Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3247 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°683256
Fantome
MrPurple
Posté le 17-06-2003 à 03:10:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

djoul a écrit :

J'veux voir les photos de hotshot !!

moi je m en passe!

ou alors a la limite pour le retrouver et l etranglé!

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 03:10:29  profilanswer

n°683285
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 17-06-2003 à 03:26:32  profilanswer

djoul a écrit :

J'veux voir les photos de hotshot !!

j'en ai envoyé sur rotten.com qui a fait une petite sélection des meilleures ;)  

bon je m'en vais elle était facile [:ddr555]

n°683291
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 17-06-2003 à 03:29:23  profilanswer

rho le joli lien non chart compliant :p

n°683355
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 17-06-2003 à 04:00:07  profilanswer

salaud tu vas me faire TT une seconde fois dans ma longue vie de nerdz hfr pour ce malheureux topic [:wolfman]  :lol:

Message édité par panzemeyer le 17-06-2003 à 04:01:00
n°683362
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 17-06-2003 à 04:04:07  profilanswer

HotShot a écrit :

La maitrise de la force un jour tu atteindras jeune padawan. C'est au nombre de sanctions que les midichlorians leur énergie vont puiser. [:tilleul]  

j'ai encore du chemin à faire alors  :ange:  

c'est au bout de combien de TT qu'on devient modo ?  :D

n°694630
Fantome
MrPurple
Posté le 18-06-2003 à 18:52:14  profilanswer

HotShot a écrit :

:heink: t'as un problème, sous-résidu de fond de mes gouapes ?

juste defensseur des animaux :o

n°695074
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 18-06-2003 à 20:30:42  profilanswer

alors alors, et les tof qu'on avait ratées ? [:ddrs55]

Message édité par sstarshoot le 18-06-2003 à 22:58:17

---------------
BetaSeries
n°762061
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 30-06-2003 à 22:27:07  profilanswer

up discret [:cupra]

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°762273
kikidonc
Posté le 30-06-2003 à 23:08:22  profilanswer

- Empiler des assiettes les unes sur les autres, mais avec un Steack haché oublié entre 2 :D qqjours plus tards, des dizaines de petits ver apparaissent [:huit] C'est le bruit qui m'a interpelé  :whistle:  

- Poser un chiffon sur une plaque éléctrique, la casserolle d'eau sur une autre, allumer la mauvaise plaque et partir....quand on revient, le chiffon est en flamme [:kaio] c'est l'odeur qui m'a interpelé [:mlc]

C'est les 2 pires que j'ai [:audi]

Message édité par kikidonc le 30-06-2003 à 23:08:44
n°762538
OBAFG
Posté le 30-06-2003 à 23:57:59  profilanswer

Une minute, ça me paraissait trop court...

http://mapage.noos.fr/titruc/hfr/four.jpg

Message édité par OBAFG le 30-06-2003 à 23:59:38
mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 23:57:59  profilanswer

n°762545
Fantome
MrPurple
Posté le 30-06-2003 à 23:59:35  profilanswer

OBAFG a écrit :

Une minute, ça ma paraissait trop court...

vi mais ce genre de connerie on peut aussi les faires quand on ce fait ca bouffe chez ces vieux, ou au boulot!

---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°762550
kikidonc
Posté le 01-07-2003 à 00:01:25  profilanswer

OBAFG a écrit :

mdr
[:rofl] [:fifiz]

n°763201
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 01-07-2003 à 09:09:24  profilanswer

HotShot a écrit :

Ca me rappelle la fois où j'ai euthanasié des bébés gerbille au microonde [:meganne]

photos ?

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°764326
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2003 à 14:06:07  answer

pr moi que du classique :  

laisser la vaisselle s'entasser pkusiquers jours sans faire tremper... (maintenant je fait tremper sa se lave + facilement après),

negliger le lavage des chiottes,  

oublier d'ouvrir le frigo (débranché) avant de partir en vacances -> je suis revenu c'étai plein de moisissures et ca puai... ah oui j'avai oublié une boite de lait ouverte a l'interieur

fin de soirée bourré renverser un cendar plein par terre, balayer que le lendemain, bonjour l'odeur...

se dans l'appart balader a poil la nuit alors que la lumière est éclairée et le rideau ouvert bref de dehors on voyai bien

laisser le reveil sur "volume fort - sonnerie 7h AM" avant de partir en WE, les voisins ont pas aimé

...

surement d'autres trucs que 'jai oublié

n°764339
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 01-07-2003 à 14:08:39  profilanswer

OBAFG a écrit :

[:rofl2]  [:rofl2]

---------------
BetaSeries
n°764344
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2003 à 14:09:23  answer

lupienblanc a écrit :

le mieux c'est d'inviter des potes, de faire des soirées chez soi....
Comme ca t'es obligé de nettoyer un minimum...sinon laisse tomber la honte devant les potes  :whistle:  

1h avant qu'ils arrivent :
- aspi
- coup d'eponge vite fait sur la table ou tu manges et qu'il y a plein d'eclaboussures partout...
- vite fait le chiffon a poussiere sur le meuble info (noir..  :sarcastic: ) pour retirer les 3mm de poussieres.... car y aura bien un malin dans la soirée qui va déplacer un objet du meuble qui avait pas bougé depuis 6 mois.. et la c'est la catastrophe  :ouch:  
- vite fait un coup dans la cuvette des chiottes...

et voila on retrouve un appart a peu pres propre.
Faut inviter vos potes plus souvent  :sol:

edit :  
- prendre le tas de linge qui traine sur une chaise et tout foutre en vrac dans l'armoire en esperant que personne ne l'ouvre  :D  

y a des potes quasiment tt les soirs chez moi, spa pr ca que je nettoie plus :D enfin bon c pas franchent degueulasse chez moi, juste un peu :)

n°766990
Toxin67
Posté le 01-07-2003 à 19:15:15  profilanswer

mr_mat a écrit :

y a des potes quasiment tt les soirs chez moi, spa pr ca que je nettoie plus :D enfin bon c pas franchent degueulasse chez moi, juste un peu :)

Bref un appart standard.

---------------
n°770036
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2003 à 13:30:31  answer

Toxin67 a écrit :

Bref un appart standard.

ouaip a peu près :) mais loin d'être bien rangé quand même :D

n°771707
Toxin67
Posté le 02-07-2003 à 18:07:43  profilanswer

mr_mat a écrit :

ouaip a peu près :) mais loin d'être bien rangé quand même :D

Quand j'aurais le miens c'est pas sur qu'il soit rangé  :whistle:

---------------
n°775143
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2003 à 13:31:53  answer

généralement au debut tu te laisse un peu aller et pis après tu prend les choses en main pr essayer de garder le truc un minimum en état de propreté / rangement. je dis bien "un minimum" hein :D

Message édité par Profil supprimé le 03-07-2003 à 13:35:18
n°775223
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 03-07-2003 à 13:43:00  profilanswer

Première bétise, le premier jour.

Hop une petite pizza dans le four,  
- Oh tiens elle est prête
- On met le gants droite avec le truc qui fait que tu te crâme pas
- on sort la pizza
- tiens j'ai l'assiette avec la pizza dans la main gauche et pas de place pour la poser, comment oter mon gants?
- Pas de soucis on coince le gants sous l'aisselle gauche et on tire..

PS: ne jamais faire ça quand vous cuisinez à torse nu, ça br'ule trps fort ces machins  :cry:   :whistle:

---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
n°777473
Toxin67
Posté le 03-07-2003 à 20:29:50  profilanswer

Flyingturtle a écrit :

Première bétise, le premier jour.

Hop une petite pizza dans le four,  
- Oh tiens elle est prête
- On met le gants droite avec le truc qui fait que tu te crâme pas
- on sort la pizza
- tiens j'ai l'assiette avec la pizza dans la main gauche et pas de place pour la poser, comment oter mon gants?
- Pas de soucis on coince le gants sous l'aisselle gauche et on tire..

PS: ne jamais faire ça quand vous cuisinez à torse nu, ça br'ule trps fort ces machins  :cry:   :whistle:  

:lol:  dsl

---------------
n°796463
darthmamou​r
Posté le 08-07-2003 à 09:39:40  profilanswer

le coup du four est tres fort!

n°796608
astrogirl
Je me sens toute miaou miaouu
Posté le 08-07-2003 à 10:37:25  profilanswer

pendant un temps, mon frere ne faisait plus la vaisselle, il se contentait de ranger les poeles sales ds les placards pr une utilisation ultérieure.

sinon, en allant chez lui une fois, j'ai compris q'il avait laissé dehors une marmitte pr q'elle se lave avec de l'eau de pluie.  :pt1cable:

n°796679
Acidman
no comment
Posté le 08-07-2003 à 10:54:10  profilanswer

rentré bourré de soirée et dégeulé sur son lit

n°796748
com21
real men don't click
Posté le 08-07-2003 à 11:09:32  profilanswer

acidman a écrit :

rentré bourré de soirée et dégeulé sur son lit

ta dormis ou finalement ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°796852
kikidonc
Posté le 08-07-2003 à 11:33:59  profilanswer

com21 a écrit :

ta dormis ou finalement ?

Sur le lit  :whistle: [:huit]

n°797562
kimagurefa​bou
Pas content
Posté le 08-07-2003 à 13:40:01  profilanswer

J'ai l'impression que les gens sont pas trés doué quand même et plutôt inconscient! Mais je suis pas beaucoup mieux, dans mon appart j'avais pas d'eau alors j'ai tourné tout les robinet des tuyeaux que je trouvé pour me rendre compte que c'était au niveau ces compteurs qu'il fallait ouvrir...mais manque de pot j'avais oublier de fermer les robinets ce qui fait que certain donné à l'air libre...j'habité même pas encore dedas que j'avais innondé mon appart!!!
Mais sinon quand on fait la cuisine on peut bien laché son PC et resté à côté surtout quand on ne connait pas! non vous pensez pas?

n°797583
kimagurefa​bou
Pas content
Posté le 08-07-2003 à 13:44:29  profilanswer

Un pti truc pour le nettoyage
Penser à avoir des amies ou petite amie trés gentil qui peut vous aider. Vous les invitez à la maison ou l'appart (perso moi j'ai la maison de mes parents qui sont à l'étranger) et elle se dise "ah ces mecs il savent vraiment pas se débrouiller!" et hop le tour et jouer.
Par contre offre leur à diner ensuite (ben oui c'est souvent la journée qu'il faut pour tout ranger) à la maison si vous êtes bon en cuisine (ce que je doute aprés ce que j'ai lu) ou au resto.
Et comme ça tout le monde il est content  :)

n°798282
kikidonc
Posté le 08-07-2003 à 15:56:03  profilanswer

kimagurefabou a écrit :

Un pti truc pour le nettoyage
Penser à avoir des amies ou petite amie trés gentil qui peut vous aider. Vous les invitez à la maison ou l'appart (perso moi j'ai la maison de mes parents qui sont à l'étranger) et elle se dise "ah ces mecs il savent vraiment pas se débrouiller!" et hop le tour et jouer.
Par contre offre leur à diner ensuite (ben oui c'est souvent la journée qu'il faut pour tout ranger) à la maison si vous êtes bon en cuisine (ce que je doute aprés ce que j'ai lu) ou au resto.
Et comme ça tout le monde il est content  :)  

Copaing  [:the radec]  
Moi aussi mes parents vivent à l'étranger :)

Qu'est-ce que c'est chiant d'entretenir une maison :o

n°798305
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-07-2003 à 16:02:19  profilanswer

Kikidonc a écrit :

Sur le lit  :whistle: [:huit]

c mignon ca  :lol:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°798962
Itzo97
Posté le 08-07-2003 à 17:56:39  profilanswer

HotShot a écrit :

Nan nan dans les chiottes, même si je tire la chasse tous les 2 jours (économie d'eau powah).

En fait les chiottes c pratique, ca permet d'évacuer le pipi/caca, ca sert de cendrier quand celui sur le bureau est rempli, ca évacue les restes de bouffe genre lait tourné ou vieilles tomates moisies qui risquent d'empuantir la poubelle...

(le jour où je bouche les chiottes, je crois que j'aurai plus qu'à déménager=

Tu serais par hasard celui qui est passé dans l'émission "C'est mon choix" ???

Avec tout ce que j'ai lu venant de ta part, t'es le portrait d'un gars :lol:

n°798984
fiston
Posté le 08-07-2003 à 18:00:44  profilanswer

20 pages c trop long a lire, ça du deja etre dit mais une des pire habitude que j'ai chopé :

pisser dans le lavabo ou sous la douche  
 :cry:  :cry:  
je sais ça craint a mort mais je suis sur que je suis pas le seul a le faire ici !!

n°799014
darthmamou​r
Posté le 08-07-2003 à 18:04:55  profilanswer

fiston a écrit :

20 pages c trop long a lire, ça du deja etre dit mais une des pire habitude que j'ai chopé :

pisser dans le lavabo ou sous la douche  
 :cry:  :cry:  
je sais ça craint a mort mais je suis sur que je suis pas le seul a le faire ici !!

sous la douche passe encore mais dans le lavabo!!! mon dieu!!!

n°802342
kimagurefa​bou
Pas content
Posté le 09-07-2003 à 11:57:10  profilanswer

Kikidonc a écrit :

Copaing  [:the radec]  
Moi aussi mes parents vivent à l'étranger :)

Qu'est-ce que c'est chiant d'entretenir une maison :o

Oui mais là ils sonr revenu pour les vacances alors g plus rien à faire!!! :sol: pour moi c'est les vacances.
Mais c'est vrai que c'est galère d'entretenir un maison, bon je vais pas dans toute les pièces mais quand même, sans parler du jardin!!!
Mais là nouvelles galères mes soeurs ont adopté un chat et un chien et c'est pas sur qu'ils vont pour les emmener quand ils vont repartir...donc je risque de me retrouver avec une maison, un jardin et 2 animaux!!!!  :pt1cable: ya quoi en devenir dingue!!! mais bon moi ça fait 5 ans que je vis seul alors je fais moins (mais toujours) de bétises!!!

n°802427
kikidonc
Posté le 09-07-2003 à 12:11:34  profilanswer

kimagurefabou a écrit :

Oui mais là ils sonr revenu pour les vacances alors g plus rien à faire!!! :sol: pour moi c'est les vacances.
Mais c'est vrai que c'est galère d'entretenir un maison, bon je vais pas dans toute les pièces mais quand même, sans parler du jardin!!!
Mais là nouvelles galères mes soeurs ont adopté un chat et un chien et c'est pas sur qu'ils vont pour les emmener quand ils vont repartir...donc je risque de me retrouver avec une maison, un jardin et 2 animaux!!!!  :pt1cable: ya quoi en devenir dingue!!! mais bon moi ça fait 5 ans que je vis seul alors je fais moins (mais toujours) de bétises!!!

Roooo sale copieur :o les miens aussi sont en revenus en vacances :D
Le Jardin moi ca va j'aime ca, le pire c'est la poussière partout partout  :pfff:

n°802435
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 09-07-2003 à 12:13:14  profilanswer

Rhoooooooooo y a pas a dire, les mecs c'est vraiment deguelasse :)

Message édité par PrincesseFlora le 09-07-2003 à 12:13:31

---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°802442
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2003 à 12:14:40  answer

Moi j'attend que la vaisselle se deplace pour la faire ces temps-ci   [:thektulu]

n°802545
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 09-07-2003 à 12:40:34  profilanswer

Ben j'en ai plusieurs.
- J'ai pas payer ma facture edf pendant 1 an. Coupure de courant pendant 1 mois et obliger de me brancher ds le couloir.
- Parti en vacances au Canada j'avais oublié de vider mon frigo....Imaginé après 3 semaines la fête.

n°802804
kimagurefa​bou
Pas content
Posté le 09-07-2003 à 13:39:25  profilanswer

Kikidonc a écrit :

Roooo sale copieur :o les miens aussi sont en revenus en vacances :D
Le Jardin moi ca va j'aime ca, le pire c'est la poussière partout partout  :pfff:  

voui voui tout à fait d'accord mais bon dans une maison tu fais toute les piéces tout le temps. Surtout la chambre( oui surtout ) et le salon, la salle de bain, les toilette et puis la cuisine quoi.
Ben pour les poussières (surtout k j'ai du parquet dans ma chambre) je remercie les ingénieurs de chez swiffer d'avoir inventé leur serviettes attrappe poussières! c'est gébial et surtout sur le parquet de ma chambre et pour tout les bibelot des parents!

n°802814
com21
real men don't click
Posté le 09-07-2003 à 13:41:16  profilanswer

la poussière c'est chiant

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)