| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2004 à 14:45:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 14:45:49 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ah, c'était hardcore là quand même, moi je rinçais à l'eau avant d'entasser la vaisselle --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2004 à 15:07:13 ![]() Tiens, j'avais oublie ce topic! |
Mavi Mon Paicai 1 fort ma tic (of course) |
--------------- signe particulier : passionné d'info. Depuis tout petit je démontais des bécances, j'en ai fais mon métier. plus qu'un métier, une passion : ma VIE. |
Babouchka You're no fun anymore |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Il est remonté de loin ce topic |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Chimist |
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 19:03:22 ![]() ![]() |
raoul duke des putain d'chov souris | flag
|
CMShadow | J'emmenage dans exactement 8 jours mais j'ai trouvé la parade à tous vos problêmes : moi j'ai deux colocatrices |
CHRISV- I love Dicks | Et bientot sur internet :
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
the wood cutter |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2004 à 21:38:02 ![]()
|
dje33 | quand je vois l'etat de ma chambre certain jour je me demande comment cela va etre quand j'aurai un appart |
The Pilgrim God is a gamer | Lol le tomic ca rassure |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2004 à 21:42:15 ![]()
|
nicolas91200 | pfiouu toutes ces fautes que je fais |
nicolas91200 | Le pire c'est quand je suis sortis de l'immeuble en clakette et en calbute pour récupérer mon hamburger congelé ..
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
nicolas91200 | j'ai déjà donné |
charlinous |
|
jules_jules D'ooooooh! |
--------------- il y a + d'humanité ds l'oeil d'1 chien qui remue de la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son oeil |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
kalimeroo | bon, allez, drapal |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 01:38:25 ![]()
|
Chimist |
putin mais comment on peut oublier d'aller fermer les poubelles et les jeter dans le vide ordure quand on quitte son appart' si longtemps ? |
playtheroots | avoir tendance à croire que moman viendra te réveiller pour aller en cours |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 25-08-2004 à 12:02:34 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 13:11:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...