| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 06:38:18 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
mrbebert |
Ce ne serait pas plus simple d'y passer en vélo directement |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | J'ai testé avec près de 34 kg ... (Un sac à dos, deux sacs ds la main gauche et 24 canettes sous le bras droit)
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
bighead |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Je veux pas laisser mon vélo accroché à un poteau, même avec des antivols. J'ai pas envie de voir s'envoler les 250 qu'il m'a couté. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 19:12:57 ![]() ![]() |
Quand tu en gagnes 600 et que tu as un loyer de 450, si.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
sebfun | pas d'apl?? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | A l'époque, je touchais pas encore les APL. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ngkreator |
sebfun | bande de taré |
ngkreator | Non passionnés |
the_rainmaker Mâle nécessaire | D'un coté, quand on claque 250 dans un vélo ( --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
ngkreator |
Oui mais c'est con de ne pas pouvoir utiliser son vélo.
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 20:36:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
olivier chiabodo |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 13:29:39 ![]() ah ouai quand meme |
mrbebert | Wahou |
bouh94 |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
rafawel | Une connerie que je referais jamais tiens :
Message cité 1 fois Message édité par rafawel le 28-04-2006 à 15:01:31 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 16:00:37 ![]() bande de fous |
kao98 ... | Il a eu de la chance de se réveiller ! |
LegitimeDemence | Moi j'aurai dormi comme un loir... Bien au chaud ! |
charlie 13 | Une fois, en pleine action avec une copine, un coussin du canapé se barre sur le radiateur electrique, et se met joyeusement à cramer... |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
rafawel |
Message édité par rafawel le 28-04-2006 à 17:16:50 |
python |
|
Genre, c'moi qui décide... Pis va trouver un loyer à 200/mois. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ngkreator | Mais c'est vrai que vous êtes dangereux les gars |
huit | astuce caddie un peu HS
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...