| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
bighead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 14:21:00 ![]() ![]() |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Voila le fruit de mon long et pénible travail Message cité 3 fois Message édité par metropolitain le 26-06-2006 à 15:39:02 |
bighead |
gwengonjin ♫♫ |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
Message édité par metropolitain le 26-06-2006 à 15:50:47 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
qunqun |
|
space droid |
|
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 16:11:23 ![]() ![]() |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | ca je prevoit de le faire mais sur place.... la j'ai voulu creer un budget MAX ..... |
space droid |
|
itcouldbesweet Aller simple | Ah mairde. C'est pas comme si je lisais pas le magazine UFC et que les produits sans marque arrivaient bien souvent en tête. Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 26-06-2006 à 16:28:42 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
dizzie |
|
|
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
|
|
|
|
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
|
|
kao98 ... | +2 |
Message édité par klemton le 26-06-2006 à 17:47:34 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
kao98 ... | KlEmToN : on a posté en même temps, à la même seconde ! \o/ |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
kao98 ... | Ben, c'est qu'ça coute 'achement cher l'alcool !
Message édité par kao98 le 26-06-2006 à 17:48:35 |
Larry_Golade |
|
|
Fred999 Rabat-joie |
kannelle | connerie que j'ai déjà faite mais qd j'ai commencé à vivre à deux:
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ce budget de fou. Message édité par Eddy_ le 26-06-2006 à 19:58:42 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Message cité 1 fois Message édité par metropolitain le 26-06-2006 à 20:06:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...