Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°8901671
spacer28
Posté le 09-07-2006 à 14:57:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

symantec a écrit :

Hein ????

C'est tes mains le lave vaisselle spécial étudiant

ah non c'est l'horreur ça...
sérieux les petits 6 couverts ça prend pas de place du tout, ça coute pas cher (150€) et c'est efficace !

la machine à laver c'est superflus par contre, une laverie fait tres bien l'affaire.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 14:57:45  profilanswer

n°8901681
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 09-07-2006 à 14:58:59  profilanswer

spacer28 a écrit :

ah non c'est l'horreur ça...
sérieux les petits 6 couverts ça prend pas de place du tout, ça coute pas cher (150€) et c'est efficace !

la machine à laver c'est superflus par contre, une laverie fait tres bien l'affaire.

justement avec peu de couverts, ca prend autant de temps de les mettre dans la machine et les sortir que de les laver direct :D  

feignasse :o

n°8901730
spacer28
Posté le 09-07-2006 à 15:06:25  profilanswer

tgrx a écrit :

justement avec peu de couverts, ca prend autant de temps de les mettre dans la machine et les sortir que de les laver direct :D  

feignasse :o

ah mais je m'en cache pas :)
enfin 6 couvert jpe quand meme mettre la vaisselle d'une semaine dedans avec poele et casseroles. Faut savoir le ranger :o

n°8901894
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 09-07-2006 à 15:26:04  profilanswer

symantec a écrit :

la pire de ma vie !

Laissez une clope allumée dans la poubelle puis tout d'un coup beaucoup de fumée chez moi !

J'ai vite pris la poubelleet je l'ai jeté dans la cours du 16éme étage !

Je peux vous dire que j'ai fais de la tachycardie

tres intelligent ca :/

n°8901968
symantec
Posté le 09-07-2006 à 15:33:38  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

tres intelligent ca :/

J'ai tout néttoyé aprés !

Quand même.........

n°8901975
symantec
Posté le 09-07-2006 à 15:34:21  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ben comment tu fais à manger sans casserolle ?!

Chinois, grec, mac do, pizza hut, resto.......

n°8902021
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 09-07-2006 à 15:38:30  profilanswer

symantec a écrit :

J'ai tout néttoyé aprés !

Quand même.........

visiblement t'as pas compris...
une poubelle du 16eme sur la gueule tu le sens passer

ya plus intelligent a faire que de la balancer par la fenetre
quand même.....

n°8902033
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 09-07-2006 à 15:39:57  profilanswer

symantec a écrit :

Chinois, grec, mac do, pizza hut, resto.......

Ah bah la situation financière des étudiants se porte à merveille apparemment.  

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8902034
spida
Posté le 09-07-2006 à 15:39:59  profilanswer

Je suppose qu'il l'a pas jeté en fermant les yeux :o Un coup d'oeil pour voir si y'a personne en dessous...

M'enfin c'est vrai qu'il y a mieux que l'évacuation via la fenetre :o

edit: @eddy_: tickets restos ftw ^^

Message édité par spida le 09-07-2006 à 15:40:22
n°8902387
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-07-2006 à 16:24:32  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Le moins de truc possible ? Je pense pas qu'étendre du linge sur trois fils prennent beaucoup plus de temps que le mettre dans un sèche-linge et lancer l'appareil. :)  
Quant à l'encombrement, un sèche-linge prend à peu près la même place qu'un lave-linge, je dirais 60x80. Et ça fait du bruit. Mon séchoir occupe 60*100 de surface au sol, mais il ne fait pas de bruit et replié et rangé derrière la porte, c'est très pratique.
Pour mes vêtements, ils sèchent très bien, mais je ne met pas de jeans et je ne mets des pulls que trois mois par an, donc je ne peux pas te conseiller là-dessus.

Donc le séchoir c'est bien quand on vis en slip toute l'année et qu'on aime avoir de la flotte par terre  [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 16:24:32  profilanswer

n°8902458
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 09-07-2006 à 16:32:40  profilanswer

Je vis pas en slip, je vis en t-shirt et en short, Toulouse is magic.  :o  

Et j'ai jamais retrouvé d'eau sous mon séchoir.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8902506
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-07-2006 à 16:37:11  profilanswer

Pareil, hein, le linge sort essoré de la machine.

Avec le recul, si j'avais l'espace pour seulement une machine à laver dans mon logement, ce serait le lave-vaisselle que je prendrais en priorité. En particulier si y'a une laverie automatique pas loin. Je faisais une lessive par semaine, par contre, la vaisselle, c'est quotidien.

Quant au sèche-linge à la maison, outre le fait que ça froisse le linge et que ça bouffe de l'électricité (1 machine de linge = 2 machines de sèche-linge), je n'en vois réellement pas l'iintérêt avec un bon étendoir tour, qui se repliera derrière la porte.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8903074
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-07-2006 à 17:52:09  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Pas de place pour une machine chez moizingue, alors lessive dans la baignoire et essorage a la main  [:prodigy]

n°8907699
Larry_Gola​de
Posté le 09-07-2006 à 23:10:09  profilanswer

spida a écrit :

Ca m'intéresse ça. T'as une URL adresse ? :D
M'enfin si c'est que -25% je pense me tourner plutot vers l'occasion.

L'occasion en lave-vaisselle, lave-linge, frigo, oui, l'occasion en micro-onde (et TV, électronique) j'ai pas confiance, c'est pour ça que j'ai parlé de ça.

MDA :
http://www.mda-electromenager.com/ [...] b6f879006/

Prixchoc (au Mans)
http://www.prixchoc.fr/

http://www.achatsplus-marseille.com/cadre.asp

Pour l'occase, Ca$h Converters offre une garantie de un à trois mois, ce n'est pas négligeable :
http://www.toutcash.com/
le mieux c'est encore de demander à la famille s'il n'y a pas un viel appareil qui traîne dans le garage ou le grenier qui marche encore...

Message édité par Larry_Golade le 09-07-2006 à 23:10:51
n°8909282
dyablo
Posté le 10-07-2006 à 01:15:45  profilanswer

Eddy_ a écrit :

+1  :o  :love:

n°8911207
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 10-07-2006 à 11:42:58  profilanswer

symantec a écrit :

Mais la vaisselle c'est le pire truc que les hommes aient inventé !

Rien ne t'empêche de manger à la main ou d'utiliser des couverts jetables.  [:bighead]

Eddy_ a écrit :

Un point positif de Toulouse venant de ta part, ça surprends.  :D
Certains tombent même le t-shirt en été, et se baladent torse-poil en centre-ville.  :pt1cable:  

Sinon +1 pour l'inutilité d'un sèche-linge.
Et pour le lave-vaisselle, il faut arrêter, c'est loin d'être indispensable... On en a un depuis moins d'1 an et on s'en sert quasiment jamais... Je suis trop habitué à faire la vaisselle à la main. A choisir quand j'avais rien, j'aurais pris le lave-linge direct : marre de poireauter 2h au lavomatic.

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°8911210
spida
Posté le 10-07-2006 à 11:43:08  profilanswer

Eddy_, tu n'avais pas précisé que tu vivais en tshirt+short quand tu m'as dis que tu faisais sécher ton linge sur un fil :o C'est pour ça, ca me parraissait gros quand même :o M'enfin, quand on te pose une question, essaie de donner une réponse complète la prochaine fois :o

Message cité 1 fois
Message édité par spida le 10-07-2006 à 11:43:54
n°8911579
djlemon
@LemonMBA
Posté le 10-07-2006 à 12:12:13  profilanswer

Jibidi a écrit :

Tu n'as pas de borne wifi?

Ben apparement il y en a à la BU (mais d'aileurs, est-ce que les accès sont "limités"?), mais pas dans les résidences...

spida a écrit :

@djlemon: le 56k illimité existe, et certains FAI comme AOL (et free je crois) proposent une connexion 56K (en plus de ton abonnement ADSL) pour te dépanner lorsque tu n'es pas chez toi, ou lorsque ta connexion ADSL ne fonctionne pas. Perso je suis chez AOL, et avant c'était gratuit, mais maintenant c'est devenu payant (2cts/h). Renseigne toi auprès de ton FAI ;)

Oui, il y a aussi ca chez neuf, mais cette connexion de secours n'est-elle pas limitée? Je me souviens quand j'étais chez free et que je n'avais aucune synchro, au bout d'un moment je ne pouvais plus utiliser le 56k

Par contre tu dis "lorsque tu n'es pas chez toi", mais ca marche uniquement sur la ligne concernée non?
Sinon ca voudrait dire que vu que ma famille garde l'adsl, je pourrais utiliser la connexion 56k dans mon appart  :heink:

n°8912561
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 10-07-2006 à 13:59:05  profilanswer

spida a écrit :

Eddy_, tu n'avais pas précisé que tu vivais en tshirt+short quand tu m'as dis que tu faisais sécher ton linge sur un fil :o C'est pour ça, ca me parraissait gros quand même :o M'enfin, quand on te pose une question, essaie de donner une réponse complète la prochaine fois :o

Je préconise aussi le séchoir tour... je mets des jeans et des pulls mais c'est pas la mort de sortir le séchoir pendant 2 jours... à moins vraiment que tu fasses ta lessive quand tu n'as plus rien à te mettre [:airforceone]  
Selon moi, l'essentiel est d'avoir un lave-linge : c'est un peu lourdingue de se trimballer tout son linge aller-retour jusqu'au lavomatic et de poireauter 2 heures là-bas. Par contre, je trouve que l'intérêt du sèche-linge est infime. Après, le lave-vaisselle pourquoi pas, surtout que j'ai rarement la motiv' de la faire tous les jours; cela dit, c'est pas indispensable, ça se fait tout de même assez rapidement (à peine 1h pour 1 semaine de vaisselle).

Eddy_> Pour tenir plusieurs jours sans faire la vaisselle, il suffit d'avoir beaucoup de vaisselle (je dois avoir tout en 12 exemplaires : assiette plate, assiette creuse, fourchette, couteau, cuillère à soupe, petite cuillère, verre; y'a juste les bols qui font exception : 6). Après, pour se faire à bouffer, il suffit de prendre 30 secondes pour laver une casserole si elle est sale (3 casseroles et 4 poëles).

---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°8916044
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-07-2006 à 20:57:44  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Rien ne t'empêche de manger à la main ou d'utiliser des couverts jetables.  [:bighead]

Un point positif de Toulouse venant de ta part, ça surprends.  :DCertains tombent même le t-shirt en été, et se baladent torse-poil en centre-ville.  :pt1cable:  

Et pour le lave-vaisselle, il faut arrêter, c'est loin d'être indispensable... On en a un depuis moins d'1 an et on s'en sert quasiment jamais... Je suis trop habitué à faire la vaisselle à la main. A choisir quand j'avais rien, j'aurais pris le lave-linge direct : marre de poireauter 2h au lavomatic.

Ben à Dunkerque aussi je vis en t-shirt et en short... A Toulouse par contre, c'est invivable, cette chaleur.  :fou:  :fou:  

---------------
n°8916056
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-07-2006 à 21:00:37  profilanswer

Banane masquee a écrit :

Eddy_> Pour tenir plusieurs jours sans faire la vaisselle, il suffit d'avoir beaucoup de vaisselle (je dois avoir tout en 12 exemplaires : assiette plate, assiette creuse, fourchette, couteau, cuillère à soupe, petite cuillère, verre; y'a juste les bols qui font exception : 6). Après, pour se faire à bouffer, il suffit de prendre 30 secondes pour laver une casserole si elle est sale (3 casseroles et 4 poëles).

Ah ouais, moi c'est différent. J'ai trois assiettes, un bol, une fourchette une c-a-c, une c-a-s, deux couteaux, deux casserolles, trois poëles (mais j'en utilise qu'une). Comme ça, ça motive à faire la vaisselle, c'est plus agréable de voir un évier propre que croulant sous la vaisselle sale. Puis j'aurais de toute façon pas la place pour ranger toute cette vaisselle.

---------------
n°8916240
symantec
Posté le 10-07-2006 à 21:15:00  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

visiblement t'as pas compris...
une poubelle du 16eme sur la gueule tu le sens passer

ya plus intelligent a faire que de la balancer par la fenetre
quand même.....

Sincérement dans l'instant, tu vois ta poubelle avec des flammes de 40 cm, tu réfléchis pas !
Tu jette à un endroit ou y' a rien qui peut bruler !

Il était 2 heures du mat, peu de risque que ca tombe sur la gueule de quelqu'un !

n°8916258
symantec
Posté le 10-07-2006 à 21:17:18  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Y'a une solution simple quand on bosse et qu'on a un peu de thunes (bon ca fait 13 ans que je bosse quand même), LE PRESSING !

Ca c'est vraiment bien !

n°8917218
wave
Posté le 10-07-2006 à 22:53:13  profilanswer

symantec a écrit :

Y'a une solution simple quand on bosse et qu'on a un peu de thunes (bon ca fait 13 ans que je bosse quand même), LE PRESSING !

Ca c'est vraiment bien !

Et t'est sûr de gagner du temps? :whistle:

n°8917355
sebfun
Posté le 10-07-2006 à 23:08:24  profilanswer

symantec a écrit :

Ca c'est vraiment bien !

c'est pas avec un smic que tu peux t'offrir ce services  
 :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 10-07-2006 à 23:08:36
n°8917899
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 11-07-2006 à 00:21:13  profilanswer

sebfun a écrit :

c'est pas avec un smic que tu peux t'offrir ce services  
 :sweat:

Salaud d'pauvre  :fou:

:D  

n°8918270
kley
Miaou !
Posté le 11-07-2006 à 01:25:29  profilanswer

symantec a écrit :

Ca c'est vraiment bien !

Tu fais même laver tes slips sales au pressing ?

n°8918767
spida
Posté le 11-07-2006 à 08:34:17  profilanswer

djlemon a écrit :

Par contre tu dis "lorsque tu n'es pas chez toi", mais ca marche uniquement sur la ligne concernée non?
Sinon ca voudrait dire que vu que ma famille garde l'adsl, je pourrais utiliser la connexion 56k dans mon appart  :heink:

Les connexions 56k ne sont pas propres à une ligne téléphonique.
Et je me souviens très bien que pendant un temps, avec AOL, j'étais connecté en 56K chez mon père, pendant qu e ma mère utilisait la connexion ADSL. Pendant un temps ça n'a plus fonctionné, mais c'est vite revenu (je pense qu'il y a eu beaucoup de protestations de la part des abonnés car ce service est quan dmême bien pratique...)

Sinon perso j'me vois tres mal aller régulièrement au lavomatic :/ Idem pour le lavage à la main ! Donc pour moi le lave linge c'est vraiment le minimum !
Au fait, avec quoi sont équipes les logment (T1 bis) de résidence universitaire ? Je suppose qu'il y a déjà frigo, plaques de cuisson, mais qu'il faut amener machines à laver, et sèche linge. Me trompe je ?

Message cité 1 fois
Message édité par spida le 11-07-2006 à 08:37:21
n°8918922
com21
real men don't click
Posté le 11-07-2006 à 09:25:21  profilanswer

Tu veux mettre dans un T1  Machine à laver ET sèche linge ?

Lol ;)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8918932
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-07-2006 à 09:26:42  profilanswer

com21 a écrit :

Tu veux mettre dans un T1  Machine à laver ET sèche linge ?

Lol ;)

bah suffit de mettre le matelas par dessus pour dormir [:petrus75]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8919096
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 11-07-2006 à 09:46:50  profilanswer

symantec a écrit :

Ca c'est vraiment bien !

Peut-être mais il faut avoir "un peu de thune" comme tu dit, et être vraiment feignant (ou avoir des goûts de luxe)... Et personellement, même si je gagnait plus, j'utiliserai pas ce service, j'ai d'autres priorités.  :o
Le pressing je n'y vais que pour mes costards (j'ai pas trop le choix).

Spoiler :

Une autre solution moins cher : LA FEMME !  [:rhetorie du chaos]

Spoiler :

C'est bon je déconne, c'est moi qui suis chargé du linge à la maison, et ma copine ne repasse plus mes chemise depuis que j'ai eu le malheur de lui faire remarquer un faux pli.  :sweat:

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°8919114
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-07-2006 à 09:48:32  profilanswer

spida a écrit :

Les connexions 56k ne sont pas propres à une ligne téléphonique.
Et je me souviens très bien que pendant un temps, avec AOL, j'étais connecté en 56K chez mon père, pendant qu e ma mère utilisait la connexion ADSL. Pendant un temps ça n'a plus fonctionné, mais c'est vite revenu (je pense qu'il y a eu beaucoup de protestations de la part des abonnés car ce service est quan dmême bien pratique...)

Sinon perso j'me vois tres mal aller régulièrement au lavomatic :/ Idem pour le lavage à la main ! Donc pour moi le lave linge c'est vraiment le minimum !
Au fait, avec quoi sont équipes les logment (T1 bis) de résidence universitaire ? Je suppose qu'il y a déjà frigo, plaques de cuisson, mais qu'il faut amener machines à laver, et sèche linge. Me trompe je ?

Déjà, ça sera assez exceptionnel s'il y a la place pour un lave-linge... alors pour un sèche-linge, mouarf...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8920198
lordbubu
Posté le 11-07-2006 à 11:53:44  profilanswer

Tiens hier en faisant un gros rangement dans ma chambre j'ai retrouvé sous mon lit la liste suivante :

- un joli dessous en dentelle féminin ( a qui je sais pas, mais y'en a une qui a du partir sans culotte un jour :d)
 - un billet de 5€
 - un reste de paquet de palmito à consommer avant 04/2006 :/
 - un troupeau de shetland (des moutons de poussière quoi)
 - un briquet qui marche, youpi, et une clope pas fumée
 - et le meilleur pour la fin une petite boulette de pchitt (ça doit faire un moment qu'elle traîne je fume plus de puis au moins 6 mois :)

n°8920224
Fred999
Rabat-joie
Posté le 11-07-2006 à 11:57:08  profilanswer

Partir un vendredi matin pour rentrer le lundi soir et laisser le frigo ouvert [:bien]

Heureusement y avait des surgelés à bouffer.

n°8920290
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-07-2006 à 12:03:38  profilanswer

lordbubu a écrit :

Tiens hier en faisant un gros rangement dans ma chambre j'ai retrouvé sous mon lit la liste suivante :

- un joli dessous en dentelle féminin ( a qui je sais pas, mais y'en a une qui a du partir sans culotte un jour :d)
 - un billet de 5€
 - un reste de paquet de palmito à consommer avant 04/2006 :/
 - un troupeau de shetland (des moutons de poussière quoi)
 - un briquet qui marche, youpi, et une clope pas fumée
 - et le meilleur pour la fin une petite boulette de pchitt (ça doit faire un moment qu'elle traîne je fume plus de puis au moins 6 mois :)

pepere, et avec les 5€ tu peux acheter des feuilles et un casse dalle [:bien]
t'as pas perdu ta journée :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8920329
spida
Posté le 11-07-2006 à 12:08:43  profilanswer

Bon le lave vaiselle, osef. ;) C'pas 3 assiettes qui vont me décourager ;)
La lave linge, je pourrais pas m'en passer. :o
Et le sèche linge ? J'ai jamais essayé de faire sécher de jeans (je porte que ca) pendu sur un fil, mais je doute que ca sèche :/ (ou alors il faut prévoir 2 3 jours à l'avance :/)
Y'a une technique Mac Giver pour faire sécher des fringues comme les jeans, pulls, etc... rapidement ? :p

edit: roh dans 22m² il doit bien y avoir d'la place pour un p'tit sèche linge  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par spida le 11-07-2006 à 12:11:10
n°8920536
kley
Miaou !
Posté le 11-07-2006 à 12:33:34  profilanswer

spida a écrit :

Et le sèche linge ? J'ai jamais essayé de faire sécher de jeans (je porte que ca) pendu sur un fil, mais je doute que ca sèche :/ (ou alors il faut prévoir 2 3 jours à l'avance :/)

Crois-moi, je fais sécher plein de jeans et ça sèche aussi vite qu'un autre vêtement... Bien sûr, faut pas habiter dans un coin très humide, mais ça sèche quand même en une douzaine d'heures (donc une nuit) dans un endroit bien aéré. Et pis, si c'est encore un peu humide, ça sèche très vite quand tu le mets  :p  

Citation :

Y'a une technique Mac Giver pour faire sécher des fringues comme les jeans, pulls, etc... rapidement ? :p

Avec le linge humide, faut jamais être pressé... Une heure ou deux en plein soleil en été (encore mieux s'il y a un peu de vent), c'est parfait, quelques heures devant un ventilo...

Et toujours mettre l'essorage du lave linge au maximum (je mets direct 900 tours, le max sur mon lave linge, comme ça, y a moins d'eau donc ça sèche plus vite), mais à réserver aux vêtements en coton ou pas fragiles...

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 11-07-2006 à 12:34:22
n°8920653
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 11-07-2006 à 12:57:07  profilanswer

spida a écrit :

edit: roh dans 22m2 il doit bien y avoir d'la place pour un p'tit sèche linge  :sweat:

Moi j'allais au lavomatic et donc pas de sèche linge, sauf pour les gros trucs genre draps et grandes serviettes de toilette.
J'étendais le maximum sur des cintres partout où qqch pouvait être accroché, et j'ouvrais les fenetres au max. Ce qui ne tenait pas sur cintre c'était sur un petit étendeur (euh, j'ai un doute sur le terme :D) devant la fenetre par terre... en été il fallait une nuit pr que ça sèche et en hiver, un jour ou 2 avec les pulls :/

J'avais 19 m2 et impossible pour moi de mettre un lave linge, donc ptete que 3mé font la différence mais j'en suis absolument pas sure, sauf si tu comptes manger dessus :o

n°8920661
lordbubu
Posté le 11-07-2006 à 12:58:29  profilanswer

Moi j'ai un lave linge 1200tr à l'essorage, et quand je le met à fond déjà j'ai l'impression que j'ai un 747 jumbo jet dans la salle de bain, et le linge est impossible à repasser après :/
Mais il est presque sec en sortant de la machine :p surtout les truc en synthétique

n°8920672
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 13:00:24  answer

Citation :

Et toujours mettre l'essorage du lave linge au maximum (je mets direct 900 tours, le max sur mon lave linge, comme ça, y a moins d'eau donc ça sèche plus vite), mais à réserver aux vêtements en coton ou pas fragiles...

Tiens tiens, ca pourrait expliquer le nombre de mes tshirts troués au sortir du lave linge...  :D  

n°8920710
monopolis
On sera tous des étrangers
Posté le 11-07-2006 à 13:07:23  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Moi j'allais au lavomatic et donc pas de sèche linge, sauf pour les gros trucs genre draps et grandes serviettes de toilette.
J'étendais le maximum sur des cintres partout où qqch pouvait être accroché, et j'ouvrais les fenetres au max. Ce qui ne tenait pas sur cintre c'était sur un petit étendeur (euh, j'ai un doute sur le terme :D) devant la fenetre par terre... en été il fallait une nuit pr que ça sèche et en hiver, un jour ou 2 avec les pulls :/

J'avais 19 m2 et impossible pour moi de mettre un lave linge, donc ptete que 3mé font la différence mais j'en suis absolument pas sure, sauf si tu comptes manger dessus :o

ouais y a moyen d'avoir une tour de séchage (je ne sais plus le nom correct) qui se plie et se déplie pour faire sécher, ça coute dans les 10-25 euro selon la taille et qualité.

Mais bon dans moins de 25 m² ça prend vite de la place, et puis c'est super long à sécher surtout l'hiver  :(  

Honnêtement ça ne vaut pas le coup de faire le radin, avec 2-3 euro tu sèches deux machines de 7 kg au sèche linge du lavomatic (entre 1/2 heure et 45 minutes) , et au moins c'est sec et utilisable de suite.

en plus si tu plies bien ça facilite le repassage.

Puis étendre son linge c'est vraiment chiant en plus  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)