Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°6808994
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 21-10-2005 à 20:22:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca me rappelle la fois où j'ai voulu, comme tous les matins, ramollir le beurre avec la fonction "dégel" mais que le four était en mode micro-onde puissance maximale depuis la veille au soir.  
Miam, une soupe au beurre  [:austiniste]

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 20:22:16  profilanswer

n°6809106
xla99
Posté le 21-10-2005 à 20:44:30  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

ben oui C bien ça le "problème" : les filles supportent bcp moins longtemps le bordel donc elles rangent avt même qu'1 mec ait eu l'idée de se poser la question  :D

C'est pas toujours vrai.  
Ma colloc de 22ans pinup au possible genre Brithnay speer est super Soupère avec maquillage et tout. La moindre petite bestiolle la fait hurler par ce que c'est "sale" ... MAIS ... et pourtant, c'est une fille .... je n'ai jamais vu quelqu'un ne rien faire à ce point là et ne même pas s'en rendre compte : avec mon autre colloc ( un pote ), on a fait le test avec la sale de bain pour voir si elle craquera quand cela serait trop crade. Ben elle nous a battu à platte couture. Me rendant compte que je ne voulais plus poser mes mains/fesses/brosse à dent/serviette nul part dans la salle de bain, j'ai craqué et tout lavé.  
Après, en un an, elle a recyclé une fois, jamais sorti les poubelle, jamais passé un seul coup d'aspirateur ni de balai ni d'éponge, c'est dingue !

Je pensais pas revivre un truc pareil depuis la fin de mes études mais c'est marrant, peut être que je me suis assagi mais je m'en fout, elle est sympa et cela ne me gêne pas de nettoyer, ca va vite et il n'y a pas de conflit, je ne suis pas son père non plus !

---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ...
n°6809315
3dfx68
Posté le 21-10-2005 à 21:15:35  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ca me rappelle la fois où j'ai voulu, comme tous les matins, ramollir le beurre avec la fonction "dégel" mais que le four était en mode micro-onde puissance maximale depuis la veille au soir.  
Miam, une soupe au beurre  [:austiniste]

une fois j'ai laissé mon beurre trop longtemps au micro onde
boum fait le beurre  :whistle:

n°6809533
xla99
Posté le 21-10-2005 à 21:45:57  profilanswer

3dfx68 a écrit :

une fois j'ai laissé mon beurre trop longtemps au micro onde
boum fait le beurre  :whistle:

Idem pour les oeufs.

J'ai fait littéralement exploser un oeuf au micro-onde, hyper chiant à nettoyer

---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ...
n°6809655
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2005 à 21:59:29  profilanswer

xla99 a écrit :

C'est pas toujours vrai.  
Ma colloc de 22ans pinup au possible genre Brithnay speer est super Soupère avec maquillage et tout. La moindre petite bestiolle la fait hurler par ce que c'est "sale" ... MAIS ... et pourtant, c'est une fille .... je n'ai jamais vu quelqu'un ne rien faire à ce point là et ne même pas s'en rendre compte : avec mon autre colloc ( un pote ), on a fait le test avec la sale de bain pour voir si elle craquera quand cela serait trop crade. Ben elle nous a battu à platte couture. Me rendant compte que je ne voulais plus poser mes mains/fesses/brosse à dent/serviette nul part dans la salle de bain, j'ai craqué et tout lavé.  
Après, en un an, elle a recyclé une fois, jamais sorti les poubelle, jamais passé un seul coup d'aspirateur ni de balai ni d'éponge, c'est dingue !

Je pensais pas revivre un truc pareil depuis la fin de mes études mais c'est marrant, peut être que je me suis assagi mais je m'en fout, elle est sympa et cela ne me gêne pas de nettoyer, ca va vite et il n'y a pas de conflit, je ne suis pas son père non plus !

et au lit ca donne quoi ? [:fing fang fung]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6809942
xla99
Posté le 21-10-2005 à 22:30:14  profilanswer

canaille a écrit :

et au lit ca donne quoi ? [:fing fang fung]

Perso, je ne sais pas car Obiwan l'a bien dit, règle numéro un de la collocation " Avec ta collocataire tu ne coucheras point ! " :non:  

Mais sinon, elle ramene des gros boulay très gentils mais qui ont rien dans la tête genre super fashion victims et c'est hyper marrant par ce que la première fois que je l'ai entendu je me suis dit tiens, elle fait exactement comme je l'imaginais. :whistle:  

Genre brithney speer qui couine tu vois.

---------------
n°6809969
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 21-10-2005 à 22:32:22  profilanswer

Et toi tu es l'oreille collée au mur avec un verre en train d'écouter :lol:

n°6810132
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 21-10-2005 à 22:48:54  profilanswer

C'est glauque la colocation ...

n°6810796
canaille
beyond the limits
Posté le 22-10-2005 à 00:58:18  profilanswer

sodafone a écrit :

C'est glauque la colocation ...

t'as déja essayé ? :)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6810863
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 22-10-2005 à 01:10:13  profilanswer

bah ca depend sur qui on tombe....

m'es arrivé un fois la coloc, pendant 2 ans (BTS inside)....

je ne l'avait jamais vu jusqu'a son arrivé, je savait juste qu'elle avait mon age et qu'elle faisait des études d'infirmière..... [:zebra33]

en 2 ans j'ai du la croissé un petite dixaine de fois, elle squattait sa chambre et n'avait pas d'ami (ou alors elle en ramenait jamais, ...... , je penche pour la première....)

et en plus elle rentrait chez ses parent le WE... [:otan beauval]  
du coup  je disposait de 60m² pour 150euros.....

j'aimerais bien renouveler l'xperience mais avec des personnes plus...... plus..... sociale?  [:otan beauval]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 01:10:13  profilanswer

n°6810879
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 22-10-2005 à 01:13:31  profilanswer

Otan beauval a écrit :

bah ca depend sur qui on tombe....

m'es arrivé un fois la coloc, pendant 2 ans (BTS inside)....

je ne l'avait jamais vu jusqu'a son arrivé, je savait juste qu'elle avait mon age et qu'elle faisait des études d'infirmière..... [:zebra33]

en 2 ans j'ai du la croissé un petite dixaine de fois, elle squattait sa chambre et n'avait pas d'ami (ou alors elle en ramenait jamais, ...... , je penche pour la première....)

et en plus elle rentrait chez ses parent le WE... [:otan beauval]  
du coup  je disposait de 60m² pour 150euros.....

j'aimerais bien renouveler l'xperience mais avec des personnes plus...... plus..... sociale?  [:otan beauval]

même expérience, pendant un an :o
nickel la fille faisait le ménage.......  [:dams86]  
bin elle le commençait le jeudi soir, alors que je sortais :D

par contre l'année d'après, autre nana, tout l'inverse :/
en fait spa agréable de se taper tout le ménage :sweat:

n°6810918
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 22-10-2005 à 01:21:02  profilanswer

sinon j'avais vu un groupe d'ami/cousin toussa qui avait acheté une usine désafecté...
une fois rénové ça leurs à fait leur petit "village perso".....

sur nantes (comme sur paris ou presque) l'ideal etant de loué une maison à 3/4....

c'est bcp plus rentable qu'un studio.... pis y'a jardin ...... toussa²

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 22-10-2005 à 01:21:55

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°6811023
sebfun
Posté le 22-10-2005 à 01:39:02  profilanswer

Nicki a écrit :

mais tu faisais comment ???

j'imagine meme pas l'odeur  :sweat:

ben jm'enfoutais vu que j'était toujour a l'étage , la vaisselle pourrissait en bas donc sa allait :d  

n°6811096
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 22-10-2005 à 02:04:07  profilanswer

J'ai jamais passé le balais dans mon studio. :o

n°6811112
Gnub
Posté le 22-10-2005 à 02:09:06  profilanswer

L'aspirateur est en effet plus commode :o

n°6811464
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2005 à 04:36:38  answer

Otan beauval a écrit :

Des fois il faut prendre les choses en mains, si tu es plus extraverti que la personne qui partage l'appart, il faut prendre sur soi de dire "ce soir, je fais à manger pour qu'on fasse connaissance", en général y'a plein de choses à dire faut juste éviter les blancs. Après c'est plus sympa, même si tu ne vas pas changer toutes les habitudes de cocoon de la personne [:spamafote]

n°6811491
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 22-10-2005 à 05:10:27  profilanswer

bah k'ai fait 2/3 tentatives mais à chaque fois c'était nan j'ai d'exam...toussa...... un peu dans le style 1ère de la classe [:spamafote] non plus

---------------
n°6811671
xla99
Posté le 22-10-2005 à 10:06:37  profilanswer

la buvette a écrit :

Et toi tu es l'oreille collée au mur avec un verre en train d'écouter :lol:

Keudal, mon appart est tellement en carton pate ( ma chambre est séparée de la sienne par ma porte en toc et une porte coullissante ) que j'ai juste à rester dans mon lit avec mon verre pour me faire reveiller  :lol:  :lol:  :lol: ( c'est vraiment fort )

---------------
n°6812482
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-10-2005 à 13:14:05  profilanswer

canaille on se loue une maison :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6812486
canaille
beyond the limits
Posté le 22-10-2005 à 13:15:30  profilanswer

euh j'peux réfléchir avant ? :D

---------------
n°6812502
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-10-2005 à 13:18:01  profilanswer

non avt tu bosses :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6812512
canaille
beyond the limits
Posté le 22-10-2005 à 13:19:44  profilanswer

:o

---------------
n°6812528
Louxxx
Posté le 22-10-2005 à 13:23:53  profilanswer

Moi je vis pas encore seul mais je suis déja parti en vacances seul etc...juste assez pour faire des trucs cons

Ds l'appart de mon père avec ma cop (rien que nous), on arrive tôt le matin et on décide de retourner au dodo...je saute sur le lit et crrrrrrrac, je passe a travers....depuis les rumeurs vont bon train sur ma bestialité au lit...

Autre, dégeler des saucisses aux micro ondes sans mettre la fonction defrost (oui maintenant je sais que ca existe). Résultat : des saucisses cuites au micro ondes, je peux vous dire que rien qu'a l'odeur de m**** que ca dégage on a plus faim. (Déso pour le gaspillage)

n°6818158
Gold007
Duck and Cover
Posté le 23-10-2005 à 18:16:33  profilanswer

Otan beauval a écrit :

l'ideal etant de loué une maison à 3/4....

c'est bcp plus rentable qu'un studio.... pis y'a jardin ...... toussa²

Exactement ce que je fais, mais avec six personnes. :D  Par contre ça demande un poil d'organisation pour que tout fonctionne bien.  Par contre, vu qu'on a maison les fêtes se font souvent ici et vu qu'on est six avec des amis sensiblement différent ca donne environ une fête de 15-20 personnes par semaine.  En plus des soirées ou on peut être facilement 7 ou 8 pour aucune raison particuilère.

Message édité par Gold007 le 23-10-2005 à 18:19:54
n°6819523
kannelle
Posté le 23-10-2005 à 21:55:06  profilanswer

première ptite connerie dans mon premier appart ya un bout de tps:  
dégivrer le frigo... mais c'est long!! alors voilà que j'empoigne un de mes couteaux de cuisine (bien pointu) pour virer les morceaux qui resistent... Seulement c'est un vieux frigo: résultat j'ai percé le machin qui contient le gaz, fuite et odeur immonde... Frigo HS
Heureusement on était en hiver, du coup mes yaourts etc sont restés pendant un mois sur le balcon, le temps que je me décide à racheter un nouveau frigo...
j'ai jamais osé avouer à mon père que le frigo n'était pas "mort" de vieillesse,mais que c'était moi qui l'avais "assassiné" sans scrupules... :ange:

n°6819528
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-10-2005 à 21:55:36  profilanswer

Classique. Par contre ça fait toujours mal de mentir à ses parents

Message cité 1 fois
Message édité par la buvette le 23-10-2005 à 21:57:15
n°6819545
kannelle
Posté le 23-10-2005 à 21:57:46  profilanswer

la buvette a écrit :

Classique. Par contre ça fait toujours mal de mentir à ses parents

classique classique, je peux t'assurer que quand ca t'arrive tu fais moins le fier...  
bref, c'était pour contribuer à ma facon à ce topik... :)

n°6819570
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-10-2005 à 22:00:53  profilanswer

Attention, je ne te critique pas ou je ne dis pas que c'est pas très chiant ce qu'il t'est arrivé.
Je disais ça parce que:
_ plusieurs personnes sur ce topic ont déjà fait la meme connerie
_ c'est le "coup classique" de dégivrer au couteau et de faire fuire le gaz

n°6819585
kannelle
Posté le 23-10-2005 à 22:02:19  profilanswer

la buvette a écrit :

Attention, je ne te critique pas ou je ne dis pas que c'est pas très chiant ce qu'il t'est arrivé.
Je disais ça parce que:
_ plusieurs personnes sur ce topic ont déjà fait la meme connerie
_ c'est le "coup classique" de dégivrer au couteau et de faire fuire le gaz

oui je m'en doutais que c'était assez répendu.. mais ya pas de pb, je ne l'avais pas du tout mal pris;-)

n°6821639
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 24-10-2005 à 09:51:57  profilanswer

- dire a sa copine qu'elle peut venir quand elle veut

n°6821732
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 24-10-2005 à 10:19:24  profilanswer

nycius a écrit :

- dire a sa copine qu'elle peut venir quand elle veut

y compris les jours où tes avec sa meilleure copine

n°6821737
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 24-10-2005 à 10:20:15  profilanswer

Csvop a écrit :

y compris les jours où t'es avec sa meilleure copine

Vieux fantasme de pervers :o

Message cité 1 fois
Message édité par la buvette le 24-10-2005 à 10:23:46
n°6825201
xla99
Posté le 24-10-2005 à 18:10:01  profilanswer

la buvette a écrit :

Vieux fantasme de pervers :o

:non:  
Le phantasme de pervers est réservé aux jours où tu es avec sa maman  :love:

---------------
n°6825560
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 24-10-2005 à 19:06:09  profilanswer

xla99 a écrit :

:non:  
Le phantasme de pervers est réservé aux jours où tu es avec sa maman  :love:

[:diskobeck]

n°6859508
souliane
Posté le 29-10-2005 à 00:52:49  profilanswer

xla99 a écrit :

Genre brithney speer qui couine tu vois.

Euh juste une question comme ça qui me passe par la tête... tu fais exprès de l'écrire comme ça ou non ?  :lol:  

n°6860351
PeGGaaSuSS
Posté le 29-10-2005 à 06:52:30  profilanswer

kannelle a écrit :

première ptite connerie dans mon premier appart ya un bout de tps:  
dégivrer le frigo... mais c'est long!! alors voilà que j'empoigne un de mes couteaux de cuisine (bien pointu) pour virer les morceaux qui resistent... Seulement c'est un vieux frigo: résultat j'ai percé le machin qui contient le gaz, fuite et odeur immonde... Frigo HS
Heureusement on était en hiver, du coup mes yaourts etc sont restés pendant un mois sur le balcon, le temps que je me décide à racheter un nouveau frigo...
j'ai jamais osé avouer à mon père que le frigo n'était pas "mort" de vieillesse,mais que c'était moi qui l'avais "assassiné" sans scrupules... :ange:

Pareil, sauf que je suis pas sur que c'etait le couteau, entre temps j'avait utilisé un petit chalumeau pour aller plus vite.  :D

n°6864887
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 30-10-2005 à 00:21:45  profilanswer

Des apparts comme ça : Ca fait peur

n°6864897
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2005 à 00:23:26  answer

sodafone a écrit :

Ca donne envie de vomir  :cry:

n°6864907
Ender212
Some say
Posté le 30-10-2005 à 00:25:40  profilanswer

sodafone a écrit :

c'est ... surprenant ...  :heink:

n°6864927
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 30-10-2005 à 00:33:23  profilanswer

[:austiniste] Comment se supporter la dedans...  :o  :sweat:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°6865082
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-10-2005 à 01:09:09  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

[:austiniste] Comment se supporter la dedans...  :o  :sweat:

c'etait une deglingo finie, barjo dans sa tete, qui mythonnait pendant 8 ans sur son fils alors qu'il est mort né, s'est fait virer de plein d'apparts ... qu'elle vive dans sa propre merde n'est qu'a moitié etonnant :spamafote:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)