| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 21:37:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 21:37:21 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Euh, nan, vous savez, c'est plutôt le contraire : ces pauvres filles sont toutes tombées sur le même modèle de mec --------------- Rock'n Roll - New Noise |
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 20-04-2006 à 10:37:10 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 10:48:02 ![]() moi j ai tendance a ete extremement maniaque chez moi |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 12:26:01 ![]() ![]() |
FRACTAL | quand tu te leve aux environ de midi, un seul repas par jour c'est quand meme un minimum |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
LegitimeDemence |
|
as253 Loucheur averti | j'ai un pote qui bouffe des pates crues devant le PC |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Me rend compte que depuis que je suis partit de chez mes parents je n'ai dut prendre que une dizaine de petits dejeunés corrects.
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
radioactif Mighty mighty man | La flemme joue parfois des tours.
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'viens d'faire une lessive de blanc.
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 22:35:07 ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Lingettes anti-déteinte, ça marche du tonnerre: J'en mets toujours pour les lessives sensibles |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 20:02:52 ![]() ouep |
radioactif Mighty mighty man |
|
com21 real men don't click | Quand tu prend le tarif nuit réduit chez edf et que tu es en maison, ça vaut le coup de le faire la nuit. Message cité 1 fois Message édité par com21 le 22-04-2006 à 11:31:40 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
radioactif Mighty mighty man |
Ouais voilà |
croustillou | Bonsoir ! Mes amis pensent que je suis le champion du monde alors je me lance ! Mon premier appart seul à Bordeaux
Message cité 4 fois Message édité par croustillou le 23-04-2006 à 03:50:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...