Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7064 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°8790639
bighead
Posté le 26-06-2006 à 14:21:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Banane masquee a écrit :

Ma mère aussi fait pas mal à bouffer... mais elle fait aussi pas mal de tetris... et manque de bol, elle fait souvent les 2 en mm tps... :sweat:

Elle a essayé le Sudoku ?  [:anathema]

mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 14:21:00  profilanswer

n°8790719
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 26-06-2006 à 14:28:53  profilanswer

bighead a écrit :

Elle a essayé le Sudoku ?  [:anathema]

Euh... oui elle a plus qu'essayé même... Ma môman chérie est une férue des "sports cérébraux" en général : scrabble, mots croisés, mots fléchés, sudoku, le jeu TV "La Cible" qui passe pile au moment du déjeuner :D... Bref, elle a toujours une connerie à faire pendant que la bouffe est en train de cuire, jusqu'à ce qu'une odeur l'invite à aller faire un tour à la cuisine...

n°8791352
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 26-06-2006 à 15:38:05  profilanswer

Voila le fruit de mon long et pénible travail  :o ..... vous en pensez quoi ?
http://mms.metro.free.fr/HFR/Dossi [...] 0v.HFR.doc

:jap:

EDIT : le lien...    [:the_battle_nexus]

Message cité 3 fois
Message édité par metropolitain le 26-06-2006 à 15:39:02
n°8791362
bighead
Posté le 26-06-2006 à 15:39:30  profilanswer

J'aime bien l'introduction [:bighead]

n°8791423
gwengonjin
♫♫
Posté le 26-06-2006 à 15:48:06  profilanswer

Banane masquee a écrit :

31m² pour 200€, ça m'a l'air franchement pas cher... à ta place, j'aurais peur à l'idée d'aller visiter l'appart => ça doit pas être beau... déjà que Brest c'est pas très chouette... ;)

Appart visité : c'est parfait, vraiment propre, lumineux tout ce qu'il faut ...
Et Brest c'est super chouette  [:mmmfff]

n°8791438
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 26-06-2006 à 15:50:07  profilanswer

bighead a écrit :

J'aime bien l'introduction [:bighead]

intro personnel pr les parents....   :ange:  

gwengonjin a écrit :

App[...] [...]aut ...
Et Brest c'est super chouette  [:mmmfff]

le havre aussi..... [:absynthe]

Message édité par metropolitain le 26-06-2006 à 15:50:47
n°8791529
klemton
Chic et pas cher
Posté le 26-06-2006 à 16:02:28  profilanswer

metropolitain a écrit :

Y a que les étudiants qui ont autant de temps à perdre pour faire des trucs comme ca :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8791570
qunqun
Posté le 26-06-2006 à 16:08:27  profilanswer

metropolitain a écrit :

Tu peux encore descendre les tarifs.
En prenant des sous marque,
La confiture, le nutella, c'est les même, le papier au lieu de prendre du lotus...
Plein d'exemple comme ca et ca reduit considérablement le budget.

n°8791587
space droi​d
Posté le 26-06-2006 à 16:11:09  profilanswer

qunqun a écrit :

Tu peux encore descendre les tarifs.
En prenant des sous marque,
La confiture, le nutella, c'est les même, le papier au lieu de prendre du lotus...
Plein d'exemple comme ca et ca reduit considérablement le budget.

certainement pas
tu n'as qu'a voir le topic unique sur le nutella pour voir que les avis sont unanimes  
le nutella est unique  :o

n°8791588
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 26-06-2006 à 16:11:23  profilanswer

Clair. Aller au lidl et à l'Ed du coin acheter les clones ça te fait faire masse d'économies et les produits sont pas plus mauvais.

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 16:11:23  profilanswer

n°8791613
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 26-06-2006 à 16:13:39  profilanswer

ca je prevoit de le faire mais sur place.... la j'ai voulu creer un budget MAX ..... :)

n°8791620
space droi​d
Posté le 26-06-2006 à 16:14:37  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Clair. Aller au lidl et à l'Ed du coin acheter les clones ça te fait faire masse d'économies et les produits sont pas plus mauvais.

oui enfin des economies au detriment de ta santé surtout cf l'etude de 60 millions de conso  

n°8791629
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 26-06-2006 à 16:15:21  profilanswer

Ah mairde. C'est pas comme si je lisais pas le magazine UFC et que les produits sans marque arrivaient bien souvent en tête. :/

Ceci dit rien ne t'empêche de lire la composition. [:dawa]

Edit : d'autant plus qu'on parle là de produits alimentaires élaborés. Parceque sincèrement dans un yaourt, des sachets de thé, du PQ, un jus de fruit, du dentifrice, de l'eau minérale, du fromage, des légumes, du liquide vaiselle, du déodorant, et que sais-je encore, payer le prix de la marque c'est à de rares exceptions se faire mettre profond.

Message cité 1 fois
Message édité par itcouldbesweet le 26-06-2006 à 16:28:42

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8791702
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 26-06-2006 à 16:27:57  profilanswer

metropolitain a écrit :

ca je prevoit de le faire mais sur place.... la j'ai voulu creer un budget MAX ..... :)

bah la bouffe c'est qd même surdimensionné à commencer par le petit déj: lait + thé + chocolat --> t'as une pampers pour pisser tout le matin ? :P; + sérieusement, j'ai du mal à crorie qu'on se prépare qqc d'aussi complet varié tous les matins, sans parler de la vaiselle qui va avec.

Pour le Lavomatic, pas de séchage ? sachant qu'un étudiant vis en général ds une toute petite surface, il a beau mettre des fils et des ceintres partout, il préfère qd même ramener le linge sec (+léger à porter aussi :P).

Enfin avec tout ca, tu n'as pas bu, pas fumé, pas d'internet, de téléphone etc..

Bref, ca devait être marrant à faire (et puis j'aime bien tes exemples de repas) mais voilà quoi.. :D

n°8791859
dizzie
Posté le 26-06-2006 à 16:47:22  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Ah mairde. C'est pas comme si je lisais pas le magazine UFC et que les produits sans marque arrivaient bien souvent en tête. :/

Ceci dit rien ne t'empêche de lire la composition. [:dawa]

Edit : d'autant plus qu'on parle là de produits alimentaires élaborés. Parceque sincèrement dans un yaourt, des sachets de thé, du PQ, un jus de fruit, du dentifrice, de l'eau minérale, du fromage, des légumes, du liquide vaiselle, du déodorant, et que sais-je encore, payer le prix de la marque c'est à de rares exceptions se faire mettre profond.

Autant parfois le surcout engendré par la marque est abhérent, autant nier qu'un produit de marque puisse être mieux qu'un produit "bas de gamme" c'est vraiment abhérent.
Par exemple, le Nutella, on ne peut pas dire que c'est pareil : on peut aimer tout autant (voir préférer) d'autres marques mais on ne peut pas dire que c'est la même chose.
Certains produits de discounters sont très bien (par exemple j'adore les yaourts de chez Lidl) mais il ne faut pas croire que si un produit de marque est cher, c'est forcément de l'arnaque : c'est parfois tout à fait justifié.

n°8791868
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 26-06-2006 à 16:48:05  profilanswer

ragexen a écrit :

bah la bouffe c'est qd même surdimensionné à commencer par le petit déj: lait + thé + chocolat --> t'as une pampers pour pisser tout le matin ? :P; + sérieusement, j'ai du mal à crorie qu'on se prépare qqc d'aussi complet varié tous les matins, sans parler de la vaiselle qui va avec.

-Pcq j'inclus le gouter des enfants dedans.... ( je suis fan des gouter de 17h  :D )

ragexen a écrit :

Pour le Lavomatic, pas de séchage ? sachant qu'un étudiant vis en général ds une toute petite surface, il a beau mettre des fils et des ceintres partout, il préfère qd même ramener le linge sec (+léger à porter aussi :P).

-J'espere ne pas payer ce prix sur place et mon logment fera un 20m² je pense...donc les ceintres et tout ca sera bon...comme je ne fume pas je n'aurai pas le probleme de l'odeur du linge propre qui pu....

ragexen a écrit :

Enfin avec tout ca, tu n'as pas bu, pas fumé, pas d'internet, de téléphone etc..

-Ca ce sont les extras que je payerai avec la diffences entre ooshop et lidl  :whistle:  
Et puis internet + alcool pour un etudiant...c'est Mäl'  :o

n°8791904
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 26-06-2006 à 16:52:23  profilanswer

dizzie a écrit :

Autant parfois le surcout engendré par la marque est abhérent, autant nier qu'un produit de marque puisse être mieux qu'un produit "bas de gamme" c'est vraiment abhérent.
Par exemple, le Nutella, on ne peut pas dire que c'est pareil : on peut aimer tout autant (voir préférer) d'autres marques mais on ne peut pas dire que c'est la même chose.
Certains produits de discounters sont très bien (par exemple j'adore les yaourts de chez Lidl) mais il ne faut pas croire que si un produit de marque est cher, c'est forcément de l'arnaque : c'est parfois tout à fait justifié.

Jamais dit le contraire, relis mon post. :o  

---------------
n°8791930
ragexen
Posté le 26-06-2006 à 16:55:19  profilanswer

metropolitain a écrit :

Notons tout de même qu'avec internet (une dépense), on peut rester nerdizer chez soi, ce qui est une source d'économie;
boire ou nerdzer il faut choisir. Qd on fait les 2 (en même temps  sic) c'est qu'on est en bien mauvaise posture par contre.

Par contre, je suis sur le cul pour le montant des loyers 200-240€ c'est rien du tout par rapport aux grosses villes universitaires :/

n°8791951
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 26-06-2006 à 16:57:07  profilanswer

ben Le Havre...il te font payer un logement pashère et ils t'offre une corde pr te pendre :whistle:

Plus serieusement j'ai legerement sous estimé le logement...on passerai a 270-280 eur avc charge

n°8792025
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 26-06-2006 à 17:02:38  profilanswer

metropolitain a écrit :

-Ca ce sont les extras que je payerai avec la diffences entre ooshop et lidl  :whistle:  

C'est beau l'innocence !!! :o  

Parc'que t'imagines que la marge dégagée en allant au lidl va te permettre de couvrir le tél et internet !  :pt1cable:  

Et sans alcool, tu vas te sentir bien seul dans ton appart... :o

n°8792216
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 26-06-2006 à 17:20:44  profilanswer

Banane masquee a écrit :

C'est beau l'innocence !!! :o  

Parc'que t'imagines que la marge dégagée en allant au lidl va te permettre de couvrir le tél et internet !  :pt1cable:  

je ne prend pas de internet .... et pour le téléphone ben je vaisregarder avc les nénéconomies...

n°8792263
ragexen
Posté le 26-06-2006 à 17:25:37  profilanswer

metropolitain a écrit :

je ne prend pas de internet .... et pour le téléphone ben je vaisregarder avc les nénéconomies...

Là tu marches à l'envers..
Ne prévoit surtout pas des dépenses fixes sur des revenus non-fixes.
Il y aura suffisament de dépenses variables (+ ou - imprévues) qui te tomberont dessus pour consommer les revenus variables :P

n°8792376
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 26-06-2006 à 17:37:18  profilanswer

metropolitain a écrit :

Euh... juste par curiosité, t'en fais quoi de tes 80 cotons-tige par mois ?

n°8792383
klemton
Chic et pas cher
Posté le 26-06-2006 à 17:38:10  profilanswer

metropolitain a écrit :

Et puis internet + alcool pour un etudiant...c'est la vie  

:D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8792393
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 26-06-2006 à 17:39:44  profilanswer

Banane masquee a écrit :

klemton a écrit :

Et puis internet + alcool pour un etudiant...c'est la vie  

Etudiant ne veut pas dire alcoolique...

n°8792446
ragexen
Posté le 26-06-2006 à 17:43:32  profilanswer

vingtcent a écrit :

Etudiant ne veut pas dire alcoolique...

sans être alcoolique, la propension a organisé des apéros etc est bien + forte qu'à d'autres moment de la vie (genre ceux où il faut se lever le lendemain, mais en + être en forme --> bref, ce qui arrive quand on est + étudiant et pas chomeur :/).

Alors même si tu ne torches pas litres sur litres, ca reste qd même un budget à prévoir ne serait ce que pour recevoir des gens..

n°8792468
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 26-06-2006 à 17:44:42  profilanswer

ragexen a écrit :

sans être alcoolique, la propension a organisé des apéros etc est bien + forte qu'à d'autres moment de la vie (genre ceux où il faut se lever le lendemain, mais en + être en forme --> bref, ce qui arrive quand on est + étudiant et pas chomeur :/).

Alors même si tu ne torches pas litres sur litres, ca reste qd même un budget à prévoir ne serait ce que pour recevoir des gens..

[:mehjret] ... sinon tu risques d'être sans ami... :o

n°8792484
kao98
...
Posté le 26-06-2006 à 17:46:14  profilanswer

+2 :o

n°8792485
klemton
Chic et pas cher
Posté le 26-06-2006 à 17:46:14  profilanswer

ragexen a écrit :

Voila [:neriki]

Edit: Youhou ! \o/

Message édité par klemton le 26-06-2006 à 17:47:34

---------------
n°8792491
kao98
...
Posté le 26-06-2006 à 17:46:38  profilanswer

KlEmToN : on a posté en même temps, à la même seconde ! \o/

n°8792501
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 26-06-2006 à 17:47:33  profilanswer

Mouais ...

De là a prévoir un budget ...

n°8792513
kao98
...
Posté le 26-06-2006 à 17:48:04  profilanswer

Ben, c'est qu'ça coute 'achement cher l'alcool !

Et ça part vite en plus :sweat:

Message édité par kao98 le 26-06-2006 à 17:48:35
n°8792555
Larry_Gola​de
Posté le 26-06-2006 à 17:50:49  profilanswer

Banane masquee a écrit :

[:mehjret] ... sinon tu risques d'être sans ami... :o

Je uis déjà sans amis, j'aime pas l'alcool, et pour les gens qui viendront chez moi, je leur dirait d'amener leur bibine, comme ça, je dépense rien, et eux ils boivent ce qui leur plaît... :o

n°8792566
ragexen
Posté le 26-06-2006 à 17:51:14  profilanswer

vingtcent a écrit :

Mouais ...

De là a prévoir un budget ...

Remplace l'alcool par du jus de fruit ou du soda si tu veux (ca fera un peu moins cher pour le coup);
mais les différentes boissons + chips/cacahuètes etc (ou du cake salé maison ou encore des légumes découpés etc); bah tout ca ce sont des dépenses extra qd même, qui mine de rien chiffrent et te plombent un budget (ou les économies odoopo <--> Lidl doivent servir à payer le téléphone :P).

Bref, pas de budget Alcool si c'est le mot qui pose problème, mais un budget réception (mais uassi déplacement, on ne va pas chez qqn sans ramener une mousse tout de même).

n°8792593
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-06-2006 à 17:53:16  profilanswer

Je kiffe les 31 utilisations du paquet de 25 sachets de thé [:bien]

n°8792654
ragexen
Posté le 26-06-2006 à 17:57:52  profilanswer

Mais toi tu es un puriste Fred :)

Une connerie que je n'avais pas encore écrite dans le topic: en faisant une pizza le midi, faire sêcher mon sachet de thé du matin en le posant sur le mini-four (pas dedans sinon ca crame). Car sinon, il fini par moisir :/  

Par contre, utiliser le même sachet pour plusieurs tasses ou du soir au petit déjà suivant, j'vois pas le prob, suffit de laisser infuser + lonngtemps. NB, je parle bien de sachets de thé de base de supermarché, bref pas de quoi jouer le puriste dans le sacet..

n°8792717
kannelle
Posté le 26-06-2006 à 18:04:43  profilanswer

connerie que j'ai déjà faite mais qd j'ai commencé à vivre à deux:
jeter les sachets de thé de la veille scrupuleusement conservés par une certaine personne...on m'y reprendra plus!

n°8793892
lordtomaso
Posté le 26-06-2006 à 19:26:47  profilanswer

metropolitain a écrit :

Euh :D
Tu peux demander internet à tes parents pour faire des recherches pour tes études  :whistle: Nan serieux prend toi une connexion, tu verras les premiers soirs quand tu tourneras en rond chez toi, que tes potes sont pas dispos etc tu seras bien content de venir sur HFR :D

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°8794214
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 26-06-2006 à 19:56:20  profilanswer

Banane masquee a écrit :

Euh... juste par curiosité, t'en fais quoi de tes 80 cotons-tige par mois ?

j'en utilise 1 entier par oreille...soit 2 par jour...et le reste..ben ils tomberont par terre un des quatres... [:austinou]

n°8794234
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 26-06-2006 à 19:58:27  profilanswer

Ce budget de fou.  :heink:  
Tout ce gaspillage en bouffe, et aucun loisirs... :heink:
Et y manque plein de trucs.

Message édité par Eddy_ le 26-06-2006 à 19:58:42

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8794264
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 26-06-2006 à 20:02:04  profilanswer

ragexen a écrit :

Bref, pas de budget Alcool si c'est le mot qui pose problème, mais un budget réception

Je vois bien, les parents :
"Budget hygiene....ok
budget entretien....ok
budget.... .... ..
.... .... ...
budget alcool ? [:arn0]"

"et je t'ai epargné du budget capotes...[:alrick]"

EDIT: capotes    :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par metropolitain le 26-06-2006 à 20:06:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)