| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 20:22:16 ![]() ![]() |
xla99 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ... |
3dfx68 |
|
xla99 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ... |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
xla99 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Otan beauval c'est clair rainette... | bah ca depend sur qui on tombe....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 01:10:13 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | sinon j'avais vu un groupe d'ami/cousin toussa qui avait acheté une usine désafecté...
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 22-10-2005 à 01:21:55 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
sebfun |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | J'ai jamais passé le balais dans mon studio. |
Gnub | L'aspirateur est en effet plus commode |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2005 à 04:36:38 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... | bah k'ai fait 2/3 tentatives mais à chaque fois c'était nan j'ai d'exam...toussa...... un peu dans le style 1ère de la classe --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
xla99 |
La_Nouille Impervious to damage | canaille on se loue une maison --------------- Moards : Challenge Everything |
canaille beyond the limits | euh j'peux réfléchir avant ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
La_Nouille Impervious to damage | non avt tu bosses --------------- Moards : Challenge Everything |
Gold007 Duck and Cover |
Message édité par Gold007 le 23-10-2005 à 18:19:54 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Classique. Par contre ça fait toujours mal de mentir à ses parents Message cité 1 fois Message édité par la buvette le 23-10-2005 à 21:57:15 |
kannelle |
|
kannelle |
|
nycius Ich liebe dich ! |
Csvop Moclérateur ... |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message cité 1 fois Message édité par la buvette le 24-10-2005 à 10:23:46 |
xla99 |
Csvop Moclérateur ... |
souliane |
|
PeGGaaSuSS |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2005 à 00:23:26 ![]() |
Ender212 Some say |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...