Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5044 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°7993588
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 26-03-2006 à 21:33:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

com21 a écrit :

C'est clair que l'huile leader price....

Jamais 2 sans 3, et après il passe au beurre  [:aztechxx]

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 21:33:34  profilanswer

n°7994696
raigo
Posté le 26-03-2006 à 23:32:16  profilanswer

Cestuila a écrit :

Jamais 2 sans 3, et après il passe au beurre  [:aztechxx]

j'étais sur MSN avec un pote, qui m'a dit "ben, rajoute le vinaigre"  :D

n°7994714
Cestuila
Posté le 26-03-2006 à 23:35:25  profilanswer

raigo a écrit :

j'étais sur MSN avec un pote, qui m'a dit "ben, rajoute le vinaigre"  :D

Avec le beurre? :vomi:                                                                                                                ok ok, je sors  :ange:

n°7995877
Toonnette
Posté le 27-03-2006 à 02:39:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est quoi une "chaussette de sport"  :??:
c'est les chaussettes normales qui montent au dessus de l'articulation de la cheville non ?  :??:

et les soquettes machin ? les especes de saloperies qui s'arretent en dessous de cette meme articulation, pour balnav pas dépasser de la chaussure c'est ca ?  :??:

Chaussette de sport (bon ça c'est de la marque sans les bandes de couleurs sur le haut)

Chaussettes "normales"

Soquettes

n°7995891
Cestuila
Posté le 27-03-2006 à 02:41:38  profilanswer

Toonnette a écrit :

Chaussette de sport (bon ça c'est de la marque sans les bandes de couleurs sur le haut)

Chaussettes "normales"

Soquettes

Marchent pas tes liens...
Vive la nouvelle version!  [:aztechxx]

n°7995978
el tihaho
1mposteur
Posté le 27-03-2006 à 02:56:31  profilanswer

Jme disais aussi... :D

n°7995993
python
Posté le 27-03-2006 à 02:59:19  profilanswer

eraser17 a écrit :

la chambre de ma colloc c'est pire par moment, j'avais jamais vu un bordel pareil, on voit meme plus le sol parfois   :o  

Y a moins de bouffe par contre   [:joce]  

Attends,

tu n'as pas vu le bureau du patron de mon taff  [:mlc2]

c'est plein de papier, de dossiers jusqu'au plafond, le plancher aussi plein de papier froisés, la poubelle qui déborde et qui fait une montagne de détritus autour.  Il y a au moins 100 cannettes de soda vides sur la tables en arrière de son bureau (déjà plein, les tiroirs tous ouverts et remplis plus haut que la hauteur du bureau  :o  ). L'aspirateur n'a pas été passé depuis 3 ans.

C'est pas possib on dirait qu'une bombe a explosé chaque fois que j'y entre.

Message cité 2 fois
Message édité par python le 27-03-2006 à 03:03:13

---------------
$ cat /etc/debian_version jessie/sid
n°7996856
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-03-2006 à 10:40:11  profilanswer

Stop le HS chaussettes :/²²²²²

n°7997668
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 27-03-2006 à 12:37:03  profilanswer

python a écrit :

Attends,  

c'est plein de papier, de dossiers jusqu'au plafond, le plancher aussi plein de papier froisés, la poubelle qui déborde et qui fait une montagne de détritus autour.  Il y a au moins 100 cannettes de soda vides sur la tables en arrière de son bureau (déjà plein, les tiroirs tous ouverts et remplis plus haut que la hauteur du bureau  :o  ). L'aspirateur n'a pas été passé depuis 3 ans.  

Il y recoit des clients ?  

n°7998959
Toonnette
Posté le 27-03-2006 à 15:06:47  profilanswer

Cestuila a écrit :

Marchent pas tes liens...
Vive la nouvelle version!  [:aztechxx]

Tant pis, google est votre ami sur ce coup là, ou plus prosaïquement un vulgaire catalogue de VPC :p

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 15:06:47  profilanswer

n°7999963
python
Posté le 27-03-2006 à 17:28:42  profilanswer

vingtcent a écrit :

Il y recoit des clients ?

Seulement dans une salle de conférence très propre, faut pas déconner :o

---------------
n°8000162
RED-firest​orm
Et mon cul ces du poulet
Posté le 27-03-2006 à 17:52:19  profilanswer

python a écrit :

Seulement dans une salle de conférence très propre, faut pas déconner :o

j'espere sinon sa clientele en prend un coup :/

---------------
ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :(
n°8040528
Gnarkill
Posté le 31-03-2006 à 20:38:23  profilanswer

python a écrit :

Attends,  

photo :o

n°8042622
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 31-03-2006 à 23:43:02  profilanswer

Ca manque un tomic destiné aux anecdotes (bourdes, conneries, vannes) faites uniquement entre colocataires  :bounce: .

n°8042702
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 31-03-2006 à 23:52:22  profilanswer

Hier, frigo désert, j'ai donc bouffé le dernier truc qui restait : du jambon périmé d'1 mois (flemme des courses toussa  :o ), mais bon apparemment c'est pas une connerie vu que ça n'a pas dégénéré en honte Khakha ou vomi[:ddr5s5]

---------------
Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple)
n°8042820
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 01-04-2006 à 00:03:35  profilanswer

Sp3ctr Entite d'Or a écrit :

Hier, frigo désert, j'ai donc bouffé le dernier truc qui restait : du jambon périmé d'1 mois (flemme des courses toussa  :o ), mais bon apparemment c'est pas une connerie vu que ça n'a pas dégénéré en honte Khakha ou vomi[:ddr5s5]

[:haha] jt'ai vu !!

---------------
I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!!        -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|-
n°8042844
torpi
Au travail !!!
Posté le 01-04-2006 à 00:05:19  profilanswer

P'tain t'es grave quand même  :heink:  

n°8042861
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Posté le 01-04-2006 à 00:07:33  profilanswer

torpi a écrit :

Bof, c'est la 1ère fois que je fais ça, ça va hein  :o

---------------
Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple)
n°8042881
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 01-04-2006 à 00:09:12  profilanswer

torpi a écrit :

Ne blames donc pas aussitot  [:dao]  je le connais pour sur d'etre mon voisin de palier  [:al zheimer]

---------------
I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!!        -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|-
n°8042929
gorobei
Posté le 01-04-2006 à 00:14:42  profilanswer

Tant que ça ne bouge pas tout seul, c'est comestible et potentiellemnt non toxique [:aloy]

n°8042970
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Posté le 01-04-2006 à 00:18:09  profilanswer

gorobei a écrit :

Tant que ça ne bouge pas tout seul, c'est comestible et potentiellemnt non toxique [:aloy]

:jap:  :D  

J'ai ouvert le paquet avec un couteau à la main j'avais peur qu'une bête me saute à la tronche  [:ddr5s5] ... mais en fait il était très bon ce jambon (le jambon c'est bon mangez-en)

---------------
n°8043029
gorobei
Posté le 01-04-2006 à 00:22:56  profilanswer

De toute façon la viande fo laisser faisander une semaine; si pas trop de tunes et que tu veut te faire un bon steack le dimanche, t'achète pas un rumsteck le samedi, mais un steck de base le lundi matin ( les magasin étant livré le samedi t'as barback faisande gentiment pendant 10 jours) et le dimanche le steck est à point et maman est contente que tu saches si bien choisir ta viannde!!

n°8043062
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Posté le 01-04-2006 à 00:25:50  profilanswer

gorobei a écrit :

De toute façon la viande fo laisser faisander une semaine; si pas trop de tunes et que tu veut te faire un bon steack le dimanche, t'achète pas un rumsteck le samedi, mais un steck de base le lundi matin ( les magasin étant livré le samedi t'as barback faisande gentiment pendant 10 jours) et le dimanche le steck est à point et maman est contente que tu saches si bien choisir ta viannde!!

Je prends note  :lol:  :lol:

---------------
n°8043121
gorobei
Posté le 01-04-2006 à 00:31:53  profilanswer

Ca marche aussi si t'as du fric mais que ton boucher est un branquignol: une bavette d'aloyau (avec des échalottes émincé+beurre+poèle) dur com du chien (du vieux clebs) jour 1 j'en ai fait du steack haché, jour 10 (conservation bac à légume) un vrai régal...
Le bord de la pièce doit être bleuté! Là est le secret!

n°8043260
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-04-2006 à 00:49:04  profilanswer

Toonnette a écrit :

En tant que fille, un garçon qui porte ce genre de chaussettes en dehors de ses activités sportives, il n'a aucune chance de me séduire. C'est l'une des fringues rédhibitoires (tout comme les slips kangourous d'ailleurs).

Mais chacun fait ce qu'il veut :)

Toonnette a écrit :

Hum c'est pas une question d'être "superficielle" (quoique un peu mais je m'explique).
Ce sont les chaussettes blanches qui sont de très mauvais goût, que ce soit des chaussettes de sport ou des chaussettes normales. Avec des chaussettes blanche, si vous vous mettez assis, le pantalon remonte et on voit les chaussettes.Et mine de rien, ce sont des détails que les filles regardent (sans forcément le dire ou le montrer).

Par contre si vous mettez des chaussettes noires (de sport ou pas), ça passe. Parce que le noir est plus discret, et montre que vous faites attention à l'image que vous voulez donner, sans forcément passer pour un minet ou une fashion victim. Surtout que les chaussettes de sport ont une facheuse tendance à s'étendre, se déformer etc etc. (et les blanches font vraiment dégueulasse quand vous ôtez les chaussures aussi...)

C'est peut être superficiel, je l'avoue volontier, mais comme pour tout, ce sont souvent les détails qui tuent ^^

[:wam]

Tu me fais halluciner :o

Tu es la première personne que j'entends dire qu'elle bloque sur des chaussettes. A moins que d'autres n'osent pas le dire...

Enfin, moi, je trouve plus ridicule de mettre des soquettes humoristiques avec les Simpsons ou autres conneries du genre :o C'est pour les lopettes ces soquettes super fragiles inconfortables au plus haut point :o

Bon, je note quand même dans les conneries à ne pas faire quand on vit seul : vivre 24/24 avec des chaussettes de sport [:dawa]

/HS qui n'en est qu'à moitié un vu qu'il peut être une connerie à ne pas faire pour sortir de la solitude :o

---------------
Moards Garage
n°8043930
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-04-2006 à 01:46:05  profilanswer

yorfdog a écrit :

Tu es la première personne que j'entends dire qu'elle bloque sur des chaussettes. A moins que d'autres n'osent pas le dire...

Enfin, moi, je trouve plus ridicule de mettre des soquettes humoristiques avec les Simpsons ou autres conneries du genre :o C'est pour les lopettes ces soquettes super fragiles inconfortables au plus haut point :o

Bon, je note quand même dans les conneries à ne pas faire quand on vit seul : vivre 24/24 avec des chaussettes de sport [:dawa]

/HS qui n'en est qu'à moitié un vu qu'il peut être une connerie à ne pas faire pour sortir de la solitude :o

Perso, j'm'en fous, mais c'est effectivement considéré comme une faute de goût impardonnable par bcp de gens (hommes et femmes)

Message édité par lorelei le 01-04-2006 à 01:46:17

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8044403
Toonnette
Posté le 01-04-2006 à 03:00:24  profilanswer

yorfdog a écrit :

Y'a plein de filles qui osent pas le dire et comme le souligne Lorelei, ça reste une faute de goût terrible :) (mais bon je parle aussi à ceux qui portent ce genre de chaussettes... je ne fais pas de réflexions déplacées quand même, je sais me tenir :p  )

En fait quand je disais que je bloquais sur les chaussettes, c'est par exemple si j'ai un rendez vous avec un jeune homme. Je fais des efforts vestimentaires, donc j'estime qu'il doit en faire aussi. Bref qu'on évite chacun de notre côté la faute de goût ^^

Perso je n'achète que les chaussetes/socquettes humouristique quand elles sont en soldes, et quelquefois des soquettes de filles aussi. Une paire que je mets une fois par semaine me fait 2 ans en général. Et quand elles sont un peu usées, je les mets à la maison pour traîner en chaussettes.

(Un peu HS : d'autres trucs que je ne supportent pas et je ne suis pas la seule : les hommes qui gardent leur montre et/ou leurs chaussettes quand ils font l'amour. C'est anti érotique au possible :p )

n°8044445
eraser17
Posté le 01-04-2006 à 03:11:49  profilanswer

leurs gourmettes en argent aussi :o

n°8044449
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 01-04-2006 à 03:13:07  profilanswer

Je croyais que j'avais rêvé  :heink:

n°8044454
el tihaho
1mposteur
Posté le 01-04-2006 à 03:16:27  profilanswer

Toonnette tu racontes n'importe quoi la ! [:sarko]

n°8044456
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 01-04-2006 à 03:18:16  profilanswer

+1...[:mlc]

"Bah alors chérie, qu'est-ce qui s'passe, t'as pas envie ce soir ?  :??:  
- Si, si mais j'viens de voir que t'avais ta montre... :o  
- Ah, ... [:tinostar] "

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8044459
el tihaho
1mposteur
Posté le 01-04-2006 à 03:20:14  profilanswer

Allé vas y toonnette, on attend ta réplique  [:kbchris]

n°8044461
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 01-04-2006 à 03:20:34  profilanswer

N'oubliez pas d'enlever aussi les alliances, les bridges et les pacemakers  :o

n°8044462
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 01-04-2006 à 03:21:10  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

N'oubliez pas d'enlever aussi les alliances, les bridges et les pacemakers  :o

[:rofl]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8044742
python
Posté le 01-04-2006 à 04:26:46  profilanswer

photo interdite. zone sécurisée :o  

---------------
n°8044747
python
Posté le 01-04-2006 à 04:27:37  profilanswer

Bof, c'est la 1ère fois que je fais ça, ça va hein  :o

Et les bactéries t'en fais quoi ?

---------------
n°8044780
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 01-04-2006 à 04:34:45  profilanswer

Toonnette a écrit :

En fait quand je disais que je bloquais sur les chaussettes, c'est par exemple si j'ai un rendez vous avec un jeune homme. Je fais des efforts vestimentaires, donc j'estime qu'il doit en faire aussi. Bref qu'on évite chacun de notre côté la faute de goût ^^

ptetre que meme en faisant des efforts vestimentaires de ton coté, il va trouvé ca moche et sac a patates au possible, t'y a pensé ca :o  

n°8044805
python
Posté le 01-04-2006 à 04:40:05  profilanswer

Toonnette a écrit :

C'est sûr qu'un jeans, ça fait super moche.  

Mais à un rdv avec un aspirant(e), on a pas besoin de porter un veston cravate non plus (Ce n'est pas un mariage), il faut un juste milieu hein :o

---------------
n°8045023
Toonnette
Posté le 01-04-2006 à 05:45:55  profilanswer

el tihaho a écrit :

Allé vas y toonnette, on attend ta réplique  [:kbchris]

Je dois bien avouer que vous êtes mignons tous autant que vous êtes, je savais que vous alliez foncer droit dans cette petite note. ^^
J'ai trouvé vos réponses drôles :)

Après avoir tapé un pavé pour expliquer ma remarque sur la montre, j'ai laissé tomber pour 2 raisons. La majorité des participants de ce forum sont des jeunes gens célibataires (patapé :p) et je n'ai pas envie que ça continue à dériver sur un HS en expliquant pendant 30 pages : pourquoi on ne garde pas sa montre ni ses chaussettes pendant l'amour. Peut être qu'un sujet existe parlant de ce qui rebute les femmes chez les hommes pendant l'amour et vice versa ? Ca serait beaucoup plus approprié mais ça risquerait de tomber dans le scabreux.

Sinon oui je peux imaginer que même si je fais des efforts je passe pour un sac envers l'autre personne, mais comme ma tenue est souvent jean basket, le jour ou je me mets en jupe et talons ça se remarque tout de suite :)
Non un jean n'est pas forcément inadmissible lors d'un 1er rendez vous à condition que celui ci ne soit pas froissé et qu'il n'ai pas l'air d'avoir fait la guerre de 14/18  :D  et le costume cravate c'est un peu trop poussé ^^ Le juste milieu, sans chaussettes blanches :)

Vala, sur ce je vous laisse raconter toutes les bétises que vous avez faites dans vos débuts de vie tout seul :)

n°8045201
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2006 à 09:22:21  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8045612
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Posté le 01-04-2006 à 11:24:02  profilanswer

python a écrit :

Et les bactéries t'en fais quoi ?

Je négocie avec elles, et si je trouve pas un accord je les mange aussi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)