Ma modeste contribution à ce post qui me rapelle moi il y a 1 an...
Au niveau de la bouffe :
J'avais déjà prévus le coup, donc une semaine avant d'emmenager, avec ma mère on est allé acheter un carton de ravioli...15 boite de conserves !
Evidement, je n'avait jamais cuisiné, donc j'ai cramé mes premiers ravioli à cette époque...
J'en ai racheté par la suite, mais j'ai fait une overdose au bout d'un mois (à force d'en manger tout les jours...
)
Ensuite, depuis ce moment jusqu'a maintenant, soit 2 ans, je n'ai mangé que du steak-sauce tartare-pates (toujours les memes, celles qui sont entortillées parce que c'est plus facile a chopper avec la fourchette
)-sauce tomate
...pendant 2 ans sans jamais faire d'overdose
alors que je mange de ça tout les soirs et week end !
là j'avoue que c'est un record mais que ma constituions l'accepte très bien...
Quand je fais les course le lundi, j'achete 5 steak pour tenir jusqu'au vendredi, un paquet de pate et 3 pots de sauce tomate...et je ne manque jamais a cette règle...evidement le steak du vendredi est un peu noir sur les bord mais c'est pas mauvais
...Et pour les cuire, je connaissais par coeur les délais pour que tout soit bon en même temps...c'était a la demi-minute près.
Et ensuite diverse conneries...dimanche soir, je venais de manger mes raviolis ( de temps en temps par nostalgie
), je les mange et je me couche
...Réveil soudain 4h plus tard dans une odeur horrible (faillit vomir !
), la pire odeur que j'ai put sentir depuis mon enfance (j'avais sentit pire...péter le cul nu dans une bouteille en plastique pendant une semaine, je déconseille fortement à vos narines
). Donc je me met en quete de cette odeur...Je renifle la poubelle, elle ne sent pas plus que d'habitude
...la salle de bain, les pompes (on sais jamais), sus le lit...bref je trouve pas d'ou ça vient...je renifle la vaisselle pour voir, et ça vient de là...je regarde la casserole...j'avais oublié d'éteindre la plaque avec des reste de raviolis en train de brûler...c'était vraiment horrible, la casserole puait le ravioli brulé pendant une semaine, ma chambre pareille...
Oublié d'éteindre les plaques de cuisson, quitter un TP et rentrer en super vitesse pour éteindre alors qu'il commence a faire assez chaud dans la chambre...
Découvrir qu'il y a un freezer dans mon frigo après un an...
!
Oublié un comcombre en septembre au fond du frigo, se demander en juin quel est cette chose de 10cm de long, toute séchée verte et moche au fond du frigo...
Oublier (ou avoir la flemme de penser) régulièrement des bols de lait/frosties sur la table pendant deux a trois semaine...mes pemières fabrications artisanales de fromage
(horrible quand même)
Manger des raviolis devant un film de saiske...
...j'ai remarqué que dans ce cas, on mange ou on regarde, il est strictement impossible de faire les deux
se réveiller au milieu des chips parce qu'on a oublié de ranger le paquet avant de s'endormir...
cuire pour la première fois de sa vie de la saucisse blanche ( de la bonne wurst pour les strasbourgeois
)...il y avait tellement de fumé que je commençais a avoir du mal a distinguer mon lit dans mon 25m²...
Un frigo poubelle ou beaucoup de chose y ont pourrit...
Au niveau de la propreté
Jamais passé le ménga par moi -même...toujours attendu une visite des parents pour nettoyer ...soit environ tout les 4 mois...mais par contre jamais passer le balais
. Faut dire qu'il y avait de sacré boules de poussière par terre...ainsi que des poils de b*** par centaines (quelle idée de se balader a poil chez soi
)...Quand mes parents passaient ça me prenait 2 jours a tout laver/ranger pour avoir un appart légèrement malpropre.
Jamais acheté de balais a chiottes, donc jamais nettoyer efficacement les chiottes...le canard WC ça enlève pas les grosses traces de khäkhä qui s'accrochent depuis un mois...je suis partit deux semaines en vacances en laissant une très belle trainée...ne faites jamais ça ...Quel vision d'horreur : ça pourrissait, c'était tout vert et sa sentais pas bon...
changé les draps de mon lit seulement quand je rentre pour les vacances...c'est à dire tout les 2 mois
Ne jamais aérer en hiver parce qu'il fait trop froid dehors...
. Mes copains croyaient que je possaidais un élevage de hyènes.
Avoir la flemme de jeter tout mes pots de sauce tomate...on va dire que j'allais les jeter quand il y en avait environ 25...pour ceux qui on suivit, ça fait environ 8 semaines d'empilage...
faire la vaisselle toutes les 2 semaines...a un certain moment j'en ai eu marre, alors je mangeais avec la même assiette, fourchette couteau pendant 3 jours...à noter qu'après une raclette en septembre chez un pote, celui n'a rien lavé jusqu'a fin octobre...il a découvert une mini plante dans son évier
laver la table ,ou on mange, seulement une fois par mois...mais ça c'est horrible ! ça donne un genre de table-poubelle ou toutes vos merdes s'entasse...bol de lait (voir plus haut), papiers divers, nourriturre (viande pourrie, sauce tomate, miettes de pain), vaisselle sale, saleté en tous genre...quand je la lavais, il fallait gratter comme un fout les pourritures collées a la table !
Jamais nettoyer la douche et s'apercevoir qu'il le faut lorsque celle-ci est bouchée...je regarde : bouchon de poils
...j'enlève tout ça (avec beaucoup de dégout) pour m'apercevoir qu'il y a aussi une espèce de moisissure sur les poils ! jamais vu ça ! Je suis aussi rentré des grande vacances pour m'apercevoir un cimetierre d'insecte autour du trou de la douche...avec une araignée en embuscade juste au dessus
. Et quand j'ai vu que ça bougeais dans le trou, hop un coup d'eau bien brulante !
La seule fois ou j'ai lavé ma poubelle (en fer)...
...1 mois de pourriturre au fond ! j'ai mis de la flotte pour tout laver et j'ai tout balancé dehors ! Imaginez ! Du jus de poubelle vert qui vous coule sur les mains...
Au niveau des conneries en tout genre
Au début, de septembre à mars, je restait la bas tout les week end, mais j'avais ni télé, ni PC...et la plupart de mes copains rentraient chez eux. Je me retrouvais le dimanche donc seul, avec pour celle distraction mes devoirs
, les FHM, maximal,etc... que j'avais déjà lus et relus...en fait mon seul compagnon était ma radio...quelle déprime sur france info ou nostalgie tout le dimanche
Je m'emmerdais tellement que j'ai réussit a faire des traces de pieds sur les murs en faisant le con (en faisant le karatéka, gymnastique arobatique)...la solitude rend fou (et france info aide pas
)
Heureusement de temps en temps des gens me piquaient ma place de parking quand je m'absentais, alors j'étais toute la journée en embuscade pret a la reprendre
Pendant la première année, personne n'avait de trucs de saiske sur son PC. On s'était arraché une video de seins qu'un pote avait ramené une fois. Quand je suis rentré en avril, j'ai évidement pris tout ce saiske sur les PC de mes copains du village... quels surprise pour mes camarades de l'école quand je leur ai dit que je suis revenus avec 20 Go ...le soir on étais une dizaine chez moi pour tout transferer sur les PC !Entre le trajet école-appart, ils étaient tous rentré chez eux en vitesse pour chercher leur PC...un qui avait déja son PC sur lui m'a meme suivit pour aller faire les courses, un autre attendait déja chez moi. Quand je suis rentré il avait attendu tellement longtemps qu'il commençait a partir
...
J'avais des posters géant de lingerie
(2m de hauteur) et divers autre posters de taille plus courante, mais que avec des filles, de l'extérieur avec les volets ouvert c'était déja pas mal
. Mais quand j'ai tout enlevé, il y avait d'énormes traces jaunes sur le mur
(patafix plus jamais)
En gros pour résumer, la flemme l'emporte sur tout, et seul une fille vous rétabliera sur un train de vie a peu près normal (testé et approuvé
)
Message édité par FelX le 25-07-2006 à 05:26:51