| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
crevetteman | Reprise du message précédent : --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 10:11:50 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Hier soir, j'vais pour me faire à bouffer et j'me suis encore fait avoir par les dates de péromption... et voilà que ma poubelle se remplit d'un paquet de jambon même pas entamé, un lot de tranches de bacon à la coupe que j'me rappelait plus d'avoir acheté y'a 10 jours, quelques tranches de saumon fumé qui n'ont pas supporté l'ouverture du paquet au bout de 4-5 jours, et une courgette qui a dépéri (faut que j'arrête de les acheter par 2). --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 11:23:07 ![]() ![]() |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | elle vient d'où la rouille ? Et l'anticalcaire ça marche pas ? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Message édité par ragexen le 19-07-2006 à 12:16:46 |
kley Miaou ! | Heureusement que mon père m'a prévenue quand ça a commencé à s'entartrer alors |
perchut2 Hell, it's about time... |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 17:20:13 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 17:20:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 17:22:07 ![]()
|
Larry_Golade | Faut laisser la porte ouverte.
|
biloo hej franskjävel | Vrai |
caudacien | Ca fonctionne, testé et approuvé |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2006 à 08:27:47 ![]()
|
k-o-tor |
|
Le3d | Ca ne les tue en rien, c'est les décolorent seulement. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | le reste de lentilles resté dans le frigo avec une fine pellicule blanche de moisissure qui flotte. |
reeciz | j'ai decouvert du moisi sur mon pain (et pas qu'un peu) alors qu'il n'avait que 6 jours (pain en tranche).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...