| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
nexius26 Yeah !!!!!!!!! | Reprise du message précédent :
Message édité par nexius26 le 18-07-2006 à 13:12:46 |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 13:06:37 ![]() ![]() |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2006 à 13:11:09 ![]()
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
Message cité 2 fois Message édité par PrincesseFlora le 18-07-2006 à 13:15:43 |
podkoll 0 GT: Podkoll |
--------------- GRAW Blue Power |
nexius26 Yeah !!!!!!!!! | pate a crepe au jet27
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Inoe Tsuho |
|
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 13:38:11 ![]() ![]() |
nexius26 Yeah !!!!!!!!! |
monopolis On sera tous des étrangers |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2006 à 16:22:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2006 à 16:23:32 ![]()
|
reeciz | de la biere ou du rhum aussi |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Oui les crepes sont plus epaisses |
Inoe Tsuho | vous mettez de la levure dans la pate à crèpe??? mais ça fait des galettes pas des crèpes |
reeciz | les galette c'est salé et au blé noir
|
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
k-o-tor | Je suis parti l'été dernier pendant un mois et demi dans le chalet de mes parents, en pleine montagne... Tranquille avec ma copine, seulement, la condition de mes parents était les taches ménagères et quelques réparations...
Message cité 1 fois Message édité par k-o-tor le 18-07-2006 à 22:00:36 |
Message cité 1 fois Message édité par Banane masquee le 18-07-2006 à 22:12:14 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
k-o-tor |
|
k-o-tor |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | J'ai un collègue qui l'applique, du coup il ne repasse plus jamais, il ne fait plus la vaisselle, etc. --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
ParadoX |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 00:35:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | J'voudrais pas dire mais de l'acide chlorhydrique sous forme de gaz, c'est plus que dangereux... mais ça m'étonnerait bcp qu'on obtienne ça... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
crevetteman | l'acide chloridrique, il suffit que t'en verse dans tes WC et tu veras un nuage se constituer --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...