| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 14:57:45 ![]() ![]() |
tgrx My heart is pumping for love |
|
spacer28 |
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
symantec |
symantec |
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ah bah la situation financière des étudiants se porte à merveille apparemment. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
|
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 16:24:32 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je vis pas en slip, je vis en t-shirt et en short, Toulouse is magic. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pareil, hein, le linge sort essoré de la machine.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
|
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 09-07-2006 à 23:10:51 |
dyablo |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Rien ne t'empêche de manger à la main ou d'utiliser des couverts jetables.
Un point positif de Toulouse venant de ta part, ça surprends. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
spida | Eddy_, tu n'avais pas précisé que tu vivais en tshirt+short quand tu m'as dis que tu faisais sécher ton linge sur un fil Message cité 1 fois Message édité par spida le 10-07-2006 à 11:43:54 |
djlemon @LemonMBA |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Ben à Dunkerque aussi je vis en t-shirt et en short... A Toulouse par contre, c'est invivable, cette chaleur. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Ah ouais, moi c'est différent. J'ai trois assiettes, un bol, une fourchette une c-a-c, une c-a-s, deux couteaux, deux casserolles, trois poëles (mais j'en utilise qu'une). Comme ça, ça motive à faire la vaisselle, c'est plus agréable de voir un évier propre que croulant sous la vaisselle sale. Puis j'aurais de toute façon pas la place pour ranger toute cette vaisselle.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
symantec |
|
symantec |
|
wave |
|
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 10-07-2006 à 23:08:36 |
mouss_diouf Ready to ride. |
kley Miaou ! |
|
spida |
Message cité 1 fois Message édité par spida le 11-07-2006 à 08:37:21 |
com21 real men don't click | Tu veux mettre dans un T1 Machine à laver ET sèche linge ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
d3fr4kt Who's the man ? |
Peut-être mais il faut avoir "un peu de thune" comme tu dit, et être vraiment feignant (ou avoir des goûts de luxe)... Et personellement, même si je gagnait plus, j'utiliserai pas ce service, j'ai d'autres priorités.
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Fred999 Rabat-joie | Partir un vendredi matin pour rentrer le lundi soir et laisser le frigo ouvert |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
spida | Bon le lave vaiselle, osef. Message cité 3 fois Message édité par spida le 11-07-2006 à 12:11:10 |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 11-07-2006 à 12:34:22 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
monopolis On sera tous des étrangers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | |