| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
bouh94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 15:40:38 ![]() ![]() |
Elhan So Electric. |
|
minours666 | incroyable jouer la pince avec 3 pates --------------- ... |
Tusken God is a surgeon. | Les pâtes à l'eau de vaisselle... pas une bonne idée. --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
bouh94 | dites quand vous faites du bruit occasionnel (fête et tout...) vous prevenez les voisins ?
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
austin24100 |
|
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 17:10:19 ![]() ![]() |
bouh94 |
Tusken God is a surgeon. | Faut faire comme moi. Avoir une pièce entre la pièce où tu fous le bordel et le mur mitoyen avec les voisins --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
bouh94 |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
kley Miaou ! |
|
alandon | Les conneries qu'on fait quand on commence à vivre seul: parler seul et à voix haute |
alandon |
|
VANEXTIA |
|
alandon | Essai avec un grattoir, y'a peu de choses qui puisse lui résister, ça va ptete faire des micro rayures sur le carlage mais au moins ça se verra moins que tes traces noires.
Message cité 1 fois Message édité par alandon le 26-11-2006 à 01:10:12 |
Crapulax | En fait je viens de m'en rendre compte pour le pain, c'était un peu comme un tic.
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 11:09:18 ![]() se rendre compte que les yaourts ne se conservent pas éternellement |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
FRACTAL | et la boite tu la met directement sur ta cuisinière ou tu mange froid? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 13:10:40 ![]() aahahahahah
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 13:16:54 ![]()
|
ParadoX | J'approuve. D'ailleurs, c'est le moment de reposter mes fotos de ma colloc d'il y a 2 ans ... A ne pas faire, donc: Laisser des pates dans une passoire genre une semaine sur la table, voir qu'elles ont moisi à travers la passoire, essayer de les évacuer par les chiottes, et les faire récuperer à la fourchette par le colloc après avoir remarqué que le tas de pates formé était trop gros pour la chasse d'eau. http://orgasm.free.fr/photos/pates/
Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 26-11-2006 à 13:21:27 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Oui mais c'est çà l'astuce. Pas de vaisselle effectuée. J'ai quand même bien mangé. Efficacité. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 13:33:57 ![]() j'avoue que sortir les poubelles j'ai aussi la flemme. ya pas 2 mois mon couloir en était rempli |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...