| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2006 à 04:47:15 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
KingOfPatate |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Il y a différents niveaux de bourse, à l'échelon 0 tu est "seulement" exempté des frais d'inscriptions, et à partir de l'échelon 1 tu perçois des aides chaque mois, et étant donné que c'est environ plusieurs centaines d'euros, ça peut être suffisant pour payer le loyer en cité U + ce qu'il te manque pour le reste Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 07-07-2006 à 07:18:54 |
KingOfPatate | Ok c'est cool |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | non, il y a d'ailleurs plein d'étudiants qui n'ont pas la bourse parce qu'ils ne pensent pas être dans les critères et donc ne font pas de demande Message cité 1 fois Message édité par ploufaqui69 le 07-07-2006 à 08:10:38 |
d3fr4kt Who's the man ? |
Non, ça marche à parti du moment où tu es scolarisé dans le niveau supérieur (école, fac, iut ...). Et heureusement, sinon énormément d'étudiants seraient obligés de faire un prêt ! En tout cas perso heureusement que je les avaient.
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Publicité | Posté le 07-07-2006 à 09:58:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2006 à 10:14:14 ![]()
|
KingOfPatate | Re,
|
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Jibidi Bonhomme de neige |
spida | @djlemon: le 56k illimité existe, et certains FAI comme AOL (et free je crois) proposent une connexion 56K (en plus de ton abonnement ADSL) pour te dépanner lorsque tu n'es pas chez toi, ou lorsque ta connexion ADSL ne fonctionne pas. Perso je suis chez AOL, et avant c'était gratuit, mais maintenant c'est devenu payant (2cts/h). Renseigne toi auprès de ton FAI Message cité 1 fois Message édité par spida le 09-07-2006 à 10:19:49 |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
symantec |
|
spida | Au fait je me demandais combien coutent :
|
smiley0041 | four/micronde c'est le mal |
symantec |
symantec |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
- Four multi-fonctions LG (micro-ondes, convection, rôtissoire, grill) :300 (payé 150 Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 09-07-2006 à 11:37:52 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2006 à 12:30:15 ![]()
|
|
spida |
Message cité 2 fois Message édité par spida le 09-07-2006 à 13:45:14 |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
Non, comme je l'ai dit, c'est un four 30l de marque LG et un lave-linge 5kg de marque Vedette. C'est pas les premiers prix, j'me suis fait plaisir d'autant plus que je suis pas étudiant et que c'est du matériel à prix d'achat (j'bosse chez un distri)
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
mrbebert | Ca y est, j'ai fait ma vaisselle hebdomadaire |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Le moins de truc possible ? Je pense pas qu'étendre du linge sur trois fils prennent beaucoup plus de temps que le mettre dans un sèche-linge et lancer l'appareil. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
symantec |
|
spacer28 | je viens de lancer le lave-vaisselle |
symantec |
|
Ben comment tu fais à manger sans casserolle ?!
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2006 à 14:47:45 ![]() et puis la vessaille, si on ne la laisse pas s'accumuler ce n'est pas bien terrible a faire |
spacer28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...