Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°10635879
snoopygirl​82
Posté le 12-02-2007 à 16:51:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

addtc a écrit :

ben fermer le robinet de vidange de la chaudiere, ensuite ouvrir le robinet d'alimentation, contrôler le manomètre de pression. Purger les radiateur, remettre de l'eau jusqu'à ce que le manomètre indique 2bars (enfin ça dépend de la chaudière), et fermet le robinet d'alimentation.

reste plus qu'à trouver les bons robinets!

et tu sais pourquoi ma betise sur les radiateurs fait que ma chaudiere ne veut pas fonctionner pour l'eau chaude de mes robinets? (aie aie aie la douche froide ce matin!)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 16:51:49  profilanswer

n°10635898
snoopygirl​82
Posté le 12-02-2007 à 16:53:43  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je taffe dans la maintenances d'appart d'étudiant, et ce genre de phrase c'est prix de l'intervention X2.

Les chaudières sont sous contract avec une entreprise, fait appel a eux tout de suite au lieu d'attendre que ton pere te dise de le faire :spamafote:

( Dans le cas où ton père n'est pas un pros des chaudières, of course :o )

j'ai un contrat d'entretien avec une entreprise, de toute facon je pense que je ne vais pas avoir le choix. Mon souci c'est de n'avoir aucune idée du prix de cette intervention et aussi la peur d'etre escroquer.

n°10635900
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 12-02-2007 à 16:53:43  profilanswer

snoopygirl82 a écrit :

reste plus qu'à trouver les bons robinets!

et tu sais pourquoi ma betise sur les radiateurs fait que ma chaudiere ne veut pas fonctionner pour l'eau chaude de mes robinets? (aie aie aie la douche froide ce matin!)

regarde le manomètre.  Si quand tu ouvres le robinet, il augmente, c'est le bon robinet.  Oublie pas de fermer la vanne de purge des radiateurs avant.
Edit : au fait, c'est une chaudière au gaz ?

Message édité par addtc le 12-02-2007 à 16:55:23
n°10635959
Skylouck
Posté le 12-02-2007 à 16:59:56  profilanswer

La chaudiére n'est pas alimenter en continue par l'eau courante ... ?
 :??:  
Comment tu fais quand tu prends une douche ?

Message cité 2 fois
Message édité par Skylouck le 12-02-2007 à 17:02:05
n°10635970
Skylouck
Posté le 12-02-2007 à 17:00:36  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Tu ferme le robinet?  [:slackerbitch]

mais dans ce cas tu vides pas ton radiateur car la purge est en haut  :o

n°10635989
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 17:01:55  answer

Skylouck a écrit :

La chaudiére n'est pas alimenter en continue par l'eau courante ... ?
 :??:  
Comment tu fais quant tu prends une douche ?

C'est clair que l'eau va d'abord faire le trajet dans tous tes radiateurs avant de finir dans ton pommeau de douche  [:thektulu]  

Et quand tu ne prend pas de douche, ca va aux egouts?  [:ktulu]

n°10635992
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-02-2007 à 17:02:05  profilanswer

elle a désamorcé le circuit entier

a l'intérieur de la chaudiere il y a un tortillon d'une capacité d'un ou deux litres qui reste tjs au dessus de la veilleuse, pret a etre réchauffé au 1er coup de gaz. la chaudiere detecte qu'elle est pleine d'air/de bulle/pas contente      => sécurité

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10636018
Skylouck
Posté le 12-02-2007 à 17:03:57  profilanswer

autant pour moi ce sont 2 circuits différant mais je supposais que la chaudiére n'était pas en circuit fermé

:p  je ne pense pas  :sarcastic:  

n°10636037
HumanRAGE
Posté le 12-02-2007 à 17:06:12  profilanswer

Skylouck a écrit :

autant pour moi ce sont 2 circuits différant mais je supposais que la chaudiére n'était pas en circuit fermé

la position "hiver" ouvre le serpentin du circuit de chauffage, sinon il n'y a que le circuit "eau chaude potable" qui est actif.
en bidouillant les manettes etc elle a tout désamorcé, y a de l'air dans les conduites donc il faut remplir et repurger (mais que l'air cette fois ci [:dawa])

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 12-02-2007 à 17:06:31

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10636046
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-02-2007 à 17:07:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la position "hiver" ouvre le serpentin du circuit de chauffage, sinon il n'y a que le circuit "eau chaude potable" qui est actif.
en bidouillant les manettes etc elle a tout désamorcé, y a de l'air dans les conduites donc il faut remplir et repurger (mais que l'air cette fois ci [:dawa])

Avec les petits trucs genre machin de chambre a air de velo qui sont en haut du coté opposé a l'arrivée d'eau du radiateur, non?

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 17:07:27  profilanswer

n°10636230
HumanRAGE
Posté le 12-02-2007 à 17:27:55  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Avec les petits trucs genre machin de chambre a air de velo qui sont en haut du coté opposé a l'arrivée d'eau du radiateur, non?

yup, des que ca pisse tu fermes les robinets de purge

---------------
n°10636334
snoopygirl​82
Posté le 12-02-2007 à 17:37:40  profilanswer

merci j'ai trouvé le bon robinet et je recharge les radiateurs!

vous etes de bons conseils et vous avez tous étez sympa avec une nana vraiment pas douée!

promis la prochaine fois je referme les purges dès que l'eau commence à couler!

Message édité par snoopygirl82 le 12-02-2007 à 18:25:21
n°10637222
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 12-02-2007 à 19:11:47  profilanswer

snoopygirl82 a écrit :

Tu as vidé tout le circuit de son eau

n°10637384
max-fx
Posté le 12-02-2007 à 19:31:10  profilanswer

Dites moi, des knackis périmées depuis 5 jours ya rien a craindre? Parce que je vais les manger, mais je préfère poser la question avant même si je me doute que ça crait pas :D

n°10637416
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 12-02-2007 à 19:34:52  profilanswer

max-fx a écrit :

Dites moi, des knackis périmées depuis 5 jours ya rien a craindre? Parce que je vais les manger, mais je préfère poser la question avant même si je me doute que ça crait pas :D

Je ne pense pas.

Tu ouvre, si tu a sun doute sur l'odeur et/ou le gout et/ou l'aspect tu jete. Mais 5 jours tu ne risque pas grand chose...

(C'est un paquet fermé ?)

n°10637432
max-fx
Posté le 12-02-2007 à 19:37:05  profilanswer

vingtcent a écrit :

Je ne pense pas.

Tu ouvre, si tu a sun doute sur l'odeur et/ou le gout et/ou l'aspect tu jete. Mais 5 jours tu ne risque pas grand chose...

(C'est un paquet fermé ?)

Oui il est fermé!

n°10637449
snoopygirl​82
Posté le 12-02-2007 à 19:39:26  profilanswer

moi aussi ca m'arrive souvent de manger des trucs périmés!

c'est dingue comme les jours passent vite parfois!

Pour te repondre, je pense que tu ne crains rien, mais si tu as le moindre doute alors jete les!

n°10637475
max-fx
Posté le 12-02-2007 à 19:42:33  profilanswer

Merci à vous deux, elles sont dans l'eau en train de cuire :D

L'odeur à l'air tout à fait normale

n°10637577
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-02-2007 à 19:56:34  profilanswer

Dans mon appart, il y as du lino.  

Quand on as emmenager, j'ai dit a ma copine que je voulais poser du parquet, comme ca si on merde, on peut le virer.
" Mais non, c'est bon, blabla..."

La poele sur le lino a l'instant [:volta]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10637809
snoopygirl​82
Posté le 12-02-2007 à 20:20:57  profilanswer

je l'ai réglé à 1.5bar. et tout semble bien fonctionner! vive l'eau chaude et le chauffage! (lol ce matin je suis retourné dans le passé en chauffant une casserole d'eau pour me laver!)

n°10667979
dkomputer
Posté le 15-02-2007 à 23:04:40  profilanswer

Moi ma connerie ça a été de foutre une cravate qui m'avait couté les yeux de la tête dans la machine à laver... c'est radical

n°10668459
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 16-02-2007 à 00:14:59  profilanswer

Moi j'ai fais pareil mais avec mon premier costard. Effectivement, c'est radical [:tinostar]

n°10668710
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-02-2007 à 01:17:17  profilanswer

KordelliO a écrit :

Moi j'ai fais pareil mais avec mon premier costard. Effectivement, c'est radical [:tinostar]

Comment peut on avoir l'idée de foutre un costard dans une machine  :ouch:  J'espère que c'etait une saloperie de chez Cerrer/Armand Thierry ou consort parce que sinon ca fait mal ...

n°10670043
lunabulle
Posté le 16-02-2007 à 11:03:08  profilanswer

Juste par curiosité, c'est quoi le resultat, à la sortie de la machine ? :D

n°10670706
dkomputer
Posté le 16-02-2007 à 12:28:10  profilanswer

Pour ma cravate kenzo un truc ressemblant à du papier maché

n°10673722
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 16-02-2007 à 18:13:20  profilanswer

gregouf a écrit :

Comment peut on avoir l'idée de foutre un costard dans une machine  :ouch:  J'espère que c'etait une saloperie de chez Cerrer/Armand Thierry ou consort parce que sinon ca fait mal ...

Bah ouais j'étais jeune toussa :D Sinon j'te rassure c'était un costard genre bas de gamme donc ça va ^^ .  
Et le résultat après passage en machine, ça donne un truc 3 fois plus petit et tout froissé, avec texture ouais... genre papier maché  :D  

n°10677749
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 17-02-2007 à 07:56:17  profilanswer

vintage quoo ! jte jure ca fait fureur chez les bobos

n°10706054
Lund
Posté le 20-02-2007 à 02:23:30  profilanswer

Je suis en coloc depuis 1 an et demi, et je dois avouer qu'en lisant votre topic, je me suis bien marré. Je me retrouve dans certains trucs..
Ah...quel bonheur quand on rentre chez papa-maman. Le frigo magique qui se remplit tout seul, les bons petits plats qui se cuisinent seuls, le ménage qui se fait tout seul, à intervalles réguiliers..

Voici quelques petites histoires qui me sont arrivées.

Je vis au 2eme étage, et je suis par nature très flemard. Quand un sac poubelle est plein, je n'ai pas le réflexe de le descendre tout de suite. Et ça, c'est une erreur monumentale. Si je le laisse là, il a de grandes chances pour y rester jusqu'à la fin...hum..
Bref, un jour, où il me restait facile 3 ou 4 sacs, je me suis décidé à les descendre. Et c'est dans ces moments là où le proprio choisit de se pointer :D "Tiens bonjour ! ça va ?", avec les 3 sacs à la main...

Pour continuer avec ce proprio génial (Il habite l'étage en dessous donc un peu difficile de s'en défaire), il nous avait fabriqué avec amour un meuble en bois pour mettre notre nourriture, et il avait également placé les plaques électriques sur le dessus. J'ai hérité de l'étagère juste en dessous des plaques. Sur le dessus du meuble, il y avait un trou, donc si on faisait chauffer les plaques, ça faisait chauffer mon étagère. C'est ainsi que j'ai rapidement retrouvé des embalages de pain de mie fondus, etc..

Toujours le même proprio, mais cette fois, dans la catégorie informatique. Il est passé il y a peu à la freebox. On est 5 sur la notre, ce qui peut causer parfois certainnes baisses de débit. Il m'a gentiment demandé d'installer sa freebox, de CHOISIR SA CLE WEP, et tout ça. Moi je m'exécute. Et quelques jours plus tard, je me dis, et tiens, pourquoi ne pas utiliser sa connexion ? Donc allons y, à fond les manettes, bittorent dans tous les sens. Un soir il frappe à ma porte. "Dis-moi, ma connexion est lente là, tu peux venir jetter un coup d'oeil ?". Je le regarde bizzare, mais je le suis jusqu'à chez lui. Et là, je me dis, comment faire pour régler le problème, alors que ça vient de mon bittorent lancé sur mon pc :D Heu...Hé bien écoutez...Certaines fois...le débit baisse....et puis ça finit par....remonter....

Passons à mes colocataires, qui eux aussi, en ont subit des choses. Je me demande parfois si j'arriverai à avoir une vie sans faire de conneries.

C'était parti d'une bonne action. Je voulais faire le ménage. Nettoyer l'évier. C'est ces sortes d'évier où les plaques électriques sont intégrées dedans (Grande idée) (J'ai changé d'appart depuis le pain de mie fondu). J'ai passé l'éponge partout, même sur les boutons des plaques....... :D Sautage de plombs, et depuis, ça ne marche plus, les led ont grillé. Nous sommes condamnés au micro ondes jusqu'à l'arrivée d'un électricien.

Justement, le micro-ondes, parlons-en. Y'a une fonction sympa, qui est le "nettoyage automatique", chose super attirante pour quelqu'un comme moi. Je me suis donc décidé à la tester. ça démarre...tranquillement...et puis au bout d'un moment je touche le four. Brulant. Mais brulant comme une plaque électrique qui fonctionne hein ! Je débranche tout. Il a mis au moins 45 minutes, fenêtre ouverte, à refroidir.

J'espère que ça s'arrangera un jour. Je sais pas pourquoi, mais je crois que je suis condamné à faire toutes les conneries possibles et inimaginables dans une maison avant d'avoir une vie sereine..

n°10706470
sophie la ​petite
Femme de Geek
Posté le 20-02-2007 à 03:42:07  profilanswer

Lund a écrit :

Toujours le même proprio, mais cette fois, dans la catégorie informatique. Il est passé il y a peu à la freebox. On est 5 sur la notre, ce qui peut causer parfois certainnes baisses de débit. Il m'a gentiment demandé d'installer sa freebox, de CHOISIR SA CLE WEP, et tout ça. Moi je m'exécute. Et quelques jours plus tard, je me dis, et tiens, pourquoi ne pas utiliser sa connexion ? Donc allons y, à fond les manettes, bittorent dans tous les sens. Un soir il frappe à ma porte. "Dis-moi, ma connexion est lente là, tu peux venir jetter un coup d'oeil ?". Je le regarde bizzare, mais je le suis jusqu'à chez lui. Et là, je me dis, comment faire pour régler le problème, alors que ça vient de mon bittorent lancé sur mon pc :D Heu...Hé bien écoutez...Certaines fois...le débit baisse....et puis ça finit par....remonter....

Ah mon avis il se doute de quelque chose  :D

---------------
Pour pomper les video de Youtube et Dailymotion http://www.telechargeo.com
n°10709438
Lund
Posté le 20-02-2007 à 14:05:56  profilanswer

Je pense pas, il sait même pas prononcer spam correctement :/

n°10710035
cpio771
Android :p
Posté le 20-02-2007 à 14:51:39  profilanswer

Je pense que t'es tranquille de ce côté la :D

n°10710290
LegitimeDe​mence
Posté le 20-02-2007 à 15:15:04  profilanswer

La fonction pyrolise du four [:rofl]

Je m'en servais avec un pote avec qui j'étais en coloc, pour chauffer notre appart'  :whistle: La vieille proprio radin ne voulait pas démarrer le chauffage, nous on l'avait déja trouvé  :lol:  

elle a dû pleurer quand elle a reçu la note d'electricité  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par LegitimeDemence le 20-02-2007 à 15:16:31

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°10710353
cpio771
Android :p
Posté le 20-02-2007 à 15:21:38  profilanswer

et elle le répercutait pas sur vos charges ??

n°10739940
LegitimeDe​mence
Posté le 23-02-2007 à 15:52:51  profilanswer

Elle voulait pas mettre de compteur d'eau et d'électricité séparés, parce que "ça coute trop cher", comprends tu? Du coup, on avait un forfait dans le loyer. Tu l'auras compris, on s'entendait pas tres bien avec elle, elle avait quand même osé dire à mon pote, d'origine algérienne, qu'il avait "une tête de menteur et d'escroc comme tous les autres"  :ouch:  

tant pis pour elle [:rhetorie du chaos]

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°10740195
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 23-02-2007 à 16:18:57  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

La fonction pyrolise du four [:rofl]

Je m'en servais avec un pote avec qui j'étais en coloc, pour chauffer notre appart'  :whistle: La vieille proprio radin ne voulait pas démarrer le chauffage, nous on l'avait déja trouvé  :lol:  

elle a dû pleurer quand elle a reçu la note d'electricité  :ange:

ENORME  [:darcktom]

n°10744801
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 24-02-2007 à 08:37:38  profilanswer

dans le meme enre moi , y'a mon voisin du dessou qui n'a pas protégé son wifi , bien utile quand comme moi vous oubliez d'envoyer votre nouveau rib a freeet que tout les mois on vous coupe la connection...

Sinon le coup des plaques , basique , c'est bien sur les boutons qu'il faut pas mettre de liquide ?

Moi a a chaque fois j'y vais a la barbare avec le CIF , donc évidament quand je relance le bordel plusieurs heures apres grand clacment (mje ne sais pas d'ou sa vient , pas des plond en tout k)et depuis les leds ne marchent plus , les plaques elles si....

Un soir je me demandais pk il fasait si chaud -> j'avais une plaque au max qui était allumée...

inon pour les poubelles chez moi c'est relativment petit donc moi c'est maxi 1/2 journée avec 1 sac.. par contre , la ou j'abbuse c'est de skwatter avec mes sacs "déchets secs" (translucides) le pallier entre les 2 stutdio (dont l'un était jusqu'a présent vide)...

Mais pour moi la plus grosse connerie reste la gestion du budget : derniere folie : nitendo D avec supercard et microSD 1go , merci le 3x sans frais...

n°10763657
madvax
still alive
Posté le 26-02-2007 à 17:04:24  profilanswer

Se mettre un coca à rafraichir au freezeur, puis l'oublier. A 22H j'ai retrouvé ça:

http://hfr.madvax.org/frigo1.jpg

C'était avant que je découvre les bienfaits du dégivrage régulier. J'ai passé la moitié de la nuit à attendre que ça dégèle avant de pouvoir éponger.  :sweat:

n°10771053
madvax
still alive
Posté le 27-02-2007 à 11:06:20  profilanswer

Un gadget bien utile pour les handicapés de la vaisselle qui m'ont l'air nombreux ici:

http://hfr.madvax.org/embout_douchette.jpg

C'est un embout de robinet qui permet de switcher entre jet normal et jet douchette. Ca se trouve dans n'importe quel supermarché, ça coute que dalle et ça se monte en 2mn. Avant d'abandonner la vaisselle dans l'évier on balance un coup de douchette sur le fond de bouffe encore frais. Ca évite la formation d'un écosystème le temps qu'on fasse la vaisselle :D

n°10771122
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 27-02-2007 à 11:15:14  profilanswer

madvax a écrit :

Se mettre un coca à rafraichir au freezeur, puis l'oublier. A 22H j'ai retrouvé ça:

http://hfr.madvax.org/frigo1.jpg

C'était avant que je découvre les bienfaits du dégivrage régulier. J'ai passé la moitié de la nuit à attendre que ça dégèle avant de pouvoir éponger.  :sweat:

le coca a désintégré toute la bouffe à l'explosion [:delarue]

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)