| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 17:53:18 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
bouh94 |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
|
La_Nouille Impervious to damage | vous avez quoi comme autocuiser pour riz? --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 12:21:55 ![]() ya que ça dans le mien |
La_Nouille Impervious to damage | c est bizzare ta ref me donne que des sites japonais --------------- Moards : Challenge Everything |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
La_Nouille Impervious to damage | http://www.seb.fr/seb/products/pro [...] MTGSXQ82T3
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 02-11-2006 à 13:17:23 --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 13:17:14 ![]() ![]() |
Csvop Moclérateur ... |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | vivre seul cay chiant en fait , rien de mieux que la coloc paskeu ca met en semblant de rythme et puis tu peux pas laisser le salon croupir sous des tonnes de boites a pizza Message édité par zeuartisan le 02-11-2006 à 14:00:49 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
ChtiGariX Retraité |
|
La_Nouille Impervious to damage | juste un resto chinois de mauvaise qualité --------------- Moards : Challenge Everything |
Fred999 Rabat-joie |
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 02-11-2006 à 18:03:31 |
kham Le temps passe trop vite... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'quoi les avantages d'un autocuiseur de riz par rapport à la casserolle d'eau bouillante ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ler0isinge |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
kley Miaou ! |
|
LegitimeDemence | Bravo, merci |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
LegitimeDemence | Ca existe pour les pates ce type d'appareil, pour les avoir tout juste cuites, encore légèrement croquantes au coeur? |
Grubnatz me name is potato | Dites, du jambon sous céllophane, ça reste mangeable combien de temps hors du frigo ? |
austin24100 |
Message cité 2 fois Message édité par austin24100 le 03-11-2006 à 17:36:35 |
Csvop Moclérateur ... |
|
austin24100 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Erf je vouilait dire les oeufs durs.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
austin24100 | les oeufs dur je pense que c'est un peu mort |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
corran |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Crapulax | Chez moi c'est le Mordor...
|
nexius26 Yeah !!!!!!!!! |
Message édité par nexius26 le 04-11-2006 à 11:40:09 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 10:47:37 ![]()
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
porc1net superseded | Bon une connerie faite après 2 ans dans mon appart, je suis partit 1 semaine en vacances et j'avais coupé l'électricité dans tout l'appart. Malheureusement, mon frigo n'était pas vide, ni ouvert. A mon retour, l'ouverture du frigo a libéré des odeurs peu appétissantes, sans parler des moisissures sur les paroies. Bilan, 1h à nettoyer à la javel le frigo, et un peu de bouffe à la poubelle --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
LegitimeDemence | C'est une question d'habitude |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...