| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Jibidi Bonhomme de neige | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 12:36:29 ![]() ![]() |
Newbpower |
|
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 13-08-2006 à 13:11:05 --------------- - |
olivier chiabodo |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2006 à 14:15:15 ![]() |
bapt68 |
wave |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2006 à 19:05:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2006 à 19:06:17 |
bapt68 | ah et comment savoir quand ils sont ouverts?
|
Newbpower |
|
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 19:28:36 ![]() ![]() |
Newbpower |
|
bapt68 | ah ça je sais pas |
WestCoast85 |
Message édité par WestCoast85 le 15-08-2006 à 23:00:27 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
|
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | nan en fait je crois que c'est : apprend a te servir de cette icone |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Les trois posts auquels je répond n'ont pas de rapport entre eux. Je ne vois pas l'interet d'en faire un seul post. |
Grubnatz me name is potato |
|
Newbpower |
|
austin24100 |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Salut a tous, je viens de découvrir ce topic ya du lourd dans ce que j'ai pu lire. Pour ma part je vais enmenaager debut septembre, ce sera la premire fois que je vivrais seul, donc on verra bien les conneries que je ferais --------------- Nissa & Basta - |
Newbpower | Aller la blague du jour : ne pas oublier de fermer les fenetre quand on par 2 jour , je suis revenu c'ayté trempé |
playa' | ^^
|
com21 real men don't click | Bah la serviette de bain faut bien la faire sécher et pas la laisser en boule dans ton sac, par terre... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
MrFreeze Don't Panic | Y a pas un truc pour recuperer une odeur neutre ? Pourtant je fais toujours secher mes serviettes.. |
3dfx68 |
|
Newbpower |
|
reaktor | c'est peut etre dû à la moisissure incrustée dans la serviette |
kley Miaou ! | Jamais eu le problème de la serviette qui pue... Et la faire sécher en plein soleil, ça donnerait quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2006 à 12:20:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2006 à 12:23:27 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...