Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4468 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°8992791
reeciz
Posté le 20-07-2006 à 16:34:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai decouvert du moisi sur mon pain (et pas qu'un peu) alors qu'il n'avait que 6 jours (pain en tranche).

la chaleur peut etre

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 16:34:02  profilanswer

n°8994342
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 20-07-2006 à 19:26:15  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

ben achete pas de bouteilles en verre [:bighead]

Oué, mais les allemands ils sont fort, car meme les bouteilles de Coca et de Redbull sont consignées :D

Mais je trouve le systeme sympa quand meme, ca limite le nombre de bouteilles à la maison (genre je fait tourner par pack de 6 mes bouteilles de limonades en ce moment)

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°9007979
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 22-07-2006 à 17:07:08  profilanswer

J'ai acheté un pantalon "de costume" pour passer mes examens. Moi qui voulait le passer à la machine histoire de le repasser nickel ensuite, je vois sur l'étiquette le pictogramme "lavage machine interdit" et "nettoyage à sec autorisé avec tout type de produits".
Ca veut dire que seul le pressing peut s'occuper de ce pantalon ? :??:

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9013230
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 23-07-2006 à 15:34:29  profilanswer

Wow, j'ai lu les 37 dernières pages, ça me rassure de voir que j'ai pas été le seul boulet :o

Alors, l'année dernière, j'avais ouvert une boîte de lentilles en conserve, j'en mange un peu, mais 800g d'un coup, c'est pas cool. Donc je mets ce qui reste au frigo, et j'y retouche plus pendant quelques semaines.
Hop, ça avait commencé à germer, donc je les mets sur mon petit balcon (où les pigeons s'amusaient à s'entraîner pour une éventuelle guerre bactériologique), quelque temps après, je vois que des petits moucherons se balladent ça et là : boîte de lentilles = microcosme :o

Sinon, ma mère me préparait des plats le WE (souvent quenelles ou gratin dauphinois), que je laissais traîner après avoir mangé. Technique : au frigo, ça pourrira moins vite. Mais des restes de gratin dauphinois au frigo, pendant une dizaine de jours, ça rend pas super.

Sinon, divers trucs, mais déjà racontés.

---

Ce qui m'inquiète le plus, c'est l'année prochaine.
Je serai à Turin, je parle pas un mot d'italien (bon mes cours sont en anglais), et une colloc avec divers erasmus se prépare.

Vive le choc des cultures  [:atari]  

Ca risque d'être gore, je vais coloc avec une copine (française :o), et des étrangers jamais rencontrés. Pour l'instant, ça serait un suédois, un espagnol

Ainsi qu'une espagnole et une allemande  [:androids974]    

Je risque de poster (si j'ai internet) d'ici quelques mois.

n°9013303
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 23-07-2006 à 15:50:40  profilanswer

reeciz a écrit :

j'ai decouvert du moisi sur mon pain (et pas qu'un peu) alors qu'il n'avait que 6 jours (pain en tranche).

la chaleur peut etre

sur le pain en tranche ici la date limite c'est 2 ou 4 jours apres, c'est vrai ya 80+% d'humidité
enfin du pain de 6 jours ca doit etre bien sec quand meme :o

n°9023125
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 24-07-2006 à 22:15:41  profilanswer

LorDjidane a écrit :

...genial ta vie...  

Je risque de poster (si j'ai internet) d'ici quelques mois.

oui mais pas ici, la faut habiter seul et pas se rejouer le remake de l'auberge espagnol  [:janfynette]

n°9025272
FelX
Elsass Frei
Posté le 25-07-2006 à 04:44:51  profilanswer

Ma modeste contribution à ce post qui me rapelle moi il y a 1 an... :ange:  

Au niveau de la bouffe :

J'avais déjà prévus le coup, donc une semaine avant d'emmenager, avec ma mère on est allé acheter un carton de ravioli...15 boite de conserves !  :hello:  
Evidement, je n'avait jamais cuisiné, donc j'ai cramé mes premiers ravioli à cette époque... :sarcastic:  J'en ai racheté par la suite, mais j'ai fait une overdose au bout d'un mois (à force d'en manger tout les jours... :kaola: )

Ensuite, depuis ce moment jusqu'a maintenant, soit 2 ans, je n'ai mangé que du steak-sauce tartare-pates (toujours les memes, celles qui sont entortillées parce que c'est plus facile a chopper avec la fourchette  :) )-sauce tomate  :love: ...pendant 2 ans sans jamais faire d'overdose  :sol:  alors que je mange de ça tout les soirs et week end !  :sweat: là j'avoue que c'est un record mais que ma constituions l'accepte très bien...
Quand je fais les course le lundi, j'achete 5 steak pour tenir jusqu'au vendredi, un paquet de pate et 3 pots de sauce tomate...et je ne manque jamais a cette règle...evidement le steak du vendredi est un peu noir sur les bord mais c'est pas mauvais  :D ...Et pour les cuire, je connaissais par coeur les délais pour que tout soit bon en même temps...c'était a la demi-minute près.

Et ensuite diverse conneries...dimanche soir, je venais de manger mes raviolis ( de temps en temps par nostalgie  :ange: ), je les mange et je me couche  :sleep: ...Réveil soudain 4h plus tard dans une odeur horrible (faillit vomir ! :ouch: ), la pire odeur que j'ai put sentir depuis mon enfance (j'avais sentit pire...péter le cul nu dans une bouteille en plastique pendant une semaine, je déconseille fortement à vos narines [:arrakys]). Donc je me met en quete de cette odeur...Je renifle la poubelle, elle ne sent pas plus que d'habitude [:azylum]...la salle de bain, les pompes (on sais jamais), sus le lit...bref je trouve pas d'ou ça vient...je renifle la vaisselle pour voir, et ça vient de là...je regarde la casserole...j'avais oublié d'éteindre la plaque avec des reste de raviolis en train de brûler...c'était vraiment horrible, la casserole puait le ravioli brulé pendant une semaine, ma chambre pareille...

Oublié d'éteindre les plaques de cuisson, quitter un TP et rentrer en super vitesse pour éteindre alors qu'il commence a faire assez chaud dans la chambre...

Découvrir qu'il y a un freezer dans mon frigo après un an...[:malix974]!

Oublié un comcombre en septembre au fond du frigo, se demander en juin quel est cette chose de 10cm de long, toute séchée verte et moche au fond du frigo... :p  

Oublier (ou avoir la flemme de penser) régulièrement des bols de lait/frosties sur la table pendant deux a trois semaine...mes pemières fabrications artisanales de fromage [:matmanamane] (horrible quand même)

Manger des raviolis devant un film de saiske... [:mir45] ...j'ai remarqué que dans ce cas, on mange ou on regarde, il est strictement impossible de faire les deux  :D  

se réveiller au milieu des chips parce qu'on a oublié de ranger le paquet avant de s'endormir...

cuire pour la première fois de sa vie de la saucisse blanche ( de la bonne wurst pour les strasbourgeois  :bounce: )...il y avait tellement de fumé que je commençais a avoir du mal a distinguer mon lit dans mon 25m²... :o

Un frigo poubelle ou beaucoup de chose y ont pourrit...[:moard]

Au niveau de la propreté

Jamais passé le ménga par moi -même...toujours attendu une visite des parents pour nettoyer ...soit environ tout les 4 mois...mais par contre jamais passer le balais  :D . Faut dire qu'il y avait de sacré boules de poussière par terre...ainsi que des poils de b*** par centaines (quelle idée de se balader a poil chez soi [:siegfrid49])...Quand mes parents passaient ça me prenait 2 jours a tout laver/ranger pour avoir un appart légèrement malpropre.  :D  

Jamais acheté de balais a chiottes, donc jamais nettoyer efficacement les chiottes...le canard WC ça enlève pas les grosses traces de khäkhä qui s'accrochent depuis un mois...je suis partit deux semaines en vacances en laissant une très belle trainée...ne faites jamais ça ...Quel vision d'horreur : ça pourrissait, c'était tout vert et sa sentais pas bon...[:p0rn_star]

changé les draps de mon lit seulement quand je rentre pour les vacances...c'est à dire tout les 2 mois

Ne jamais aérer en hiver parce qu'il fait trop froid dehors...  :D  . Mes copains croyaient que je possaidais un élevage de hyènes.  :D  

Avoir la flemme de jeter tout mes pots de sauce tomate...on va dire que j'allais les jeter quand il y en avait environ 25...pour ceux qui on suivit, ça fait environ 8 semaines d'empilage... :)  

faire la vaisselle toutes les 2 semaines...a un certain moment j'en ai eu marre, alors je mangeais avec la même assiette, fourchette couteau pendant 3 jours...à noter qu'après une raclette en septembre chez un pote, celui n'a rien lavé jusqu'a fin octobre...il a découvert une mini plante dans son évier [:sunn]

laver la table ,ou on mange, seulement une fois par mois...mais ça c'est horrible ! ça donne un genre de table-poubelle ou toutes vos merdes s'entasse...bol de lait (voir plus haut), papiers divers, nourriturre (viande pourrie, sauce tomate, miettes de pain), vaisselle sale, saleté en tous genre...quand je la lavais, il fallait gratter comme un fout les pourritures collées a la table !  [:sunny delight]

Jamais nettoyer la douche et s'apercevoir qu'il le faut lorsque celle-ci est bouchée...je regarde : bouchon de poils  :p ...j'enlève tout ça (avec beaucoup de dégout) pour m'apercevoir qu'il y a aussi une espèce de moisissure sur les poils ! jamais vu ça ! Je suis aussi rentré des grande vacances pour m'apercevoir un cimetierre d'insecte autour du trou de la douche...avec une araignée en embuscade juste au dessus  :o . Et quand j'ai vu que ça bougeais dans le trou, hop un coup d'eau bien brulante !

La seule fois ou j'ai lavé ma poubelle (en fer)...[:vomi]...1 mois de pourriturre au fond ! j'ai mis de la flotte pour tout laver et j'ai tout balancé dehors ! Imaginez ! Du jus de poubelle vert qui vous coule sur les mains...

Au niveau des conneries en tout genre

Au début, de septembre à mars, je restait la bas tout les week end, mais j'avais ni télé, ni PC...et la plupart de mes copains rentraient chez eux. Je me retrouvais le dimanche donc seul, avec pour celle distraction mes devoirs  :o  , les FHM, maximal,etc... que j'avais déjà lus et relus...en fait mon seul compagnon était ma radio...quelle déprime sur france info ou nostalgie tout le dimanche
Je m'emmerdais tellement que j'ai réussit a faire des traces de pieds sur les murs en faisant le con (en faisant le karatéka, gymnastique arobatique)...la solitude rend fou (et france info aide pas  :o  )
Heureusement de temps en temps des gens me piquaient ma place de parking quand je m'absentais, alors j'étais toute la journée en embuscade pret a la reprendre

Pendant la première année, personne n'avait de trucs de saiske sur son PC. On s'était arraché une video de seins qu'un pote avait ramené une fois. Quand je suis rentré en avril, j'ai évidement pris tout ce saiske sur les PC de mes copains du village... quels surprise pour mes camarades de l'école quand je leur ai dit que je suis revenus avec 20 Go ...le soir on étais une dizaine chez moi pour tout transferer sur les PC !Entre le trajet école-appart, ils étaient tous rentré chez eux en vitesse pour chercher leur PC...un qui avait déja son PC sur lui m'a meme suivit pour aller faire les courses, un autre attendait déja chez moi. Quand je suis rentré il avait attendu tellement longtemps qu'il commençait a  partir  :D ...

J'avais des posters géant de lingerie :p  (2m de hauteur) et divers autre posters de taille plus courante, mais que avec des filles, de l'extérieur avec les volets ouvert c'était déja pas mal  :o  . Mais quand j'ai tout enlevé, il y avait d'énormes traces jaunes sur le mur  :o  (patafix plus jamais)

En gros pour résumer, la flemme l'emporte sur tout, et seul une fille vous rétabliera sur un train de vie a peu près normal (testé et approuvé  :D )

Message édité par FelX le 25-07-2006 à 05:26:51
n°9025533
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 09:03:46  answer

Juste un truc comme ca en passant... T'as des photos?  [:thektulu]

Non parce que la  :lol:

n°9025554
FelX
Elsass Frei
Posté le 25-07-2006 à 09:09:44  profilanswer

Désolé j'ai pas de photo, il faut quand même avoir un peu honte dans la vie... :sweat:  

J'ai des photos, mais c'est les photos quand c'est propre après le passage de ma mère  :o  donc pas super...

les seuls photos de mes horreurs c'est une photo d'un pot de chili con carne qui ressemble...à un anus en pleine coulée au chiotte ou une photo de fond de ma poêle ou l'huile prend la forme de l'europe, afrique...putain qu'est-ce que j'ai put me faire chier pour faire ça  :sweat:

n°9025565
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 09:12:34  answer

FelX a écrit :

Désolé j'ai pas de photo, il faut quand même avoir un peu honte dans la vie... :sweat:  

J'ai des photos, mais c'est les photos quand c'est propre après le passage de ma mère  :o  donc pas super...

les seuls photos de mes horreurs c'est une photo d'un pot de chili con carne qui ressemble...à un anus en pleine coulée au chiotte ou une photo de fond de ma poêle ou l'huile prend la forme de l'europe, afrique...putain qu'est-ce que j'ai put me faire chier pour faire ça  :sweat:

C'est ca qui est fun... Si tu te fais chier, autant faire un truc utile, comme nettoyer  [:thektulu]  

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 09:12:34  profilanswer

n°9025606
FelX
Elsass Frei
Posté le 25-07-2006 à 09:22:59  profilanswer

Le truc c'est que quand tu te fais chier tu deviens une véritable larve, le moindre mouvement t'épuise  :o  
Et puis de toute façon je l'ai dit : "la flemme l'emporte sur tout"... :jap:

n°9025631
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-07-2006 à 09:27:26  profilanswer

FelX a écrit :

Le truc c'est que quand tu te fais chier tu deviens une véritable larve, le moindre mouvement t'épuise  :o  

Amen :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9036222
nexius26
Yeah !!!!!!!!!
Posté le 26-07-2006 à 11:13:33  profilanswer

Ce week end une belle connerie. Je devais sortir avec une nana mais gros problème toutes les affaires sont sales. Grosse flemme, je vais laver qu'un tshirt dans le lavabo avec les capsules de gel pour la lessive, gros con que je suis, je cherche à forcer pour l'ouvrir, jusqu'au moment où elle explose. Elle ma pourri les murs, le miroir, mon jean (mettable), le dernier tshirt a peu près propre et m'a parfumé. Résultat voyage au lavomatic (qui est à 1 minute à pied).
Ps: je tient à préciser que ces capsules sont hydrosolubles, c'est pour situer le niveau. D'ailleurs les rangez pas sous l'évier, les éclaboussures d'eau cay le mäl

n°9036318
massa974
Posté le 26-07-2006 à 11:21:55  profilanswer

FelX a écrit :

+1000.

C'est marrant vos expériences, jme reconnais dans pas mal d'entre elles. Quoique certains font tres tres fort.

Le dicton de FelX s'appliquant aussi a l'ecriture d'un post(qui plus est au taf), je ne citerai que les conneries que j'ai en tete:

Pas Passé l'aspirateur ni le balai pendant 2 mois. Pas énorme comparé a certains. Mais j'ai été pris de remords, et qi décidé de sqwatter l'aspirateur du voisin. Seulement, il est plus crade que moi, et son aspi date des années twist(oui, comme mon expression :o), et c'est un fumeur, je précise. Alors quand j'ai allumé la machine, le filtre a craché ses poumons dans mon apart, qui du coup était plus sale qu'avant, et plus puant.  :pfff:  

Sinon, j'ai l'habitude de manger sur la table ou est mon pc. Un matin, je pars en renversant le lait sur la table, et le pc...mais je le savais pas. C'est le soir que je me suis apercu de ma connerie :ouch:. Heureusement, le pc était éteint et a fonctionné a nouveau quelques jours plus tard. (et puis c'est un portable hp pro aussi :o)

J'ai moi aussi mangé mes frosties avec la meme cuillere pendant des semaines, et quand c'était vraiment plus possible, jles mangeais avec une fourchette. Si si c'est possible [:adodonicoco], et sa meme plutot bien.

Ya aussi ma salle de bain que j'ai ruinée, a cause du non ramassage de mes cheveux que je rase une fois par semaine environ. Une grosse partie tombe dans le lavabo, mais a force, sa fait une belle ptite moquette par terre.

Sans parler des paeiments de loyer régulierement en retard, les poubelles entassées dans l'entrée, descendues rarement etc...

Je penserai surement a dautres trucs pas tres raisonnables, que j'ai fais.

voila  :jap:

Message édité par massa974 le 26-07-2006 à 11:23:48
n°9038813
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 26-07-2006 à 15:42:34  profilanswer

Perso j'ai une anecdote à raconter au rayon bouffe et oubli :

En plein été, mon frère avait amené un poulet roti pret à manger dans mon appart. Je le réchauffe, on le mange à moitié puis je le remet dans le four en pensant à autre chose. Dix jours après, je suis harcelé par des action de guérilla de grosses mouches dans tout l'appart que je réprime à grand coup de flytox. Et puis ya une petite odeur de chat crevé qui traine depuis un moment. Mais je ne fait toujours pas le rapprochement.  :??:  

Au bout d'un moment, je me met en quête de l'origine de cette odeur en nettoyant la poubelle et l'évier, sans succès. Par acquis de conscience, je regarde dans le four en reniflant un bon coup et là c'est le drame. D'abord ya cette odeur pestilentielle que je n'oublierais jamais, puis une vision de cauchemar : ce qui était autrefois un poulet etait devenu une carcasse en putréfaction bourrée d'asticots, le tout baignant dans un jus à la couleur indescriptible. Et pour finir, imaginez une nuée de mouches grouillant un peu partout :(  

Il m'a fallu bien du courage pour sortir cette horreur du four et surtout nettoyer ce qui était devenu une ruche de mouches à merde. Trois jours de nettoyage pour que l'odeur s'en aille enfin.  :sweat:

n°9038837
massa974
Posté le 26-07-2006 à 15:44:53  profilanswer

bravo lol

n°9038875
ginnette
Call me Gigi
Posté le 26-07-2006 à 15:48:32  profilanswer

moi aussi j'ai une petite anecdote concernant la putrefaction de la viande,

je la raconte ce soir

n°9044240
FelX
Elsass Frei
Posté le 27-07-2006 à 03:16:43  profilanswer

Une petite...

Je vit en Chine actuellement  :jap:  
Les chinois cuisinent dans un espèce de pot en porcelaine avec un couvercle et un mini trou pour la vapeur...
Donc une fois ma copine cuisine avec  :love: . Et par pur flemme, je le nettoit pas et le laisse trainer...c'est alors que je l'oubli pendant 4 jours... :D  

Donc après ces 4 jours, ma copine veut cuisiner...Et la j'entend un cri  :ouch: ...j'arrive, elle me dit de regarder dans le pot...
c'était un micrococosme...Les reste de bouffe avaient méchament pourrit, ils était surmontés par une forêt de champignons assez grand  :sweat: . Des centaines de moucherons se régalaient dans ce superbe univers  :o . J'ai reposé le couvercle 0.1 seconde après avoir vu cette vision  d' horreur :whistle: .
Donc je dis a ma copine que je m'en occupe. Evidement je suis un boulet  :D  et j'ai pas envie de nettoyer ça a la main  :ange: .

Donc que fais-je ? D'abord je met un bout de papier pour boucher le trou a vapeur et...je fais tout cuire pour tuer tout les moucherons asticots, etc... :sweat: ! Résultat : après 10 min une odeur de cramé horrible  :o ! je regarde, tout le monde est bien mort. Mais comme je suis idiot  :o  j'avais pas pensé que j'allais cramer la bouffe...donc tout cramé au fond...Je me suis dit que c'est pas la peine, la femme de ménage s'occupera de finir le reste (à 10 euros par mois, ça coute pas cher une femme de ménage ici  :D ). Evidement elle a vu ça mais n'a pas voulut le nettoyer  :o . J'avais pas envie de le laver alors hop ! a la poubelle ! (j'en ai racheté un à 1 euros juste après  :sol: )

c'est certainement une de mes histoire la plus horrible  :sweat: . J'en ai honte et quand je pense à ça je me dis très fort que je suis très con  :o .

Sinon il m'est arrivé pas mal de chose ici aussi...Ma cuisinière est à gaz, alors que avant j'ai toujours cuisiné sur plaque électrique...Donc une fois j'ai laissé le steak cuire un peu trop longtemps...quand je suis revenu, des flammes de 20 cm dans la casserole  :sweat: .
Une autre fois, projection d'huile sur ma main, grosse traces rouges sur la main pendant 3 mois. :o  

Sinon une fois ma poubelle était tellement sale :sweat: , moi tellement flemmard pour la laver que je l'ai mis dans le bac a poisson en esperant qu'il lèche les bords pour tout nettoyer  :o ....C'est resté là ( 1 semaine) jusqu'a que la femme de ménage s'en charge...imaginez sa tete....elle arrive et voit la poubelle toute dégueu dans le bac a poisson  :D

Message édité par FelX le 27-07-2006 à 06:02:06
n°9045860
kley
Miaou !
Posté le 27-07-2006 à 11:35:28  profilanswer

FelX a écrit :

Sinon une fois ma poubelle était tellement sale :sweat: , moi tellement flemmard pour la laver que je l'ai mis dans le bac a poisson en esperant qu'il lèche les bords pour tout nettoyer  :o ....C'est resté là ( 1 semaine) jusqu'a que la femme de ménage s'en charge...imaginez sa tete....elle arrive et voit la poubelle toute dégueu dans le bac a poisson  :D

C'est pas parce que tu la paies que 10 euros par mois qu'il faut en profiter :o

n°9045931
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 11:44:19  answer

vous êtes grave quand même!
je ne pourait tout simplement pas vivre dans la crasse, c'est pas que je suis manique mais je ne supporte pas le désordre, crasse et gaspillage.

n°9045949
massa974
Posté le 27-07-2006 à 11:46:06  profilanswer

tu sais, moi j'aime les bmw, mais j'en ai pas.

Pour moi, la volonté ne fait pas tout, en tout cas pas le rangement de mon apart :D

n°9046003
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 11:51:24  answer

le truc c est qu on a tous été bordelique, crade dans un appart
mais en générale ca dégoute et on ne recommence pas

n°9046037
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 27-07-2006 à 11:54:20  profilanswer

ca dégoute si tu le vois; encore faut il le voir ^^

Perso, l'appart je ne le regarde pas, je vis dedans: les yeux/l'attention sur ce que je bouffe, le Pc, la TV;

le bordel je ne le calcul pas (pas avant l'odeur du moins ^^)

n°9046056
com21
real men don't click
Posté le 27-07-2006 à 11:56:44  profilanswer

Non  [:mmmfff]  

Y en a que ça dérange pas le bordélique / crade

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9046070
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 11:57:55  answer

mais heuuuuuuuuuu

n°9046118
massa974
Posté le 27-07-2006 à 12:04:20  profilanswer

ragexen a écrit :

ca dégoute si tu le vois; encore faut il le voir ^^

Perso, l'appart je ne le regarde pas, je vis dedans: les yeux/l'attention sur ce que je bouffe, le Pc, la TV;

le bordel je ne le calcul pas (pas avant l'odeur du moins ^^)

tout est dit  :jap:

n°9046257
monopolis
On sera tous des étrangers
Posté le 27-07-2006 à 12:22:53  profilanswer

moi c'est plutot le contraire : ranger t'essaye une fois, le bordel revient au galop, donc ca dégoute et je ne recommence pas  :o  

Après ça dépend qd j'ai une copine je fais des efforts, le reste du temps m'en fout un peu. Surtout quand t'es très peu chez toi à part pour dormir et manger  :jap:  

Après si les gens ne sont pas contents de mon niveau de rangement, ils savent où est la porte  :D  

n°9047426
Skylouck
Posté le 27-07-2006 à 14:31:20  profilanswer

kley a écrit :

C'est pas parce que tu la paies que 10 euros par mois qu'il faut en profiter :o

.... donc il faut nettoyer avant que la femme de ménage passe ....  :??:  
 :pfff:

n°9047483
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 27-07-2006 à 14:35:06  profilanswer

Skylouck a écrit :

.... donc il faut nettoyer avant que la femme de ménage passe ....  :??:  
 :pfff:

Faut pas non plus se transformer en goret sous pretexte qu'on a une femme de ménage :o
J'ai un pote qui lorsqu'il mange balance tout à la poubelle : déchets, assiettes, couverts...
"Ben oui elle triera je la paye pour ça"  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Atropos le 27-07-2006 à 14:35:21
n°9047524
massa974
Posté le 27-07-2006 à 14:37:54  profilanswer

Atropos a écrit :

Faut pas non plus se transformer en goret sous pretexte qu'on a une femme de ménage :o
J'ai un pote qui lorsqu'il mange balance tout à la poubelle : déchets, assiettes, couverts...
"Ben oui elle triera je la paye pour ça"  :sweat:

ton pote va tres loin  [:antibillou]

n°9047565
ragexen
Posté le 27-07-2006 à 14:40:31  profilanswer

Autant tout laisser sur la table, ca fera moins de poublot pour les 2 :P

n°9049146
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 27-07-2006 à 17:13:15  profilanswer

ragexen a écrit :

Autant tout laisser sur la table, ca fera moins de poublot pour les 2 :P

Il mange devant son PC, tel un gros nerdz associal :o

n°9050604
ragexen
Posté le 27-07-2006 à 20:17:13  profilanswer

et ?
en quoi ca empêche de tout laisser dessus (table, bureau  peu importe) qd même ? :P

Message cité 1 fois
Message édité par ragexen le 27-07-2006 à 20:17:37
n°9050688
ragexen
Posté le 27-07-2006 à 20:25:46  profilanswer

J'suis bien d'accord hun :P

C'est juste que je pense qu'elle préferera ramasser la vaiselle sur la table ou le bureau, plutot que dans la poubelle :P
A choisir, c'est moins pire pour elle, et encore + simple pour le salisseur ^^

n°9053662
FelX
Elsass Frei
Posté le 28-07-2006 à 02:23:53  profilanswer

J'avoue que j'ai honte quand je vois le bordel que je laisse à la femme de ménage...mais j'ai la flemme  :o

n°9054218
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-07-2006 à 07:07:50  profilanswer

ragexen a écrit :

et ?
en quoi ca empêche de tout laisser dessus (table, bureau  peu importe) qd même ? :P

Bah c'est un genre de meuble multimédia, donc il n'y a pas beaucoup de place dessus. Et comme il n'aime pas travailler/nerdzer avec des restes de bouffe juste à coté il balance tout :o

n°9056340
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2006 à 12:30:32  answer

c'est un profond manque de respect des gens que d oser traiter sa femme de ménage de la sorte...

n°9056752
Cawa
Posté le 28-07-2006 à 13:23:59  profilanswer

je viens d'en faire une pas mal là... je précise, je suis dans un état de fatigue rarement atteint [:fitterashes]

il restait un peu de café de ce matin, donc à midi je l'ai mis au micro-onde pour le faire réchauffer, j'ai réglé comme d'habitude le temps. mais j'ai pas fait attention à la puissance, qui était au maximum bien sûr :o et en attendant, j'ai fait autre chose... *ding!* j'ouvre le micro-onde et je constate que mon verre est quasiment vide, le micro-onde est, quant à lui, couvert de café  :whistle:  bref, j'ai fait un Cappuccino à la place :D

ça me rappelle un cousin qui a voulu optimiser le temps de préparation du café au lait en mettant directement dans la cafetière du lait à la place de l'eau... [:tinostar] le lendemain, il a racheté une cafetière :D  

n°9056776
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 28-07-2006 à 13:26:08  profilanswer

Cawa a écrit :

ça me rappelle un cousin qui a voulu optimiser le temps de préparation du café au lait en mettant directement dans la cafetière du lait à la place de l'eau... [:tinostar] le lendemain, il a racheté une cafetière :D

[:zytrahusathome]  [:zytrahusathome]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)