| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
Message édité par gloubiboulga le 01-12-2006 à 10:58:31 --------------- - |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 10:57:59 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ParadoX | Pis tu peux chier dans le noir aussi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
com21 real men don't click | j'allume juste pour m'essuyer --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2006 à 13:32:29 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Ca engendre une fatigue plus grande, due aux fréquentes mises au point etc. ça peut entraîner des céphalées ophtalmiques, mais ça n'abîme pas les yeux. |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ouais, effectivement, mais dans les pièces de vie, impossible de laisser éteint.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Bah c'est pas éteint, ça ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 08:15:18 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. | Ouais c'est pas trop illuminé non plus...
Grubnatz me name is potato |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Des saucisses, c'est des saucisses. Elles ont toutes la même composition. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Ouais, tu paies le goût, quoi. C'est un peu comme si t'acceptais de payer plus cher parce que le visuel de l'emballage est plus agréable.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 21:12:06 ![]()
|
Le prix est souvent prioritaire par rapport au goût, pour moi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Puisqu'on fait les courses au même endroit : j'ai acheté les saucisses top budget x 10 et les herta x 6, et (déjà le prix des herta est supérieur) j'ai pas relevé de différences gustatives suffisantes pour me faire acheter les herta.
|
austin24100 | sinon un bon plan pour economiser des tunes ce faire inviter au resto
|
Et tu ne renverras pas l'ascenseur ?
|
austin24100 | bof avec les fournisseurs |
austin24100 |
|
megadez |
|
com21 real men don't click | http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20061207
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ngkreator |
Pourquoi ça te ferait économiser des sous? L'électricité consommé par l'ordi pour chauffer est gratuite peut être Message édité par ngkreator le 09-12-2006 à 18:21:22 |
ginie | surtout sous occt, quand on pense qu'on peut aider la science avec boinc ... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Sur une plaque électrique à trois positions, quelle position il faut mettre pour une friteuse ?
|
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par robby171 le 10-12-2006 à 00:46:17 |
MireilleTrunks Darling ! |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...