| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
lordtomaso | Reprise du message précédent :
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 20:00:44 ![]() ![]() |
porc1net superseded | bah .. c'est à cause de nicolas hulot, je voulais pas laisser la freebox allumée en partant --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
sebfun |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
LegitimeDemence |
|
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 09:17:40 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 10:55:03 ![]() des fois en lisant ce topic j'ai l'impression d'être un surhomme du logis alors qu'il n'en est vraiment rien |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 17:51:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2006 à 17:51:59 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Moi ca vivautait dans la biere. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Alle aujourd hui on repertorie les bebete bizarre que l on a chez nous. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 08:30:23 ![]() au pire quelques moucherons à cause de mes peaux de banane dans ma poubelle "sac plastique de supermarché" |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 09:00:56 ![]() tu leur en amène un sac dans leur locaux |
bouh94 | ou chez eux |
austin24100 |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
LegitimeDemence |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
Spykem@n Shocked through a wormhole | drapal --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | besoin d'un coup de main |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
3dfx68 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
C'tait fait exprès, 'spèce de nul. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
bouh94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...