Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4070 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°8794264
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 26-06-2006 à 20:02:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

ragexen a écrit :

Bref, pas de budget Alcool si c'est le mot qui pose problème, mais un budget réception

Je vois bien, les parents :
"Budget hygiene....ok
budget entretien....ok
budget.... .... ..
.... .... ...
budget alcool ? [:arn0]"

"et je t'ai epargné du budget capotes...[:alrick]"

EDIT: capotes    :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par metropolitain le 26-06-2006 à 20:06:06
mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 20:02:04  profilanswer

n°8794300
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 26-06-2006 à 20:04:56  profilanswer

Fred999 a écrit :

Je kiffe les 31 utilisations du paquet de 25 sachets de thé [:bien]

ca veut dire que je prend pas de thé tt les matins....
le coup du thé russe ou je met 1 sacher ds la carafe et je remet de l'eau au fure et a meusure....sans moi....  :sweat:

n°8794495
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 26-06-2006 à 20:26:35  profilanswer

kannelle a écrit :

connerie que j'ai déjà faite mais qd j'ai commencé à vivre à deux:
jeter les sachets de thé de la veille scrupuleusement conservés par une certaine personne...on m'y reprendra plus!

:kaola:  

metropolitain a écrit :

Je vois bien, les parents :
"Budget hygiene....ok
budget entretien....ok
budget.... .... ..
.... .... ...
budget alcool ? [:arn0]"

"et je t'ai epargné du budget capotes...[:alrick]"

J'avoue que je n'avais pas pensé que t'allais rendre des comptes :)
Vu que pour ma part (déjà, ca vient pas des parents donc pas de comptes :P), mais sinon avec eux ca a tjrs marché par enveloppe: tiens vla tant d'€; démerdes toi avec ca, tu gères comme tu veux. fongicibilité des crédits quoi  :whistle:

n°8794931
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 26-06-2006 à 21:10:39  profilanswer

pr freres et soeur c'est pareil mais pr moi non....
ils m'ont dit de faire un dossier pr montrer que je pouvais etre autonome :)

n°8795182
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-06-2006 à 21:33:48  profilanswer

Pour ton étude/budget/toussa:

Une fois que tu l'aura montré a tes parents, oublit le. Je veux dire, ne te base pas dessus parce que tu va tenir trois jours.

rien qu'au niveau des repas, ce sera vite pizza ou steack haché pates, ou talc vite fait. Et puis, prendre un truc a bouffer dans un distributeur au bahut pour 2€ peut te plomber ton budget de la journée :/

Au niveau des gels douche et compagnie, tu verra a quel point il est simple de tenir une semaine avec un fond de flacon quand on as pas envie de payer pour ca :D

Le budget entretient tu va vite réussir a tenir presque un an avec un truc pour les vitres et un autre pour la poussière...

... et il en resterat  [:tinostar]  

Et trés vite il y aurat le budget sortie, je budget net ( parce que quand meme, c'est vraiment pratique ), le budget aller-soyons-fou, le budget mais-pourquoi-les-tuiles-ca-n'arrive-qu'as-moi, etc, etc...  

:o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8795223
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 26-06-2006 à 21:37:48  profilanswer

tous ces budget est juste pr rendre compte a mes parent mon autonomie...pas pour que je suive a la lettre.... :)

c'est claire que le gel douche est tout ca sera de la sou-sou-sou marque.....surtout si j'ai une baignoir.....(bains moussant avc un film @pc portable sur un tabouret a 2m du bain :love: )

et le coup du distributeur...c'est archi mort :)
De plus mon budget sortie se limitera aux soirée poker entre potes... :p

n°8795266
mrbebert
Posté le 26-06-2006 à 21:40:44  profilanswer

metropolitain a écrit :

tous ces budget est juste pr rendre compte a mes parent mon autonomie...pas pour que je suive a la lettre.... :)

c'est claire que le gel douche est tout ca sera de la sou-sou-sou marque.....surtout si j'ai une baignoir.....(bains moussant avc un film @pc portable sur un tabouret a 2m du bain :love: )

Prévoir le budget "remplacement du portable malencontreusement noyé" :D  

(pour le poker, si t'es bon, ca peut arrondir les fins de mois :whistle: )

n°8795476
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 26-06-2006 à 21:59:01  profilanswer

mrbebert a écrit :

Prévoir le budget "remplacement du portable malencontreusement noyé" :D

testé et approuvé..... super bon plan pr les soirée apres cuites ou apres exam'....  :wahoo:  

mrbebert a écrit :

(pour le poker, si t'es bon, ca peut arrondir les fins de mois :whistle: )

non mais : "Je paye mes chaises, mes jetons, mes cartes et mon parterre....vous payez vos bières" :)

n°8797579
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 27-06-2006 à 00:03:33  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Je uis déjà sans amis, j'aime pas l'alcool, et pour les gens qui viendront chez moi, je leur dirait d'amener leur bibine, comme ça, je dépense rien, et eux ils boivent ce qui leur plaît... :o

Oh le rat !!! :o  

Tu m'étonnes que t'es sans amis si tu raisonnes comme ça ! C'est tellement accueillant chez toi ! Si c'est pour amener sa bibine et ses cahuètes, il vaut mieux rester chez soi, c'est pareil sauf qu'il n'y a pas le trajet à faire... :o  
Perso je constitue mon bar en fonction des goûts des gens susceptibles de venir faire un tour chez moi... Ça donne tout de suite plus envie de venir, et c'est d'autant plus apprécié s'ils se rendent comptent que t'achètes une bouteille exprès pour eux...  :sol:

EDIT: je suis surpris de pas avoir encore vu la queue d'un IWHP200... :wahoo:

Message édité par Banane masquee le 27-06-2006 à 00:06:44

---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°8797701
kley
Miaou !
Posté le 27-06-2006 à 00:13:57  profilanswer

J'ai jamais d'alcool chez moi (à part une petite bouteille de rhum pour la cuisine), ça fait de moi quelqu'un d'infréquentable ? :/
Pourtant, j'ai des biscuits apéritifs et quand j'invite du monde, j'achète du soda, des jus de fruits, y a le choix...

Et pis, s'il faut un truc qui fasse le même effet que l'alcool, je peux essayer le cocktail au gingembre :o

edit : IWH 200  :p

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 27-06-2006 à 00:14:51
mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 00:13:57  profilanswer

n°8797764
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 27-06-2006 à 00:20:36  profilanswer

kley a écrit :

J'ai jamais d'alcool chez moi (à part une petite bouteille de rhum pour la cuisine), ça fait de moi quelqu'un d'infréquentable ? :/
Pourtant, j'ai des biscuits apéritifs et quand j'invite du monde, j'achète du soda, des jus de fruits, y a le choix...

Et pis, s'il faut un truc qui fasse le même effet que l'alcool, je peux essayer le cocktail au gingembre :o

edit : IWH 200  :p

Tu m'invites ?  [:fraye][:z_cool][:fraye]  

Si tu es très fréquentable mais tu n'es pas UN étudiant... C'est pourtant bien connu que les filles ne se saoulent pas, ne pètent pas et ne font jamais khäkhä :D

PS: Tiens, j'avais jamais vu que t'étais grenobloise... copine !!! ;)

Message édité par Banane masquee le 27-06-2006 à 00:21:07

---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°8798472
kley
Miaou !
Posté le 27-06-2006 à 01:56:37  profilanswer

A défaut d'invitation (je suis une grande timide  :whistle:), voici quand même la recette à essayer chez vous  :p :
http://culinotests.fr/news/87.shtml

n°8798956
com21
real men don't click
Posté le 27-06-2006 à 08:43:52  profilanswer

faut pas être timide !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8799038
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 27-06-2006 à 09:11:46  profilanswer

kley a écrit :

A défaut d'invitation (je suis une grande timide  :whistle:), voici quand même la recette à essayer chez vous  :p :
http://culinotests.fr/news/87.shtml

Justement, comme t'es une grande timide, bois un peu de ce breuvage et lance l'invitation... ça a l'air de détendre les esprits ;)
Sinon t'as déjà essayé ? Si oui, ça donne quoi ?

n°8799067
lordbubu
Posté le 27-06-2006 à 09:19:50  profilanswer

ça à l'air sympa ce jus de gingembre, en cocktail avec du rhum ça doit déménager :d

n°8799735
ragexen
Posté le 27-06-2006 à 11:13:57  profilanswer

le point noir du gingembre là, ca doit être la conservation non ?
Hop, une verre d'alcool blanc ds la bouteille et ca devrait se garder un moment :P

n°8799826
lordbubu
Posté le 27-06-2006 à 11:24:11  profilanswer

En voyage en guadeloupe j'avais gouté comme cocktail :
Rhum, bois Bandé , gingembre : le love cocktail, ou petbraguette ça s'appelait.

J'adore faire des rhum arrangé à la maison : le must dans une bouteille du rhum blanc avec des fèves de cacao :love:

Y'a deux semaines j'ai trouvé au fond du bar un vieux rhum cacao qui devait avoir deux ans au moins, il restait la moitié d'une bouteille, c'était tout marron opaque, t'avait l'impression de boire du BENCO au Rhum. :d

n°8800399
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 27-06-2006 à 12:09:17  profilanswer

lordbubu a écrit :

En voyage en guadeloupe j'avais gouté comme cocktail :
Rhum, bois Bandé , gingembre : le love cocktail, ou petbraguette ça s'appelait.

un sex-shop liquide ton truc....

ca ta fait un truc ?  :D  

n°8800910
lordbubu
Posté le 27-06-2006 à 13:08:50  profilanswer

j'avais un bambou dur comme du béton armé blindé :d

Non en fait j'était complètement saoul, et alcool et libido ça fait pas bon ménage, en général ça donne une demi-molle.

Mais un petit verre tous les jours ça doit pas faire de mal :whistle:

n°8800917
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 27-06-2006 à 13:09:39  profilanswer

c'es-t comme le verre de rouge francais version local.... :p

n°8800937
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-06-2006 à 13:12:58  profilanswer

n°8803075
Skylouck
Posté le 27-06-2006 à 16:59:25  profilanswer

Bein dans l'absolu si tu vis seul et que tu utilises ce genre de brevage ... c'est quand même une belle connerie ....
 :D

n°8805596
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 27-06-2006 à 20:35:28  profilanswer

metropolitain a écrit :

Ca c'est ce qu'on dit avant :o
Le budget sortie est le budget le plus variable et potentiellement le plus important (Connerie à ne pas (re)faire : être bourré avec sa carte de crédit sur soi :o)

metropolitain a écrit :

c'es-t comme le verre de rouge francais version local.... :p

Toujours avoir un petit bidon de rouge :o

Message cité 2 fois
Message édité par Atropos le 27-06-2006 à 20:36:43
n°8809902
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-06-2006 à 00:09:28  profilanswer

metropolitain a écrit :

J'ai fait, au début. Pis quand j'en ai eu marre de me retrouver avec des plaques qui grattent, j'ai pris des vraies marques.

---------------
-
n°8810069
kley
Miaou !
Posté le 28-06-2006 à 00:20:20  profilanswer

Banane masquee a écrit :

Sinon t'as déjà essayé ? Si oui, ça donne quoi ?

Jamais essayé, vu que je me méfie de tout ce qui a un effet psychotrope... la dépendance est si vite arrivée :o

n°8810618
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 28-06-2006 à 01:09:19  profilanswer

kley a écrit :

Jamais essayé, vu que je me méfie de tout ce qui a un effet psychotrope... la dépendance est si vite arrivée :o

Je comprends ton point de vue... je suis un peu pareil... je n'ai jamais été plus loin que de ne plus contrôler complètement mes mouvements...

---------------
n°8812395
ragexen
Posté le 28-06-2006 à 09:42:10  profilanswer

Atropos a écrit :

Ca c'est ce qu'on dit avant :o
Le budget sortie est le budget le plus variable et potentiellement le plus important (Connerie à ne pas (re)faire : être bourré avec sa carte de crédit sur soi :o)

+1!
le pompom étant de passer bourré chez soi pour se changer,
et de se dire ds un éclair de lucidité qu'il faudrait mieux laisser la CB à la maison, et la cacher ds le dictionnaire pa exemple vu que personne le touchera.  Et hop on reparre finir la nouba, et le lendemain: "merde, j'ai perdu ma CB, vite faire opposition". Et hop, c'est parti pour 2 semaines de ketchup-pâtes 3x par jour vu que je n'avais plus 1€ disponible (sans carte). Et là, retrouver cette putain de carte et se rapeller toute l'histoire alors qu'on meurt du ketchup au petit déj :/

Définitivement à ne pas faire :(

Message cité 1 fois
Message édité par ragexen le 28-06-2006 à 09:43:08
n°8812451
kley
Miaou !
Posté le 28-06-2006 à 09:50:21  profilanswer

L'alcool, c'est le mal  :pt1cable:

n°8812519
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-06-2006 à 09:58:12  profilanswer

planquer la cb dans le dico [:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8812649
lordbubu
Posté le 28-06-2006 à 10:14:18  profilanswer

Rien à voir avec le topic mais comme on parle d'alcool, mon petit cousin jeune abruti 19 ans et plein de conneries. (j'ai pas dit que à 19 ans tout le monde est bête alors pas de troll SVP), l'autre jour il rentre raide mort chez lui (studio étudiant dans résidence), il se plante d'entrée monte les étages, et se couche sur le canapé.

Il s'est fait réveillé par les occupant de l'appartement qu'il ne connaissait pas , en fait il s'est planté d'appart le con :lol:, il s'est même permis d'engueuler les occupants pensant qu'il était chez lui.

n°8813215
com21
real men don't click
Posté le 28-06-2006 à 11:20:08  profilanswer

ragexen a écrit :

+1!
le pompom étant de passer bourré chez soi pour se changer,
et de se dire ds un éclair de lucidité qu'il faudrait mieux laisser la CB à la maison, et la cacher ds le dictionnaire pa exemple vu que personne le touchera.  Et hop on reparre finir la nouba, et le lendemain: "merde, j'ai perdu ma CB, vite faire opposition". Et hop, c'est parti pour 2 semaines de ketchup-pâtes 3x par jour vu que je n'avais plus 1€ disponible (sans carte). Et là, retrouver cette putain de carte et se rapeller toute l'histoire alors qu'on meurt du ketchup au petit déj :/

Définitivement à ne pas faire :(

Euh, sans carte bleu tu peux retirer de l'argent....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8813275
ragexen
Posté le 28-06-2006 à 11:26:19  profilanswer

com21 a écrit :

Euh, sans carte bleu tu peux retirer de l'argent....

à ton agence oui, pas à une autre (c'était du moins comme ca au crédit mutuel). Tu te doutes bien que j'ai tenté le camping ds l'agence, mais ca n'a pas marché du tout..  On m'a avancé quelques repas de RU + quelques invits à bouffer chez des gens, preter de quoi acheter un stock de pâtes et voilà.. y avait plus qu'a attendre.

n°8813614
com21
real men don't click
Posté le 28-06-2006 à 12:08:27  profilanswer

à laposte tu peux retirer XXX euros à ton agence et YYY dans toutes les autres.

Message édité par com21 le 28-06-2006 à 12:08:40

---------------
n°8813787
ben80
Go!
Posté le 28-06-2006 à 12:34:48  profilanswer

Ou il y a la solution du chéquier :=)

n°8813792
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-06-2006 à 12:35:25  profilanswer

Ou faire un chêque à un de ses potes qui tirera du liquide...

n°8813808
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-06-2006 à 12:38:30  profilanswer

lordbubu a écrit :

Rien à voir avec le topic mais comme on parle d'alcool, mon petit cousin jeune abruti 19 ans et plein de conneries. (j'ai pas dit que à 19 ans tout le monde est bête alors pas de troll SVP), l'autre jour il rentre raide mort chez lui (studio étudiant dans résidence), il se plante d'entrée monte les étages, et se couche sur le canapé.

Il s'est fait réveillé par les occupant de l'appartement qu'il ne connaissait pas , en fait il s'est planté d'appart le con :lol:, il s'est même permis d'engueuler les occupants pensant qu'il était chez lui.

Ah tiens, quand j'habitais dans un studio qui donnait sur un jardin partagé avec deux autres studios, ça m'est arrivé, ça, de trouver un mec raide torché sur mon clic-clac. Il était allé pisser dans le jardin suite à une soirée bien arrosée et s'était planté de porte fenêtre en revenant se coucher [:minusplus]
Heureusement, j'étais pas seule, comment j'aurais flippé, sinon :o

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 28-06-2006 à 12:39:10

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8814004
Bobbylebuc​heron
VICTORY
Posté le 28-06-2006 à 13:09:22  profilanswer

Salut à tous, la semaine prochaine j'ai les clés de mon premier appart' (T3) ou je vivrais avec un pote en collocation, en plein centre ville de bordeaux.

Etant donné notre jeune âge (17 ans) et qu'on est plutôt du genre à faire de belles conneries je risque de venir poster ici souvent  :D

n°8814293
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 28-06-2006 à 13:47:00  profilanswer

En effet, ça sent le carnage... :D Vivement la rentrée !!!

---------------
n°8814773
lordbubu
Posté le 28-06-2006 à 14:31:17  profilanswer

Tu pourra poser des questions sur les trucs à éviter de faire qu'on a fait :d

n°8814945
com21
real men don't click
Posté le 28-06-2006 à 14:48:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah tiens, quand j'habitais dans un studio qui donnait sur un jardin partagé avec deux autres studios, ça m'est arrivé, ça, de trouver un mec raide torché sur mon clic-clac. Il était allé pisser dans le jardin suite à une soirée bien arrosée et s'était planté de porte fenêtre en revenant se coucher [:minusplus]
Heureusement, j'étais pas seule, comment j'aurais flippé, sinon :o

Faut fermer les portes :o

---------------
n°8815185
kley
Miaou !
Posté le 28-06-2006 à 15:12:58  profilanswer

com21 a écrit :

Faut fermer les portes :o

C'est clair :o

Je comprends pas comment y en a qui peuvent ne pas fermer leur porte d'entrée... moi qui suis du genre à me lever en pleine nuit pour vérifier que j'ai bien fermé ma porte ! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)