| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
huit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 10:25:30 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 03-05-2006 à 10:38:31 |
LegitimeDemence |
|
huit |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'ai trouver un truc trés con ce soir --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
radioactif Mighty mighty man |
3dfx68 |
|
kao98 ... |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 21:56:53 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
dyablo |
|
cooltwan | C'est quoi le meilleur produit (cad pas toxique pour nettoyé un frigo pas trop crade) ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
HamerFowl |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
cooltwan |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cooltwan | |
jigawa | 2 fois par mois c'est un peu abusé je trouve. Sinon perso j'y vais au vinaigre ou a la javel diluée. |
com21 real men don't click | 2x par mois --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
3dfx68 | j'ai trouvé l'article marrant moi |
Otan beauval c'est clair rainette... | un trou dans le parquet à cause d'une alim volante.... et maird..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
rafawel |
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
rafawel | Ah non moi j'ai un frigo darty minuscule premier prix tout pourrit |
huit | moi jai toujours nettoyer ca avec du cif oxygel |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
huit |
ginnette Call me Gigi | Ca veut dire Bordeau Chesnel..... Nous n'avons pas les memes valeurs....reférence à la pub
|
com21 real men don't click | certains ont l'humour raffiné ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
minours666 |
MrFreeze Don't Panic |
|
|
MrFreeze Don't Panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...