| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
ginnette Call me Gigi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 10:48:12 ![]() ![]() |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Quand je lis tout ça je suis content de pas avoir besoin de voiture |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
kao98 ... |
|
LegitimeDemence | Le feu, c'est pas mal non plus: tu as les flammes, et la flotte des pompiers --------------- J'aime le conflit de connard. |
ragexen Hasta la victoria siempre | et vous aviez fais une connerie pour provoquer ces cata ? (je reste ds le sujet |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 11:18:39 ![]() ![]() |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | j'avais oublié les impôts... |
lordbubu | les impots cay le mal |
ngkreator | L'impôt sur le revenu c'est à peu près 25% m'a-t-on dit. Mais c'est 25% du revenu d'un mois ou d'une année? |
|
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 23-06-2006 à 18:04:25 |
ngkreator | Ah c'est peut être le total de tous les impôts qui fait 25 alors. |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | ouais enfin les impôts locaux, ça dépend pas de ton salaire aussi... je sais pas d'où tu sors tes 25% |
ngkreator |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Bah suivant combien tu gagne oui ca fait un bon mois de salaire.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
|
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | C'est quoi la difference entre un T2 et un F2 ? --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | aucune idée |
ngkreator |
Ben vous disiez que c'était plutôt 25% d'un mois plutôt que d'une année entière non? |
kao98 ... |
|
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 23-06-2006 à 18:48:49 |
com21 real men don't click | Sachant que dans l'exemple ci dessus, on est pas imposable. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 23-06-2006 à 18:53:41 |
Message édité par Banane masquee le 23-06-2006 à 18:54:04 |
|
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 23-06-2006 à 18:57:47 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Je mange des pâtes... 2/3 fois par mois. Je suis très fruits et légumes. Avec 10 kg de patates, à raison de 4 patates par repas, tu vas très loin.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | OK pour T1 bis... Mais y'a pas besoin d'avoir une séparation pour parler de coin cuisine... juste que la partie cuisine soit d'un côté du salon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...