| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 21:33:34 ![]() ![]() |
raigo |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
|
Toonnette |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
|
el tihaho 1mposteur | Jme disais aussi... |
python |
Attends, tu n'as pas vu le bureau du patron de mon taff c'est plein de papier, de dossiers jusqu'au plafond, le plancher aussi plein de papier froisés, la poubelle qui déborde et qui fait une montagne de détritus autour. Il y a au moins 100 cannettes de soda vides sur la tables en arrière de son bureau (déjà plein, les tiroirs tous ouverts et remplis plus haut que la hauteur du bureau C'est pas possib on dirait qu'une bombe a explosé chaque fois que j'y entre. Message cité 2 fois Message édité par python le 27-03-2006 à 03:03:13 --------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
Fred999 Rabat-joie | Stop le HS chaussettes |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Toonnette |
|
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 15:06:47 ![]() ![]() |
python |
--------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet |
--------------- ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :( |
Gnarkill |
|
MireilleTrunks Darling ! | Ca manque un tomic destiné aux anecdotes (bourdes, conneries, vannes) faites uniquement entre colocataires |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
torpi Au travail !!! |
|
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
--------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
gorobei |
|
--------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 01-04-2006 à 01:46:17 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Toonnette |
|
eraser17 | leurs gourmettes en argent aussi |
Infection dentaire aïe |
|
el tihaho 1mposteur | Toonnette tu racontes n'importe quoi la ! |
el tihaho 1mposteur |
Infection dentaire aïe |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
python |
python |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
python |
Toonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2006 à 09:22:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...