Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6846 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°8815185
kley
Miaou !
Posté le 28-06-2006 à 15:12:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

com21 a écrit :

Faut fermer les portes :o

C'est clair :o

Je comprends pas comment y en a qui peuvent ne pas fermer leur porte d'entrée... moi qui suis du genre à me lever en pleine nuit pour vérifier que j'ai bien fermé ma porte ! :o

mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 15:12:58  profilanswer

n°8815229
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 28-06-2006 à 15:17:12  profilanswer

com21 a écrit :

Oh mais que vois-je !!! Tu habites Laval ! :D ... intéressant... [:z_cool]  

Les amateurs de contrepèterie me comprendront :o

---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°8815314
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-06-2006 à 15:26:32  profilanswer

kley a écrit :

C'est clair :o

Je comprends pas comment y en a qui peuvent ne pas fermer leur porte d'entrée... moi qui suis du genre à me lever en pleine nuit pour vérifier que j'ai bien fermé ma porte ! :o

C'était pas ma porte, mais une porte fenêtre, et ma seule fenêtre vers l'extérieur, mois d'août, 35°.
La cour intérieur n'était accessible qu'aux trois studios.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8815327
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 28-06-2006 à 15:28:10  profilanswer

kao98 a écrit :

Sauf qu'en fait, tous les fours micro-ondes acceptent les métaux ! Le hic, c'est juste que les ondes ne peuvent pas passer le métal. Donc un récipient fermé entièrement en métal passe au four, mais son contenu ne sera pas réchauffé !

(E=M6 powaa :D)

Hey bah on dirait que tu n'as jamais oublié une fourchette dans ton micro-onde.. Essaye pour voir si tu as envie d'avoir un ptit feu d'artifice du 14 juillet avant l'heure ;)

n°8815336
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-06-2006 à 15:28:56  profilanswer

Banane masquee a écrit :

Tu habites Laval !

et toi, tu aimes les bouchées a la reine ? (contrepeterie masquaÿ)

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8815340
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 28-06-2006 à 15:29:26  profilanswer

Banane masquee a écrit :

Oh mais que vois-je !!! Tu habites Laval ! :D ... intéressant... [:z_cool]  

Les amateurs de contrepèterie me comprendront :o

Tu lui laisse le choix dans la date pour le rdv ?  :o

edit : je précise pour les aveugles que c'est une contrepèterie aussi.

Message édité par d3fr4kt le 28-06-2006 à 15:51:28

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°8815403
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 28-06-2006 à 15:36:41  profilanswer

Thordax a écrit :

et toi, tu aimes les bouchées a la reine ? (contrepeterie masquaÿ)

Joli... je connaissais pas... [:sud-kitsune]

---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°8815523
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 28-06-2006 à 15:49:24  profilanswer

ben80 a écrit :

Ou il y a la solution du chéquier :=)

mais tout le monde n'a pas un chéquier chez soi (je le laissais chez ma mêre avant cette aventure, vu que je ne m'en sers jamais).
Enfin bon, le sujet n'était pas les solutions pour réparer les conneries, donc on va se limiter à la connerie :P

n°8815585
com21
real men don't click
Posté le 28-06-2006 à 15:55:47  profilanswer

Par contre tu emmène ton dictionnaire au camping

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8815759
drouide
Posté le 28-06-2006 à 16:14:25  profilanswer

Très joli dossier, félicitations  :jap:  
Il y a quelques budgets mal équilibrés (bouffe, entretien, etc...), mais l'ensemble a l'air crédible même si tu oublies (volontairement ?) les extras, le net etc... En tant qu'étudiant j'ai tenu 1an sans le net mais c'est assez dur quand même...

Atropos a écrit :

Ca c'est ce qu'on dit avant :o
Le budget sortie est le budget le plus variable et potentiellement le plus important (Connerie à ne pas (re)faire : être bourré avec sa carte de crédit sur soi :o)

+1 Si tu rajoute à ça une banque qui a eu la mauvaise idée de s'installer a coté du bar ou je vais... Ca donne : je vais en soirée avec 10€ en poche et le lendemain il m'en reste 2, je me dis tout vas bien... jusqu'au relevé bancaire  :cry:  

mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 16:14:25  profilanswer

n°8816199
ragexen
Posté le 28-06-2006 à 16:53:12  profilanswer

com21 a écrit :

Par contre tu emmène ton dictionnaire au camping

au camping ???
le seul camping que j'ai parlé, c'est le squattage du guichet de banque pendant des plombes pour mendier des sous.
Sinon, c'étais ds mon gentil petit studio, mais il est vrai que le dico m'y étais aussi utile que si j'eut été dans un camping..

n°8816273
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 28-06-2006 à 17:01:14  profilanswer

J'y pense, une autre CQOFQOCAVS : en ces temps de matches de foot, je ne passe pas beaucoup de journées chez moi, d'autant plus qu'au moment des matches amicaux (qui eux n'étaient pas tous les jours) on allait aussi au McDo toutes les semaines... Du coup, dernièrement, j'ai découvert petit à petit que j'avais pas mal de trucs qui avaient périmé, vu que je ne mangeais quasiment plus à la maison...  
En plus, ça rend bien quand t'es chez un pote et qu'on prévoit de faire des croque-monsieur => "T'as pas assez de jambon, ni de pain de mie ? Attends, je fais un saut par chez moi, j'ai tout ce qu'il faut !" ... et 5 minutes après : "Bon ben en fait, j'vais faire un tour au Marché+, c'est périmé d'un mois..." :sweat:

Message édité par Banane masquee le 28-06-2006 à 17:02:04

---------------
n°8816671
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 28-06-2006 à 17:47:11  profilanswer

je ne viverai pas seul l'année prochaine mais dans deux ans le temps de faire mon BTS.....
je ne peux pas partir car financierement c'est pas possible..... :sweat:

chui dégouté.... :cry:

n°8817389
Gorgonzo
Posté le 28-06-2006 à 19:30:29  profilanswer

com21 a écrit :

mega logique. :pt1cable:  

Moi qui ferme jamais les portes, parce que ma meuf perd/oublie toujours ses clés, je connais ça. ça m'est arrivé deux fois, dans deux appartements différents, même si aujourd'hui en contrepartie de notre porte d'appartement qui n'est jamais fermée y'a la porte du locatif qui est toujours fermée). Une fois je sortais de la douche et la je tombe sur un mec dans mon couloir; j'ai rien trouvé d'autre à lui dire que "non mais tu fais quoi ici ?" sur quoi il est reparti sans rien dire (d'ailleurs les colocataires qui ont repris cette apparte - et qui ne fermaient pas non plus la porte d'entrée se sont fait cambriolés deux fois : mais bon, faut dire que l'apparte était tout près d'un rendez-vous de junkies.

La deuxième fois, je n'étais pas seul dans l'apparte, mais dormait bien tranquillement avec ma meuf dans notre lit lorsque soudain j'apperçois une ombre dans la pièce avoisinante (sans portes). Je me lèves, voit un type et lui demande "mais tu cherches quoi ici?", et lui de me dire qu'il cherche une nana qui habite dans le locatif, et moi par seécurité de l'accompagner à tous les locatifs de l'immeuble ou y'a une meuf (celle qu'il pourrait éventuellement chercher) avant de l'accompagner à la porte de sortie et cette fois -ci de la fermer à double tour. Ceci dit, ce jour là, j'ai mal dormi, ne serait-ce que parce que je me demandais si la femme que ce type cherchais n'était pas la mienne, ceci d'autant plus qu'à cette époque, je travaillais de nuit et était souvent absent durant mes nuits.

Depuis, des questions comme ça, j'en ai plus, ma meuf et moi sommes assez tolérants, elle peut tirer un coup avec ses amants et moi j'en fait de même au moins une fois par année en allant en vacances avec une ex-copine.

yeah !

Ceci dit le meilleur truc est encore de planquer une clé quelque part dans le locatif (dans le style : avec du scotch tu colles la clés sous un bareau de la cave ou sous un escalier) au cas ou ta meuf/tes amis etc n'ont pas/ont perdus leur clés.) Parce que pour pénétrer dans le locatif, il suffit de sonner chez un voisin qui viendra t'ouvrir et ensuite, t'a plus qu'à aller chercher la clé à l'endroit convenu et ensuite rentrer dans l'appartement. - en plus comme ça tu t'économises les frais de serruriers éventuels ou alors - l'autre solution -  d'aller chez un ami au milieu de la nuit/ à l'autre bout de la ville parce que c'est chez lui que tu as mis ta clé de réserve)... [:ab614]

Message cité 1 fois
Message édité par Gorgonzo le 28-06-2006 à 19:39:22
n°8817474
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2006 à 19:43:13  answer

t as du bole
j en connais qui te dordent la bite pour moin que ca

n°8817521
com21
real men don't click
Posté le 28-06-2006 à 19:48:18  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

Ceci dit le meilleur truc est encore de planquer une clé quelque part dans le locatif (dans le style : avec du scotch tu colles la clés sous un bareau de la cave ou sous un escalier) au cas ou ta meuf/tes amis etc n'ont pas/ont perdus leur clés.) Parce que pour pénétrer dans le locatif, il suffit de sonner chez un voisin qui viendra t'ouvrir et ensuite, t'a plus qu'à aller chercher la clé à l'endroit convenu et ensuite rentrer dans l'appartement.

C'est le truc le plus débile à faire.
C'est un coup à se faire cambrioler, sans traces d'effraction et là c'est 100% DTC.

Ya plein de gens qui le font et avec la cache ultime, dans le pot de fleur à coté de la porte, sous le paillason, etcc.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8817646
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-06-2006 à 20:07:07  profilanswer

com21 a écrit :

Pas suffisant des fois :o
Un soir je suis rentré tellement torché qu'après avoir vainement tenté de mettre la clé dans ma serrure (qui était en fait celle de ma voisine du dessous :D), j'ai commencé à démonter la poignée au couteau suisse :o
C'est mon colloc, alerté par le bruit de mes coups de tatane dans la maudite porte de ma pauvre voisine qui a fini par me montrer la voie :o

n°8817661
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-06-2006 à 20:08:54  profilanswer

Non mais de toute façon, c'était pas une porte :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8818019
Gorgonzo
Posté le 28-06-2006 à 21:00:28  profilanswer

com21 a écrit :

C'est le truc le plus débile à faire.
C'est un coup à se faire cambrioler, sans traces d'effraction et là c'est 100% DTC.

Ya plein de gens qui le font et avec la cache ultime, dans le pot de fleur à coté de la porte, sous le paillason, etcc.

ouais c'est clair. Mais entre le pot de fleur à côté de la porte/le paillasson et le fait de coller la clé avec du scotch à l'envers  :love: à un endroit qui te viens pas tout de suite à l'esprit  - ceci d'autant plus que c'est à l'intérieur du locatif et non à l'extérieur, y'a une différence...

p.s. : Ceci dit, j'ai quand même parfois les jetons et quand je sors en laissant la porte de mon/notre apparte ouverte, je planque même mon laptop à des endroits où j'espère que personne ne viendra à venir le chercher...

p.s. 2 : si l'un d'entre vous veut connaître mon adresse - histoire de venir cambrioler - je vous la dirais pas. Na !  :D

Message édité par Gorgonzo le 28-06-2006 à 21:09:23
n°8818123
teepodavig​non
Posté le 28-06-2006 à 21:19:06  profilanswer

Mettre de l'acide consentré dans les mini pistoler à  eau pour gamin et faire mousser le premier cafard qui passe dans la ligne de mir ... C'était la fin de mon année pur vengeance pour ces deux année d'emmerdage de leur part :lol:

n°8818212
austin2410​0
Posté le 28-06-2006 à 21:31:53  profilanswer

pour Metropolitain a 30€ de lavomatique par mois commence par acheter un machine a laver environ 250 chez confo (360-250=110) t'auras pour 110€ de lessive et eau donc economie!

de plus pour tes repas tu prevois des aliments que tu va juste de servir pour 1 recette il faut optimisé les restes de sachets! 2,3€ le pitit dej tu verra que si tu fait la fete ou t'es un leve tard tu vas en sauté des petits dej!!!

tout tes budget sont surevalué!

n°8818350
kley
Miaou !
Posté le 28-06-2006 à 21:51:50  profilanswer

austin24100 a écrit :

pour Metropolitain a 30€ de lavomatique par mois commence par acheter un machine a laver environ 250 chez confo (360-250=110) t'auras pour 110€ de lessive et eau donc economie!

Autre astuce : pousser ses parents à renouveller leur électroménager...  :whistle:  

Leur lave-linge date déjà un peu tout en restant en bon état de marche ? Suggère leur d'acheter un nouveau lave linge pour eux et de te refiler l'ancienne...

C'est ce que j'ai fait :)

n°8818408
ragexen
Posté le 28-06-2006 à 22:00:24  profilanswer

avant de penser à acheter/récupérer une machine, vaut mieux avoir l'appart histoire de voir si il y aurait la place/les branchements; et surtout qu'il n'y est pas une machine/laverie dans l'immeuble :P

n°8818520
sebfun
Posté le 28-06-2006 à 22:15:46  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Mettre de l'acide consentré dans les mini pistoler à  eau pour gamin et faire mousser le premier cafard qui passe dans la ligne de mir ... C'était la fin de mon année pur vengeance pour ces deux année d'emmerdage de leur part :lol:

:o assassin

n°8818988
com21
real men don't click
Posté le 28-06-2006 à 23:08:20  profilanswer

kley a écrit :

Autre astuce : pousser ses parents dans l'escalier...  :whistle:  

C'est ce que j'ai fait :)

[:petrus75]  

---------------
n°8821939
kley
Miaou !
Posté le 29-06-2006 à 11:37:05  profilanswer

:lol:  

Je tiens quand même à eux :p

n°8822633
lordbubu
Posté le 29-06-2006 à 13:08:26  profilanswer

Je me rapelle j'habitais encore chez mes parents, un soirtrès tard ou matin très tot comme vous voulez, je me rentre bien bouré chez les parents.
Arrivé devant la porte d'entrée, j'essaie de mettre la clé dans la serrure, après plusieurs tentatives, j'y arrive, et là impossible de faire tourner cette satané clé, bref j'abandonne et je m'assoie sur le palier. A priori j'ai du m'endormir sur le pallier, et je me suis fait réveiller par ma mère en ouvrant la porte évidemment pas fermée à clé  :pfff:  
Du Joli tient :p

Message cité 1 fois
Message édité par lordbubu le 29-06-2006 à 13:09:43
n°8822850
klemton
Chic et pas cher
Posté le 29-06-2006 à 13:38:53  profilanswer

lordbubu a écrit :

Je me rapelle j'habitais encore chez mes parents, un soirtrès tard ou matin très tot comme vous voulez, je me rentre bien bouré chez les parents.
Arrivé devant la porte d'entrée, j'essaie de mettre la clé dans la serrure, après plusieurs tentatives, j'y arrive, et là impossible de faire tourner cette satané clé, bref j'abandonne et je m'assoie sur le palier. A priori j'ai du m'endormir sur le pallier, et je me suis fait réveiller par ma mère en ouvrant la porte évidemment pas fermée à clé  :pfff:  
Du Joli tient :p

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Tu es le bienvenu ;) :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8823048
lordbubu
Posté le 29-06-2006 à 14:04:26  profilanswer

n°8823187
LegitimeDe​mence
Posté le 29-06-2006 à 14:19:28  profilanswer

lordbubu a écrit :

Merci je vais poster ce de pas  :jap:

de la porte?  :D

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°8823537
lordbubu
Posté le 29-06-2006 à 15:01:06  profilanswer

:pfff:  

d'entrée?  :sol:

n°8828064
azgard56
zen...
Posté le 30-06-2006 à 01:36:28  profilanswer

moi ma plus grosse connerie c'est d'avoir mi de l'eau dans une casserolle d'huile bouillante pour la refroidir. j'ai eu droit a un pti feu d'artifice et a un plafond cramé.

Sinon, partir en vacancs avec des fringues dans la machine à laver. Au retour ils sont moisis evidamment.

Aussi, prendre des habitudes de vieux papys : le vin rouge avec les repas. J'adore le rouge, faut que j'fasse gaffe ^^

par contre moi je lave mes chiottes, fait toujours ma vesselle eh oui.

n°8828515
Larry_Gola​de
Posté le 30-06-2006 à 03:39:01  profilanswer

Tu laves les deux en même temps? Avec un bon coup d'Arpic dans un verre....
(Ben oui une ou deux chasse d'eau ça à la puissance d'un lave-vaisselle  [:petrus75] )

:o

n°8829280
sebfun
Posté le 30-06-2006 à 10:18:43  profilanswer

bon cette saison j'hébérge mon meilleur potes pendant au moin deux mois  
sa promet ^^  
risque dy avoir pas mal de conneries

n°8829295
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-06-2006 à 10:22:03  profilanswer

hier j ai rechauffer au micro onde des pommes de terres qui avaient baignees ds du jus de poulet ... j ai mit 1mn , bah ca a repeint tout l interieur du four, la moitié des pdt explosees :/  :/

---------------
Moards : Challenge Everything
n°8829354
bouh94
Posté le 30-06-2006 à 10:30:04  profilanswer

La_Nouille a écrit :

hier j ai rechauffer au micro onde des pommes de terres qui avaient baignees ds du jus de poulet ... j ai mit 1mn , bah ca a repeint tout l interieur du four, la moitié des pdt explosees :/  :/

[:rofl]
ah le micro-onde !

nb: toujours mettre un couvercle adequat :jap:

n°8829376
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 30-06-2006 à 10:32:54  profilanswer

Pour éviter ce genre de connerie, j'ai toujours banni le micro-onde... :o Et je trouve son intérêt assez minime...

---------------
n°8829402
popov
Posté le 30-06-2006 à 10:36:00  profilanswer

Chauffer le chocolat and co le matin c'est ce qu'il y a de mieux au niveau temps et conso. :D

n°8829454
spacer28
Posté le 30-06-2006 à 10:42:09  profilanswer

Banane masquee a écrit :

Pour éviter ce genre de connerie, j'ai toujours banni le micro-onde... :o Et je trouve son intérêt assez minime...

pour ceux qui par manque de place doive choisir enter mini-four et micro-onde en effet, le mini-four est plus utiles (ne serait-ce que pour les pizzas)

---------------
Mon flickr
n°8829478
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 30-06-2006 à 10:45:20  profilanswer

spacer28 a écrit :

pour ceux qui par manque de place doive choisir enter mini-four et micro-onde en effet, le mini-four est plus utiles (ne serait-ce que pour les pizzas)

Ça me viendrait pas à l'idée de faire cuirechauffer dans un four micro-onde ce que je fais cuire dans un four traditionnel...

Y'a une différence entre cuire et réchauffer...

---------------
n°8829501
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 30-06-2006 à 10:47:46  profilanswer

popov a écrit :

Chauffer le chocolat and co le matin c'est ce qu'il y a de mieux au niveau temps et conso. :D

Niveau temps, peut-être (même si attendre 2 minutes de plus n'est pas très gênant) mais par contre, niveau conso, c'est pas dit que je paye plus à chauffer une casserole au gaz qu'à allumer un four micro-onde. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)