| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
monopolis On sera tous des étrangers | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 13:07:23 ![]() ![]() |
disconect |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
disconect |
lordbubu |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
|
footeur81 | en ce moment même, j'attends de pouvoir joindre ma mère pour lui demander comment faire mes machines |
footeur81 |
|
monopolis On sera tous des étrangers |
|
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 13:26:45 ![]() ![]() |
lordbubu |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 13:34:45 ![]()
|
kley Miaou ! |
|
spida |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par monopolis le 11-07-2006 à 14:17:05 |
spida |
Toonnette |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 14:36:22 ![]() |
leaule | Tancarville ?
Message édité par leaule le 11-07-2006 à 14:37:28 |
Csvop Moclérateur ... |
Message cité 1 fois Message édité par Csvop le 11-07-2006 à 14:59:20 |
d3fr4kt Who's the man ? |
Date de naissance : 11/09/1981 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
spida | footeur81: à 25 ans tu sais pas faire de lésive ?
Message cité 2 fois Message édité par spida le 11-07-2006 à 15:37:42 |
d3fr4kt Who's the man ? |
Ca me rappelle mon pote avec qui je vivais en colocation il y a 7 ans : pour sa première fois au lavomatic, il a blindé à mort la machine (évidemment aucun tri préalable) et l'a lancé à... 90°C. Message édité par d3fr4kt le 11-07-2006 à 15:41:33 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 11-07-2006 à 15:59:22 |
spida |
ragexen Hasta la victoria siempre | et ton proprio, il ne t'as aps demandé d'attestation d'assurance avant de te donner les clés ? |:heink] |
spida |
|
kley Miaou ! |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
spida |
Message cité 1 fois Message édité par spida le 11-07-2006 à 17:10:59 |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais enfin un étendoir, c'est nettement plus de surface d'étendage en moins d'espace que 5 cintres, trois manches à balais et quatre dossiers de chaises, hein --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 17:43:33 ![]()
|
com21 real men don't click | Faut se mettre au repassage ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...