| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 03:37:58 ![]() ![]() |
Tyler |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
radioactif Mighty mighty man |
|
el tihaho 1mposteur |
|
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 11:57:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 12:05:55 ![]() moi j ai deaj vu des potes obligé de jeter un frigo pour cause de pouriture trop avancée |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
Alors la !!
comme son appartement --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 12:52:29 ![]() société de consommation: on n'entretient pas, on jette.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2006 à 12:54:10 |
radioactif Mighty mighty man | Si, ça me permettra de leur vendre plein de choses très cher au prix de leur feignantise |
lordtomaso | Tiens je viens de rentrer d'une semaine de vacances la, et je ne savais pas que si on laissait une brique de jus d'orange au 3/4 vide sortie du frigo ça gonflait --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
eraser17 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 15:42:04 ![]() la regle c est que quand on part plus de 3j on balance tt ou on donne a des potes les restes |
radioactif Mighty mighty man | La règle c'est surtout de regarder les dates |
FRACTAL | autre règle : en avoir le minimum dans son frigo ça diminue vachement les risques |
fabien Vive la super 5 ! | bon, une connerie quand on est seul c'est de ne pas penser a acheter du PQ et se rendre compte qu'on est en penuri de papier un dimanche. Ca va il me reste un "fond" de rouleau.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
max-fx |
|
sebfun | pendant un moment j'utilisais du papier jounal tellement j'avais la fleme d'en acheter.
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 16:41:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
3dfx68 | Sans compter que l'encre utilisé pour les lettrages est plus ou moins toxique (plomb il me semble)... |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Merci --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | deux questions sérieuses --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
radioactif Mighty mighty man | Sac plastique leclerc, ou mieux Toys R Us |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
FRACTAL |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | les taches, bouffe qui se projette donc plutot graisse ou bouffe qui a coulé --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
com21 real men don't click | crépis dans une cuisine ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
DrWatson _@'' |
Message cité 1 fois Message édité par DrWatson le 24-04-2006 à 15:47:30 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...