Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5867 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°802814
com21
real men don't click
Posté le 09-07-2003 à 13:41:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
la poussière c'est chiant

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 13:41:16  profilanswer

n°802821
kikidonc
Posté le 09-07-2003 à 13:42:00  profilanswer

kimagurefabou a écrit :

voui voui tout à fait d'accord mais bon dans une maison tu fais toute les piéces tout le temps. Surtout la chambre( oui surtout ) et le salon, la salle de bain, les toilette et puis la cuisine quoi.
Ben pour les poussières (surtout k j'ai du parquet dans ma chambre) je remercie les ingénieurs de chez swiffer d'avoir inventé leur serviettes attrappe poussières! c'est gébial et surtout sur le parquet de ma chambre et pour tout les bibelot des parents!

:D  
Le gros problème avec la maison, c'est qu'une fois que t'as fini de nettoyer une pièce, une autre est déjà sale :/ C'est un cercle vicieux :o
Heuresement que j'ai tout le confort (lave linge, lave vaisselle,...) parceque sinon  :sweat:

n°802954
kimagurefa​bou
Pas content
Posté le 09-07-2003 à 13:58:37  profilanswer

Kikidonc a écrit :

Le gros problème avec la maison, c'est qu'une fois que t'as fini de nettoyer une pièce, une autre est déjà sale :/ C'est un cercle vicieux :o
Heuresement que j'ai tout le confort (lave linge, lave vaisselle,...) parceque sinon  :sweat:  

C'est sur que pauv' petit que nous sommes on a pas encor la techniqie mais bon on va dire que la maison doit être plutôt propre et pas non plus complétement nickel...faut pas abuser moi j'ai mais cours derière encore!
Je suis d'ac avce toi le confort c'est bien même si mon lave vaisselle est tombé en panne pendant les exams  :sweat: Mais bon d'un autre côté j'ai une gentil voisine qui me repasse mon linge alors...finalement c'set pas si compliqué que ça de vivre seul quand on est bien équipé!

n°802969
kikidonc
Posté le 09-07-2003 à 14:00:54  profilanswer

kimagurefabou a écrit :

C'est sur que pauv' petit que nous sommes on a pas encor la techniqie mais bon on va dire que la maison doit être plutôt propre et pas non plus complétement nickel...faut pas abuser moi j'ai mais cours derière encore!
Je suis d'ac avce toi le confort c'est bien même si mon lave vaisselle est tombé en panne pendant les exams  :sweat: Mais bon d'un autre côté j'ai une gentil voisine qui me repasse mon linge alors...finalement c'set pas si compliqué que ça de vivre seul quand on est bien équipé!

T'as une repasseuse :'(, la chance  :cry: Après la cuisine c'est la chose que je deteste faire  :fou: Faudrait inventer une machine à repasser autonome [:meganne]

n°802979
com21
real men don't click
Posté le 09-07-2003 à 14:01:58  profilanswer

Kikidonc a écrit :

T'as une repasseuse :'(, la chance  :cry: Après la cuisine c'est la chose que je deteste faire  :fou: Faudrait inventer une machine à repasser autonome [:meganne]

la femme  :o

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°802986
kikidonc
Posté le 09-07-2003 à 14:02:35  profilanswer

com21 a écrit :

la femme  :o  

:o  :lol:

n°803004
Fantome
MrPurple
Posté le 09-07-2003 à 14:04:56  profilanswer

Kikidonc a écrit :

le pressing sinon!

n°803007
kimagurefa​bou
Pas content
Posté le 09-07-2003 à 14:05:16  profilanswer

Kikidonc a écrit :

Ben ça existe pas des tables ou tu met le linge tu presse et il est tout repasser?...euh non en fait ça ct peut-être dans un film.
Voui voui elle est trés bien, elle me fait 3 repas par semaine (ma mère avait peur que je mange pas équilibré). Mais moi la cuisine ça me derange pas, je trouve ça marrant. Et puis on fait plein de découverte (bon pas toujours les meilleurs). Mais bon dès fois quand on a pas le temps c'est plutôt galère...

n°803029
Fantome
MrPurple
Posté le 09-07-2003 à 14:07:57  profilanswer

les presses a repasser ca existe!
meme si c est pas terrible pour le chemisses...
rien ne vaut une bonne centrale vapeur, avec une personne qui la mannie pour vous!
perso moi le repassages, uniquement si j ai pas de chemise repasser et que j ai un rendez vous important dans les heures qui suivent!

n°803038
fiston
Posté le 09-07-2003 à 14:09:28  profilanswer

ta voisine repasse et te fait la bouffe !!!!

c'est une blague ??

:cry:  :cry:  :cry:  
pourquoi ça m'arrive pas ce genre de truc !!!
ma voisine est moche et conne
 :cry:  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 14:09:28  profilanswer

n°803082
kimagurefa​bou
Pas content
Posté le 09-07-2003 à 14:18:33  profilanswer

Ben c'est la mère d'un de mes amis, donc je la connais depuis des années et puis on s'entant trés bien dans le voisinage.
Mais bon quand tu est seul et étudiant on t'invite souvent a manger. Je passe voir des potes et là ya les parents qui m'oblige a rester manger avec eux...on va pas dire non, non plus

n°803561
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2003 à 15:36:50  answer

Mon premier appart ... un studio de 30m² tout intégré, à savoir une pièce dedans avec tout : cuisine,douche,lavabo,évier, pieu etc...

Un jour 11h du mat' , une inspiration : et si je faisais du pain , miam miam le bon pain fait maison, je commence donc mon mélange farine levure sel tout ça je met tout au four...

11h30 , ha merde plus de clopes , je vais en acheter en vitesse, mais là piège fatal je rencontre des potes on boit un coup voire plusieurs, ça se prolonge ...et forcément j'oublie ...voilà...

Je reviens chez moi vers 19h30....odeur de cramé en bas de mon immeuble (j'habitais au 4éme) je monte odeur de + en + forte une angoisse commence à m'assaillir.. putain j'espère que ça vient pas de chez moi (je l'avais complétement oublié le pain là.....)

Arrivée devant ma porte ça puait c'était infernal yavait de la fumée en suspension dans le couloir  et un mot de la voisine sur la porte, de mémoire :

"monsieur, à partir de 13h une odeur de brulée a commencé à envahir le couloir, nous avons essayé de vous joindre tout l'aprés midi , puis l'athmosphére devenant irrespirable nous avons du appeller les pompiers (grande échelle needed), qui ont éteint votre four heureusement il n'y avait plus de gaz..."

Bilan:
-odeur de cramé dans tout l'immeuble : 1 mois
-odeur de cramé dans l'appart : 6 mois
-une trace de suie de 2m² sur le mur derriere le four
-une couche de suie de 2 cm dans tout le four
-Un superbe objet de collection : le pain brulé entièrement carbonisé tout noir tout léger trés beau que je garde encore  

:)

n°803572
darthmamou​r
Posté le 09-07-2003 à 15:40:01  profilanswer

yoannletroll a écrit :

Mon premier appart ... un studio de 30m² tout intégré, à savoir une pièce dedans avec tout : cuisine,douche,lavabo,évier, pieu etc...

Un jour 11h du mat' , une inspiration : et si je faisais du pain , miam miam le bon pain fait maison, je commence donc mon mélange farine levure sel tout ça je met tout au four...

11h30 , ha merde plus de clopes , je vais en acheter en vitesse, mais là piège fatal je rencontre des potes on boit un coup voire plusieurs, ça se prolonge ...et forcément j'oublie ...voilà...

Je reviens chez moi vers 19h30....odeur de cramé en bas de mon immeuble (j'habitais au 4éme) je monte odeur de + en + forte une angoisse commence à m'assaillir.. putain j'espère que ça vient pas de chez moi (je l'avais complétement oublié le pain là.....)

Arrivée devant ma porte ça puait c'était infernal yavait de la fumée en suspension dans le couloir  et un mot de la voisine sur la porte, de mémoire :

"monsieur, à partir de 13h une odeur de brulée a commencé à envahir le couloir, nous avons essayé de vous joindre tout l'aprés midi , puis l'athmosphére devenant irrespirable nous avons du appeller les pompiers (grande échelle needed), qui ont éteint votre four heureusement il n'y avait plus de gaz..."

Bilan:
-Un superbe objet de collection : le pain brulé entièrement carbonisé tout noir tout léger trés beau que je garde encore  

et tu as pas eu de suite? poursuite? plaintes?

Putin le dingue!!

n°803593
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2003 à 15:45:02  answer

darthmamour a écrit :

et tu as pas eu de suite? poursuite? plaintes?

Putin le dingue!!

non pas de poursuite pas vraiment de préjudices pour les autres , (à part l'odeur et la peur de cramer quoi :D)   mais je faisais pas vraiment le fier

n°803604
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 09-07-2003 à 15:47:19  profilanswer

kimagurefabou a écrit :

Oui mais là ils sonr revenu pour les vacances alors g plus rien à faire!!! :sol: pour moi c'est les vacances.
Mais c'est vrai que c'est galère d'entretenir un maison, bon je vais pas dans toute les pièces mais quand même, sans parler du jardin!!!
Mais là nouvelles galères mes soeurs ont adopté un chat et un chien et c'est pas sur qu'ils vont pour les emmener quand ils vont repartir...donc je risque de me retrouver avec une maison, un jardin et 2 animaux!!!!  :pt1cable: ya quoi en devenir dingue!!! mais bon moi ça fait 5 ans que je vis seul alors je fais moins (mais toujours) de bétises!!!

faut pas se laisser faire avec les animaux. elles en veulemt alors elles les emmenent !

n°803605
darthmamou​r
Posté le 09-07-2003 à 15:47:20  profilanswer

yoannletroll a écrit :

non pas de poursuite pas vraiment de préjudices pour les autres , (à part l'odeur et la peur de cramer quoi :D)   mais je faisais pas vraiment le fier  

putin oui!!! C'est pour ca quand je fais la cuisine je fait rien d'autre sinon...

n°803686
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 09-07-2003 à 16:03:50  profilanswer

NawhaK a écrit :

* Prendre une boîte de raviolis et la verser dans une assiette. Mettre l'assiette avec la cloche en plastique dans le four micro ondre. Sortir l'assiette du four, mais d'UNE main, en saisissant ET l'assiette ET la cloche.

Evidemment c'est trés con, puisque l'assiette va vite se barrer pour s'écraser avec TOUS les raviolis SUR la moquette  :sweat:

* Quand j'ai eu mon 1er petit appart', je faisais la vaisselle environ une fois par semaine. Berk ! Quand j'y repense. Surtout qu'on se fait encore plus chier à essayer d'enlever la sauce complètement séchée au fond du plat.

* Sinon, les conneries de djeunz habituelles : bouffer n'importe quoi (pizza décongelée + bière, ou cassoulet en boîte + coca  :lol: ), passer l'aspiro une fois par mois, laver ses chiottes une fois tous les ... euh ... très rarement. :D

Heureusement, depuis mon nouvel appart' je fais la vaisselle à chaque fin de repas, et c'est bien plus simple comme ça.
Je ne mange plus que de bonnes choses cuisinées, et je n'attend plus l'arrivée des araignées pour faire le ménage.

j'ai aussi suivit cette démarche à peu de chose près ; sauf la vaiselle parce que effectivement on se rend très vite compte que plus on attend, plus c'est dur. D'ailleurs c'est la même chose pour le ménage. Et ta mère à beau le répéter, ça rentre que le jour où tu t'en rend compte.

Cela dit, excellente expérience : cela fait de nous de vraies fées du logis, sachant repasser, etc. ce que nos pères ne savaient pas forcément faire à notre âge. Bref plus que bons à marier ...

n°804139
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 09-07-2003 à 17:20:35  profilanswer

muzah a écrit :

j'ai aussi suivit cette démarche à peu de chose près ; sauf la vaiselle parce que effectivement on se rend très vite compte que plus on attend, plus c'est dur. D'ailleurs c'est la même chose pour le ménage. Et ta mère à beau le répéter, ça rentre que le jour où tu t'en rend compte.

Cela dit, excellente expérience : cela fait de nous de vraies fées du logis, sachant repasser, etc. ce que nos pères ne savaient pas forcément faire à notre âge. Bref plus que bons à marier ...

Ouais enfin faut peut etre pas abuser non plus, parce que quand je vois mon frere  :pfff:

---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°804172
muzah
Posté le 09-07-2003 à 17:25:29  profilanswer

je dis qu'il y a des limites. Mon appartement est propre et rangé, il n'y a même pas de vaiselle dans l'évier et pas un poil sur le bord de la baignoire.

n°804194
fiston
Posté le 09-07-2003 à 17:30:05  profilanswer

Mon appart est en bordel (c'est un euphémisme), j'ai pas de table pour manger, les boites de pizza s'accumulent, y'a des poils partout et ma douche commence a etre bien crade.

J'ai une grosse collec de calbut qui traine, plein de paperasse en retard par terre (et oui il me faut vraiment une table !!).

Pour conclure mes volets n'ont pas du etre ouvert depuis 1 mois ...

Vive le celibat
 :love:  :love:  

Bon par contre si qq1 vient me voir (c'est assez rare), c'est mini 2 jours de ménage non stop !!! Je sais recevoir quand même je suis pas un porc (même si je pisse sous la douche  :lol:  :lol: )

n°807133
kimagurefa​bou
Pas content
Posté le 10-07-2003 à 09:59:30  profilanswer

Nibbles1 a écrit :

faut pas se laisser faire avec les animaux. elles en veulemt alors elles les emmenent !

ouai je dis pas le contraire mais en fait là ils savent pas encore où ils vont repartir (avec tous les soucis du gvt et du ministère de l'educ, c le bordel). Donc ils ne savent plus si il va y avoir des pb de quarantaine!!! Il est là le pb moi je préfére garder les animaux plutôt k d les laisser pendant plus d 2 mùois dans d dages pour la quarantaine...
Mais sinon tu as raison elles se débrouillent principalement avec leur animaux!!
Quoi k c pas plus mal quand ils rentrent dans ma chambre avec leur pates sales, elles y font tout le menage aprés!!

n°807863
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 10-07-2003 à 13:16:11  profilanswer

fiston a écrit :

Mon appart est en bordel (c'est un euphémisme), j'ai pas de table pour manger, les boites de pizza s'accumulent, y'a des poils partout et ma douche commence a etre bien crade.

J'ai une grosse collec de calbut qui traine, plein de paperasse en retard par terre (et oui il me faut vraiment une table !!).

Pour conclure mes volets n'ont pas du etre ouvert depuis 1 mois ...

Vive le celibat
 :love:  :love:  

Bon par contre si qq1 vient me voir (c'est assez rare), c'est mini 2 jours de ménage non stop !!! Je sais recevoir quand même je suis pas un porc

pareil  :lol:  

Citation :

(même si je pisse sous la douche  :lol:  :lol: )

euh là quand même non  :D  

n°807912
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 10-07-2003 à 13:24:01  profilanswer

HotShot a écrit :

J'y peux rien, j'ai tendance à ouvrir des boites, les foutre au frigo, les oublier 2 mois... dernière fois c'était des tomates, un coup j'ai oublié de descendre la poubelle (oubliée dehors sur le balcon en plein soleil) -> des asticots plein la poubelle, l'appart' était envahi de mouches. J'ai mis une semaine à comprendre d'où qu'elles viendaient.

[:nico0]

---------------
La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie !
n°808678
muzah
Posté le 10-07-2003 à 15:14:21  profilanswer

n°3540846
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-08-2004 à 23:38:31  profilanswer

yoannletroll a écrit :

Photo du pain [:dawa]

---------------
Moards Garage
n°3540914
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 23-08-2004 à 23:46:04  profilanswer

Mmmm je me lance

Avant d'avoir une femme a la maison,je devais me demmerder seul et c'etait dur...tres dur :D

-Gerber dans une des pieces sur la moquette pres d'un meuble.
Dormir en etant bourré,se reveiller la tete dans le cul,aller au taf et en Week end le soir.
Se rappeller seulement de la gerbe en train de pourrir par terre le soir sur la route.

-Etre trop crevé pour faire cuire le velouté de potage en brique,et le bouffer froid au fond d'un bol de ptit dej' (oui je sais,c'etait hardcore ca :D )

-Pisser dans des bouteilles plastiques vides quand la flemme d'aller aux chiottes se presentait.

-Collectioner les dites bouteilles.

-Les montrer a mes potes :D

-Les utilliser comme arme.

-Me rendre compte que sur ma premiere cuisiniere,les boutons etaient inversés : pas comprendre pourquoi l'oeuf cuit pas,puis comprendre vite que les flammes venues de l'autre plaque sur laquelle le sopalin etait posé devait avoir une source.

-Se retrouver avec une montagne de calbute au pied du lit.

-Manger pendant 1 mois des pizzas livrés a domicile,et garder les boites.

-En bouffer tellement que le vendeur devient mon pote.

-Et partager les pizzas quand il vient les livrer.

-Lui montrer les boites empilés pour le faire rire.

-Retrouver divers objets ou corps vivants heteroclites dans des endroits incongrus : (Exemple : une banane derriere le lit,une chaussette trouée derriere la télé etc)

Et un jour une femelle entre dans la vie,et on se retrouve comme un con a baisser la lunette des chiottes,trier les pantalons par saison d'utillisation,et manger avec des couverts :(

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°3541028
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-08-2004 à 00:01:03  profilanswer

drapal, c'est bientot pour moi cette vie ^^

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3541244
Spirousoru​s
Posté le 24-08-2004 à 00:40:28  profilanswer

[:drapo]

n°3541338
AKT
Posté le 24-08-2004 à 00:53:52  profilanswer

n°3543377
jules_jule​s
D'ooooooh!
Posté le 24-08-2004 à 11:13:18  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Mmmm je me lance

-Etre trop crevé pour faire cuire le velouté de potage en brique,et le bouffer froid au fond d'un bol de ptit dej' (oui je sais,c'etait hardcore ca :D )

L'est gratiné çui là [:dragonman] !

---------------
il y a + d'humanité ds l'oeil d'1 chien qui remue de la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son oeil
n°3543649
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2004 à 11:38:14  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3543704
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 24-08-2004 à 11:42:32  profilanswer

drapal :lol:

---------------
V6 powerrr
n°3543846
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 24-08-2004 à 11:55:58  profilanswer

quand j'étais avec ma copine, on avait fait un jour cuire des pâtes. Il en restait une bonne moitié dans la gamelle une fois le repas terminé. La copine s'en va, célibat, et pertes de repères. Plus envie de cuisiner, on en oublie pendant deux mois la gamelle sur la cuisinière, vu que ladite cuisinière ne sert plus (flemme.com).  
Deux mois, donc, et l'on se décide à faire le ménage. Ouverture de la gamelle en question pour la laver. odeur de mort infame, les pates sont devenues une bouillie infecte bleue poulue. Avec des larves qui se baignent dedans, et des moucherons qui en sortent. Pas de courage pour vide cette mixture nauséabonde. Gamelle Sitram qui finit à la poubelle :D

n°3543869
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2004 à 11:58:28  answer

n°3543881
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-08-2004 à 11:59:46  profilanswer

nintendose a écrit :

quand j'étais avec ma copine, on avait fait un jour cuire des pâtes. Il en restait une bonne moitié dans la gamelle une fois le repas terminé. La copine s'en va, célibat, et pertes de repères. Plus envie de cuisiner, on en oublie pendant deux mois la gamelle sur la cuisinière, vu que ladite cuisinière ne sert plus (flemme.com).  
Deux mois, donc, et l'on se décide à faire le ménage. Ouverture de la gamelle en question pour la laver. odeur de mort infame, les pates sont devenues une bouillie infecte bleue poulue. Avec des larves qui se baignent dedans, et des moucherons qui en sortent. Pas de courage pour vide cette mixture nauséabonde. Gamelle Sitram qui finit à la poubelle :D

[:tibo2002]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3544631
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2004 à 13:14:36  answer

nintendose a écrit :

[:shunklord]

n°3544837
maosaitout​06
Mit Brennender Sorge
Posté le 24-08-2004 à 13:45:53  profilanswer

yoannletroll a écrit :

Bilan:

Genre, t'as les pieds sur terre toi!

C'est quoi ton métier? passqu côté responsabilités, ca craint! :D

n°3545159
nodus
Posté le 24-08-2004 à 14:24:52  profilanswer

Photos d'il y a deux ans chez un copain:

Reste de kebab dans l'assiette en papier, le fond de la boite de springles faisait office de cendrier [:la fsb]  

http://membres.lycos.fr/pointnodal/clement/IMAG0010.JPG

Le bureau avec l'écran, clavier et souris du pc... :sarcastic:  

http://membres.lycos.fr/pointnodal/clement/IMAG0011.JPG

Il avait nettoyé quelque semaines avant, la c'est bien on voyait le sol.  Sinon la casserole devait dater de plusieurs semaines...ou mois, je ne sais plus.

http://membres.lycos.fr/pointnodal/clement/IMAG0013.JPG

Encore une photo du bureau.

http://membres.lycos.fr/pointnodal/clement/IMAG0018.JPG

C'est dommage car je n'ai pas de tofs du coin cuisine, la vaisselle est restée plusieurs mois dans l'évier mais le pire c'est qu'il à réussi à la récupérer. Sinon ça va c'était en fin d'année il avait quoique peut rangé :whistle:

Message édité par nodus le 24-08-2004 à 14:33:46

---------------
Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ?
n°3545198
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-08-2004 à 14:30:53  profilanswer

A la fin de l'année scolaire, au mois de Juin, j'avais la flemme de faire la vaisselle et ça s'empirait avec les jours qui passaient. Alors, quand j'ai déménagé, j'ai emmené ma vaisselle sale chez mes parents pour la laver dans le lave-vaisselle. :whistle:

---------------
Moards Garage
n°3545225
Mavi Mon P​aicai
1 fort ma tic (of course)
Posté le 24-08-2004 à 14:33:29  profilanswer

acidman a écrit :

rentré bourré de soirée et dégeulé sur son lit

classque + dormir dedans et s'en rendre compte que le lendemain matin.

n°3545310
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2004 à 14:45:49  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)