Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°8203719
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2006 à 21:37:21  answer

Reprise du message précédent :

Csvop a écrit :

on a la meme copine???

edit: [:benou_grilled]

je crois qu'on a tous la même :D

Mon ex a chaque fois qu'elle rentrai le lundi a l'heure pile ou elle venait je finissai d'etendre le linge  :whistle:  

une fois elle m'a dit "c'est bizzare a chaque fois que je viens tu etend le linge comme si tu l'avai fait trainer tout le week end  :heink: "

"meuh non  :whistle: "

mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 21:37:21  profilanswer

n°8203737
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-04-2006 à 21:38:28  profilanswer

:lol: en flag' [:fifiz]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8206933
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-04-2006 à 09:53:35  profilanswer

Merci kikoetsonpc, je suis seul chez moi en ce moment, et tu viens de me faire penser que j'ai lancé un machine de linge hier après midi, et qu'elle est toujours dans la machine à laver...  [:barthaliastoxik]  

Ca attendra ce soir [:ddr555]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8207062
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-04-2006 à 10:05:27  profilanswer

klemton a écrit :

Merci kikoetsonpc, je suis seul chez moi en ce moment, et tu viens de me faire penser que j'ai lancé un machine de linge hier après midi, et qu'elle est toujours dans la machine à laver...  [:barthaliastoxik]  

Ca attendra ce soir [:ddr555]

Ouais, tu le relavera quoi, moi je relave pour la troisieme fois des chausettes que j'avait trop laisser dans l'eau  [:tinostar]  

J'vous jure, quand ma copine est pas là... ( Ouais, on as tous pris le meme modèle :o )

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8207304
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-04-2006 à 10:35:14  profilanswer

Euh, nan, vous savez, c'est plutôt le contraire : ces pauvres filles sont toutes tombées sur le même modèle de mec :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8207316
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-04-2006 à 10:36:43  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ouais, tu le relavera quoi, moi je relave pour la troisieme fois des chausettes que j'avait trop laisser dans l'eau  [:tinostar]  

J'vous jure, quand ma copine est pas là... ( Ouais, on as tous pris le meme modèle :o )

Nan ranafout' :o Soit je l'étend direct, soit ca va au sèche linge :o

Après il faudra que je m'attelle à ranger le bordel innomable qui peuple ma chambre  [:barthaliastoxik]

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 20-04-2006 à 10:37:10

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8207391
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2006 à 10:48:02  answer

moi j ai tendance a ete extremement maniaque chez moi

n°8207472
LegitimeDe​mence
Posté le 20-04-2006 à 10:59:20  profilanswer

A croire que c'est inguérissable....
J'ai RDV avec le très grand patron de la boîte demain, et je devrais y aller frais et dispo... mais non! je me suis couché à 2h du mat hier (enfin ce matin), j'ai lancé une lessive à 2h juste avant d'aller me piauter car je me suis aperçu que je n'avais plus rien de propre. Ce matin, la tête dans le ..., des vertiges car je n'ai encore une fois pas mangé hier soir, pas le temps d'étendre le linge évidemment... :sol:  

C'est du propre  :lol:  

n°8207562
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-04-2006 à 11:11:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Euh, nan, vous savez, c'est plutôt le contraire : ces pauvres filles sont toutes tombées sur le même modèle de mec :D

:o

Objection, quand elle est pas là y as du bordel, soit, mais au moins il n'y as pas de fringues partout ( dans la salle de bain, a coté du pieu, sur une chaise... )  et les moults serviettes et brosses qui  envahissent la salle de bain, elles ont de la chancce de nous avoir :o

( Et puis y as pas d'autres modèle de mec :o )

klemton a écrit :

Nan ranafout' :o Soit je l'étend direct, soit ca va au sèche linge :o

Après il faudra que je m'attelle à ranger le bordel innomable qui peuple ma chambre  [:barthaliastoxik]

Moi je dit ca, je dit rien, tu le sentirat toi meme [:ddr555]

---------------
n°8208134
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 20-04-2006 à 12:26:01  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

A croire que c'est inguérissable....
J'ai RDV avec le très grand patron de la boîte demain, et je devrais y aller frais et dispo... mais non! je me suis couché à 2h du mat hier (enfin ce matin), j'ai lancé une lessive à 2h juste avant d'aller me piauter car je me suis aperçu que je n'avais plus rien de propre. Ce matin, la tête dans le ..., des vertiges car je n'ai encore une fois pas mangé hier soir, pas le temps d'étendre le linge évidemment... :sol:  

C'est du propre  :lol:

punaise, en arriver au point d'etre trop feignant pour bouffer  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 12:26:01  profilanswer

n°8208224
FRACTAL
Posté le 20-04-2006 à 12:38:40  profilanswer

quand tu te leve aux environ de midi, un seul repas par jour c'est quand meme un minimum

n°8208229
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 20-04-2006 à 12:39:38  profilanswer

FRACTAL a écrit :

quand tu te leve aux environ de midi, un seul repas par jour c'est quand meme un minimum

Avec un peu de chance, il y a un mc dal/grecque/boulangerie/kebab juste à côté de l'appart. C'est pour ça qu'il faut bien choisir l'emplacement de l'appart  :o .

n°8208254
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 20-04-2006 à 12:43:05  profilanswer

FRACTAL a écrit :

ben il bosse donc je pense pas qu'il se leve a midi

sinon le dimanche, je me leve vers midi, je prend un petit dej, a 14/15h je vais dejeuner, et le soir vers 20/21h repas du soir, spa compliqué pourtant  :o

n°8208545
LegitimeDe​mence
Posté le 20-04-2006 à 13:17:02  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

ben il bosse donc je pense pas qu'il se leve a midi

sinon le dimanche, je me leve vers midi, je prend un petit dej, a 14/15h je vais dejeuner, et le soir vers 20/21h repas du soir, spa compliqué pourtant  :o

Effectivement je bosse (enfin j'essaie  ;) ), et en effet, ne pas avoir mangé la veille au soir et dormi à peine 4h, c'est très moyen....

Perso le WE, je me lève vers 9-10h, petit dej, et plus rien jusqu'au repas du soir (vers 8-9h). Mais ce n'est pas de la faineantise, c'est juste qu'en général, je suis super occupé le week end, je ne pense pas à manger, et de toute manière je n'ai pas faim avant 16h. Autant dire que j'ai les crocs le soir!!  :lol:  

n°8209146
as253
Loucheur averti
Posté le 20-04-2006 à 14:21:41  profilanswer

j'ai un pote qui bouffe des pates crues devant le PC  :sweat:  il tient le week end comme ca :sweat:

n°8209163
ben80
Go!
Posté le 20-04-2006 à 14:22:38  profilanswer

J'ai un peu le meme mode, j'ai pô faim le midi, peut etre le souvenir des années étudiantes ou tu comptes un peu les sousous(vive les hamburgers à 0,75€ :) )
Faut dire que j'adore le petit dej, je bouffe tout, j'aime bien les a l'anglaise avec saucisses bacon oeufs brouillés, j'aime les cracottes au nutella, le mcmorning, les céréales, les croissants, le thé, le nesquick, les pnacakes, le pain au sucre (pain perdu)...

Sinon ça m'a également appris à me servir du micro-ondes pour faire cuire des pizzas croustillantes ou des gateaux...le tout est de bien cuire longtemps, sans que ça crame.  
Ca m'a fait penser que j'ai niqué un micro-onde en faisant rechauffer un burger, j'avais pas vu qu'on m'avait mis une sauce, et cette conne a flambé avec grosses flammes oranges! tout cassay

Message édité par ben80 le 20-04-2006 à 14:24:42
n°8210550
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 20-04-2006 à 16:46:33  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Avec un peu de chance, il y a un mc dal/grecque/boulangerie/kebab juste à côté de l'appart. C'est pour ça qu'il faut bien choisir l'emplacement de l'appart  :o .

Bien vrai ça, jsuis à 10 minutes à pied d'un gros centre commercial mais psychologiquement c'est loin  [:matleflou]  

Faut donc s'assurer d'avoir toussa dans sa rue :o

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°8210819
Gold007
Duck and Cover
Posté le 20-04-2006 à 17:11:25  profilanswer

Une connerie entre coloc.  On a un coloc qui est surnommé la mouette officielle, parce que dès qu'on sort à manger il en mange, c'est jamais rien d'important, mais bon ça nous énerve un peu.  Alors moi et un autre coloc a eu l'idée d'acheter un "bite mix" ainsi qu'un sachet de nourriture pour chat et on mélangé le tout  [:coch]  

Ça n'a pas manqué le jour même on a eu un visiteur au hasard, le pire c'est qu'il demande: "On dirait de la nourriture pour chat non?" et non bien sur on répond que non et il en mange, il a arrêté dès qu'il a senti que c'était mou à l'intérieur  :lol:  

Le lendemain on prend le coloc qu'on voulait avoir, il a en pris deux grosses poignées avant de s'en rendre compte :D  Il va peut être comprendre qu'il ne doit pas tout manger ce qui lui appartient pas :)

Bientôt on va avoir plein d'invités et le plat va rester sur la table, j'ai hâte de voir combien de victime il va y avoir  [:yaisse2]  

En prime une petite photo du mélange  [:zaib3k]  
http://img206.imageshack.us/img206/3600/hpim3638small5zw.jpg

n°8210860
DrWatson
_@''
Posté le 20-04-2006 à 17:15:10  profilanswer

maestun a écrit :

Quelques conneries d'étudiant :

- Mettre un caddie dans ma chambre et m'en servir comme égouttoir à vaisselle (au dessus de la moquette bien sûr) :o

je rattrape mon retard et j'en suis fin 2005 dans ma lecture mais je me dois de remonter ça rien que par respect de l'inventivité de maestun  :jap:  

le plus grand égoutoir à vaisselle que j'ai jamais pu imaginer  [:kunks]

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°8211512
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-04-2006 à 18:56:15  profilanswer

Me rend compte que depuis que je suis partit de chez mes parents je n'ai dut prendre que une dizaine de petits dejeunés corrects.
Le matin y reste jamais de pain, de jus de fruit, etc, etc...

Bon, où est-ce qu'on peut choper des bidons de 5L de jus d'orange? :o

---------------
n°8211526
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-04-2006 à 18:58:06  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Me rend compte que depuis que je suis partit de chez mes parents je n'ai dut prendre que une dizaine de petits dejeunés corrects.
Le matin y reste jamais de pain, de jus de fruit, etc, etc...

Bon, où est-ce qu'on peut choper des bidons de 5L de jus d'orange? :o

A metro mais faut avoir la carte :o

Bon lessive étendue, maintenant faut que j'aille faire les courses... [:huit] Cay urgent, il reste en tout et pour tout un yahourt et une plaquette de beurre dans mon frigo :D

---------------
n°8211573
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-04-2006 à 19:03:22  profilanswer

klemton a écrit :

A metro mais faut avoir la carte :o

Bon lessive étendue, maintenant faut que j'aille faire les courses... [:huit] Cay urgent, il reste en tout et pour tout un yahourt et une plaquette de beurre dans mon frigo :D

Ah oui tiens, les courses faites a 7h30 quand le magasin ne laisse plus entrer a 7h35 c'est du classique ici aussi :o

Demain, vendredi, rangement  :sweat:

---------------
n°8211595
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-04-2006 à 19:07:19  profilanswer

La flemme joue parfois des tours.

Tes tours qui font que le WE tu manges les mêmes pâtes avec la même sauce, paske t'as plus rien :D

n°8212446
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-04-2006 à 21:18:15  profilanswer

J'viens d'faire une lessive de blanc.

Y avait un boxer rouge de ma copine planqué je ne sais comment entre mes fringues, résultat c'est... rose quand meme  [:pingouino]

---------------
n°8212507
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-04-2006 à 21:24:18  profilanswer

[:ddr555]  

Et c'est pas la première fois pour toi si mes souvenirs sont bon... nan ? [:kryten]

---------------
n°8213149
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2006 à 22:35:07  answer

puis le rose c est tendance

n°8213313
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-04-2006 à 22:47:52  profilanswer

klemton a écrit :

[:ddr555]  

Et c'est pas la première fois pour toi si mes souvenirs sont bon... nan ? [:kryten]

La lessive est l'instrument du mal, un moyen des puissances de ce monde qui nous dirigent via des complots vers un monde où je ne prendrait pas le pouvoir!  [:jofusion]  

Ou alors j'suis une burne :o ( mais c'est pas normal qu'il déteint a chaque fois bourdel :o )

:o

Je suis plus proche de l'homme des bois que du métrosexuel rose :o

---------------
n°8213934
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-04-2006 à 23:35:50  profilanswer

Lingettes anti-déteinte, ça marche du tonnerre: J'en mets toujours pour les lessives sensibles :o

n°8214084
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-04-2006 à 23:48:36  profilanswer

radioactif a écrit :

Lingettes anti-déteinte, ça marche du tonnerre: J'en mets toujours pour les lessives sensibles :o

Moi je fait deteindre a l'eau froide et a la main, donc j'ai décider d'abandonner l'idée de réussir une lessive :o

---------------
n°8214107
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-04-2006 à 23:50:31  profilanswer

J'étaiscomme ça avant, et maintenant, tout à 30° à la machine une ou plusieurs lingettes (dépend des marques) et hop tout au sèche linge. En 3h j'ai des fringues pour une semaine :o

n°8215880
com21
real men don't click
Posté le 21-04-2006 à 08:40:41  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Le plus proche possible du NRA  [:spamafote]  

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8216125
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-04-2006 à 09:54:56  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ou alors j'suis une burne :o ( mais c'est pas normal qu'il déteint a chaque fois bourdel :o )

Et j'en suis une autre: j'ai relancé une deuxième machine hier soir, et je l'ai encore oubliée dans la machine à laver  [:barthaliastoxik]  

the_rainmaker a écrit :

Je suis plus proche de l'homme des bois que du métrosexuel rose :o

[:rofl] [:rofl]

---------------
n°8216258
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-04-2006 à 10:18:53  profilanswer

klemton a écrit :

Et j'en suis une autre: j'ai relancé une deuxième machine hier soir, et je l'ai encore oubliée dans la machine à laver  [:barthaliastoxik]  

[:rofl] [:rofl]

La lessive est donc bien le mal :o

Bon, faut qu'je range l'appart moi :/

---------------
n°8216275
as253
Loucheur averti
Posté le 21-04-2006 à 10:21:39  profilanswer

Vous avez connu aussi la casserole qu'on doit emmener a l'éléphant bleu parce que le plat de pâtes au roquefort emmental lardons jambon qu'ont avait fait a 3H du mat' la veille des vacances (quand on rentre bourrés toussa :o ) a séché depuis 15jours  :D

n°8221841
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2006 à 20:02:52  answer

ouep

n°8222193
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-04-2006 à 20:42:26  profilanswer

as253 a écrit :

Vous avez connu aussi la casserole qu'on doit emmener a l'éléphant bleu parce que le plat de pâtes au roquefort emmental lardons jambon qu'ont avait fait a 3H du mat' la veille des vacances (quand on rentre bourrés toussa :o ) a séché depuis 15jours  :D

Ma technique est de la laisser tremper dans l'évier autant de temps qu'elle à passé à sécher :D pui saprès hop un petit coup d'éponge et elle est comme neuve  :sol:

---------------
n°8223157
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-04-2006 à 22:36:14  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

La lessive est donc bien le mal  :o

Bon, faut qu'je range l'appart moi  :/

Si vous avez du temps, faites-là en journée, etnotez la durée que ça met, et mettez un compte à rebours :o

C'est ce que je fais, ça fonctionne très bien :o

n°8226063
com21
real men don't click
Posté le 22-04-2006 à 11:22:44  profilanswer

Quand tu prend le tarif nuit réduit chez edf et que tu es en maison, ça vaut le coup de le faire la nuit.

Message cité 1 fois
Message édité par com21 le 22-04-2006 à 11:31:40

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8226072
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-04-2006 à 11:23:49  profilanswer

com21 a écrit :

Quand tu prend le tarif nuit réduit chez edf et que tu est en maison, ça vaut le coup de le faire la nuit.

Ouais voilà :D

En appart', c'est le meilleur moyen de recevoir un colis piégé :D

n°8231958
croustillo​u
Posté le 23-04-2006 à 03:31:37  profilanswer

Bonsoir ! Mes amis pensent que je suis le champion du monde alors je me lance ! Mon premier appart seul à Bordeaux
est devenu quelque chose de grandiose :
- reste de kebab, baguettes, bouffes en tout genre, je jetai rien, cela porte un nom maintenant : le croustissol.
-un jour ( par an ) je passais l'aspiro, j'ai trouvé une chocolatine aussi dure que de la pierre
-j'avais un petit four ( oublie mais au passage, la première "pyrolise" effectuée a vide avec la notice et la garantie à l'intérieur  :lol: ), j 'ai laissé une part de pizza dedans ... un mois ou deux, un jour je l'ouvre pour l'utiliser
et l'intérieur était tapissé d'une mousse blanche et odorante !
-la vie s'est développée dans mon évier, une sorte de plante qui poussait entre les restes de vaisselles.
-j'avais collé un mirroir sur la porte des chiotes, il est tombé une nuit, je me suis levé réveillé par le bruit
et j'ai marché dessus -crac - mais fatigué je me suis recouché, j'ai attendu quinze jours pour le sortir ...il fallait  
emjamber pour aller aux WCs. Mais une odeur s'est installé ...je cherchais partout ...j'ai soulevé ce fameux  
miroir et là surprise : une souris écrasée séchée toute plate. Elle devait se trouver là par le plus malheureux des hasards le soir ou le miroir est tombé
-cuisine toujours : poisson sauce citron laissé un mois dans une casserole avec couvercle ( je vous laisse imaginer
la fermentation ). Je reviens, je vois la fameuse casserole, j'ouvre, choc. Je suis tombé à la renverse tellement l'odeur était infecte. En plus j'avais laissé sept sacs poubelles. quand j'ai allumé la lumière je me suis rendu compte que mon plafond était devenu le territoire de milliers de mini-mouches. Une heure d'aspiration. Apres j'ai voulé nettoyer au desktop l'évier, je suis resté pencher quelques minutes, le temps d'inhaler forte dose. Je suis allé me coucher avec une barre de douleur au milieu du front ... :sweat:  
-quand je fumais, tout devenait cendrier, bol, verre, papier, même ... parfois je tappotais la cigarette dans le vide ...
-les bananes pourries : odeur insoutenable. D'ailleurs j'ai dormi avec une banane dans mon lit sans m'en apercevoir,le matin j'étais couvert du fruit, avec l'odeur ( pas pourrie celle là ).
-un jour, j'ai eu une fuite d'eau d'une fenêtre par un orage de fou, je mettais des serviettes, je me suis baissé et en remontant je me suis cogné la tête sur le rebord, d'énervement j'ai frappé le mur ( c'était une somme de chose aussi ... ) mais j'ai tapé au niveau du plaquoplâtre, mon poing s'est enfoncé dans le mur. Pendant l'hiver je mettais un poster pour cacher le trou (  les visites proprio/famille ) mais le froid passait quand même brrrr
-les soirées avec cendriers renversés : le bon jus noir qui te tue une caution deja bien entamée.

Bref ....un jour je ferai une liste exhaustive, des photos ont été prise ... un premier appart ça forme la jeunesse, maintenant c'est mieux heureusement ( ne pas récupérer sa caution est une grande leçon de la vie ).

A bientot ! :hello:

Message cité 4 fois
Message édité par croustillou le 23-04-2006 à 03:50:24
n°8232003
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 23-04-2006 à 03:37:58  profilanswer

Croustillou  :ouch: .

Je supporterais pas des mouches, rats, et autres organismes vivants squatteurs chez moi, c'est pourquoi je suis super propre mais alors toi .. et l'épisode de la banane  :sweat: .

Photos ?  :whistle:

Message édité par MireilleTrunks le 23-04-2006 à 03:38:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)