| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 17:48:08 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
footeur81 |
Message édité par footeur81 le 11-07-2006 à 17:51:54 |
com21 real men don't click |
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 11-07-2006 à 17:55:56 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
mouss_diouf Ready to ride. |
|
ragexen Hasta la victoria siempre | bah hormis sur les chemises en coton, vous les voyez vraiment les plis et la différence, surtout après 1h de transport ? |
com21 real men don't click | Dormir dans des draps frais et repassés ça n'a pas de prix ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 18:10:41 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'ai quitté le foyer familial ch'ti (à 24 ans, ouais) quand j'ai décroché un boulot à Toulouse. En bon mec prévoyant ( Message édité par Eddy_ le 11-07-2006 à 18:19:30 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
monopolis On sera tous des étrangers |
|
dizzie |
|
kley Miaou ! |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Pour ceux qui n'ont pas de fer à repasser : une grosse casserole d'eau bouillante et ça roule |
spacer28 |
|
kley Miaou ! |
|
Cawa | @spida: dans la plupart des résidences, y'a des lave-linge et sèche-linge à disposition Message cité 1 fois Message édité par Cawa le 11-07-2006 à 21:52:10 |
wave |
|
Cawa |
Message cité 1 fois Message édité par Cawa le 11-07-2006 à 21:56:25 |
wave |
|
Cawa |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Merde, j'espère pas être le seul à me dire "té, moi j'lui aurais proposé de me montrer ses t-shirts moulants". --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
mrbebert |
En fait, je suis pas sur que ce soit si évident |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 22:20:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'ai arrêté de mettre des pâtes avec de la sauce dans des Tupperware quand j'ai vu ce résultat. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Cawa |
|
Alors tu veux bien. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 22:31:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 22:34:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vachefolle russian knights en action |
|
mrbebert |
Le minimum pour un lave-linge, ca doit tourner vers les 300 €, ca représente quand même 1 centaine de visites à la laverie |
kley Miaou ! |
|
A 1 machine par semaine minimum, c'est rentabilisé en deux ans. Je trouve ça correct.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 22:41:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-07-2006 à 22:42:57 |
vachefolle russian knights en action | les emanations te brulent les poumons |
Cawa |
|
mrbebert | Pour l'aspect "pratique", ca ne fait aucun doute |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 22:53:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | |