| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 20:53:24 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
fabien Vive la super 5 ! | bon vous arretez avec votre spam de Bordeau Chesnel ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
tomware Moteur à eau | Quand je part de chez moi le weekend par exemple j'ai toujours peur de me faire cambrioler. Ca vous arrive aussi ? |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 21:38:24 ![]() O_o |
kao98 ... | Mais elle est passée faire quoi ! O.o
|
Delusive |
|
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 22:48:20 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | En effet elle n'a strictement pas le droit. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
mootmoot |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 00:34:05 ![]() lol
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2006 à 00:36:46 |
MireilleTrunks Darling ! |
Message édité par MireilleTrunks le 18-05-2006 à 13:09:33 |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
lordbubu | Pinaise il me plait bien ce topic Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 18-05-2006 à 13:30:14 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 14:37:07 ![]() mais lol
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dizzie |
|
cooltwan |
|
lordbubu |
|
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 18-05-2006 à 16:55:08 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 17:00:15 ![]() gacher du nutella
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
eraser17 | il peut ptet en discuter avec avant de l'attaquer direct --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 18-05-2006 à 21:09:24 |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par popopeye le 18-05-2006 à 21:35:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...