Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3333 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°7951770
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-03-2006 à 19:50:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Les deux petit pot de sauce tomate c'est pas franchement hors de prix si tu compare aux ingredients/temps pour le faire  :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 19:50:47  profilanswer

n°7951787
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 21-03-2006 à 19:52:42  profilanswer

sebfun a écrit :

mon micro onde qui a fais la guerre  

http://www.hiboox.com/vignettes/1206/6p5yduf.jpg

:ange:

J'hallucine [:rofl]
Y'a plus que le lance-flammes pour le nettoyer  [:mam]

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°7951969
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 20:16:10  answer

the_rainmaker a écrit :

Les deux petit pot de sauce tomate c'est pas franchement hors de prix si tu compare aux ingredients/temps pour le faire  :o

Un oignon + tomate huile touche de piment le plus simple and the best

n°7952283
eraser17
Posté le 21-03-2006 à 20:56:05  profilanswer

ça m'interesse, tu fais ça comment? [:joce]

n°7952373
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 21:04:37  answer

eraser17 a écrit :

ça m'interesse, tu fais ça comment? [:joce]

Bé:

2 cuilèrées d'huile chauffée, tu fais revenir l'oignon émincé avec un peu de thym,  une fois cuit tu rajoutes 2 tomates pelées(ou une boite de tomates concassées un peu de purée de piment tu fais cuire,

Là tu as la base.

Tu laisses mijoter le temps de cuire tes pâtes et voilà!  :hello:  

Tu peux rajouter du vin blanc en même temps qu ela tomate (et c'est plus mieux mais faut laisser cuire un peu plus)

apres tu as une infinité de variantes selon les ingrédients dont tu disposes....

et ce sera meilleur et moins cher que ces conneries de sauces toutes faites pleines de chimiques genre pestos infâmes
 ou pire les sauces buitoni au dégueuli de poulet..

Bon app  :hello:

Edit MAIS attention faut une bonne poële et une tres grande casserole, pour les pâtes (beaucoup d'eau)

Edit 2 le prix, c'est moins de trois euros pour 400g de sauce....

Edit 3: les pâtes "Al dente" stp  :love:

D'ailleurs, je me suis fait ca ce soir.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2006 à 21:14:23
n°7952499
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 21-03-2006 à 21:17:54  profilanswer

Là je plussoie, sauf qu'il existe une marque italienne, Caserta, qui fait d'excellentes sauces bien loin des Butoni infectes, avec de vrais aliments inside (préférez la Napolitaine à la Bolognaise qui est pas tout à fait réussie à mon avis)...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°7952556
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 21:22:21  answer

Vu ton avatar, de bon vivant, Père Dodu, je veux bien te croire mais ca doit être très cher, non?

PS: mort de rire ton avatar, du reste  là tu démythifies le héros de ma jeunesse :lol:

Ps2 : www.marmiton.org , je mets ce lien juste au cas où..

Message édité par Profil supprimé le 21-03-2006 à 21:42:01
n°7953246
eraser17
Posté le 21-03-2006 à 22:28:53  profilanswer

oky merci, j'avais justement tout ces ingredients et des spaghetti a terminer mais je savais pas trop comment les combiner [:joce]

n°7956454
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 22-03-2006 à 12:20:11  profilanswer

Perso, ma « sauce tomate pour pâtes » c’est :

Du haché, généralement porc et bœuf, mais sinon celui en promotion.
Oignon frais, champignons de paris frais, poivrons frais de différentes couleurs.
Tomate en boite, coulis de tomate en tetra-brik,concentré de tomate
Piment (purée de piment ou tabasco), herbes surgelées, sel, poivres au moulin
Un peu de crème.
Et si elle est un peu acide, surtout pas de sucre, mais un tout tout petit peu de bicarbonate.

Quand j’en fais j’en fais environ 4 litres que je congèle en petites portions.

Message cité 1 fois
Message édité par vingtcent le 22-03-2006 à 18:21:32
n°7957178
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 13:45:52  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 13:45:52  profilanswer

n°7960589
Larry_Gola​de
Posté le 22-03-2006 à 20:23:12  profilanswer

Pfou 164 pages d'horreur  :pt1cable:  

Et au fait, la question n'a pas été posé depuis la page 120 environ :  
Quelqu'un a-t-il dans un coin les photo de l'appart de Hotshot???

n°7960701
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-03-2006 à 20:35:11  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Pfou 164 pages d'horreur  :pt1cable:  

Et au fait, la question n'a pas été posé depuis la page 120 environ :  
Quelqu'un a-t-il dans un coin les photo de l'appart de Hotshot???

lui meme les as paumé en tout cas

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7960786
Joshua74
Posté le 22-03-2006 à 20:45:02  profilanswer

yorfdog a écrit :

Je suis entièrement d'accord, je pense ne pas être le seul à avoir posé quelquechose sur une plaque restée allumée :o

Ha je me sens concerné ;)
Malgré les petits dessins sur les boutons 1 fois sur 3 je me trompe de plaque, résultat l'autre matin j'allume une plaque, évidemment ce n'était pas la bonne. Au bout d'un moment je m'interroge quand meme, ça ne bout pas mais ça pue???? Le cordon du micro onde (débranché heureusement) était en train de fondre de partout, il etait posé sur la plauqe (petit studio inside, manque de place...). Genial j'ai du passer ma journée de congés à arpenter les magasins de bricolage à la recherche d'un cable électrique de la meme couleur et d'une prise électrique à peu pres ressemblante, puis me taper le démontage du four pour installer le nouveau cordon électrique... :pt1cable:  
Ouais c'est le micro ondes de ma copine donc j'ai essayé de réparer ça ni vu ni connu...  

Sinon cet apres midi, petit gouter, ma copine fait chauffer un thé. Juste apres je vais me faire une tartine de miel et je pose le pot (en plastique bien sur) sur la plaque, evidemment juste celle qui avait chauffé, j'avais pourtant une chance sur 4. Je vous laisse imaginer la suite :sol:  

C'est vraiment dangereux ces machins là :whistle:

Message édité par Joshua74 le 22-03-2006 à 20:46:48
n°7960948
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 21:00:33  answer

n°7962389
Larry_Gola​de
Posté le 22-03-2006 à 22:50:53  profilanswer

C'est marrant de savoir qu'une bougie peut bouillir... J'aurais jamais pensé...
Remarque c'est une bonne chose a savoir si on a envie de cirer un parquet rapidos  :heink:
C'est bien d'avoir lu tout le topic, je prend des conseils pour le jour ou je vais être seul  :o c'est déjà le foutoir quasi permanent dans ma chambre depuis 4 ans...

n°7964234
Toonnette
Posté le 23-03-2006 à 03:27:34  profilanswer

Bon ça fait longtemps que je vous lit, et je me suis parfois reconnue dans certaines situations.
Pour les plaques chauffantes ça peut être assez dangereux en effet.

Je me rappelle qu'une fois, dans un foyer où j'ai habité, j'étais juste en face de la cuisine de l'étage. La porte était en vis à vis de ma porte.
Et une nuit, je me réveille et il fait chaud dans la chambre. Très chaud même. Je me lève, et plus je m'approche de la porte plus il fait chaud, la porte est même tiède.

Je prend une serviette, je la mouille (trouille qu'il y ai le feu) et j'ouvre, avec un peu d'appréhension quand même.
Tout ça pour voir qu'un abruti avait laissé tourner la plus grosse des plaque chauffante et qu'elle était portée au rouge. Même dans l'obscurité on la voyait rougeoyer. Et c'est là que ma serviette humide m'a servie, j'ai pu éteindre la plaque, dont le bouton était devenu tout mou.
Une autre fois, toujours au même endroit, ça s'est mis à puer le cramé, et un autre abruti (ou était ce le même je ne le saurais jamais) avait mis de l'eau, des pâtes à cuire et était retourné regarder son match de foot... Les pâtes était carbonisée quand j'ai éteins le feu dessous.

En vous lisant, je remarque quand même que le coup de la plaque électrique chaude oubliée, c'est quand même un truc de mec... :p  

n°7964590
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-03-2006 à 08:33:12  profilanswer

Sexiste :o

---------------
Moards Garage
n°7964607
com21
real men don't click
Posté le 23-03-2006 à 08:43:47  profilanswer

vive les plaques électriques avec une temporisation....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7974600
ben80
Go!
Posté le 24-03-2006 à 10:53:25  profilanswer

Trop drole le topic!

J'ai vécu 5 ans dans des chambres de bonne (9-12m² suivant les périodes).

J'avais pour habitude de faire quand à moi un grand ménage le jeudi aprèm, enfin ménage c'est vite dit, c'est plutot ramasser tous les déchets de bouffent qui trainent partout (emballage de yaourts, de mcdo, assiettes avec du vieux chili, cannéettes) et faire la vaisselle. je suis absolument incapable encore aujourd'hui de ranger un truc après l'avoir utilisé.
Aspi une fois tous les ans! malgré tout c'était pas si dégeu!

en petites conneries j'ai pu:
-Oublier d'éteindre le réveil en partant le week-end, avec la radio qui geule!
-Mes fenetres étaient mal isolés donc j'ai foutu du scotch partout, en partant j'ai arraché le scotch et la moitié du bois tout pourri et humide est parti, résultat caution DTC (mais bon c'était un mois).
-Faire sécher des t-shirts dehors et les voir s'envoler
-A l'époque ou j'avais pas encore de frigos, laisser le lait dehors et le dégommer le matin (oups)

Message cité 1 fois
Message édité par ben80 le 24-03-2006 à 10:54:01
n°7975110
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 12:10:37  answer

n°7975155
dyablo
Posté le 24-03-2006 à 12:17:54  profilanswer

J'ai besoin d'un ptit avis svp.... voila, suite a une soirée qui a dégénéré, des participants ont pourri mon appart en lancant de la nourriture sur les murs et en ecrivant a la craie sur le plafond.

Resultat: de belles traces de gras assez foncees (de la taille de mon poing) sur la tapisserie et des traces de craie de toutes les couelurs sur la motiié de la surface de mon plafond :/  
Je rend l'appart en juin :sweat:  avez vous des techniques pour camoufler ou enlever (ce serait mieux) ces traces?
(sachant qu'au plafond, c du crepi, en platre... j'ai essayé l'eponge legerement humide, ca ma imbibé le tout et laissé une aureole rouge :( et la brosse. Selon la durete de la brosse ca ma soit tout decapé (adieu le crepi) soit relaissé une belle trace rouge... )

n°7975168
ben80
Go!
Posté le 24-03-2006 à 12:21:18  profilanswer

Tu parles je suis trop couillon pour ça, non je les mettais juste sur la rembarde, et dès qu'ils étaient secs, plouip! J'en ai aussi un qui est tombé dans la gouttière

n°7975259
FrigoAcide
Posté le 24-03-2006 à 12:36:13  profilanswer

dyablo a écrit :

J'ai besoin d'un ptit avis svp.... voila, suite a une soirée qui a dégénéré, des participants ont pourri mon appart en lancant de la nourriture sur les murs et en ecrivant a la craie sur le plafond.

Lol, le bonheur des soirées à la maison avec des boulets.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°7975418
dyablo
Posté le 24-03-2006 à 13:01:21  profilanswer

moui... non c'etait surtout cette soirée la boulette... mais bref... des avis?

n°7976047
3dfx68
Posté le 24-03-2006 à 14:10:32  profilanswer

aller voir ceux qui t'ont tout niqué et leur demander de payer ? :??:

n°7976070
kley
Miaou !
Posté le 24-03-2006 à 14:12:16  profilanswer

dyablo a écrit :

Resultat: de belles traces de gras assez foncees (de la taille de mon poing) sur la tapisserie et des traces de craie de toutes les couelurs sur la motiié de la surface de mon plafond :/  
Je rend l'appart en juin :sweat:  avez vous des techniques pour camoufler ou enlever (ce serait mieux) ces traces?
(sachant qu'au plafond, c du crepi, en platre... j'ai essayé l'eponge legerement humide, ca ma imbibé le tout et laissé une aureole rouge :( et la brosse. Selon la durete de la brosse ca ma soit tout decapé (adieu le crepi) soit relaissé une belle trace rouge... )

L'horreur  :sweat:  
Si tu peux rien faire avec l'éponge mouillée ou la brosse sur le crépi, à mon avis, tu es bien parti pour devoir le refaire, ou au mieux, le repeindre...
Essaie peut-être la gomme magique de mr propre ? ça coute cher (enfin, moins qu'un pot de peinture, bien sûr), mais c'est pas mal...

Pour les taches de gras sur le papier peint (je suppose que c'est du papier peint), j'essaierais d'imbiber (ne surtout pas frotter) les taches de gras avec une éponge mouillée avec de l'eau et du liquide vaisselle incolore, puis d'appuyer dessus avec du papier essuie-tout pour absorber un max d'humidité et de savon (et de gras aussi, bien sûr), et ensuite laisser sécher... je vois pas quoi faire d'autre !

Ah si, tes participants sont vraiment des porcs... tu devrais les faire chier pour qu'ils te paient la peinture et peut-être même la nouvelle tapisserie !

n°7976676
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 24-03-2006 à 15:31:30  profilanswer

je comprenais pas pourquoi je mettais 15 mn a réchauffer un pain au chocolat dans mon petit four minute  :??:  jusqu'a ce que j'aperçoive au bout de 15 jours la petite molette sur le coté pour régler le thermostat  :D

n°7978377
trunkigayz
Posté le 24-03-2006 à 19:18:47  profilanswer

et les gars j'ai une tite question pour vous ? a quel age vous avez décider de prendre votre appart ? vous aviez deja un taf ? pas trop dur nibveau financier ?

n°7978639
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 19:53:45  answer

n°7978809
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 20:17:51  answer

dyablo a écrit :

Sympa les potes...

n°7980953
kikidonc
Posté le 25-03-2006 à 00:16:24  profilanswer

+1 On me fait le coups chez moi, je leur montre qui c'est le vrai Tony Jaa  :o

n°7981019
Xarius
Posté le 25-03-2006 à 00:32:33  profilanswer

Les colocations sont aussi formidables pour dégueulasser son appart  :pfff:  

La chambre d'un de mes colocs :

http://img220.imageshack.us/img220/8048/wtfricardo1wm.th.jpg

Et là ma chambre avec mon coloc qui a explosé son lit en s'allongeant dessus (j'ai rushé l'APN tellement ça m'a fait marré sur le coup  :p ) :

http://img220.imageshack.us/img220/6190/werockricardo7us.th.jpg

J'ai peur d'aller dans la cuisine pour prendre une photo de la vaisselle vieille de 2 semaines avec des bêtes qui tournent autour.

n°7981025
kikidonc
Posté le 25-03-2006 à 00:34:19  profilanswer

Ah oué quand même, jolie [:joce]

n°7981028
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 25-03-2006 à 00:34:31  profilanswer

Xarius a écrit :

http://img220.imageshack.us/img220 [...] 1wm.th.jpg

Et là ma chambre avec mon coloc qui a explosé son lit en s'allongeant dessus (j'ai rushé l'APN tellement ça m'a fait marré sur le coup  :p ) :

http://img220.imageshack.us/img220 [...] 7us.th.jpg

J'ai peur d'aller dans la cuisine pour prendre une photo de la vaisselle vieille de 2 semaines avec des bêtes qui tournent autour.

Tu vis avec un ninja  :love: .

n°7981036
muthputh
people person
Posté le 25-03-2006 à 00:37:24  profilanswer

Eldricht a écrit :

je comprenais pas pourquoi je mettais 15 mn a réchauffer un pain au chocolat dans mon petit four minute  :??:  jusqu'a ce que j'aperçoive au bout de 15 jours la petite molette sur le coté pour régler le thermostat  :D

Hahaha j'en ai eu une du même genre récemment: je mets un croque-monsieur dans le mini-four, je règle la minuterie. Au bout d'un moment les résistances ne rougissent toujours pas "PTAIN mon four tout neuf est mort!!! :fou: ". Non non, du tout, il était juste pas branché.

n°7981038
PsykOoO
Posté le 25-03-2006 à 00:38:11  profilanswer

Xarius a écrit :

http://img220.imageshack.us/img220 [...] 1wm.th.jpg

http://img220.imageshack.us/img220 [...] 7us.th.jpg

[:rofl] voila pourquoi je prefere ne pas faire de coloc  :o  

spapossib, stro la loose la chambre de ton coloc  :D

Message cité 2 fois
Message édité par PsykOoO le 25-03-2006 à 00:39:54
n°7981041
PsykOoO
Posté le 25-03-2006 à 00:39:32  profilanswer

muthputh a écrit :

Hahaha j'en ai eu une du même genre récemment: je mets un croque-monsieur dans le mini-four, je règle la minuterie. Au bout d'un moment les résistances ne rougissent toujours pas "PTAIN mon four tout neuf est mort!!! :fou: ". Non non, du tout, il était juste pas branché.

moi j'ai foutu une gaufre surgelé dans mon micro onde  :o  pendant 3 minutes  :D ...  
Petit match de PES 5 et odeur de grillé, la gauffre était toute noire et une belle odeur de maÿrde fumistique émanait du micro onde [:dawa]

n°7982788
Toonnette
Posté le 25-03-2006 à 04:19:35  profilanswer

Xarius a écrit :

j'ai peur d'aller dans la cuisine pour prendre une photo de la vaisselle vieille de 2 semaines avec des bêtes qui tournent autour.

Quand on voit l'état de ses chaussettes en plus on se dit  

1) si il marche en chaussette l'appart doit vraiment être cradingue
2) ou il a des chaussures qui déteigne
bonus : 3) les chaussettes de sport c'est très bof  :sarcastic:

n°7983233
eraser17
Posté le 25-03-2006 à 07:09:54  profilanswer

PsykOoO a écrit :

[:rofl] voila pourquoi je prefere ne pas faire de coloc  :o  

spapossib, stro la loose la chambre de ton coloc  :D

la chambre de ma colloc c'est pire par moment, j'avais jamais vu un bordel pareil, on voit meme plus le sol parfois :o

Y a moins de bouffe par contre [:joce]

n°7983253
minours666
Posté le 25-03-2006 à 08:10:42  profilanswer

Toonnette a écrit :

Quand on voit l'état de ses chaussettes en plus on se dit  

1) si il marche en chaussette l'appart doit vraiment être cradingue
2) ou il a des chaussures qui déteigne
bonus : 3) les chaussettes de sport c'est très bof  :sarcastic:

la réponse numéro 1 Jean-Pierre, et c'est mon dernier mot.

---------------
...
n°7983323
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 25-03-2006 à 09:36:41  profilanswer

3dfx68 a écrit :

aller voir ceux qui t'ont tout niqué et leur demander de payer ? :??:

+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)