| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 13:41:16 ![]() ![]() |
kikidonc |
|
kimagurefabou Pas content |
|
kikidonc |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kikidonc |
Fantome MrPurple |
le pressing sinon! |
|
fiston avatar à n° | ta voisine repasse et te fait la bouffe !!!!
|
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 14:09:28 ![]() ![]() |
darthmamour |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2003 à 15:45:02 ![]()
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
|
darthmamour |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
j'ai aussi suivit cette démarche à peu de chose près ; sauf la vaiselle parce que effectivement on se rend très vite compte que plus on attend, plus c'est dur. D'ailleurs c'est la même chose pour le ménage. Et ta mère à beau le répéter, ça rentre que le jour où tu t'en rend compte.
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
--------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je dis qu'il y a des limites. Mon appartement est propre et rangé, il n'y a même pas de vaiselle dans l'évier et pas un poil sur le bord de la baignoire. |
|
panzemeyer The torture never stops |
pareil
euh là quand même non |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
CHRISV- I love Dicks | Mmmm je me lance
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
tibo2002 C'est très content. | drapal, c'est bientot pour moi cette vie ^^ --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Spirousorus |
|
AKT |
jules_jules D'ooooooh! |
--------------- il y a + d'humanité ds l'oeil d'1 chien qui remue de la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son oeil |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2004 à 11:38:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | drapal --------------- V6 powerrr |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2004 à 11:58:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2004 à 13:14:36 ![]()
|
maosaitout06 Mit Brennender Sorge |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | A la fin de l'année scolaire, au mois de Juin, j'avais la flemme de faire la vaisselle et ça s'empirait avec les jours qui passaient. Alors, quand j'ai déménagé, j'ai emmené ma vaisselle sale chez mes parents pour la laver dans le lave-vaisselle. --------------- Moards Garage |
Mavi Mon Paicai 1 fort ma tic (of course) |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2004 à 14:45:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...