| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 09:36:41 ![]() ![]() |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
eraser17 |
|
Toonnette |
|
gloubiboulga - |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Hyperion- Ca bade. | Perso j'me vois mal mettre autre chose que des chaussettes de sport --------------- "Okay, I'm all-in" |
marsupilami En chair et en poils! |
|
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 00:37:06 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
|
el tihaho 1mposteur |
|
el tihaho 1mposteur |
|
el tihaho 1mposteur |
|
Message édité par Cestuila le 26-03-2006 à 01:32:31 |
eraser17 |
Toonnette |
|
el tihaho 1mposteur |
|
Toonnette |
|
dje33 |
|
Toonnette |
|
eraser17 | c'est con quand meme comme raisonnement, si ça tombe le mec de ta vie porte des chaussette blanche et du coup tu lui parlerais meme pas |
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet | pas bete comme raisonnement --------------- ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :( |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
|
raigo |
kokko8 Monde de Merde |
com21 real men don't click | C'est clair que l'huile leader price.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Hummm la bonne odeur après dans l'appart --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
--------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 26-03-2006 à 20:56:42 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Hof, c'est probablement parce que ça rappelle les chaussettes des joueurs de tennis, non ? En tout cas, moi j'ai toujours fait le lien entre chaussettes des joueurs de tennis et chaussettes blanches avec une ou plusieurs bandes colorées...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...