Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°8389008
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 12-05-2006 à 20:53:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrFreeze a écrit :

Ce fut vraiment tres interessant !

J'en doute pas un instant! :p

mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 20:53:24  profilanswer

n°8424862
Talladega
Transcendance
Posté le 16-05-2006 à 23:37:39  profilanswer

pareil ca va me donner de la lecture :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°8430790
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 17-05-2006 à 17:06:37  profilanswer

bon vous arretez avec votre spam de Bordeau Chesnel ? :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°8431972
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 17-05-2006 à 19:23:34  profilanswer

fabien a écrit :

bon vous arretez avec votre spam de Bordeau Chesnel ? :o

Euh, là c'est un peu toi qui vient déterrer les morts si je n'm'abuse...  :sarcastic:

n°8432228
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 17-05-2006 à 19:45:18  profilanswer

Cestuila a écrit :

Euh, là c'est un peu toi qui vient déterrer les morts si je n'm'abuse...  :sarcastic:

a mince j'avais pas vu que ca datait du 12 [:ddr555]

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°8433428
tomware
Moteur à eau
Posté le 17-05-2006 à 21:24:39  profilanswer

Quand je part de chez moi le weekend par exemple j'ai toujours peur de me faire cambrioler. Ca vous arrive aussi ?

n°8433493
freds45
Posté le 17-05-2006 à 21:28:05  profilanswer

tomware a écrit :

Quand je part de chez moi le weekend par exemple j'ai toujours peur de me faire cambrioler. Ca vous arrive aussi ?

Oui, parfois :/

D'ailleurs, à ce sujet là... je rentre lundi soir, la porte pas fermée à clé [:mlc], alors que je l'avais fermée le vendredi matin [:wam] !
Explication après appel à la proprio : elle est passée le lundi après-midi, mais n'avait pas réussi à refermer la porte, alors elle l'a laissée ouverte [:spamafote] ...

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°8433653
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 21:38:24  answer

O_o

n°8434899
kao98
...
Posté le 17-05-2006 à 22:43:47  profilanswer

Mais elle est passée faire quoi ! O.o

Moi, il m'est déjà arrivé de rentrer et de trouver la porte pas fermée à clé, mais bon, c'était parce que je ne l'avais pas fermé en partant [:joce]

n°8434993
Delusive
Posté le 17-05-2006 à 22:48:20  profilanswer

freds45 a écrit :

D'ailleurs, à ce sujet là... je rentre lundi soir, la porte pas fermée à clé [:mlc], alors que je l'avais fermée le vendredi matin [:wam] !
Explication après appel à la proprio : elle est passée le lundi après-midi, mais n'avait pas réussi à refermer la porte, alors elle l'a laissée ouverte [:spamafote] ...

Sans te prévenir ? Elle n'a pas le droit me semble-t-il [:le kneu] !

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 22:48:20  profilanswer

n°8435381
com21
real men don't click
Posté le 17-05-2006 à 23:06:28  profilanswer

En effet elle n'a strictement pas le droit.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8436196
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 17-05-2006 à 23:59:13  profilanswer

Le pire de la vie "en solitaire" n'a pas été pour moi mais pour un pote un peu trop "artiste"... et surtout très fleimard.
- évier bouché et plein (vaisselle et restes de bouffe inside), donc vaisselle dans la baignoire... et ça tous les 10 jours environ !
- à force de faire tomber ses casserolle dans sa baignoire (vieille), l'email s'est barré, puis la rouille a attaqué le vieux métal en dessous...et trou, résultat l'eau a stagné dans le coffrage de la baignoire, recréant en intérieur le développement de la vie dans les marécages (et je vous passe l'odeur).
- mécanisme de chasse d'eau éclaté... pendant presque 1 semaine il a fait ses besoins (solides) dans du papier journal et (liquides) dans des petites bouteilles d'evian... puis poubelle...  :ouch:  

...depuis que j'ai vu ça je met presque plus les pieds chez lui (mais je vous rassure ça s'est arrangé : il a changé d'appart car il ne supportait plus la saleté chez lui).

n°8436244
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 18-05-2006 à 00:03:39  profilanswer

C'est clair !

n°8436277
mootmoot
Posté le 18-05-2006 à 00:06:53  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Le pire de la vie "en solitaire" n'a pas été pour moi mais pour un pote un peu trop "artiste"... et surtout très fleimard.
- évier bouché et plein (vaisselle et restes de bouffe inside), donc vaisselle dans la baignoire... et ça tous les 10 jours environ !
- à force de faire tomber ses casserolle dans sa baignoire (vieille), l'email s'est barré, puis la rouille a attaqué le vieux métal en dessous...et trou, résultat l'eau a stagné dans le coffrage de la baignoire, recréant en intérieur le développement de la vie dans les marécages (et je vous passe l'odeur).
- mécanisme de chasse d'eau éclaté... pendant presque 1 semaine il a fait ses besoins (solides) dans du papier journal et (liquides) dans des petites bouteilles d'evian... puis poubelle...  :ouch:  

...depuis que j'ai vu ça je met presque plus les pieds chez lui (mais je vous rassure ça s'est arrangé : il a changé d'appart car il ne supportait plus la saleté chez lui).

[:h] impressionnant.

n°8436336
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 18-05-2006 à 00:12:20  profilanswer

Vraiment trash... j'avais jamais vu d'appart comme ça...

Moi perso la seule connerie que j'ai fait (et qui mérite d'être racontée) ça a été d'essayer de repasser une chemise blanche, directement posée sur la moquette (pensant me rendre plus présentable pour aller passer un entretien).
Ben chemise blanche sur moquette sale + fer trop chaud... ça incruste les saloperies sur la chemise !

n°8436529
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2006 à 00:34:05  answer

lol

moi, j'ai une fois peté le robinet d'eau chaude de la douche; il s'est detaché et bien sure il etait ouvert :o
heureusement qu'en bon geek j ai la pince de mike gyver sur moi :D  

sinon j'ai bouché un evié de sale de bain rien qu'au poils de barbe :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2006 à 00:36:46
n°8437595
mootmoot
Posté le 18-05-2006 à 10:08:44  profilanswer

quelques pages avant j'ai lu le témoignage de 'croustillou', depuis mes yeux me brulent  [:nik166]  

finalement des personnes telles que celles qui sont passées dans 'c'est du propre' existent  :sweat:  

autant je peux comprendre qu'on ait la flemme, tout ça... autant à un certain stade, je comprends pas qu'on puisse s'accomoder tranquillement de la crasse, la puanteur, les bestioles... :/
ça me fait penser dans ce topic à un type qui disait qu'il avait mis des poubelles dans son armoire car il avait la flemme de les sortir... bonjour le parfum des fringues  :sweat:

n°8437609
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 18-05-2006 à 10:11:49  profilanswer

après, tout dépent des poubelles.. pour peu qu'il y est rien d'organique ca ne sent pas (trop) ..

Dé là à le mettre ds l'armoire des fringues.. j'suis bien d'accord :D. Encore que si c'est le placard à chaussure, c'est pas grave :D

n°8438410
Cawa
Posté le 18-05-2006 à 12:23:27  profilanswer

drapal! j'aime bien ce topic, on rigole bien parfois  :)  

un pote qui vivait seul depuis peu de temps (il avait quitte papa-maman) avait essaye de faire du cafe au lait sans perdre de temps... il avait remplace l'eau par du lait [:meriadeck] resultat: cafetiere a la poubelle [:volta] :D

un autre (tete en l'air) avait oublie d'eteindre sa plaque electrique et avait pose un torchon dessus, et le temps d'aller aux toilettes, ca a flambe :D il a appele sa moman pour savoir ce qu'il fallait faire [:klemton]... vous imaginez la convers:
- "maman, c'est moi. dis-moi, ma cuisine est en train de prendre feu, je fais quoi?"
- "[:kzimir]... ben essaie d'eteindre le feu!!!"
- "oui, mais comment?"
- "avec de l'eau, du sable, pisse dessus, nimporte quoi, on s'en fout, mais fais qqch!!!"
- "oui, mais pour acceder a l'evier, ya les flammes avant [:hotcat]"
- "raccroche et appelle les pompiers, bourdayl§§§"

[:pingouino]

il est un peu a cote de la plaque (c'est le cas de le dire, elle etait facile :O :D) comme garcon. mais j'imagine les consequences pour le reste de la residence etudiante si les pompiers etaient pas venus tres vite :sweat:  

---------------
*~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~*
n°8438471
klemton
Chic et pas cher
Posté le 18-05-2006 à 12:34:07  profilanswer

:lol: :lol: Les mecs sont super dégourdis :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8438659
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 18-05-2006 à 13:06:33  profilanswer

freds45 a écrit :

Elle passe chez toi alors que t'es pas là ?

Edit :  [:grilled]

Message édité par MireilleTrunks le 18-05-2006 à 13:09:33
n°8438672
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 18-05-2006 à 13:09:21  profilanswer

change les serrures :o

n°8438776
fucking be​atch
Posté le 18-05-2006 à 13:24:37  profilanswer

moi c t mon 2é apart, jveux me faire des pattes a manger sur des plaques electriques, jallume la plaque, jfé cuire mes pates, je mange nikel, et juste aprés sa jme rend compte que j'avais laisser la protection sur la plaque,  comme un con g voulu l'enlever, jme brule sévére une 1ére fois, comme si sa m'avait pas suffit, jme mouille les doigts( genre sa me bruleré pas comme sa ) et j'essaye de le retirer, 2é brulure sur un autre doigt.

SInon une fois, on tapé une soirée chez moi, on avait bien bu, yavé un de mes potes qui était la tete dans la cuvette des chiottes, un autre a eu envie de vomir il prend l'évier, et moi qui send que sa va arrivé jme retrouve en galére, g pris l'autre évier.
Résultat les 2 éviers boucher, obligé de faire une mission plomberie.

Message édité par fucking beatch le 18-05-2006 à 13:26:06
n°8438801
lordbubu
Posté le 18-05-2006 à 13:28:57  profilanswer

Pinaise il me plait bien ce topic :d

PEtite anédocte :  

Jadis je fut étudiant dans la belle ville de Moulins sur Allier, et pour ceux qui conaissent Moulins, c'est comment dire....
Une vile qui fleure bon le vieux et les familles. Bref une vilel où tu t'emmerde.

Un soir avec un pote on se siffle 1 litre à deux d'absinthe artisanale (un gout d'anis amer et qui contient des substances psycho-activo-destructrice pour ceux qui connaissent pas).
Après une escapade nocturne dans les rues de Moulins je rentre chez moi dans la nuit, et j'ai FAIM.

Oh tient il me reste un fond de casserole avec des petits pois, je met la plaque chauffante sur  le max pour que ça chauffe bien vite, je pose mes fesses sur le canapé en attendant....

PAFFF je m'endors comme un bébé.

Au bout d'un temps indéterminé je suis réveillé de ma léthargie alcoolique par un fumet qui me pique les récepteurs olfactifs, et une fumée du plafond jusqu'à mis hauteur envahi mon appartement.
Et oui les petits pois on complètement cramé, sans pour autant prendre feu.
Je balance de la flotte dans la casserole et hop re DODO.

J'ai mis 1mois et demi pour faire partir l'odeur de cramé dans cet appartement :d, et le lendemain même après deux douche je sentais encore le brulé.

Message cité 1 fois
Message édité par lordbubu le 18-05-2006 à 13:30:14
n°8439423
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2006 à 14:37:07  answer

mais lol
pratique pour draguer le doux fumet de petit pois brulés

n°8439521
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-05-2006 à 14:49:54  profilanswer

freds45 a écrit :

c'est illégal, le proprio ne peut pas passer sans avertir le locataire par lettre recommandé avec accusé de réception ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8439745
dizzie
Posté le 18-05-2006 à 15:13:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est illégal, le proprio ne peut pas passer sans avertir le locataire par lettre recommandé avec accusé de réception ...

Je ne penses pas que le recommandé avec accusé de réception change quoi que ce soit : personne n'a le droit de rentrer chez toi sans ton accord (sauf les urgences comme les ponpiers par exemple).

n°8439793
cooltwan
Posté le 18-05-2006 à 15:18:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

"
Dans tous les cas, l'exercice du droit de visite ne doit pas dégénérer en abus de droit. Mais surtout le propriétaire doit avoir la permission du locataire pour entrer dans l'appartement. Le fait d'entrer chez le locataire, contre son gré ou à son insu, même si la porte est ouverte, est une violation de domicile sanctionnée par la loi pénale. Cette interdiction est incompatible avec la conservation d'un jeu de clés. Au moment de l'entrée dans les lieux, dans le cadre de la délivrance du bien loué, le propriétaire est tenu de remettre toutes les clés du local, sauf convention contraire avec le preneur.

"

http://www.onb-france.com/construc [...] &langue=fr

n°8439885
mouarf2
Posté le 18-05-2006 à 15:28:03  profilanswer

Quand je suis arrivé dans mon appartement, je voulais faire un trou dans le mur entre le salon et la chambre pour faire passer des câbles (réseau, ordi relié à la TV toussa). Je démonte la plainte, l'idée est de percer dessous pour pas que ça se voie quand je rends l'appart. Au début, je perce très facilement, quand tout à coup ça devient plus dur. Je me dit que j'ai passé la couche de plâtre et que c'est du béton, donc je persiste. Au bout d'un moment je retire quand même la mèche, et je me rends compte :

• que le mur est déjà traversé
  • que j'ai percé plus profondément que l'épaisseur du mur

Je passe dans l'autre pièce et je constate que j'ai percé dans le parquet  :sweat:  

Je me réjouis pas de l'état des lieux quand je partirai  :(

n°8440207
lordbubu
Posté le 18-05-2006 à 15:57:34  profilanswer

mouarf2 a écrit :

Quand je suis arrivé dans mon appartement, je voulais faire un trou dans le mur entre le salon et la chambre pour faire passer des câbles (réseau, ordi relié à la TV toussa). Je démonte la plainte, l'idée est de percer dessous pour pas que ça se voie quand je rends l'appart. Au début, je perce très facilement, quand tout à coup ça devient plus dur. Je me dit que j'ai passé la couche de plâtre et que c'est du béton, donc je persiste. Au bout d'un moment je retire quand même la mèche, et je me rends compte :

• que le mur est déjà traversé
  • que j'ai percé plus profondément que l'épaisseur du mur

Je passe dans l'autre pièce et je constate que j'ai percé dans le parquet  :sweat:  

Je me réjouis pas de l'état des lieux quand je partirai  :(

Essaie de balancer de la pâte à bois , ou du mastic d'une couleur proche du parquet (ça marche bien avec un vieux parquet sombre) que tu peux retravailler au couteau pour simuler les fibres du bois, avec un peu de temps et de talent tu peux rendre la boulette quasiment invisible, enfin ça dépend du trou  :sweat:  

Expérience inside :sol:

n°8440436
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2006 à 16:23:47  answer

moi j ai deja coupé dans du tapis plein
je devais faire des decoupe papier pour un cours et jles ai faite au cuter sur la moquette
lol j ai recollé ca a la superglue

n°8440787
klemton
Chic et pas cher
Posté le 18-05-2006 à 16:54:30  profilanswer

lordbubu a écrit :

Essaie de balancer de la pâte à bois , ou du mastic d'une couleur proche du parquet (ça marche bien avec un vieux parquet sombre) que tu peux retravailler au couteau pour simuler les fibres du bois, avec un peu de temps et de talent tu peux rendre la boulette quasiment invisible, enfin ça dépend du trou  :sweat:  

Expérience inside :sol:

Du nutella [:petrus75]  En vacance au ski avec des potes, il y avait une vierge en platre peinte en marron accrochée sur le mur, et un soir de biture on l'a décapitée... :D

Ne voulant pas expliquer comment on l'avait cassée, ni payer pour la remplacer :o  on l'a recollée à l'arrache, et on a dissimulé les réparations en appliquant une couche de nutella sur le raccord...  :D  

Personne nous a jamais rien dit [:petrus75]  

Ca doit bien marcher aussi pour le parquet :D

Message édité par klemton le 18-05-2006 à 16:55:08

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8440835
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2006 à 17:00:15  answer

gacher du nutella
honte a toi

n°8440850
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-05-2006 à 17:02:38  profilanswer

cooltwan a écrit :

"
Dans tous les cas, l'exercice du droit de visite ne doit pas dégénérer en abus de droit. Mais surtout le propriétaire doit avoir la permission du locataire pour entrer dans l'appartement. Le fait d'entrer chez le locataire, contre son gré ou à son insu, même si la porte est ouverte, est une violation de domicile sanctionnée par la loi pénale. Cette interdiction est incompatible avec la conservation d'un jeu de clés. Au moment de l'entrée dans les lieux, dans le cadre de la délivrance du bien loué, le propriétaire est tenu de remettre toutes les clés du local, sauf convention contraire avec le preneur.

"

http://www.onb-france.com/construc [...] &langue=fr

donc il peut attaquer son proprio au pénal :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8442788
eraser17
Posté le 18-05-2006 à 20:38:55  profilanswer

il peut ptet en discuter avec avant de l'attaquer direct :o

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°8443091
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 18-05-2006 à 21:08:50  profilanswer

Vas voir celui de la_loutre ...

Message édité par vingtcent le 18-05-2006 à 21:09:24
n°8443175
eraser17
Posté le 18-05-2006 à 21:16:09  profilanswer

n°8443393
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 18-05-2006 à 21:34:52  profilanswer

rafawel a écrit :

AAArrgg mais ca sent trop pas bon le vinaigre !!! le frigo il doit méchamment empester apres.

C'est pas du vinaigre rouge que l'on met dans la vinaigrette hein, vinaigre blanc  

http://62.233.33.215/0/07/93/58/img-menage/vinaigre.jpg

Message édité par popopeye le 18-05-2006 à 21:35:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)