| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 15:12:58 ![]() ![]() |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
d3fr4kt Who's the man ? |
Message édité par d3fr4kt le 28-06-2006 à 15:51:28 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
com21 real men don't click | Par contre tu emmène ton dictionnaire au camping
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
drouide |
|
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 16:14:25 ![]() ![]() |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | J'y pense, une autre CQOFQOCAVS : en ces temps de matches de foot, je ne passe pas beaucoup de journées chez moi, d'autant plus qu'au moment des matches amicaux (qui eux n'étaient pas tous les jours) on allait aussi au McDo toutes les semaines... Du coup, dernièrement, j'ai découvert petit à petit que j'avais pas mal de trucs qui avaient périmé, vu que je ne mangeais quasiment plus à la maison... Message édité par Banane masquee le 28-06-2006 à 17:02:04 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Gorgonzo |
Message cité 1 fois Message édité par Gorgonzo le 28-06-2006 à 19:39:22 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 19:43:13 ![]() t as du bole
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Gorgonzo |
Message édité par Gorgonzo le 28-06-2006 à 21:09:23 |
kley Miaou ! |
|
sebfun |
|
com21 real men don't click |
kley Miaou ! |
lordbubu | Je me rapelle j'habitais encore chez mes parents, un soirtrès tard ou matin très tot comme vous voulez, je me rentre bien bouré chez les parents.
Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 29-06-2006 à 13:09:43 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
lordbubu |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
lordbubu |
Larry_Golade | Tu laves les deux en même temps? Avec un bon coup d'Arpic dans un verre....
|
sebfun | bon cette saison j'hébérge mon meilleur potes pendant au moin deux mois |
bouh94 |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Pour éviter ce genre de connerie, j'ai toujours banni le micro-onde... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
popov | Chauffer le chocolat and co le matin c'est ce qu'il y a de mieux au niveau temps et conso. |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...