | comme celle que l'on peut trouver sur ce site :
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2006 à 08:00:27 ![]() dans ce style |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Petite connerie arrivée pendant les vacances de toussaint
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
com21 real men don't click | De toute façons les légumes et fruits, faut les manger avant de partir en vacances.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 17:01:27 ![]()
|
com21 real men don't click | les pommes, ça ne met pas au frigo... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 05:57:34 ![]() rien n'empeche de les sortir quelques heures avant consommation |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 05:57:34 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
Par contre, c'est vrai que les bananes, faut pas les mettre au frigo... je me suis faite engueulée par ma mère comme du poisson pourri pour ça Message cité 1 fois Message édité par kley le 04-01-2007 à 08:14:30 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ma copine est partie mardi, et jusqu'a ce qu'elle revienne dimanche c'est pates aux lardons matin, midi et soir \o/
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
com21 real men don't click | heureusement qu'elle ne part pas 1 an, sinon tu doublera de volume.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y serait mort avant. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bwoaf non, parce que c'est un paquet par jour quoi, étalé sur les trois repas --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Oui, j'me doute bien que tu fais pas un paquet par repas (au passage, je fais bien 7-8 repas avec 1kg de pâtes, moi).
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Comment tu fais tes courses ? Perso, je fais pas de liste, mais en passant dans tous les rayons du supermarché, je regarde tout et je me demande si j'en ai envie/besoin. |
radioactif Mighty mighty man | Sinon Picard, c'est budgétairement pas très étudiant-friendly, mais c'est simple, et bon. Message édité par radioactif le 05-01-2007 à 20:12:18 |
ginie | pas cher faut voir |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ca c'est parce que t'as une copine. Moi étrangement, mon oeil est attiré par des formes de vie dans les rayons où on trouvent de la nourriture saine. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 14:35:51 ![]() |
ngkreator |
|
com21 real men don't click | un bouillon de culture --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ngkreator | En tous cas j'oserais pas plonger les mains dans le bouillon! |
Nouveau_venu |
ngkreator |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 15:41:08 ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu trouveras bien quelqu'une pour sucer un Mr Freeze. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 16:20:40 ![]() |
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par robby171 le 28-01-2007 à 22:30:01 |
FrigoAcide | D'autre y ont pensé avant toi. Ils y ont laissé la vie. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Csvop Moclérateur ... | "Yen a qui ont essayé. Ils ont eu des problèmes..." |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 14:07:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
madvax still alive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...