| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 11:34:37 ![]() ![]() |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Je vais creer un topic speciale.... ca sera le mieux a faire
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | ya deja un topic de creer...mais pas mis a jour... |
lordtomaso | Ben ca dépend, le but recherché c'est de prouver que tu ne couteras quasiment rien à tes parents (<=> 40 de bouffe suffise avec uniquement des pates --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
|
kley Miaou ! | Quand je me suis mise à vivre seule et avant que je touche les allocs de la caf, je me rappelle qu'au début, ma mère me donnait, en plus du loyer, 1800 francs (environ 275 euros) par mois pour tout, la bouffe, etc... Je vivais bien avec Message cité 2 fois Message édité par kley le 22-06-2006 à 17:03:27 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 17:07:49 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
gloubiboulga - |
LegitimeDemence |
Atropos Peace Love Death Metal | ben là sans compter le loyer j'ai 220 pour tout par mois, et j'en vis très bien |
com21 real men don't click | C'est vagues le "pour tout"
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Atropos Peace Love Death Metal | Ben 220 hors loyer Message édité par Atropos le 22-06-2006 à 18:49:34 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | je suis seul = je fais que des conneries --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
LegitimeDemence |
|
LegitimeDemence |
Message cité 1 fois Message édité par LegitimeDemence le 22-06-2006 à 19:29:51 --------------- J'aime le conflit de connard. |
Message édité par Atropos le 22-06-2006 à 19:33:10 |
LegitimeDemence | Ca se tient --------------- J'aime le conflit de connard. |
|
LegitimeDemence | St Nazaire, une grande ville? --------------- J'aime le conflit de connard. |
Atropos Peace Love Death Metal | Je suis à Rouen en dehors des grandes vacances |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Nécessités :
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Comment tu fais pour avoir seulement 80 de courses par mois ? Tu ne manges que des pâtes ?
Message cité 1 fois Message édité par Banane masquee le 23-06-2006 à 09:59:29 |
popov | Les imprévu perso , je l'est gère avec les quelques euros qui me reste de mes job d'été, quand il en reste. |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
kao98 ... |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
|
kao98 ... | Un dégâts des eaux, c'est plus vite arrivé qu'on ne le pense ! Et ça fait mal (ça casse tout la flotte |
ginnette Call me Gigi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...