| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
DrWatson _@'' | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DrWatson le 24-04-2006 à 15:47:30 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 15:46:52 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
kao98 ... | Je viens de découvrir ce topic Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 24-04-2006 à 16:00:53 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'ai une technique efficace que j'utilise malgré moi ( --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
minours666 | je me vois pas faire les 10km qui me sépare du magasin à pied --------------- ... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Effectivement, moi je n'ai que 2-3km. Mais je souffre quand l'amateur de frites que je suis ramène un beau p'tit sac de 10kg de patates. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
M2P Chanteur à la gueule de bois |
|
python |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
smiley0041 | Vous pouvez aussi faire les courses sur le net, quand vous avez besoin d'acheter des gros trucs : eau, bière, lait, lessive, etc |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 09:58:49 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Fred999 Rabat-joie | J'ai donné pendant 3 mois... Jaurès - Galliéni avec un sac de camping (le truc à armatures en alu), vla |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah l'Auchan porte de Bagnolet --------------- Rock'n Roll - New Noise |
d3fr4kt Who's the man ? |
Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 25-04-2006 à 10:50:21 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
caudacien | J'ai une superette juste en traversant la rue |
com21 real men don't click | Moi je fais mes courses toutes les 2 semaines --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Skylouck | Moi, mes parents m'apportaient une fois/mois les boissons,lait,gateau,conserve etc ... bref les trucs bien lourds et bien chiants à trouver pas trop cher dans paris intra-muros |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
caudacien |
|
kao98 ... |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Skylouck |
Message cité 1 fois Message édité par Skylouck le 25-04-2006 à 15:36:16 |
caudacien |
|
python |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Ca doit l'être chez moi aussi vu qu'ils abandonnent les malheureux caddies sur le trottoir à l'extérieur... |
minours666 |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
com21 real men don't click | Surtout en bouteille d'alcool --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rafawel |
Message édité par rafawel le 26-04-2006 à 10:18:56 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
T'as essayé pour dire ça ? Parce que bon, et je précise même, je suis plus proche de 20 que de 30 euros, et c'est lourd à porter. 20, ça fait un sac à dos et deux grands sacs dans les mains (j'achète pas du Williams Saurin à 5 le cassoulet hein).
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 26-04-2006 à 20:39:59 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
MrFreeze Don't Panic | Bah avec tout le sport que tu fais tu devrais commencer a te muscler un peu. Bientot tu pourras porter plus que 2 sacs de courses |
fabien Vive la super 5 ! | Bon ben un connerie lorsque je suis allé faire les courses: j'arrive pour prendre un caddie, je fouille dans mes poches et je trouve pas une seul pieces de 1 pour prendre un caddies Message cité 1 fois Message édité par fabien le 27-04-2006 à 03:01:42 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
sebfun | +1 eddy , 30 euro de course c'est pas mal et j'utilise la même technique que toi ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...