Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°9056776
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 28-07-2006 à 13:26:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cawa a écrit :

ça me rappelle un cousin qui a voulu optimiser le temps de préparation du café au lait en mettant directement dans la cafetière du lait à la place de l'eau... [:tinostar] le lendemain, il a racheté une cafetière :D

[:zytrahusathome]  [:zytrahusathome]

mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 13:26:08  profilanswer

n°9056787
klemton
Chic et pas cher
Posté le 28-07-2006 à 13:26:52  profilanswer

Cawa a écrit :

ça me rappelle un cousin qui a voulu optimiser le temps de préparation du café au lait en mettant directement dans la cafetière du lait à la place de l'eau... [:tinostar] le lendemain, il a racheté une cafetière :D

Ca c'est bien des expériences de mecs qui cherchent à se fatiguer le moins possible :D

Message édité par klemton le 28-07-2006 à 13:27:02

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°9056805
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 28-07-2006 à 13:28:11  profilanswer

Cawa a écrit :

J'avais fait ça avec une bouilloire, moi [:joce]  

---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°9056920
massa974
Posté le 28-07-2006 à 13:42:27  profilanswer

Dans le meme genre d'expériences:

mon ptit frere qui aime le Fluo menthe poivrée, a pris un verre deau, ajouté du sirop de menthe, et le dernier ingrédient, vous vous en doutez...

Sa a bien évidemment fini a la poubelle.

n°9056932
XamamaX
Posté le 28-07-2006 à 13:43:25  profilanswer

Cawa a écrit :

il restait un peu de café de ce matin, donc à midi je l'ai mis au micro-onde pour le faire réchauffer

c'est dégeulasse :o  

Sinon , plus ou moin récemment ; j'ai du démennager ma chambre d'étudiant et donc , la nettoyer !
- Il y a d'abord eu les chiottes qui se sont pris des Pastille de Javel , du vinaigre , puis un acide KiTue pour passer du Brun/Jaune au blanc originel (Vive la chimie).
- La SdB , il y avait assez de poils/cheveux dedans pour se faire un coussin.
- Ensuite la corbeille a papier, qui s'était transformée en pot pourris au fur et à mesure de l'accumulation des trognons de pommes, qu'il a fallut récurer.
- L'aspirateur a passer sur la moquette ( pas passé une seule fois sur l'année ) : y'avais de quoi manger dans l'aspirateur pour 1mois.
- Le four à micro-onde qui gardait un souvenir de chaque passage de nourriture , depuis un an aussi ( Prix spécial à la bolo qui a toujours le don de splitter partout )
- La trentaine de bouteilles de flotte vides qu'il a fallut écraser , puis jetter ( et retrouver tout les putains de bouchons eparpillés aux 4 coins )

Enfin , j'ai de la chance que la "chambre" ne soit pas à la base un truc de luxe mais un vieux truc , donc faut pas le rendre super clean mais dans un état présentable.

n°9057404
FelX
Elsass Frei
Posté le 28-07-2006 à 14:19:29  profilanswer

Un autre truc, c'est que pendant la première année, le mur de ma salle de bain qui reçoit les projections de la douche a completement moisi ! Il était tout vert et commençait à se décoller  :sweat: ...Jamais su comment c'est venu et si c'est de ma faute ou pas  :o

n°9079482
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 31-07-2006 à 11:30:16  profilanswer

XamamaX a écrit :

- Il y a d'abord eu les chiottes qui se sont pris des Pastille de Javel , du vinaigre , puis un acide KiTue pour passer du Brun/Jaune au blanc originel (Vive la chimie).

Répétons le encore une fois : mélanger des produits d'entretien est un bon moyen de finir à l'hosto avec des lésions irréversibles aux poumons ...

Message cité 1 fois
Message édité par vingtcent le 31-07-2006 à 11:32:05
n°9079612
com21
real men don't click
Posté le 31-07-2006 à 11:40:13  profilanswer

Il n'as pas dit qu'il a mis les produits en même temps dans les chiottes.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9079726
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 11:47:37  answer

com21 a écrit :

Il n'as pas dit qu'il a mis les produits en même temps dans les chiottes.

Ouais enfin quand tu lis dans ce topic des gens qui ont mis de metal au micro-onde, tu te dis qu'ils ont pas necessairement percutes en chimie  [:ripeer]

Message édité par Profil supprimé le 31-07-2006 à 11:47:52
n°9079772
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 11:50:49  answer

Ca mange pas de pain de faire un rappel hein, faut pas non plus se braquer  [:kiki]

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 11:50:49  profilanswer

n°9079837
WestCoast8​5
Posté le 31-07-2006 à 11:55:26  profilanswer

vingtcent a écrit :

Répétons le encore une fois : mélanger des produits d'entretien est un bon moyen de finir à l'hosto avec des lésions irréversibles aux poumons ...

:jap:  

Les mélanges acides-bases en employant de l'eau de javel libère du Cl2 qui est mortel

Rien ne sert d'utiliser 1000 produits, il faut utiliser le bon et laisser agir longtemps et ça marche ! (ou entretenir régulièrement...)

n°9079874
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 11:57:51  answer

Non mais ca va aller  [:ktulu]  

Com21 assumait qu'il n'avait pas tout mis en meme temps, moi je dis que ce n'est pas tous le monde qui sait que javel + acide = hosto, vu que c'est justemment un tomic' sur les conneries qu'on fait en milieu domestique.

Par contre, a pars une attaque gratuite de ta pars, je ne vois toujours pas quel rapport tu as dans la discussion  :gratgrat:

n°9079931
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 12:02:11  answer

Ah ouais carrement  [:ktulu]  

n°9079997
com21
real men don't click
Posté le 31-07-2006 à 12:07:43  profilanswer

Euh, moi j'ai rien fait.

Je nettoie régulièrement mes chiottes et elles sont nickels

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9080023
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 12:10:49  answer

com21 a écrit :

Euh, moi j'ai rien fait.

Meme pas tes devoirs?  [:shakalagoons]

Citation :

Je nettoie régulièrement mes chiottes et elles sont nickels

WC-Net periodiquement et javel autour (carrelage, exterieur de la cuvette), pour desinfecter = toilettes nickels  :sol:  

n°9080181
La Souris ​Blonde
Tombée de la dernière pluie
Posté le 31-07-2006 à 12:26:33  profilanswer

Moi, récemment, j'ai fait de l'électricité dans ma cuisine... J'avais fait sauter les plombs, et du même coup endommagé une prise située sous l'évier, au fond d'un placard (d'où l'intérêt d'être assez menue et pas clostrophobe, pour la réparation) Et comme j'avais eu mon père au téléphone juste avant, évidemment, il voulait que je le rappelle après pour le rassurer, parce que réparer une prise électrique, tout de même, sa fifille chérie...
Bref, je l'ai rappelé en me faisant passer pour l'hôpital du coin.
Je sais, j'ai un humour vraiment pas drôle.

---------------
Dragueurs à la noix, riches en acides gras essentiels
n°9080316
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 12:42:19  answer

La Souris Blonde a écrit :

Moi, récemment, j'ai fait de l'électricité dans ma cuisine... J'avais fait sauter les plombs, et du même coup endommagé une prise située sous l'évier, au fond d'un placard (d'où l'intérêt d'être assez menue et pas clostrophobe, pour la réparation) Et comme j'avais eu mon père au téléphone juste avant, évidemment, il voulait que je le rappelle après pour le rassurer, parce que réparer une prise électrique, tout de même, sa fifille chérie...
Bref, je l'ai rappelé en me faisant passer pour l'hôpital du coin.
Je sais, j'ai un humour vraiment pas drôle.

:lol:  

Dans le meme style de reparation electrique: Changer une ampoule sans couper les plombs  [:tinostar]
J'avais completement oublie qu'un fil restait vif, alors que l'autre etait coupe... Donc des que j'ai touche et le fil vif et la prise de terre, j'ai eu la main completement engourdie  [:theepsilon]  

Po bien, a ne pas faire! :o

n°9080427
La Souris ​Blonde
Tombée de la dernière pluie
Posté le 31-07-2006 à 12:53:14  profilanswer

Moi, pour faire sauter les plombs, j'ai branché sur la fameuse prise une multiprise démontée dont j'avais lié les fils ensemble pour la faire passer plus facilement à travers un plan de travail.
Et j'ai remis le courant en oubliant de déscotcher les fils. Alors forcément, ça a fait boum...
C'est clair que les premières expériences de ménage, lessive, cuisine, c'est sympa, mais quand on commence à s'attaquer aux travaux lourds, y'a de quoi faire dresser les cheveux sur la tête des parents!

---------------
Dragueurs à la noix, riches en acides gras essentiels
n°9083915
com21
real men don't click
Posté le 31-07-2006 à 18:25:02  profilanswer

Je travaille pour l'éducation nationale, j'ai changé de coté du bureau  :na:  

Moi j'utilise du Mr Propre

---------------
n°9083943
com21
real men don't click
Posté le 31-07-2006 à 18:28:22  profilanswer

Euh quand on change l'ampoule on change juste l'ampoule, pas la douille

Ce n'est pas plus la douille que tu as enlevé pour te retrouver avec les fils dénudés ?

---------------
n°9086361
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 31-07-2006 à 23:15:06  profilanswer

et depuis quand ya une prise de terre sur une ampoule?

n°9086384
com21
real men don't click
Posté le 31-07-2006 à 23:16:59  profilanswer

ya pas,  par contre le fil est souvent tiré mais non connecté.

---------------
n°9090256
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2006 à 12:56:21  answer

com21 a écrit :

Euh quand on change l'ampoule on change juste l'ampoule, pas la douille

Ce n'est pas plus la douille que tu as enlevé pour te retrouver avec les fils dénudés ?

Me suis mal exprime... Je voulais dire "changer un plafonnier"  :jap:

n°9105963
LegitimeDe​mence
Posté le 02-08-2006 à 20:16:04  profilanswer

[:haha]

Toujours couper l'électricité quand on bricole des trucs électriques :o  

Ca me rappelle qu'un jour j'ai voulu installer une prise avec terre pour pouvoir brancher mon PC. De l'autre côté du mur, il y avait la cuisine, avec des prises justement branchées à la terre. J'ai donc dû percer le mur pour faire passer un câble et installer la prise. Je vous dis pas la frayeur quand je me suis rendu compte que j'allais devoir percer "à l'aveugle", au risque de croiser des fils électriques. Et là, je ne pouvais pas couper l'electricité ou alors c'était la chignolle manuelle  :whistle:

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°9105979
Larry_Gola​de
Posté le 02-08-2006 à 20:17:54  profilanswer

Heu en théorie pour un plafonnier y'a un interrupteur mural pour le commander non  [:blackman] j'ai jamais coupé l'élec au complet pour changer un plafonnier moi...

n°9105981
com21
real men don't click
Posté le 02-08-2006 à 20:18:01  profilanswer

Ahhh les joies de percer un mur et de tomber sur un fil electrique....

---------------
n°9106299
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 02-08-2006 à 20:53:18  profilanswer

com21 a écrit :

Ahhh les joies de percer un mur et de tomber sur un fil electrique....

ca l'est encore + quand tu as un vieuil apart où rien n'est aux normes.
Genre mon dernier: fusibles céramiques :P  + passage de cable n'importe comment ds les murs (en principe les chemins sont uniquements horizontal et vertical), là ca partait n'importe comment en diagonal/arc de cercle etc..

Bref, la lotterie complète quand tu faisais un trou [:rofl]

n°9106395
sebfun
Posté le 02-08-2006 à 21:08:10  profilanswer

Atropos a écrit :

Faut pas non plus se transformer en goret sous pretexte qu'on a une femme de ménage :o
J'ai un pote qui lorsqu'il mange balance tout à la poubelle : déchets, assiettes, couverts...
"Ben oui elle triera je la paye pour ça"  :sweat:

si elle est payée a l'heure pourquoi pas  :o  

n°9106861
LegitimeDe​mence
Posté le 02-08-2006 à 22:04:43  profilanswer

Absolument  :jap:

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°9112256
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 14:04:18  answer

Larry_Golade a écrit :

Heu en théorie pour un plafonnier y'a un interrupteur mural pour le commander non  [:blackman] j'ai jamais coupé l'élec au complet pour changer un plafonnier moi...

C'est ce que j'ai fait... Mais quand tu coupes avec l'interrupteur, ca coupe un fil; l'autre reste vif  ;)
Donc quand tu vas croiser fil vif + prise de terre = jus  ;)

C'est pas le plein jus, mais tu le sens bien  ;)

n°9112275
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 14:06:16  answer

Ca j'ai remarque que c'etait tres relatif: certaine potes (h/f) sont tres respectueux quand je les invites... Alors que d'autres, faire des taches de vin, de coca, crasses partout... Pas grand-chose a battre.

n°9112702
Quineto
Posté le 03-08-2006 à 14:39:28  profilanswer

Normalement l'ineterrupteur coupe le jus du fil vif justement pour pas avoir ce genre de pb  :jap:  

ca veut dire que ton interrupteur est mal monte :D  

n°9112776
Ricco
Retour au pays
Posté le 03-08-2006 à 14:45:52  profilanswer

Je sais pas si c'est un classique mais j'en ai fait une belle juste à l'instant.

Le pire c'est que j'ai vu y'a pas longtemps un reportage montrant quelqu'un défiguré à cause de ça.

Je veux préparer des pates. D'un côté je lance la bouilloire, de l'autre je commence à mettre le sel et l'huile dans un casserole ( ... je sais ça sert à rien l'huile ... ) Je me dis tiens, le temps que l'eau boue je vais faire chauffer la casserole un peu. Je l'avais déja fait, ça evite que l'eau refroidisse et ça crépite quand on verse, c rigolo  [:olimou]  

Ouai sauf que là je l'avais fait trop chauffé et que j'avais mis un peu trop d'huile. Ce qui devait arriver arriva, l'eau chaude sur de l'huile bouillante ça fait de la grosse fumée blanche et des gouttes qui sautent partout.

Moi  [:alph-one]  et comme un con je verse le reste d'eau pour dilluer un peu l'huile. Le truc à pas faire, j'ai eu de la chance qu'il n'y ai pas trop d'huile.

Un peu plus je me retrouvais ebouillanté, seul dans la maison à pas savoir où appeler  :pfff:

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°9112824
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 03-08-2006 à 14:49:37  profilanswer

Ricco a écrit :

Je sais pas si c'est un classique mais j'en ai fait une belle juste à l'instant.

Le pire c'est que j'ai vu y'a pas longtemps un reportage montrant quelqu'un défiguré à cause de ça.

Je veux préparer des pates. D'un côté je lance la bouilloire, de l'autre je commence à mettre le sel et l'huile dans un casserole ( ... je sais ça sert à rien l'huile ... ) Je me dis tiens, le temps que l'eau boue je vais faire chauffer la casserole un peu. Je l'avais déja fait, ça evite que l'eau refroidisse et ça crépite quand on verse, c rigolo  [:olimou]  

Ouai sauf que là je l'avais fait trop chauffé et que j'avais mis un peu trop d'huile. Ce qui devait arriver arriva, l'eau chaude sur de l'huile bouillante ça fait de la grosse fumée blanche et des gouttes qui sautent partout.

Moi  [:alph-one]  et comme un con je verse le reste d'eau pour dilluer un peu l'huile. Le truc à pas faire, j'ai eu de la chance qu'il n'y ai pas trop d'huile.

Un peu plus je me retrouvais ebouillanté, seul dans la maison à pas savoir où appeler  :pfff:

et c'est à cette heure là que tu manges ? !  [:klem3i1]

n°9112884
Ricco
Retour au pays
Posté le 03-08-2006 à 14:54:01  profilanswer

Ici y'a 1 heure de moins :D Mais c'est sur que télétravail + seul à la maison ça aide pas.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°9113111
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 15:13:44  answer

Quineto a écrit :

Normalement l'ineterrupteur coupe le jus du fil vif justement pour pas avoir ce genre de pb  :jap:  

ca veut dire que ton interrupteur est mal monte :D

Donc, ne rien assumer et COUPER les plombs  :)

n°9113539
Quineto
Posté le 03-08-2006 à 15:43:08  profilanswer

exactement  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)