| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
perchut2 Hell, it's about time... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 13:26:08 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 28-07-2006 à 13:27:02 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
XamamaX |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message cité 1 fois Message édité par vingtcent le 31-07-2006 à 11:32:05 |
com21 real men don't click | Il n'as pas dit qu'il a mis les produits en même temps dans les chiottes. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 11:47:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2006 à 11:47:52 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 11:50:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 11:50:49 ![]() ![]() |
WestCoast85 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 12:02:11 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 12:10:49 ![]()
|
La Souris Blonde Tombée de la dernière pluie | Moi, récemment, j'ai fait de l'électricité dans ma cuisine... J'avais fait sauter les plombs, et du même coup endommagé une prise située sous l'évier, au fond d'un placard (d'où l'intérêt d'être assez menue et pas clostrophobe, pour la réparation) Et comme j'avais eu mon père au téléphone juste avant, évidemment, il voulait que je le rappelle après pour le rassurer, parce que réparer une prise électrique, tout de même, sa fifille chérie...
--------------- Dragueurs à la noix, riches en acides gras essentiels |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 12:42:19 ![]()
|
La Souris Blonde Tombée de la dernière pluie | Moi, pour faire sauter les plombs, j'ai branché sur la fameuse prise une multiprise démontée dont j'avais lié les fils ensemble pour la faire passer plus facilement à travers un plan de travail.
--------------- Dragueurs à la noix, riches en acides gras essentiels |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Csvop Moclérateur ... | et depuis quand ya une prise de terre sur une ampoule? |
com21 real men don't click | ya pas, par contre le fil est souvent tiré mais non connecté. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2006 à 12:56:21 ![]()
|
Larry_Golade | Heu en théorie pour un plafonnier y'a un interrupteur mural pour le commander non |
com21 real men don't click | Ahhh les joies de percer un mur et de tomber sur un fil electrique.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
sebfun |
|
LegitimeDemence | Absolument --------------- J'aime le conflit de connard. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 14:04:18 ![]()
|
Quineto |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 15:13:44 ![]()
|
Quineto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...