| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
gorobei | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 00:12:10 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
gorobei |
|
petite marie1 |
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
caudacien |
Je change de chaussettes tous les jours
|
gorobei |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 00:37:40 ![]() ![]() |
caudacien |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Sinon, pour les trucs des filles, vivant avec ma copine depuis 6mois et trainant souvent avec et chez ses copines je peut dire que pour une écrasante majoritée que je connait elles sont pires que les mecs, alors hein --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
petite marie1 |
|
gorobei |
|
Message édité par the_rainmaker le 03-04-2006 à 00:51:02 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
petite marie1 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
petite marie1 | meuh non , c'est des lolos avec des ressorts |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Tu dois en bouffer des uppercuts... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
petite marie1 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Trainer sur inso --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
kokko8 Monde de Merde |
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
kokko8 Monde de Merde |
Message cité 2 fois Message édité par klemton le 03-04-2006 à 10:41:36 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
petite marie1 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
petite marie1 |
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
gorobei |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...