| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
snoopygirl82 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 16:51:49 ![]() ![]() |
snoopygirl82 |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
Message édité par addtc le 12-02-2007 à 16:55:23 |
Skylouck |
Message cité 2 fois Message édité par Skylouck le 12-02-2007 à 17:02:05 |
Skylouck |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 17:01:55 ![]()
|
Skylouck |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 12-02-2007 à 17:06:31 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 17:07:27 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
max-fx | Dites moi, des knackis périmées depuis 5 jours ya rien a craindre? Parce que je vais les manger, mais je préfère poser la question avant même si je me doute que ça crait pas |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
max-fx |
|
max-fx | Merci à vous deux, elles sont dans l'eau en train de cuire |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Dans mon appart, il y as du lino. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
snoopygirl82 | je l'ai réglé à 1.5bar. et tout semble bien fonctionner! vive l'eau chaude et le chauffage! (lol ce matin je suis retourné dans le passé en chauffant une casserole d'eau pour me laver!) |
dkomputer | Moi ma connerie ça a été de foutre une cravate qui m'avait couté les yeux de la tête dans la machine à laver... c'est radical |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Moi j'ai fais pareil mais avec mon premier costard. Effectivement, c'est radical |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
lunabulle | Juste par curiosité, c'est quoi le resultat, à la sortie de la machine ? |
dkomputer | Pour ma cravate kenzo un truc ressemblant à du papier maché |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
Bah ouais j'étais jeune toussa |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | vintage quoo ! jte jure ca fait fureur chez les bobos |
sophie la petite Femme de Geek |
--------------- Pour pomper les video de Youtube et Dailymotion http://www.telechargeo.com |
Lund | Je pense pas, il sait même pas prononcer spam correctement |
cpio771 Android :p | Je pense que t'es tranquille de ce côté la |
LegitimeDemence | La fonction pyrolise du four Message cité 1 fois Message édité par LegitimeDemence le 20-02-2007 à 15:16:31 --------------- J'aime le conflit de connard. |
cpio771 Android :p | et elle le répercutait pas sur vos charges ?? |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...