Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°8671491
smiley0041
Posté le 13-06-2006 à 19:34:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

cooltwan a écrit :

est ce qu'on peut adapter un lavelinge sur un robinet le temps de la faire tourner car pas d'arrivée d'eau dans ma salle de bain :( ?

Bah t'as bien les robinets autoperçants à mettre sur un tuyau d'eau, mais c'est la seule solution que je vois ... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 19:34:26  profilanswer

n°8690320
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 15-06-2006 à 16:46:22  profilanswer

cooltwan a écrit :

est ce qu'on peut adapter un lavelinge sur un robinet le temps de la faire tourner car pas d'arrivée d'eau dans ma salle de bain :( ?

J'ai déjà vu ca chez qqn, par contre aucune idée du montage qui était derrière. J'pense que le + important est d'avoir un robinet qui offre suffisament de débit non ?

n°8692927
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 15-06-2006 à 21:19:22  profilanswer

Un truc a ne pas faire que je viens de decouvrir : acheter un frigo sur internet.

Vu que mon frigo est tombé en rade pour la 3e fois en 4 mois et que j'en ai ma claque de jeter ma bouffe a la poubelle, je decide d'en acheter un neuf sur internet, cool j'en vois un beau pas trop cher en promo, livraison en 4jours max.  

8 jours plus tard (sic), je recois la visite des livreurs (22h au passage les sagouins pour un rendez vous a 17h). Je regarde le model: putain c enorme, j'avais pas fais gaffe, comme je parle pas le pied cube j'avais pas fait gaffe a la dimension de la bete...  

Les deux prix nobels de la livraisons demontent les portes du frigo direct dans la rue et tente de monter mon escalier independant. Et la catastrophe, ils forcent tellement qu'ils bloquent mon escalier avec le mastedonte qui doit accueillir ma nourriture. J'entend un faible "ca passe pas, il est bloqué", a 22h30 ils arrivent tout de meme a le ressortir de mon escalier. Sympa, mon entree semble avoir ete labouré par une meteorite, platre de partout, murs dechirés... Bon passons, je vais les voir et la le patron me dit: "votre frigo il est tout abimé mais c pas nous, il etait comme ca en sortant du camion" (fallait voir le frigo noir avec du platre blanc de mon escalier partout), moi je rigole jaune, et quand ils veulent me faire signer un papier comme quoi ils sont pas responsable des degats je leur demande poliment de se casser avec mon frigo qui etait neuf 1h avant avant que je m'enerve (cela dit contre 2 livreurs de frigo on a la colere discrete  [:jerem38] .

Enfin bref, ca se termine a 23h, et toujours pas de frigo. Tout ca pour dire que faire ses courses sur internet c cool mais c risqué parfois [:petrus75]

n°8692940
3dfx68
Posté le 15-06-2006 à 21:21:42  profilanswer

balance le nom du site ou tu l'as acheté et la société de livraison [:markdavis]

Message édité par 3dfx68 le 15-06-2006 à 21:22:11
n°8692956
djlemon
@LemonMBA
Posté le 15-06-2006 à 21:23:39  profilanswer

c'est à cause de moi que ce topic marrant s'est transformé en "mes problèmes de machine à laver"? :'(  

:D

n°8693298
GdCh
Posté le 15-06-2006 à 21:57:22  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Un truc a ne pas faire que je viens de decouvrir : acheter un frigo sur internet.
//

Presque dans le même genre, en tout cas même problème :
Oublier de vérifier que le vendeur n'a pas oublié de dire que le meuble choisi est indémontable ou se faire piéger par la vue de quelques vis pour en conclure qu'il est démontable et s'apercevoir à la livraison qu'il est en fait constitué de 3 parties superposées chacunes indémontables également ;

Après il y a le sérieux des livreurs qui peut vraiment faire la différence ...

n°8694715
FRACTAL
Posté le 16-06-2006 à 00:21:12  profilanswer

ah je voulais pourtant aller sur le net pour choper des bonnes affaires en frigo notamment...

Par contre sur cdiscount ya des casseroles dans les 5€, ça peut etre sympa, puis a ce prix tu te dis pas "nan pas la fourchette ça va rayer le teflon"

n°8695701
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 16-06-2006 à 09:18:59  profilanswer

djlemon a écrit :

c'est à cause de moi que ce topic marrant s'est transformé en "mes problèmes de machine à laver"? :'(  

:D

T'as un début d'érection ? :D

n°8695921
smiley0041
Posté le 16-06-2006 à 09:51:30  profilanswer

FRACTAL a écrit :

ah je voulais pourtant aller sur le net pour choper des bonnes affaires en frigo notamment...

Par contre sur cdiscount ya des casseroles dans les 5€, ça peut etre sympa, puis a ce prix tu te dis pas "nan pas la fourchette ça va rayer le teflon"

C'est pas un problème de prix c'est surtout un problème de santé. Un téflon rayé il se décolle et donc tu le manges petit à petit.

n°8696028
FRACTAL
Posté le 16-06-2006 à 10:05:59  profilanswer

a 5€ je crois surtout que ya pas de téflon dessus en fait, faudrait vérifier

mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 10:05:59  profilanswer

n°8696063
kley
Miaou !
Posté le 16-06-2006 à 10:09:30  profilanswer

smiley0041 a écrit :

C'est pas un problème de prix c'est surtout un problème de santé. Un téflon rayé il se décolle et donc tu le manges petit à petit.

Le téflon en lui même ne serait pas nocif, puisque pas assimilé par l'organisme...
Et le gros problème du téflon rayé, c'est surtout la perte de ses propriétés anti-adhésives, non ?

Une fois, je me suis retrouvée avec un wok au teflon merdique qui est parti dès la deuxième ou troisième utilisation, et je suis toujours vivante et en bonne santé... mais le wok était inutilisable car tout ce que je faisais cuire dedans attachait et brûlait après !

Donc il ne faut pas acheter des casseroles et poèles teflon à bas prix, surtout si la couche de teflon a l'air bien mince... vaut mieux investir 20 € dans une bonne poêle qui durera plusieurs années si on y fait gaffe !

n°8696149
popov
Posté le 16-06-2006 à 10:16:44  profilanswer

Full alu/Inox comme ça pas de souci  :kaola:  

Sinon le teflon si je me souien bien est cancérigène(je suis pas sur de l'orthographe)

n°8696207
kley
Miaou !
Posté le 16-06-2006 à 10:23:21  profilanswer

popov a écrit :

Sinon le teflon si je me souien bien est cancérigène(je suis pas sur de l'orthographe)

Attention, il pourrait être cancérigène mais ce n'est pas prouvé !

Et puis, avec les milliers de trucs cancérigènes qu'on bouffe ou touche tous les jours (déodorants à l'aluminium, pesticides sur les fruits, huile ou beurre trop chauffés, pollution, et j'en passe...), je m'en fous que le teflon soit cancerigène si ça me rend service :/

n°8696216
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 16-06-2006 à 10:24:16  profilanswer

kley a écrit :

[...] vaut mieux investir 20 € dans une bonne poêle qui durera plusieurs années si on y fait gaffe !

Donc quand on commence à vivre seul, il vaut mieux 4 poeles à 5€, le temps de se faire la main :D
- Y en a une qui va finir rayée avant la découverte de la cuillère en bois
- Une autre où on aura tellement fait cramer fort qu'on va utiliser la spontex pour la ravoir et tout niquer :)
- La 3ème qui va tomber ou se prendre un coup de porte de placard qui ne voulait pas fermer, et finr tellement déformée qu'elle ne sera plus en contact avec la plaque, et la cuisson sera telllement non homogène qu'elle finira à la poubelle
- La dernière devrait tenir le coup, et là on se sentira prêt à passer à la bonne poele à 20€..

Enfin, je dis ca; mais j'ai eut une seule poele à 5€ en 4 ans, elle a subit tout ca, ce qui ne m'a pas empeché de l'utiliser (enfin qd je la sortais de l'évier).

n°8696265
kley
Miaou !
Posté le 16-06-2006 à 10:29:10  profilanswer

On peut aussi se faire la main chez papa-maman avec les poeles en teflon avant de vivre seul ;)

enfin, je sais pas pour vous, mais je trouve une poêle à 20 euros bien solide et bien finie plus agréable à utiliser qu'un truc merdique à 5 €... j'avais acheté un wok avec du teflon à 9 euros, il a pas tenu plus de deux ou trois cuissons (alors que j'avais pas gratté, ni rien), et là, j'ai un wok payé 18 euros dont je me sers presque tous les jours depuis un an et demie et qui marche toujours aussi bien !

n°8696288
kley
Miaou !
Posté le 16-06-2006 à 10:32:08  profilanswer

Et en plus, c'est le même wok qui est tombé de très haut (voir mes derniers posts, je sais plus quand) en envoyant valdinguer tout mon poulet à travers la pièce... :o

Il n'a qu'une légère marque imperceptible sur un côté... si ça, c'est pas du solide, quand je sais que la vieille poele que m'a donné ma mère avait fini complètement déformée et inutilisable après le même traitement !

n°8696780
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 16-06-2006 à 11:28:48  profilanswer

kley a écrit :

Et en plus, c'est le même wok qui est tombé de très haut (voir mes derniers posts, je sais plus quand) en envoyant valdinguer tout mon poulet à travers la pièce... :o

Il n'a qu'une légère marque imperceptible sur un côté... si ça, c'est pas du solide, quand je sais que la vieille poele que m'a donné ma mère avait fini complètement déformée et inutilisable après le même traitement !

:heink: :pt1cable: Je crois que j'ai manqué un épisode croustillant là... Il avait fait quoi le poulet au juste ?

n°8697092
kley
Miaou !
Posté le 16-06-2006 à 11:54:27  profilanswer

Banane masquee a écrit :

:heink: :pt1cable: Je crois que j'ai manqué un épisode croustillant là... Il avait fait quoi le poulet au juste ?

Euh, rien ! C'était du poulet coupé en morceaux à la sauce cantonaise que j'avais mis dans mon wok lui même sur un réchaud en gaz mal équilibré... et patatras :o

n°8697098
ngkreator
Posté le 16-06-2006 à 11:54:59  profilanswer

Banane masquee a écrit :

Il a pris le micro et s'est mit à chanter "New York New York"  [:chris barnes]  Ce con il en a mit partout!

Trêve de plaisanterie ça m'intéresse aussi! :D

n°8697123
ngkreator
Posté le 16-06-2006 à 11:57:12  profilanswer

kley a écrit :

Euh, rien ! C'était du poulet coupé en morceaux à la sauce cantonaise que j'avais mis dans mon wok lui même sur un réchaud en gaz mal équilibré... et patatras :o

Ah mince, tu l'a mangé?

n°8697128
lordbubu
Posté le 16-06-2006 à 11:57:48  profilanswer

Moi je dis TEFAL cay le bien :)

n°8697228
kley
Miaou !
Posté le 16-06-2006 à 12:06:08  profilanswer

ngkreator a écrit :

Ah mince, tu l'a mangé?

Non, car tout ce qui tombe par terre = poubelle !

n°8697233
smiley0041
Posté le 16-06-2006 à 12:07:07  profilanswer

ça rulez partout :love:

n°8697961
LegitimeDe​mence
Posté le 16-06-2006 à 13:31:45  profilanswer

popov a écrit :

Non en effet, ça s'écrit souviens (à la 1ere personne du singulier)  :whistle:  

Oui, je me souviens que mes parents avaient jeté toutes mes casseroles quand j'étais étudiant car elles étaient toutes archi rayées et q'ils m'ont dit que c'était cancérigène  :jap:  Mais je n'ai pas vérifié. Peut être n'est ce qu'une LU?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par LegitimeDemence le 16-06-2006 à 13:32:37
n°8698697
kley
Miaou !
Posté le 16-06-2006 à 14:46:53  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Peut être n'est ce qu'une LU?  :D

y a tellement de rumeurs qu'on ne sait plus quoi croire... :o

n°8698978
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 16-06-2006 à 15:18:58  profilanswer

ragexen a écrit :

Donc quand on commence à vivre seul, il vaut mieux 4 poeles à 5€, le temps de se faire la main :D
- Y en a une qui va finir rayée avant la découverte de la cuillère en bois
- Une autre où on aura tellement fait cramer fort qu'on va utiliser la spontex pour la ravoir et tout niquer :)
- La 3ème qui va tomber ou se prendre un coup de porte de placard qui ne voulait pas fermer, et finr tellement déformée qu'elle ne sera plus en contact avec la plaque, et la cuisson sera telllement non homogène qu'elle finira à la poubelle
- La dernière devrait tenir le coup, et là on se sentira prêt à passer à la bonne poele à 20€..

Enfin, je dis ca; mais j'ai eut une seule poele à 5€ en 4 ans, elle a subit tout ca, ce qui ne m'a pas empeché de l'utiliser (enfin qd je la sortais de l'évier).

Putain, c'est tellement vrai ça  :D

n°8699475
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 16-06-2006 à 16:08:17  profilanswer

Pour les poeles faut surtout faire gaffe quand on en change, le temps de s'habituer. J'ai une copine qui m'a offert une poele de compet pour mon anniversaire, la 1e fois que je me sers je coupe ma viande a la barbare direct dans la poele sans y penser. La gueule de la copine en voyant l'etat de la poele offerte 48h plus tot  [:ramones]

n°8700797
com21
real men don't click
Posté le 16-06-2006 à 18:10:03  profilanswer

Moi j'ai eu une poele de semi-compet  de ma mère

j'y prend grave soin comme ça elle est impecable

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8701077
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-06-2006 à 18:36:34  profilanswer

J'ai acheté trois poëles Téfal lors d'une promo à Auchan : 25-30 euros.
La différence avec la poële achetée à La Foir'Fouille à moins de 10 euros fut incroyable : simplissimes à nettoyer, rien ne colle, belles, pas cher... :love:

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8703086
piXip
Posté le 16-06-2006 à 22:30:28  profilanswer

entasser telement de bordel contre le mur derriere la porte d'entree que quand je l'ai fermée pour le w& j'ai entendu (en gros) : " brouum badaboum crac plaf etc ...."
j'ai tenté de reouvrir la porte : pas moyen trop de truc et j'etai a la boure pour choper mon bus..... verai bien dimanche soir en rentrant si je passe la nuit chez moi. sinon j'essayerai de trouver une voisine génereuse prete a partager son lit  :ange:

n°8705278
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 17-06-2006 à 08:07:47  profilanswer

Eddy_ a écrit :

J'ai acheté trois poëles Téfal lors d'une promo à Auchan : 25-30 euros.
La différence avec la poële achetée à La Foir'Fouille à moins de 10 euros fut incroyable : simplissimes à nettoyer, rien ne colle, belles, pas cher... :love:

moi j'ai meme acheté une casserole tefal apres 2 modeles de merde, ca change :o

n°8721754
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 19-06-2006 à 09:34:20  profilanswer

piXip a écrit :

entasser telement de bordel contre le mur derriere la porte d'entree que quand je l'ai fermée pour le w& j'ai entendu (en gros) : " brouum badaboum crac plaf etc ...."
j'ai tenté de reouvrir la porte : pas moyen trop de truc et j'etai a la boure pour choper mon bus..... verai bien dimanche soir en rentrant si je passe la nuit chez moi. sinon j'essayerai de trouver une voisine génereuse prete a partager son lit  :ange:

Alors ? T'as trouvé une voisine généreuse ou t'as essayé de rentrer chez toi ? :D

n°8721759
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 19-06-2006 à 09:34:43  profilanswer

Ça coûte combien un tel pack ?

n°8721829
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-06-2006 à 10:07:28  profilanswer

"Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul..."

ne pas se nourrir correctement, ne rien ranger, passer pas d'heure sur HFR etc

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8722232
LegitimeDe​mence
Posté le 19-06-2006 à 11:00:33  profilanswer

Thordax a écrit :

" passer pas d'heure sur HFR

[:forummp3]

Le topic écriture/expressions, c'est

Si tu ne passes pas de temps sur HFR, tout va bien  :sarcastic:

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°8722243
Thordax
Posté le 19-06-2006 à 11:01:57  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

[:forummp3]

Le topic écriture/expressions, c'est

Si tu ne passes pas de temps sur HFR, tout va bien  :sarcastic:

J'appelle ça OWNED by monday morning ...

Rester sur HFR jusqu'à pas d'heure, Squatter des heures HFR et caetera ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8722315
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 19-06-2006 à 11:12:18  profilanswer

:heink: Qu'est-ce que j'ai ce matin moi ? :pt1cable: Dans le doute, je commencerai à bosser que cette aprem... faudrait pas que je fasse une connerie :D

n°8722482
Thordax
Posté le 19-06-2006 à 11:29:57  profilanswer

C'est moi ou ta réponse est laggée par les bugs serveurs ?

sinon les teletubbies saÿlemal

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8722546
Thordax
Posté le 19-06-2006 à 11:34:37  profilanswer

Comment connais tu si bien mon métabolisme ? Y a une caméra cachée ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)