Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4425 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°8045612
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 01-04-2006 à 11:24:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

python a écrit :

Et les bactéries t'en fais quoi ?

Je négocie avec elles, et si je trouve pas un accord je les mange aussi :o

---------------
Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple)
mood
Publicité
Posté le 01-04-2006 à 11:24:02  profilanswer

n°8045631
gorobei
Posté le 01-04-2006 à 11:27:23  profilanswer

Sp3ctr Entite d'Or a écrit :

Je négocie avec elles, et si je trouve pas un accord je les mange aussi :o

C'est un apport protéinique et en oligo-éléments non négligeable[:aloy]

n°8046016
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Posté le 01-04-2006 à 12:48:36  profilanswer

gorobei a écrit :

C'est un apport protéinique et en oligo-éléments non négligeable[:aloy]

http://www.futura-sciences.com/img/cholera_01.jpg

[:nico54] [:nico54]

---------------
Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple)
n°8046471
gorobei
Posté le 01-04-2006 à 13:58:59  profilanswer

http://smileys.touslessmileys.com/r35/0406/6573.gif "-houuu! Des nouilles bleu!!"

n°8046858
ngkreator
Posté le 01-04-2006 à 15:04:56  profilanswer

:lol:  Ce topic est excellent! Avant je culpabilisais quand ma vaisselle avait 1 jour de retard ou que j'avais quelques miettes sur la moquette [:psychokwak]

En parlant de bactéries, j'ai jamais compris pourquoi il ne falait jamais recongeler plusieurs fois les aliments.

Message cité 2 fois
Message édité par ngkreator le 01-04-2006 à 15:05:11
n°8046922
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 01-04-2006 à 15:17:03  profilanswer

ngkreator a écrit :

En parlant de bactéries, j'ai jamais compris pourquoi il ne falait jamais recongeler plusieurs fois les aliments.

"techniquement" je ne pourrai pas l'expliquer, mais j'ai essayé une fois, et je ne le conseil à personne, sauf peut-être à mon pire ennemi :whistle:  

En plus ca tombe bien dans le sujet du topic "quand on commence à vire seul", puisque mes parents étaient en vacances à ce moment là.
Ma mère, au téléphone me dit "tient, si tu veux, y'a du boeuf à carpaccio au congèle..."

Moi le carpacio de boeuf, avec de l'huile d'olive, du citron, des champignons de paris, des échalottes et du parmezan [:huit], j'en mangerai des kilos...

donc hop... sauf que détail inconnu de moi (et de ma mère aussi d'ailleurs :o) à cette époque: le boeuf à carpacio, pour le coupé en tranche ultrafine à la trancheuse à jambon, bé il est légérement congelé... puis décongelé.... [:dao]

Résultat des courses, c'était délicieux à manger...
mais 40 de fièvre  et 24h sans pouvoir décoller des chiottes [:jimmybaby]

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°8046928
gorobei
Posté le 01-04-2006 à 15:17:54  profilanswer

ngkreator a écrit :

:lol:  Ce topic est excellent! Avant je culpabilisais quand ma vaisselle avait 1 jour de retard ou que j'avais quelques miettes sur la moquette [:psychokwak]

Disont que lors de la décongélation, les bactéries se développent dans la boustiffaille... Si tu décongèles, tu cuits et tu manges, y a pas de souci...
Par contre si tu décongèles (=> dvlpt de bactérie) et que tu recongèles: à la prochaine décongèlation, la population nominale de bactérie sera plus importante => potentiellement + dangereuse car - suceptible d'être anéantie lors de la cuisson...  
Phénomène qui s'amplifie au fil des décongelage/recongelage.
En clair: si tu décongèles soit tu le bouffes, soit tu le cuits et tu peut recongèlationner! [:aloy]  

Je ne parlerai pas des contaminations qui pourraient se produire suite à la manipulation de la vaisselle de l'avant vieille (c'est veille je sais c'est pour le fun!!) before d'aller trifouiller dans le frigo.......

n°8046967
gorobei
Posté le 01-04-2006 à 15:24:53  profilanswer

stefgvll a écrit :

"techniquement" je ne pourrai pas l'expliquer, mais j'ai essayé une fois, et je ne le conseil à personne, sauf peut-être à mon pire ennemi :whistle:  

En plus ca tombe bien dans le sujet du topic "quand on commence à vire seul", puisque mes parents étaient en vacances à ce moment là.
Ma mère, au téléphone me dit "tient, si tu veux, y'a du boeuf à carpaccio au congèle..."

Moi le carpacio de boeuf, avec de l'huile d'olive, du citron, des champignons de paris, des échalottes et du parmezan [:huit], j'en mangerai des kilos...

donc hop... sauf que détail inconnu de moi (et de ma mère aussi d'ailleurs :o) à cette époque: le boeuf à carpacio, pour le coupé en tranche ultrafine à la trancheuse à jambon, bé il est légérement congelé... puis décongelé.... [:dao]

Résultat des courses, c'était délicieux à manger...
mais 40 de fièvre  et 24h sans pouvoir décoller des chiottes [:jimmybaby]

C'est aussi le cas des: lardons bacon salamis coppa rosette............ et autres charcuteries en barquette dans nos grands magasins... Donc après ouverture: NE PAS CONGELER, m'enfin c'est pas marqué sur les emballages...
Après congeler du filet de boeuf c'est criminel et les chiottes ont été ta punition divine!!!

n°8047064
ngkreator
Posté le 01-04-2006 à 15:38:46  profilanswer

gorobei a écrit :

Disont que lors de la décongélation, les bactéries se développent dans la boustiffaille... Si tu décongèles, tu cuits et tu manges, y a pas de souci...
Par contre si tu décongèles (=> dvlpt de bactérie) et que tu recongèles: à la prochaine décongèlation, la population nominale de bactérie sera plus importante => potentiellement + dangereuse car - suceptible d'être anéantie lors de la cuisson...  
Phénomène qui s'amplifie au fil des décongelage/recongelage.
En clair: si tu décongèles soit tu le bouffes, soit tu le cuits et tu peut recongèlationner! [:aloy]  

Je ne parlerai pas des contaminations qui pourraient se produire suite à la manipulation de la vaisselle de l'avant vieille (c'est veille je sais c'est pour le fun!!) before d'aller trifouiller dans le frigo.......

Ok, donc ya pas plus de danger à décongeler puis recongeler qu'a décongeler puis laisser dans le frigo. Il faut juste prendre en compte le temps passé dehors (décongelé).  

n°8047572
dje33
Posté le 01-04-2006 à 17:23:11  profilanswer

Toonnette a écrit :

Y'a plein de filles qui osent pas le dire et comme le souligne Lorelei, ça reste une faute de goût terrible :) (mais bon je parle aussi à ceux qui portent ce genre de chaussettes... je ne fais pas de réflexions déplacées quand même, je sais me tenir :p  )

En fait quand je disais que je bloquais sur les chaussettes, c'est par exemple si j'ai un rendez vous avec un jeune homme. Je fais des efforts vestimentaires, donc j'estime qu'il doit en faire aussi. Bref qu'on évite chacun de notre côté la faute de goût ^^

Perso je n'achète que les chaussetes/socquettes humouristique quand elles sont en soldes, et quelquefois des soquettes de filles aussi. Une paire que je mets une fois par semaine me fait 2 ans en général. Et quand elles sont un peu usées, je les mets à la maison pour traîner en chaussettes.

(Un peu HS : d'autres trucs que je ne supportent pas et je ne suis pas la seule : les hommes qui gardent leur montre et/ou leurs chaussettes quand ils font l'amour. C'est anti érotique au possible :p )

tout mes rateaux sont donc du a ça  :o  

plus serieusement si t'es en slip chausette blanche c'est vrai que ca fait pas trop sexy.
mais si tu es habillé ca se voix pas et le contexte n'est pas le même.

Message édité par dje33 le 01-04-2006 à 17:24:56
mood
Publicité
Posté le 01-04-2006 à 17:23:11  profilanswer

n°8047866
petite mar​ie1
Posté le 01-04-2006 à 18:16:00  profilanswer

hello ,  

ben moi je me suis mise en menage tres tot puisque j'avais 17 ans .  

premier salaire de mon mari , on a tout depenser en quinze jours , tu parles ca devait faire dans les 800 euros , moi jme suis vue riche comme cresus ,  

n'empeche que les cresus ils ont du manger des nouilles pendant les quinze jours suivants pour finir le mois , nouilles au jambon fromage , puis nouilles rien qu'au fromage , puis nouille au cacao , puis nouilles au beurre , puis nouilles au sucre , et pour finir nouilles nature .

n°8047904
kokko8
Monde de Merde
Posté le 01-04-2006 à 18:22:47  profilanswer

"nouille au cacao"

et seulement une nouille :o

---------------
Flickr
n°8048108
petite mar​ie1
Posté le 01-04-2006 à 19:00:17  profilanswer

kokko8 a écrit :

"nouille au cacao"

et seulement une nouille :o

:lol:  tu remarques tout toi hein ? loll attention que je t'attrappe a faire une faute  :kaola:  

oui ben le dernier jour , c'etait vraiment une nouille au singulier  :sweat:  

n°8048240
kokko8
Monde de Merde
Posté le 01-04-2006 à 19:23:16  profilanswer

comme dit la chanson :
"l'important c'est d'aimer"

:o

---------------
Flickr
n°8049691
Carou
Vbulletineuse
Posté le 01-04-2006 à 22:49:40  profilanswer

Toonnette a écrit :

Le juste milieu, sans chaussettes blanches :)

Je suis désolée mais moi un mec qui vient me voir en jean bleu + chaussettes noires, franchement je trouve ça nul  :D  

Sinon +1 pour les chaussettes pendant l'amour, mais la montre, personnellement, ça me dérange pas.

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°8049731
gorobei
Posté le 01-04-2006 à 22:54:27  profilanswer

Carou a écrit :

Je suis désolée mais moi un mec qui vient me voir en jean bleu + chaussettes noires, franchement je trouve ça nul  :D  

Sinon +1 pour les chaussettes pendant l'amour, mais la montre, personnellement, ça me dérange pas.

Ca dépends où! Au plumard pas de montre! Tu risques de l'abimée!!!
Sérieux, le bracelet métal glacé c'est pas le top, mais c'est toujours mieux que le doux contact des chaussettes!

n°8049829
Carou
Vbulletineuse
Posté le 01-04-2006 à 23:08:13  profilanswer

Ah mon mari a un bracelet en cuir, mais effectivement le coté "froid" d'un bracelet métal peut être gênant. M'enfin de là à parler "d'anti-sexy au possible"... :spamafote:

---------------
n°8049840
kokko8
Monde de Merde
Posté le 01-04-2006 à 23:09:10  profilanswer

si c'est une flikflak, ça casse l'ambiance :o

---------------
Flickr
n°8051076
kley
Miaou !
Posté le 02-04-2006 à 01:43:04  profilanswer

On voit qu'il y en a qui ne se sont jamais fait écorcher la peau par une montre  :o

n°8051244
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-04-2006 à 02:01:23  profilanswer

Ouais, enfin, si on veut aller par là, il y en a qui se sont fait étouffer avec des oreillés :o

---------------
Moards Garage
n°8051745
reith
Posté le 02-04-2006 à 03:13:59  profilanswer

com21 a écrit :

C'est clair que l'huile leader price....

reflexion peu rationnelle : nombre de produits de Leader Price sont arrivés numéro un dans les analyses de Que Choisir ( dont l'huile d'olive me semble t il...)

ont souvent des fournisseurs français.

n°8051958
el tihaho
1mposteur
Posté le 02-04-2006 à 04:00:54  profilanswer

Alors change ton avatar!  [:sarko]  

Comment veut-tu qu'on sache nous, simples posteurs sur HFR...  :kaola:

n°8052082
eraser17
Posté le 02-04-2006 à 05:07:00  profilanswer

el tihaho a écrit :

Alors change ton avatar!  [:sarko]  

Comment veut-tu qu'on sache nous, simples posteurs sur HFR...  :kaola:

elle changera pas son avatar :o

n°8052567
Carou
Vbulletineuse
Posté le 02-04-2006 à 08:29:41  profilanswer

Faut ptet le chercher ailleurs en fait :D

Sinon fille moi aussi, mariée, et le coup de la montre, :spamafote:

---------------
n°8052961
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 02-04-2006 à 11:45:33  profilanswer

L'atlantique, déjà.

n°8052968
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Posté le 02-04-2006 à 11:47:20  profilanswer

Si ce n'est que les avatars ...  :whistle:

---------------
n°8053808
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 02-04-2006 à 14:21:48  profilanswer

Là j'ai commencé des travaux chez moi, je fais des pièces supplémentaires.

Je fais des cloisons avec les pack de bière (30) qui s'empilent dans tous les coins...
Faudrait vraiment que j'aille aux verres vides.  [:mouais]

n°8053935
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 14:41:29  answer

vive les amoureux ^^^

:bounce:  

en plus ils sont sympas
 :hello:

n°8054502
ngkreator
Posté le 02-04-2006 à 16:03:38  profilanswer

Ah donc erazer c'est lui sur ton avatar  [:chris barnes] J'avais pas calculé le liens entre vous [:ddr555]  Vous me direz c'est votre vie! Vous êtes belges non?

n°8058181
petite mar​ie1
Posté le 02-04-2006 à 23:46:35  profilanswer

En parlant de chaussettes , j'ai du connaitre l'apothéose , le type a mis ses chaussettes une semaine dans un sens , puis la deuxieme semaine dans l'autre sens . au bout de deux semaines elles tenaient droite comme des bottes . Il se demande toujours pourquoi il est célibataire !!!

n°8058212
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-04-2006 à 23:50:53  profilanswer

petite marie1 a écrit :

En parlant de chaussettes , j'ai du connaitre l'apothéose , le type a mis ses chaussettes une semaine dans un sens , puis la deuxieme semaine dans l'autre sens . au bout de deux semaines elles tenaient droite comme des bottes . Il se demande toujours pourquoi il est célibataire !!!

Ba quoi ? Je vois pas ce qui te dérange ?! :heink:  

Spoiler :

Humour, décalage, blague................................................. 'cule un mouton toussa  [:cupra]  [:kryten]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8058213
gorobei
Posté le 02-04-2006 à 23:51:04  profilanswer

petite marie1 a écrit :

T'as quand même tenu 2 semaines!!! Maso?

n°8058249
caudacien
Posté le 02-04-2006 à 23:54:55  profilanswer

petite marie1 a écrit :

Il faisait pareil pour les slips/calecons? :whistle:

n°8058266
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-04-2006 à 23:56:34  profilanswer

Tiens les mecs cracra comme ca................................... ca me rappelle qu'il faut que je change mes draps :D Ils commencent à sentir la moufette :D

Edit: Qu'est ce que ca va etre quand j'habiterai seul  [:-tinost@r-]

Message cité 2 fois
Message édité par klemton le 02-04-2006 à 23:57:23

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8058294
caudacien
Posté le 03-04-2006 à 00:00:21  profilanswer

klemton a écrit :

Tiens les mecs cracra comme ca................................... ca me rappelle qu'il faut que je change mes draps  :D  Ils commencent à sentir la moufette  :D

Edit: Qu'est ce que ca va etre quand j'habiterai seul   [:-tinost@r-]

3 mois d'age les draps? :ange:

n°8058295
petite mar​ie1
Posté le 03-04-2006 à 00:00:26  profilanswer

gorobei a écrit :

T'as quand même tenu 2 semaines!!! Maso?

M'en suis pas rendu compte tout de suite , je fais pas une fixation sur les chaussettes car pour moi l'hygiene est tout de meme normale  :??: euh ... t'en penses quoi klempton ???

n°8058325
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-04-2006 à 00:03:57  profilanswer

caudacien a écrit :

3 mois d'age les draps? :ange:

Nan quand meme pas :D ptete trois semaines-un mois je sais pas :D

petite marie1 a écrit :

M'en suis pas rendu compte tout de suite , je fais pas une fixation sur les chaussettes car pour moi l'hygiene est tout de meme normale  :??: euh ... t'en penses quoi klempton ???

Je suis daccord avec toi, c'était une blague :D ;)

---------------
n°8058346
caudacien
Posté le 03-04-2006 à 00:08:01  profilanswer

klemton a écrit :

Nan quand meme pas  :D  ptete trois semaines-un mois je sais pas  :D

Je suis daccord avec toi, c'était une blague  :D   ;)

Ben, il y a pas encore mort d'homme :ange:
En gros, je dois changer tous les 10/15 jours :d

Tu m'aurais dis "ben, j'ai souvenir d'avoir changé en 2005", j'aurais flippé :o

n°8058351
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-04-2006 à 00:08:45  profilanswer

caudacien a écrit :

:lol: J'en suis pas à ce point là quand meme :D

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 03-04-2006 à 00:09:22

---------------
n°8058365
caudacien
Posté le 03-04-2006 à 00:10:56  profilanswer

klemton a écrit :

:lol:  J'en suis pas à ce point là quand meme  :D

Ca me fait penser que je dois nettoyer ma cuisine toussa  :(

n°8058373
gorobei
Posté le 03-04-2006 à 00:12:10  profilanswer

caudacien a écrit :

Question avec rapport au sujet:
 les mecs vous trainez pas aussi du côté du topic pour nerdz célibataire en même temps?
Si oui, peut être qu'investir dans la chaussette propre tous les jours vous aiderez peut être  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)