Une p'tite aventure qui nous est arrivée à mon copain et moi...
C'est pas vraiment notre premier appart, mais par contre c'est la première fois qu'on a une machine à laver cette année...
On a déménagé cette semaine, et on ne trouvait pas le moyen de dévisser le tuyau d'arrivée d'eau de la machine avant le déménagement...du coup, on demande à mes parents d'apporter le jour J une pince pour pouvoir le dévisser.
Et bien sûr le matin du déménagement, qd ils arrivent..éclair de la part de mon père: merte on a oublié la pince. Ma mère commence déjà à faire le tour de l'immeuble pour dégoter un voisin qui a ce genre de pince...
On est en train de déménager (ma mère tjs à la recherche d'une pince...)qd mon copain, seul dans la cuisine essaie tjs de dévisser à mains nues,Il essaie de devisser à partir de la machine à laver.. Et là: ça marche!! mais seulement, le robinet d'arrivée d'eau est ouvert, et est bloqué lui aussi...
Du coup, on a eu de l'eau dans toute la cuisine, ma soeur et moi à remplir bêtement des bassines pour aller les vider dans l'évier, mon beauf, mon copain, à chercher partout un moyen de couper l'eau... j'étais tellement abasourdie que j'étais incapable de penser... Finalement, mon père a eu la brillante idée de mettre le tuyan d'arrivée d'eau dans le tuyan d'évacuation d'eau... (pas con le mec
)
toute cette aventure s'est terminée grâce à ma mère qui avait enfin trouvé un voisin qui possédait une pince, et on a pu visser le robinet d'arrivée d'eau...
Notons que durant tous ces déboirs, j'ai qd même réussi avec l'aide d'une voisine, à couper l'eau, mais de tout l'immeuble...les voisins devaient être contents...