Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4728 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°7983323
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 25-03-2006 à 09:36:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

3dfx68 a écrit :

aller voir ceux qui t'ont tout niqué et leur demander de payer ? :??:

+1

mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 09:36:41  profilanswer

n°7984324
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2006 à 13:55:22  answer

Moi, je veux voir des photos de chiottes et de salles de bain hyper crades qui vous appartiennent les champions de la saleté.
Moi je vis encore chez mes parents mais cela n'empêche pas que mes toilettes sentent les chiottes publiques avec un arriére goût de puanteur de RER (vous savez l'odeur de pet moisi), ben faut dire que ma maman elle a fait une coloscopie et qu'elle a le rein collé à son colon alors ça fait mal quand elle péte et ça pue le soufre.
Bref, je suis un petit joueur moi ;)

Message édité par Profil supprimé le 25-03-2006 à 13:55:59
n°7984327
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 25-03-2006 à 13:56:12  profilanswer

eraser17 a écrit :

la chambre de ma colloc c'est pire par moment, j'avais jamais vu un bordel pareil, on voit meme plus le sol parfois :o

Y a moins de bouffe par contre [:joce]

voila une fille bien [:draculax]

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°7985037
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-03-2006 à 16:27:02  profilanswer

Toonnette a écrit :

Quand on voit l'état de ses chaussettes en plus on se dit  

1) si il marche en chaussette l'appart doit vraiment être cradingue
2) ou il a des chaussures qui déteigne
bonus : 3) les chaussettes de sport c'est très bof  :sarcastic:

Au moins, ça ne glisse pas dans des chaussures comme ces putains de soquette :o

---------------
Moards Garage
n°7985292
eraser17
Posté le 25-03-2006 à 17:09:28  profilanswer

la tortue plutot :o

n°7987626
Toonnette
Posté le 25-03-2006 à 23:24:59  profilanswer

yorfdog a écrit :

En tant que fille, un garçon qui porte ce genre de chaussettes en dehors de ses activités sportives, il n'a aucune chance de me séduire. C'est l'une des fringues rédhibitoires (tout comme les slips kangourous d'ailleurs).

Mais chacun fait ce qu'il veut :)

n°7987636
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-03-2006 à 23:26:04  profilanswer

Toonnette a écrit :

En tant que fille, un garçon qui porte ce genre de chaussettes en dehors de ses activités sportives, il n'a aucune chance de me séduire. C'est l'une des fringues rédhibitoires (tout comme les slips kangourous d'ailleurs).

Tu regardes les chaussettes des mecs qui te draguent ?

n°7987748
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 25-03-2006 à 23:46:03  profilanswer

Après on dira que les filles sont pas superficielles.  :pfff:

n°7987779
Hyperion-
Ca bade.
Posté le 25-03-2006 à 23:51:55  profilanswer

Perso j'me vois mal mettre autre chose que des chaussettes de sport :/

---------------
"Okay, I'm all-in"
n°7988023
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 26-03-2006 à 00:37:06  profilanswer

Hyperion- a écrit :

Perso j'me vois mal mettre autre chose que des chaussettes de sport :/

+1, et je suis assez surpris de la réponse de Toonnette [:chriscool007]  

Encore en costar/mocassins là OK ça fait tâche, mais avec fut'+pompes de tous les jours je vois franchement pas où est le pb, surtout qu'on voit rarement les chaussettes si le fut' est pas trop court.

Mais bon je dois pas être normal :sarcastic: .

PS : par contre les chaussettes par-dessus le survet' c'est vraiment immonde AMHA [smileykivomit].

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 00:37:06  profilanswer

n°7988038
PsykOoO
Posté le 26-03-2006 à 00:41:49  profilanswer

eraser17 a écrit :

la chambre de ma colloc c'est pire par moment, j'avais jamais vu un bordel pareil, on voit meme plus le sol parfois :o

Y a moins de bouffe par contre [:joce]

cai lal0utre qui doit etre ravie [:rhetorie du chaos]

n°7988284
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 26-03-2006 à 01:13:48  profilanswer

PsykOoO a écrit :

[:rofl] voila pourquoi je prefere ne pas faire de coloc  :o  

spapossib, stro la loose la chambre de ton coloc  :D

Stro bien la coloc' :o

Et les chaussettes de sport aussi d'ailleurs :o²
Les soquettes tu les mets 5 fois et elles sont trouées  :pfff: (et oui, je précise qu'il m'arrive de me couper les ongles de pieds, mais elles sont trouées quand-même  :sweat: )

n°7988292
el tihaho
1mposteur
Posté le 26-03-2006 à 01:15:11  profilanswer

Cestuila a écrit :

Stro bien la coloc' :o

Et les chaussettes de sport aussi d'ailleurs :o²
Les soquettes tu les mets 5 fois et elles sont trouées  :pfff: (et oui, je précise qu'il m'arrive de me couper les ongles de pieds, mais elles sont trouées quand-même  :sweat: )

Coupe toi les doigts de pieds  [:razorbak83]

n°7988310
Cestuila
Posté le 26-03-2006 à 01:17:40  profilanswer

el tihaho a écrit :

Coupe toi les doigts de pieds  [:razorbak83]

Merci, j'y songerai  :jap:            [:aztechxx]

n°7988332
el tihaho
1mposteur
Posté le 26-03-2006 à 01:19:23  profilanswer

Cestuila a écrit :

Merci, j'y songerai  :jap:            [:aztechxx]

De rien :jap:  
Si t'as besoin de conseils, n'hésite pas, demande moi  :o

n°7988346
Cestuila
Posté le 26-03-2006 à 01:20:25  profilanswer

el tihaho a écrit :

De rien :jap:  
Si t'as besoin de conseils, n'hésite pas, demande moi  :o

A vrai dire, j'ai le même problème avec les gants l'hiver... t'as une solution pour les doigts de mains?  :whistle:       [:aztechxx]

n°7988409
el tihaho
1mposteur
Posté le 26-03-2006 à 01:26:06  profilanswer

Cestuila a écrit :

A vrai dire, j'ai le même problème avec les gants l'hiver... t'as une solution pour les doigts de mains?  :whistle:       [:aztechxx]

Bien sur  :jap:  

n°7988472
Cestuila
Posté le 26-03-2006 à 01:31:50  profilanswer

:)            [:aztechxx]  

Bon sinon pour en revenir au topic, je vais partager les exploits de mon coloc:

- La machine à laver s'arrête en cours de route. Impossible de l'ouvrir. Elle est pleine de flotte. --> comprend pas  :??: Il ne trouve qu'une solution. La vidanger. Il fout de l'eau plein la salle de bain en vidant l'eau dans une bassine minuscule.
Et après qu'il a fait ça, je vais voir les plombs, et l'interrupteur de la machine à laver s'était tout simplement éteint :)  :lol: Je le redresse et la machine repart :)

- Toujours le même coloc: "C'est un peu d'la merde ces plaques en vitrocéramique. Faut tout l'temps lever la casserole toute les 3 minutes environ, pour que la plaque détecte que la casserole n'est plus là, et alors le rouge de la chaleur revient, parce que si tu laisses la casserole en continue, la plaque ne chauffe que par intermitence"  :pt1cable:  (j'ai vraiment adoré quand il m'a sorti cette théorie. ça venait du fond du coeur en plus... Ah, quelle idée de faire des plaques à termostat aussi tssssss! :D )

Message édité par Cestuila le 26-03-2006 à 01:32:31
n°7988649
eraser17
Posté le 26-03-2006 à 01:52:46  profilanswer

PsykOoO a écrit :

cai lal0utre qui doit etre ravie [:rhetorie du chaos]

De quoi? :o

n°7988792
Toonnette
Posté le 26-03-2006 à 03:14:27  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Après on dira que les filles sont pas superficielles.  :pfff:

Hum c'est pas une question d'être "superficielle" (quoique un peu mais je m'explique).
Ce sont les chaussettes blanches qui sont de très mauvais goût, que ce soit des chaussettes de sport ou des chaussettes normales. Avec des chaussettes blanche, si vous vous mettez assis, le pantalon remonte et on voit les chaussettes.Et mine de rien, ce sont des détails que les filles regardent (sans forcément le dire ou le montrer).

Par contre si vous mettez des chaussettes noires (de sport ou pas), ça passe. Parce que le noir est plus discret, et montre que vous faites attention à l'image que vous voulez donner, sans forcément passer pour un minet ou une fashion victim. Surtout que les chaussettes de sport ont une facheuse tendance à s'étendre, se déformer etc etc. (et les blanches font vraiment dégueulasse quand vous ôtez les chaussures aussi...)

C'est peut être superficiel, je l'avoue volontier, mais comme pour tout, ce sont souvent les détails qui tuent ^^

n°7988809
Toonnette
Posté le 26-03-2006 à 03:17:55  profilanswer

Sinon pour recentrer, j'avais mis un tshirt rouge dans la machine, en me disant que je lancerai la machine plus tard.
Le lendemain, je propose à mon copain de lui laver sa sortie de bain blanche, en oubliant totalement qu'un tshirt dormait au fond de la machine.
Et évidemment, 2h plus tard, la sortie de bain est ressortie rose.

n°7988814
el tihaho
1mposteur
Posté le 26-03-2006 à 03:18:26  profilanswer

Toonnette a écrit :

Hum c'est pas une question d'être "superficielle" (quoique un peu mais je m'explique).
Ce sont les chaussettes blanches qui sont de très mauvais goût, que ce soit des chaussettes de sport ou des chaussettes normales. Avec des chaussettes blanche, si vous vous mettez assis, le pantalon remonte et on voit les chaussettes.Et mine de rien, ce sont des détails que les filles regardent (sans forcément le dire ou le montrer).

Par contre si vous mettez des chaussettes noires (de sport ou pas), ça passe. Parce que le noir est plus discret, et montre que vous faites attention à l'image que vous voulez donner, sans forcément passer pour un minet ou une fashion victim. Surtout que les chaussettes de sport ont une facheuse tendance à s'étendre, se déformer etc etc. (et les blanches font vraiment dégueulasse quand vous ôtez les chaussures aussi...)

C'est peut être superficiel, je l'avoue volontier, mais comme pour tout, ce sont souvent les détails qui tuent ^^

'fin ça dépend de la couleur du pantalon aussi, si il est blanc tu ne vas pas mettre de chaussettes noires [:moule_bite]

n°7988835
Toonnette
Posté le 26-03-2006 à 03:21:06  profilanswer

el tihaho a écrit :

'fin ça dépend de la couleur du pantalon aussi, si il est blanc tu ne vas pas mettre de chaussettes noires [:moule_bite]

Oui mais on parlait de généralités ^^  
Si le pantalon est blanc, le noir est proscrit évidemment. Mais bon là on parlait de jean, baggy et compagnie... La mode est pas forcément au blanc pour ce genre de fringues :p

n°7988930
dje33
Posté le 26-03-2006 à 03:38:22  profilanswer

Toonnette a écrit :

nous n'avons donc aucun avenir ensemble  :o

n°7989039
Toonnette
Posté le 26-03-2006 à 04:37:19  profilanswer

dje33 a écrit :

nous n'avons donc aucun avenir ensemble  :o

Je ne suis pas ici pour trouver un mâle  :p  j'en un très bien à la maison (pas de chaussettes blanche ni de slip kangourou donc :p)

n°7989085
eraser17
Posté le 26-03-2006 à 05:18:40  profilanswer

c'est con quand meme comme raisonnement, si ça tombe le mec de ta vie porte des chaussette blanche et du coup tu lui parlerais meme pas [:eraser17]

n°7989172
RED-firest​orm
Et mon cul ces du poulet
Posté le 26-03-2006 à 09:28:06  profilanswer

pas bete comme raisonnement :)

---------------
ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :(
n°7989359
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 26-03-2006 à 11:24:21  profilanswer

Toonnette a écrit :

les personnes qui s'arretent sur ce genre de details n'en valent pas la peine :o

n°7989640
Cestuila
Posté le 26-03-2006 à 12:29:31  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

les personnes qui s'arretent sur ce genre de details n'en valent pas la peine :o

+10!

Mais bon, s'il faut choisir entre une fille super ficielle, ou un mec pour construire un couple, bah moi le choix est vite fait!  :whistle:

n°7989986
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-03-2006 à 13:40:25  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

Si ! Ils en valent la peine de mort :o

n°7991518
Carou
Vbulletineuse
Posté le 26-03-2006 à 17:49:07  profilanswer

Ouais enfin personnellement les chaussettes de sport blanches ne m'ont jamais choquée... dans la mesure où elles sont propres bien sûr. Ce qui n'est pas le cas ici (et d'ailleurs le reste de la photo ne laisse pas présager quelqu'un de très propre de manière générale)

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°7992322
raigo
Posté le 26-03-2006 à 19:13:52  profilanswer

http://raigo1.free.fr/PUBLIC/worsethantchernobyl.jpg
et ça m'est arrivé 2 fois  [:the real pinzo]

n°7992345
kokko8
Monde de Merde
Posté le 26-03-2006 à 19:17:39  profilanswer

:/

---------------
Flickr
n°7992350
com21
real men don't click
Posté le 26-03-2006 à 19:18:21  profilanswer

C'est clair que l'huile leader price....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7992358
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 26-03-2006 à 19:19:16  profilanswer

Hummm la bonne odeur après dans l'appart  [:nafou]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°7992474
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 26-03-2006 à 19:36:38  profilanswer

Alors ça  [:debeman]

---------------
Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple)
n°7993004
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-03-2006 à 20:46:56  profilanswer

yorfdog a écrit :

c'est quoi une "chaussette de sport" :??:
c'est les chaussettes normales qui montent au dessus de l'articulation de la cheville non ? :??:

et les soquettes machin ? les especes de saloperies qui s'arretent en dessous de cette meme articulation, pour balnav pas dépasser de la chaussure c'est ca ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7993079
klemton
Chic et pas cher
Posté le 26-03-2006 à 20:54:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est quoi une "chaussette de sport" :??:
c'est les chaussettes normales qui montent au dessus de l'articulation de la cheville non ? :??:

et les soquettes machin ? les especes de saloperies qui s'arretent en dessous de cette meme articulation, pour balnav pas dépasser de la chaussure c'est ca ? :??:

Les soquettes cay les trucs horribles qui descendent en meme temps que tu marches et que tu retrouves finalement completement tassé tout au bout de ta pompe [:joce]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7993101
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-03-2006 à 20:56:12  profilanswer

klemton a écrit :

Les soquettes cay les trucs horribles qui descendent en meme temps que tu marches et que tu retrouves finalement completement tassé tout au bout de ta pompe [:joce]

c'est bien ce qu'il me semblait, le truc spécial ampoules :D

mais c'est le truc de "chaussette de sport" qui m'interpellait, jvois pas trop la diff avec chaussette normale niveau taille :gratgrat:

et +1 pour les victimes de la mode, elles savent pas ce qu'elles perdent  [:humanrage]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 26-03-2006 à 20:56:42

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7993137
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 26-03-2006 à 20:59:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est bien ce qu'il me semblait, le truc spécial ampoules :D

mais c'est le truc de "chaussette de sport" qui m'interpellait, jvois pas trop la diff avec chaussette normale niveau taille :gratgrat:

et +1 pour les victimes de la mode, elles savent pas ce qu'elles perdent  [:humanrage]

Hof, c'est probablement parce que ça rappelle les chaussettes des joueurs de tennis, non ? En tout cas, moi j'ai toujours fait le lien entre chaussettes des joueurs de tennis et chaussettes blanches avec une ou plusieurs bandes colorées...

n°7993588
Cestuila
Posté le 26-03-2006 à 21:33:34  profilanswer

com21 a écrit :

C'est clair que l'huile leader price....

Jamais 2 sans 3, et après il passe au beurre  [:aztechxx]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)