| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par metropolitain le 26-06-2006 à 20:06:06 |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 20:02:04 ![]() ![]() |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | pr freres et soeur c'est pareil mais pr moi non....
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Pour ton étude/budget/toussa:
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
mrbebert |
Prévoir le budget "remplacement du portable malencontreusement noyé" |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
Message édité par Banane masquee le 27-06-2006 à 00:06:44 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
kley Miaou ! | J'ai jamais d'alcool chez moi (à part une petite bouteille de rhum pour la cuisine), ça fait de moi quelqu'un d'infréquentable ? Message cité 1 fois Message édité par kley le 27-06-2006 à 00:14:51 |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 00:13:57 ![]() ![]() |
Message édité par Banane masquee le 27-06-2006 à 00:21:07 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
kley Miaou ! | A défaut d'invitation (je suis une grande timide |
com21 real men don't click | faut pas être timide ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
lordbubu | ça à l'air sympa ce jus de gingembre, en cocktail avec du rhum ça doit déménager |
ragexen Hasta la victoria siempre | le point noir du gingembre là, ca doit être la conservation non ?
|
|
Fred999 Rabat-joie |
Skylouck |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Message cité 2 fois Message édité par Atropos le 27-06-2006 à 20:36:43 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
kley Miaou ! |
|
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 28-06-2006 à 09:43:08 |
kley Miaou ! | L'alcool, c'est le mal |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
com21 real men don't click | à laposte tu peux retirer XXX euros à ton agence et YYY dans toutes les autres. Message édité par com21 le 28-06-2006 à 12:08:40 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ben80 Go! |
Fred999 Rabat-joie | Ou faire un chêque à un de ses potes qui tirera du liquide... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 28-06-2006 à 12:39:10 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | En effet, ça sent le carnage... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
lordbubu | Tu pourra poser des questions sur les trucs à éviter de faire qu'on a fait |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...