| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Quineto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 15:43:08 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | antibug : ça dépend trop mais generalement c'est 9 - 12m², tu est donc seul et douches/chiottes comunes
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 15:50:28 ![]() Jamais vecu dans un kot |
Delpe Troller fou du Père Noël |
Message édité par Delpe le 03-08-2006 à 15:52:14 |
ragexen Hasta la victoria siempre | +1 pource que dit com21,
|
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2006 à 14:14:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2006 à 14:16:05 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 14:24:09 ![]() ![]() |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')> | au temps pour moi --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
olivier chiabodo |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ah, eh bien j'en avais moi --------------- Moards Garage |
com21 real men don't click | http://freakitchen.blogspot.com/?c=yahoo
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
FrigoAcide | Je suis en train de dégivrer mon frigo, je ne pensais vraiment pas qu'il pouvait y avoir autant de glace dans un si petit endroit. C'est simple, depuis 21h, il est éteint, porte ouverte, collé contre le chauffage reglé à fond, et il en reste encore. Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 12-08-2006 à 01:03:24 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
smiley0041 | FrigoAcide qui dégivre son frigo |
Jibidi Bonhomme de neige |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ca a été mon choix, j'ai trois assiettes, mais un seul couvert de chaque type (couteau, fourchette...). C'est sûr, c'est chiant mais au moins la vaisselle s'entasse pas.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
kley Miaou ! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Si si, avec un sèche cheveux, ça va super vite, en fait, bien plus qu'avec un chauffage devant. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
PDT いらしえいいいいいい |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2006 à 15:36:44 ![]() rofl |
bapt68 | Je vais vivre tout seul à partir de septembre, ça risque d'être la galère vu que je sais rien faire niveau bouffe. |
Newbpower |
|
Abstro | |
Xsjado |
--------------- Enjoy, it's for you... |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2006 à 11:37:41 ![]() comment vous faites pour oublier des trucs a ce point
|
Jibidi Bonhomme de neige |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...